Les discussions
Je n'arrive pas à utiliser l'url rewriting ?
Bonjour, Pour pouvoir utiliser l'URL Rewriting, la première chose que je dois faire est : vérifier dans le fichier httpd.conf d'Apache que le mod_...
Inline block décalage
RésoluBonjour, j'ai plusieurs div en inline block, et dès que j'écris dans une de ces div, il y a un énorme décalage, et je n'arrive pas à voir d ou vie...
Comment rendre mon calendrier dynamique
RésoluBonjour, comment rendre mon calendrier dynamique avec un info bulle en cliquant sur le jour qui va afficher le nombre d"événement avec ce code c ...
Problème d'une balise image introuvable dans le code
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à trouver la balise qui contient une image pour le site intranet que j'actu...
Mise en ligne d'un wordpress sur ovh
Bonjour, Je voudrai mettre en ligne un site Wordpress que j'ai développé sur Mamp, sur OVH. J'ai déjà achété le nom de domaine. Reste à savoir com...
Salaire mensuel d'un intégrateur
Bonjour, Je voudrais savoir le tarif ou le salaire d'un intégrateur web mensuel, sachant que l'intégrateur doit faire une intégration tous les jour...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte wordpress 404 not
Bonjour, J'ai suivis toute les démarches pour l'installation de mon blog, j'ai installer Filezilla et lors du transfert des mes fichiers wordpress...
Inversement firefox
Bonjour, J'espère être dans la bonne section. Je code sous vb mais c'est un soucis de css. En gros j'utilise une fonction qui va me rajouter une...
Antiadblock
Bonjour, J'ai un site web avec deux bannières adsense dans la sidebar qui ne gêne pas la navigation je voudrais que si un utilisateur ce connecte av...
Référencement
Résolu/FerméBonjour, Combien de temps faut il pour qu'un site apparaisse sur Google pub modérée Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Référencement d'un article
Bonjour, Je cherches une solution pour améliorer le référencement naturel de mes articles et fiches de cours. Pour faire court, j'ai suivi plus...
Referencement site mobile
Bonjour,est ce que le referencement d'un site mobile necessite dans l'autosurf d'utiliser un portable. merci d'avance.
Problème variable php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui me bloque et que je le comprend pas qui est le suivant: J'ai une variable de type string $headers qui contie...
Afficher des données d'une google spreadsheet
RésoluBonjour, Je souhaiterai chercher et afficher des données contenu dans une google spreadsheet dans un tableau HTML. Cela est-il possible et si oui co...
Connaitre liste de site d'un propriétaire
Bonjour, Comme je ne savais pas où poster je poste ici comme le dit la description de la catégorie. Voilà, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de ...
Importer php dans un cms
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'importer un site en PHP/HTML/CSS dans un CMS, si oui de quel manière ? Merci de votre aide.
Lighttpd : css
Bonjour, Je ne savais pas vraiment ou mettre ce poste, j'espère ne pas m'être trompé de section. j'essaie depuis ce matin d'utiliser Lighttpd pou...
Ecran vert sur youtube???
RésoluBonjour, Je souhaite resoudre un probleme sur mon ordinateur. Loraque je veux visionner une video sur youtube ou dailymotion j'ai un ecran vert ...
Générer header et footer dans un fichier word à partir de html
Bonjour, je suis en train de créer une page HTML qui au final sera convertie en un fichier Word (.doc) mais je rencontre un problème et je n'ai pas ré...
Comment créer un site internet
Bonjour, je travaille actuellement en maison de retraite et nous avons pour projet de créer le site internet de celle ci. J'aimerais savoir quelle...
Iframe après appui sur bouton
RésoluBonjour, Je cherche un code permettant d'afficher une iframe après appui sur un bouton. Je m'explique, j'ai un formulaire et lorsque la personne a c...
Vps behost
Bonjour, Je suis tombé sur le site behost.fr et j'ai été stupéfait des tarif des VPS Classic. Malheureusement aucun retour a par quelques personne...
Prb en html
Fermélors de l'appel d'une page php vers une page html, le contenue de la page php ne s'affiche plus
Ip
Bonjour,3 personnes a priori différentes inscrites sur 2 forums ,2 ont la même adresse mail orange . Leurs IP sont toutes les 3 d'amiens et je r...
Positionnement logo php/css
Bonjour, Je n'arrive pas a positionner mon logo sur mon site concu grace a WordPress. En effet celui-ci se trouve a droite au niveau de l'en-tête...
Html cs
Bonjour, j'ai un petit probelm ,comment on fait inserer une image en html css...je fait une erreur comment inserer un mage a gauche de la page ou au c...
"séparer" deux parties d'une page html
Bonjour, Je suis en pleine création d'un site Internet via NotePad++ (je le crée moi même). Je voudrais créer une sorte d'en-tête avec un logo et ...
Afficher les données de l'utilisateur connecté
Bonjour, Je suis en train de concevoir un espace membres sur un site et j'aimerai afficher les infos personnelles de l'utilisateur connecté. Pou...
Eviter du code html répétitif ?
Bonjour, pas clair mon intitulé, désolé, je n'ai pas trouvé mieux. J'ai fait une page HTML, j'ai du code qui s'insère dans une bulle java j'ai ...
Espace entre bloc html et body
Bonjour, J'aimerais supprimer l'espace blanc entre le bloc html et le bloc body (lui-même composé de header, main et footer). Je suis en html5 en ...
A propos de mon style.css
Bonjour, J'ai en ce moment de multiples problèmes avec mon ficher style.css, commet je peux corriger ça ? lorsque je rentre des codes qui sont bon...
Serveur synologie
Bonjour, je voudrai activé le service My SQL sur mon synologie comme cecui: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433686572-application-web....
Besoin d'aide pour mon site internet
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème sur mon site Internet que je viens de refaire il y'a quelques jours ( j'en ai un nouveau quoi ). Le problème c'est q...
Formulaire jquery
Bonjour, alors voila mon probleme: J'ai suivi un tuto pour réaliser un formulaire traité en ajax via jquery, asser simple mais seulement en es...
Player swf qui se déplace avec le texte de la page
RésoluBonjour, J'ai des pages web avec sur la gauche un player mp3 swf et sur la droite un texte. Il m'est important de faire que le player suive le dé...
Formulaire d'inscription et de connexion
Bonjour à tous =), Je suis débutant dans wordpress, je suis actuellement sous sa dernière version, j'utilise le thème Listify et je travail en loc...
Rendre billet /post transparent
Bonjour, je recherche un pulgin sous wordpress qui permettrait de rend les billets transparent . je souhaiterais qu'on voit l'image du background ...
Choisir hébergeur
Bonjour, je sais que le sujet a du être ouvert au moins 150 000 fois et j'ai regardé les offres des différents hébergeurs mais j'aurais aimé avoir u...
Forumactif nom de domaine francais
Bonjour , je voudrais créer un forum sur les mangas ,pour ça je suis allé sur le site forum actif qu'on m'a conseillé seulement en inscrivent la nom d...
Améliorer site internet
Bonjour, Je suis dépanneur informatique sur le Mans. Et je travail actuellement a domicile du client mais la semaine prochaine j'ouvre ma boutique...
Forum -> heberger help !
Bonjour, Je m'appelle Lambert et je suis en possession d'un Forum chez heberg-forum.org Je voudrais avoir une adresse fixe : www.monforum.com/ch/n...
Changement d'hebergement
Bonjour, j'ai besoin de vous , je suis bloqué un site E-commerce m'a était confié pour une raison diverse lors du changement d'hébergement de 1a...
Easy hebergement vos avis !
Bonjour , que pensez-vous de easy hebergement ? Leurs offres ont l'air plutot allechante mais est-ce vraiment fiable ?
Héberger un site
Bonjour a tous, Je me doute que cette question a déjà était posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la réponse. Alors voila, j'ai développer un...
Un bon hébergeur
Bonjour, Connaissez vous un bon hébergeur pour un site web de petites annonces ? Merci pour vos conseils
Comment mettre un bon cadeau téléchargeable apres achat
Bonjour, je suis actuellement en train de créer mon site internet avec joomla et j'aimerais savoir vu que je ne suis pas pro comment mettre en place ...
Hébergement gratuit pour forum
RésoluBonjour, Je souhaite créer un forum pour un collectif dont je fais parti. Je pense utiliser un forum phpBB donc à priori, j'ai lu qu'il me fallai...
Déplacer site joomla en local
Bonjour, je suis entrain de réaliser un site joomla qui n'est pas encore héberger sur internet sur mon pc portable et je veux déplacer ce site ve...
Problème d'affichage du code de suivi de google analytics
Bonjour, J'ai voulu insérer le code de suivi de Google Analytics dans l'index.php de mon site web. J'ai insérer le code de suivi entre et seulem...
Animation html5 avant index.php
Bonjour, J'ai réalisé une animation en html5/css (via adobe edge animate) pour un client qui doit servir d'intro à son site, puis charger sa page d'...