Les discussions

Adopte un cto

Bonjour à tous, Avec plusieurs étudiants en informatique, on a récemment développés une plateforme qu'on aimerait vous présenter en espérant qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tatanos

Traduire un site joomla 2.5.20

Bonjour j'ai un site crée avec joomla 2.5.20 que je voudrais traduire en arabe mais je n'ai aucune idée comment faire car je développais avec du code ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bg62

Centrer verticalement un texte dans un bloc en %

Bonjour, Je cherche à aligner un texte verticalement dans un bloc dont la hauteur est définie en pourcentage. J'ai essayé avec vertical-align:midd...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Jibap

Wordpress : probleme importation en .xml car pas de fichier.css

Bonjour, Je suis novice et je galère ! Je m'excuse par avance si la question à déjà été posé. J'ai acheté un thème ici : https://www.pipdig.co/ ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
elgazar

Mon texte ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je code une petite page en html mais une partie ne veut pas s'afficher. Tout fonctionne sauf la partie "essai" Quelqu'un a-t-il une idée...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en ligne

Bonjour forum! j'ai un souci . je veux héberger chez moi pas besoin de filezila ou 1et1. j'utilise wampserver et il s'allume en vert donc mon serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
elgazar

Créer un blog littéraire

Bonjour, je vient d'acquérir un Macbook air depuis peu, et j'aimerais créer un blog littéraire, j'ai déja un compte instagram où je partage mes lectur...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jolyjump3r

Blog wordpress : "lire la suite"

Bonjour à la communauté, et merci pour votre aide à l'avance ! Ca n'a pas l'air de grand chose mais j'aimerai bien passer outre ce probleme :-) J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
astrog38

Hébergement web

 Résolu

Bonjours a vous tous... Je suis présentement entrains de développer un site internet personnelle que je souhaiterais mettre prochainement en ligne......

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lololo34

Heberger mon site

 Fermé

Bonjour, J'ai crée mon "site" notepad++ il y a quelques jours, il fait 12,5 ko et je souhaiterais connaitre de bons hébergeurs fiables et gratuits, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Comment trouver mon site notepad++ sur google

Bonjour, je viens de créer mon premier site internet via notepad++ mais je n'arrive pas a trouver son url pour pouvoir ensuite le soumettre à https://...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lololo34

Mettre mon site en ligne

Bonjour forum! j'ai un souci . je veux héberger chez moi pas besoin de filezila ou 1et1. j'utilise wampserver et il s'allume en vert donc mon serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Mauv-game

Les bases

je voudrai etre Webmaster plus tard connaissez vous des sites afin que j'apprenne ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Anonymous95340

Nom de domaine

Bonjour, Je vais créer un blog avec wordpress. Je suis les instructions : je choisis un thème pour commencer (modifiable plus tard), et là ils m...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pietro-05

Nom de domaine + hébergeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je créer actuellement par passion des sites web, hébergé chez free, mais aujourd'hui je souhaite me faire mon propre site pro compo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
strekers

Devenir blog source sur skyrock

Salut à tous, Qui pourrais me dire comment devenir blog source sur skyrock svp ? Merci à ceux qui m'aiderons !!

72 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LesEcritsDeNeptune

Pulseheberg

 Résolu

Bonjour, Auriez-voues un avis sur pulseheberg.com hébergeur pas cher ? Merci Configuration: Windows 7 SP1

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Guiret

Codes pour mise en forme et emplacement

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en forme la page html... j'inscris par exemple des codes du style : p { margin-bottom: 40px; } ou : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pietro-05

Les modification sur mon site (wordpress) n'apparaissent pas

Bonjour, J'ai créé mon site web à partir de Wordpress, et depuis plusieurs jours les modifications que j'ai fait n'apparaissent plus sur mozilla. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
elgazar

Afficher les événements de sa page facebook sur son site

Bonjour, Je fais de nouveau appel à vos lumière... Je souhaiterais intégrer à mon site internet la page de mes événements facebook afin de si...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Desmo-VJ

Mainframe

Bonjour, est ce que je peux installer mvs ou ..... (mainframe) aide moi :/ Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sabri1030

Problème config serveur mysql pour cacti

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de configuré CACTI avec un tuto que j'ai trouvé sur le net. Tout ce passait bien jusqu'au moment où je dois acceder...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
JAZZ

[sql] régions-départements-villes de france

 Résolu

Bonjour, Je mets à votre disposition un script SQL qui lie les régions, les départements et les villes Françaises. Téléchargez-le ici : www.chri...

36 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chlie22

Empêché l'enregistrement du password en claire par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web ou j'enregistre les mots de passe hashé ET en Claire pendant l'inscription , et la j'ai eu un utilisateur qui s'est enreg...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kribac

Formulaire html

Bonjour, J'ai une page avec un formulaire et quand on le remplis il met les information sur une autre page. Mais comment faire pour que les informati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
baboo2311

Nom de domaine + hebergement

 Résolu

Bonjour, j'ai un nom de domaine chez Godaddy et je voulais savoir a quoi me servirai un hébergement en plus chez eu quelles sont mes avantages ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jee pee

Probleme de bouton et bouton submit

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème concernant mon site web, je recherche le code html ou autre pour pouvoir mettre 1 bouton contenant de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lerod83

Modifier une ligne pour la partie commentaire

Bonjour à tous, voila sur mon site j'ai différents articles, et dans chaque article j'ai une partie commentaire afin que les gens puissent déposer ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
elgazar

Placement text/image

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je fais face a un petit problème, je n'arrive pas malgré mes recherches a placer mon texte comme je le souh...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lolerki

Intéressée par la traduction free lance

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par les traductions free lance, je suis professeur d 'anglais en lycee et je parle couremment 4 langues ( avec l'espagno...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Amellia28

Problème dans wordpress

Bonjour, J'ai voulu désactiver le plugin de updraftplus et je n'ai plus accès à mon tableau de bord. Quand j'essaie de me connecter, j'obtiens ce me...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire

Bonjour, J'ai créer un formulaire sur une page et j'aimerais que celui ci envoie les données que je lui est donné sur une autre page. Comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
DelNC

Pas de page perso chez free

Bonjour, voila plus d'un mois que ma page perso Free est inaccessible err 403? En fait elle n'as jamais fonctionné. Merci de votre aide qui conta...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dugenou

Publicités forcées

Bonjour, Je cherche des alternatives de paiement à proposer pour des objets valant moins d'un euro. Le principe serait que l'utilisateur devrait c...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Webmaster

Noyée dans hack ! :s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà. Après plusieurs appels auprès du service OVH et des heures de recherche sur internet, je suis perdue ! Voilà j'ai créé mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enregistrer des modifications en html

Bonjour, Je suis débutante en programmation html. J'ai créé sous notepad, textedit, des documents que j'ai enregistré au format html. Ensuite, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
isis14marie

Google adwords ?

Bonjour, C'est la première fois que je vais une annonce sur google adwords pour mon site, 'jai un budget de 600euro. J'en ai aucune idée à propos de...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Célien

Probleme de modification des donnés dans la bd

SALUT, j'ai un télécentre dont j'ai des Unités de Valeurs (UV en Argent) dans mon téléphone. je veux que si quelqu'un dépose son argent , mon UV dimi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Karly

Choisir plateforme blog la mieux référencée?

Bonjour, Je souhaite créer un blog, mais parmi toutes les offres je ne sais laquelle choisir... Pouvez-vous me conseiller une plateforme qui pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Aymen

Joomla & videoconférence

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous connaitriez un module ou une méthode pour installer de la videoconférence sur JOOMLA (quelque soit la version ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
zymsb

Comment référencer mon site web sut android

Bonjour, Comment puis-je référencer (ou faire) mon site web www.batarelles.com sur les téléphones Android (Iphone, Samsung etc ......) Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
dugenou

Meilleur plugins seo pour wordpress

Bonjour, Vu le nombres de plugins SEO pour wordpress je ne sais pas le quel prendre donc ma question s'adresse uniquement au utilisateur de wordpr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
playboy-1990

Supprimer le lien vers picasa de mon gadget diaporama / blogger

Bonjour, S.V.P... Je suis en train de tester le gadget DIAPORAMA de blogger ... avant de l'intégrer à mon blog. http://try-and-try-again.blogs...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
malku

Thème qui ressemble à celui du site apple sur wordpress

Bonjour , Je recherche un thème innovant pour l'année 2016 sur mon site mais avant toute proposition quelque critère : Full With pour les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
CCM-Help

Supprimer son compte blogger de google

Bonjour, Je vous explique mieux mon problème, j'ai voulu supprimer mon compte blogger et mon souci c'est que je l'ai associé a mon compte mail goo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Images de menus changeants ?

Bonjour a tous, Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prenez pour répondre a nos diverses questions. J'aurais aimer savoir sous wordp...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Cookie

Page wordpress

Bonjour, J'aimerais rentre l'acces à la page présentation inaccessible. Que les clients puisse cliquer seulement sur le salon, ou somme nous, me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact html + php ?

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour un formulaire de contacts. Voici mes codes : HTML : Nous écrire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Rhydan1

Wordpress

comment mettre en forme du texte que j'insère dans mes pages du site? merci bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mtremblez

Comment créer ce site ?

Bonjour, J'aimerai bien créer un site-web comme celui là Pricena .com Est ce que je peux le créer à l'aide d'un CMS ? si oui lequel ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
zakaria102
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000