Les discussions
Problème avec mon site web
Bonjour à tous, voilà je suis l'admin de ce site: http://www.accessibiliteprogrammes.fr/ seulement j'ai un problème dessus. Quand je l'ouvre dan...
Mot de passe a l'ouvrture de mon site
Bonjour , bonjour alors voila je suis en train de me creer un site web avec toweb seulement je l'heberge depuis chez moi j'ai ouvert le port 21 ...
Nom de domaine pour site avec référencement
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site web, pour cela je cherche à trouver un nom de domaine dans le domaine du transport de personne avec chauffeur (V...
Mon code html pour intégrer une vidéo youtube ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai cliqué sur le "Partager" puis "Intégrer" qui m'a donné: Sauf que si je met ce code, ce vidéo-ci ou n'importe quel autre de ...
Comment marquer un e-mail comme lu en php (smtp)
Bonjour, Je désirerais faire un script php qui lit les e-mail d'une boite e-mail précise, les affiche à l'écran et ensuite qu'ils soient marqués c...
Problème avec xampp
Bonjour, S'il vous palît aidez moi à résoudre un problème. J'ai installé xampp version 1.8 sous windows 7 et il marche bien. Seulement j'aimerais ...
Ma vie
Bonjour, bonjour comment faire un blog etr ciomment gagnez de l'argent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Code html/php pour un forum
Bonjour, j'aimerais avoir un apercu d'un code html/php(avec commentaire si possible) pour un forum afin de me guider en m'exercant à coder. merci ...
Thème voiture avec chauffeur
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite trouver un thème pour créer un site dans le domaine du transport de personne avec chauffeur, connaisse...
Sao ré hollow fragment
Bonjour, j'aimerai bien savoir comme battre le boss valley strike king parce ne fait que faire 0 dégât tout le temp Configuration: iPhone / Saf...
Exctraction de donnees d'un fichier xml
RésoluBonjour a tous, Je dois realiser un inventaire des differents appareils connectes sur le reseau pour l'entreprise dans laquelle je realise mon stag...
Probléme en php
Bonjour je suis le dévloppement d'un site pour quelqu'un et j'ai voulu commencer a convertir le .html en .php mais j'ai des erreurs: Warning: incl...
Problème alignement de deux éléments.
FerméBonjour à tous, Et bien voici une partie de mon code : J'aimerais bien aligné ma photo ainsi que ma carte google map hori...
Conseils pour la création d'un site!!
Bonjour, Suite à X lectures sur le web, je me sens complétement larguée.. J'ai pour projet de monter un site dans le but principal de l'enrichir q...
Graphisme pour site internet
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider svp pour donner à mon site un graphisme design j'ai besoin d'aide et qu'il soit bien coordonné. Merci beaucou...
Redirection et référencement
RésoluBonjour J'ai un site gratuit avec une url en sous domaine : quelquechose.lesousdomaine.com. J'ai pense acheter un nom de domaine mais : Y a t il vr...
Référencer mon site web sur google en 1er page
FerméBonjour, J'essaye de référencer mon site internet sur google en 1er page après plusieurs mois mon site n'est toujours pas référencé. Configur...
Comment créer une feuille de style
Bonjour, J'ai déjà un site wordpress (ce n'est pas moi qui l'ai créé). Comment j'accède aux feuilles de style ? Merci
Quels sont les langages nécessaires pour un réseau social?
Salut à tous, j'aimerais savoir quels sont les langages dont on a besoin de maitriser si on compte créer un site communautaire(de type réseau social...
Creation de site web
salut,j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un thême de création de site web pour un projet
Créer un site/ jeu de simulation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un site de ce type : https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr Si il existe déja un tuto merci de me ...
Image qui change au noir avec texte au de la passage souris
Bonjour, J'aimerais exactement faire ça : http://wedonotsleep.com/ Aucune idée de comment faire... J'ignore si sur le site en question ça swi...
Conseil creation aide de vente
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, quelle technologie utiliser pour développer un outils d'aide a la vente animé et interactif sachant que : ...
Supprimer chiffres apres la virgule
RésoluBonjour, dans un script php j'ai une variable qui récupere une valeur numerique depuis un champ de ma table. $temp = $toto['min']; echo $temp ...
Forum
Bonjour, Comment fabrique t on un forum avec webacapella ?
Site créé pour mon cours de marketing digital
Bonjour à tous ! Je viens de créer un site pour un cours de marketing digital et je dois maintenant faire un rapport sur l'utilisation de Google An...
Problème avec fichier css et html
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon fichier CSS dans mon fichier HTML, alors qu'ils sont dans le même dossier, les noms des fichiers n'ont pas d...
Créer une page de chat !
Bonjour, alors voila, je voudrais créer une page comme celle ci : http://newgamzik.fr/ Mais je ne sais pas par quoi débuter :/ Ps: Je voudrais fair...
Le serveur apache sous xampp ne démarre pas;
Bonjour, le serveur apache sous xampp ne démarre pas;mon SE est Windows XP
Recevoir2
Bonjour, quel logiciel je peux utiliser pour flasher toutes télephones portables.
Mettre word press en ligne
Bonjour, apparemment c'est si complexe de mettre wordpress en ligne. je ne veux pas heherger ailleur c'esr pour une structure que je tente de me m...
Problème avec border-radius et background-color
RésoluBonjour , j'ai un problème avec mon code CSS . J'ai mis un border-radius sur un de mes et il s'affiche bien mais le problème c'est que je vois ...
Site
bonjour comment faire pour que mon site soi connu ? merci
Vendeur d'ordinateur ou pièce d'ordinateur
Bonjour, Je souhaite créer un blog dans lequel je vend des ordinateur ou des pièces détaché (carte graphique, ram, clavier écran etc....) .Mais voilà...
Référencement
RésoluBonjour à tous, il y a 2-3 semaines je me suis crée un site internet avec IMXPRS. Ensuite j'ai été sur Godaddy et j'ai acheté un nom de domaine pour e...
Menu déroulant en css ou javascript ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un menu qui s'affiche lors du passage de la souris. Je m'explique plus en détaille. J'ai...
Comment installer wp sur dot.fr
Salut, je viens de creer un site en .tk sur dot.fr et maintenant je vourais installer WP mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous me guider ...
Recherche vers google images ?
Bonjour à tous, je cherche désespérément à faire une barre de recherche pour mon site web vers google images. Si possible je cherche aussi vers goog...
Page word press qui reprend tous les articles de telle catégorie
Bonjour, Voici en quelques mots l'arborescence de site wp: Mes articles sont classés par catégories. Mes catégories sont insérées directement d...
A la recherche de partenaires
Bonjour, je suis l'auteur d'un site sur GTA et je cherche actuellement des partenariats :) Merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.10.5) ...
Mon site internet ne reconnais pas mon ip,enfin je crois
Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus a me connecter sur mon site internet ... ni depuis mon mac, ni depuis le pc Hp de mon fils, par contre...
Jsf pour débutants
Bonjour chère internautes Je suis un apprenti de la technologie JavaEE et je veux bien commencer JSF ensuite comme étant un standard JEE. Pouvez...
Lien sous site web vers page du site web
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je viens de créer mon site internet sous Wix et je souhaiterai savoir comment voir apparaître sous le li...
Fichier .js
Bonjour, Je vais faire court :) Je souhaiterais mettre une animation sur mon site wordpress mais je n'ai qu'un fichier .js et du code html commen...
Créer un site avec dreamweaver
Bonjour,a tous et excuser moi encore si au préalable si j'ai pas suivi les règles a respecter. Suis novice et jaimairai apprendre a creer un site web...
Bloquer sur code academy
Bonsoir, Voilà je débute sur Code academy et j'ai un problème je fais les exercices sur HTML & CSS et quand j'arrive au chapitre "Nous voulons un...
Border le texte
Bonjour, J'aimerais que les bordures s'adaptent à la longueur de mon texte et non qu'elles remplisssent la largeur de mon écran. Par exemple, la...
Comment créé un cite
Bonjour, je veur creé mon cite aideé moi.? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Site pour ecran d'affichage
Bonjour, je voudrais avoir des conseil pour créer un site pour un écran d'affichage qui serait dans une salle d'attente. Je pense mettre des sl...
Background différent pour chaque catégorie
Bonjour, Je tiens un site et j'utilise le code suivant pour l'arrière plan : #bg { /* Set rules to fill background */ min-height: 100%; min-w...