Les discussions

Afficher le code html en mode édition dans wordpress

je suis entrains de développer un site en wordpress. Je veux modifier la taille de l'image d'entête qui est écrite dans le code html. j'ai fait le cli...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ckvtdn

Impossible d'acceder a la gestion de mon site

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus a acceder a la gestion de mon site, qui est koken, voici le message d'erreur qui apparais. Can...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
kinnojinsei

Impossible de s'enregistrer sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web, dont le nom de domaine est enregistré chez ovh, hébergement chez legtux. J'ai redirigé mon nom de domaine vers mon s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
yvvv

Comment supprimer un membre de la base de donee

Bonjour, j'ai un petit problème concernant mon site je ne peux pas supprimer un membre de la base de donne depuis mon espace admin merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Probleme synthaxe mailto

Bonjour, Je sais comment ajouter un nom de destinataire avant l'adresse email et comment inserer un objet au mail avec mail tout. Mais je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Danelectro

Retour automatique après timeout (html)

Bonjour, Je suis tout à fait débutant en html mais j'ai pu créer un petit site assez complet qui servira de page d'accueil sur une borne interacti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
habid

Problème connection filezilla

Bonjour. je suis en train de créer une boutique en ligne a l'aide de wordpresse et wompserver ( je rappelle que je suis débutante et je connait pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dugenou

Comment créer gratuitement un site?

Bonjour, Je suis membre d'une association et nous voudrions céder gratuitement un site pour nous faire connaître. Comment dois-je m'y prendre? Mee...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
DanyBoy3465

Site de partage de fichiers restreint

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour mon DUT, et je dois faire entièrement un site qui sera interne à l'entreprise. Celui-ci servira à part...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
DanyBoy3465

Pied de page html

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai un pied de page bien simple : Powered By Potato. In addition with ALLmlg. mais je voudrais qu'il s'affiche en bas de la...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
youssef.allmlg

Installation word press

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer word press sur un site qui était auparavant codé en xhtml. Je viens de supprimer tous les anciens fichiers (...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lucysmakeup

Probleme background

bonjour je cherche a mettre un fond d'écran donc étirable parce que actuellement la photo est un peu zommer donc on ne voit pas le bas de l'image v...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
animostab

Probleme d'edition avec filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme: Lorsque j'utilise filezilla et que j'essaye d'editer/afficher des fichiers la plupart du temps il m'indique ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
iMed

J'ai des problemes liés à l'utlisation de openelement

 Résolu

Bonjour, je veux avoir des éclaircissements Configuration: Windows / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
hichamaziz

Site inaccessible : nom remplacé !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour une productrice de fromage de chèvre (dans le cadre d'une AMAP) et je viens de m'apercevoir que ce site est inacce...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
alainjjb

Reprendre un site internet avec peu d'info

 Résolu

Bonjour, Je fais parti d'une association qui possède un site internet et qui m'a chargé de le reprendre. Je m'y connais un peu en informatique, j'app...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dugenou

Erreur 404 sur mes pages catégories

Bonsoir à tous ! La semaine dernière, j'ai migré mon site wordpress gratuit vers l'hébergeur OVH. Tout se passait bien et depuis cet après-midi, qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
elgazar

Problème de mise en ligne avec ovh

Bonjour, j''ai un probléme avec la mise en ligne de mon site sur ovh si pouvais m'aider merci d'avance voici le lien http://www.mimesis-even...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
mamecaple

Quelle plateforme utiliser ?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre avis sur les plateformes de blog. Je pars au Mexique pour 6 mois, et je souhaite créer un blog qui retrace...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Cricri_75

Value basket

Salut a tous ! Déjà je m'excuse si la Question n'est pas dans la bonne catégorie mais mon portable beug... Sinon, j'ai commandé un micro blue yéti sur...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Marcheur 31

Prestashop tarif/poids total du panier

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site sous prestashop. Voilà mon problème : lorsque j'ajoute plusieurs produits dans mon panier, prest...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Martin

Problème avec liens radios?!

Bonjour, J'ai intégré les codes ci-dessous mais ça ne fonctionne pas? Pouvez-vous éclairer ma lanterne? Merci à vous. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
animostab

Menu déroulant en css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon menu déroulant : mon panneau se déroule bien quand je passe ma souris dessus. Mais se replie directement dès que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Garig

Blogeuse

Bonjour, je voudrait crée mon blog sur le makeup et la mode mais je ne sais comment faire alors pouver vous m'aider svp ? Merci beaucoup d'avance cord...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
BlogueuseCom

Debuter avec ruby

Bonsoir, j'ai 31 ans avec très peu de connaissances dans les langages. ( création d'une page web "html" grâce au site du zéro ;) J'aimerai apprend...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
xT1G3Rx

Comment trouver des mots clef pertinents

je cherche à trouver des mots clef afin d'être mieux référencée sur google. Je suis artiste et je crée des céramiques originales humoristiques (entr'...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Obd2

Pseudo facebook

Bonjour, je me créer un nouveau facebook mais je ne trouve pas d'idée pour mon pseudo . J'aimerais un pseudo sympas et original avec mon prénom . Je m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
calibre69

Problème localhost/wordpress

Bonjour, merci de m'aider je m'y connait pas grand chose :( j'ai installer wampserver et wordpress comme il se doit mais quand je tappe localhost/wo...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
suzi88

Récupérer un nom de domaine

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer ma situation... Mon site internet était géré par un webmaster, mais je voulais finalement le gérer moi mê...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Obd2

Qu'est-ce que le css 3 ?

Bonjours, je viens de créer une page html avec un css mais je trouve que les possibilités d'écriture ne sont pas assez importantes. J'ai entendu parle...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
elgazar

Phare exercice 67 page 280 4eme

 Fermé

Bonjour, Je suis un peu perdu dans l'exercice 67 page 280 en maths je ne m'y retrouve plus .... Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? Voici l'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Seo zéro euro

Bonjour, Bonjour tous le monde, Je veut le livre SEO zéro euro de Olivier Andrieu pdf gratuit, avez vous un lien pour télécharger ce liv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Obd2

Resultats foot pour mon site

Bonjour, Je suis en train de developper un site internet sur le foot et je souhaite integrer les resultats ainsi que les matchs suivants pour un cl...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Benji944

Problème d'accès à canalblog

Bonjour, voila 2 semaines que je n'arrive pas à me connecter à canalblog (y compris donc tous les blogs de canalblog). par contre j'accède sans auc...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kiki77500

Créer un anti-spam pour formulaire contact php

Bonjour, j'ai crée mon formulaire de contact avec un "anti-spam" (si on peut appeler cela un aniti-spam)... Il s'agit d'un input avec le css display:...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Solu-Web.quebec

Alignement au tableau

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai ce tableau : TexteTexte2Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du text...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
youssef.allmlg


à déplacer

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai une ligne dont de code est hr {top: 55%;} Comme vous avez pu le voire, je veux la mettre à : "top: 55%;" , mais elle r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
youssef.allmlg

Cherche à centrer balise