Les discussions

Erreur de lecture

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous avoir l'amabilité de m'expliquer comment je peux résoudre le problème suivant concernant le site ebay. ERROR The request...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Floyd

Comment trouver un script malveillant

Bonjour, je suis debutant en site internet et un collegue m'as refilé un site qu'il faut que je mette a jours, mon probleme est le site a ete blacklis...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépannage www.red-70.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour ma part j'ai tout essayer pour que l'url de mon site h t t p : / / www.red-70.com dédié à la rénovation tous corps d'état pour le terr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
bg62

Impossible de charger des photos sur mon wp -

Bonjour, J'ai vraiment besoin de l'aide des connaisseurs de WP ici. J'ai un blog sur WP et je souhaite charger des photos envoyées par mon photogr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
elgazar

Demande de liens / logiciels utiles webmastering ?

Bonjour, Je crée actuellement un site e-commerce et je commence à être submergée par les liens de toutes sortes. Voilà j'aurai aimé vos conseil...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Elisadu29

Un expert wordpress dans le coin ?

Bonjour, Je souhaite créer 2 sites sur Wordpress. 1/ Le premier un site vitrine avec trois ou quatre onglets pour présenter ma société avec com...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Elisadu29

Je cherche un expert en informatique

 Fermé

Bonjour, C'est urgent, est ce qu'il y quelqu'un qui peut m'aider à réoccuper les codes d'accès d'un serveur?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jordane45

Création site web

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide je cherche une agence web qui propose des solutions de référencement naturel, qu'est ce que vous pouvez me pro...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fabiann0

Probleme editeur de mise en forme avancé

Bonjour, Je suis nouveau sur Wordpress, et pour m'entrainer j'ai installé la derniere version en local host avec wamp. Mais voilà probleme après avoi...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide à tous ceux qui maîtrisent joomla

J'ai créé un site internet : tozaa.com et j'ai un pepin c'est que le template utilisé affichent des liens d'articles qui ne mènent nulle part. J'ai du...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sergelevi

Problème "parse error: syntax error, unexpected '{' in functions

Bonjour, Je suis en train d'effectuer une migration de site joomla vers wordpress : pour cause de piratage, j'ai souhaité repartir sur une base vie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Pitet

Comment supprimer le fond de mon site ?

Bonjour à tous, Novice en webdesign, je souhaiterais savoir si l'un(e) d'entre vous sait comment supprimer le fond de mon site Internet créé sous ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Danelectro

Image responsive

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un code html à ajouter sur une image pour qu'elle soit en responsive ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Chibimoony

Worpress: problème lors de la mise en ligne du site

Bonjour, j'ai créé un site Wordpress en local, que j'ai mis en ligne sur mon hébergeur OVH, hier. Mon problème étant que je n'ai pas accès à mes...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
elgazar

Modifier code source d un site

 Résolu/Fermé

Bonjour,tt le monde ola g vraiment un tres grand bleme g besoin de savoire comment modier le code source d un site web crée par php et python aidez s...

33 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
yot

[html]local: lien pour exécuter une vidéo avi

 Résolu

Salut, je suis en local et j'aimerais un moyen d'ouvrir une vidéo (dans le lecteur par défaut), j'ai essayé ouvrir mais la vidéo est téléchargée. Une...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
electroking

J'aimerais avoir le code source d'un exemple de site web

Bonjour, j'aimerais avoir le code source d'un exemple de site web Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
theshadoo

Question avant la publication

 Résolu

Bonjour à tous, et merci par avance à ceux qui m'aideront. Alors voila, j'ai créer mon site internet avec un logiciel Wysiwyg (web Studio+ x7), ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pbertout

Référencement google

Bonjour, Je suis actuellement en train de finaliser mon site. J'aimerai qu'il apparaisse sur Google. Quelles sont les démarches à effectuer pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Postenebra

Code source

salut je suis débutant comme webmaster . j ai crée un site maintenant que je doit mettre un publicite on ma envoyé le code source de la publicite a in...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cedrik4

Moyens de paiement sur son siteweb

quels sont les moyens de paiement seccurise a adopte sur son siteweb ? une lite si possible

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cedrik4

Probleme d'installation zendframework

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec wampServer(pas apache) / Zend ? Mon dossier public, qui contient donc mon index, n'est pas visible lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Groarh

[php/sql] accents qui ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'accents qui ne s'affiche pas sur mon site uniquement sur des requête SQL (Au lieu d'avoir Réinitialiser j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
warbeast1000

Création site internet

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet (que je ne mettrais pas sur le net pour le moment). Et j'ai besoin d'un peu d'aide....

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
liengot

Un hébérgeur gratuit à conseiller selon mes critères :) ?

Hey ! Voilà je cherche un hébergeur GRATUIT (même si je n'obtient qu'une offre de base) dans lequel je pourrais copier/coller mes pages html,css c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Raffinip

Espace illimité de sous-domaine gratuit?

Bonjour, Après des recherches sur internet, je ne trouve pas d'hébergement web(sous-domaines) avec un espace au moins à plus de 10G voir illimité gra...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
kasimdev

Probleme chat

Salut les gens; alors j'ai crée un chat via un site si dessous http://www.webestools.com/chat-ajax-service-script-php-javascript-online-chat-free-t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
xBapt

Script php de crawl

bonjour tout le monde , je suis à la recherche d'un script php qu'on lui donne en entrée l'url d'un site web et il nous donne la liste des pages de ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
animostab

Où trouver un site d'hébergement qui soit gratuit

Bonjour, je cherche un bon site d'hébergement gratuit, où puis-le en trouver un? Merci.

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lagkeel

Problème lors de la mise en ligne du site web

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour mettre en ligne mon site Wordpress créé en local sur MAMP (http://www.wp-spread.com/comment-mettre-en-ligne-u...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Marsi

Connexion par mot de passe sur un site internet

Bonjour, Je suis en train de développer un site internet et j'aimerais savoir comment faire un système de connexion par mot de passe et nom d'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
robotobor

Transférer un site prestashop local d'un ordinateur à un autre

 Résolu

Bonjour à vous, je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresse, c'est la première fois que j'intègre un site. Voici mon problème: J'ai commencé à i...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
costellio

Référencer un site précis sur google

Bonjour, Bonsoir Je m'adresse a vous pour une petit question de référencement sur Google pour un site précis. J'ai cherché un peu avant de poser ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bg62

Relation google site bureau ou mobile

Bonjour, est ce que google prend on consideration lorsque je cherche un mot,si je recherche d'un pc ou portable,et il me donne des resultats pour rech...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bg62

Site internet

Bonjour, j'aimerai bien créer un site internet de A à Z sans passer par des SGC... J'ai fais un prototype de mon site sur Notepad ++ et j'aimerai ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
-charlene-

Comment créer un wiki

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un problème : je voudrais créer un genre de wiki ou site du même style de sorte que tout le monde puisse le consul...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
elgazar

Templates

Bonjour à tous, Y-t-il des sites où je peux télécharger les templates de type admin ? plus précisement je cherche Melon template, j'ai fait des re...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jordane45

Je n'arrive pas à utiliser l'url rewriting ?

Bonjour, Pour pouvoir utiliser l'URL Rewriting, la première chose que je dois faire est : vérifier dans le fichier httpd.conf d'Apache que le mod_...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
animostab

Inline block décalage

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs div en inline block, et dès que j'écris dans une de ces div, il y a un énorme décalage, et je n'arrive pas à voir d ou vie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
inlinebug

Comment rendre mon calendrier dynamique

 Résolu

Bonjour, comment rendre mon calendrier dynamique avec un info bulle en cliquant sur le jour qui va afficher le nombre d"événement avec ce code c ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
leeyoo

Problème d'une balise image introuvable dans le code

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à trouver la balise qui contient une image pour le site intranet que j'actu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ssor

Mise en ligne d'un wordpress sur ovh

Bonjour, Je voudrai mettre en ligne un site Wordpress que j'ai développé sur Mamp, sur OVH. J'ai déjà achété le nom de domaine. Reste à savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
animostab

Salaire mensuel d'un intégrateur

Bonjour, Je voudrais savoir le tarif ou le salaire d'un intégrateur web mensuel, sachant que l'intégrateur doit faire une intégration tous les jour...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Mike749

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte wordpress 404 not

Bonjour, J'ai suivis toute les démarches pour l'installation de mon blog, j'ai installer Filezilla et lors du transfert des mes fichiers wordpress...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
prosthetiks

Inversement firefox

Bonjour, J'espère être dans la bonne section. Je code sous vb mais c'est un soucis de css. En gros j'utilise une fonction qui va me rajouter une...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bubulle

Antiadblock

Bonjour, J'ai un site web avec deux bannières adsense dans la sidebar qui ne gêne pas la navigation je voudrais que si un utilisateur ce connecte av...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Herve

Référencement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps faut il pour qu'un site apparaisse sur Google pub modérée Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bg62

Référencement d'un article

Bonjour, Je cherches une solution pour améliorer le référencement naturel de mes articles et fiches de cours. Pour faire court, j'ai suivi plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bg62

Referencement site mobile

Bonjour,est ce que le referencement d'un site mobile necessite dans l'autosurf d'utiliser un portable. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bg62

Problème variable php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui me bloque et que je le comprend pas qui est le suivant: J'ai une variable de type string $headers qui contie...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Danelectro
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000