Les discussions
J'aimerai faire un site de covoiturage
RésoluBonjour, j'aimerai faire un site de covoiturage, et je cherche quelquun qui pourra m'aider a le realiser je dois utilisé des langage de programmatio...
Wordpress, nom de domaine et html
RésoluBonjour, Je suis étudiant en marketing et j'aimerais m'orienter vers le digital. Donc, j'me suis dit j'vais m'amuser avec un site pour m'entraî...
Centrer page
Bonjour, Un ami m'a créé mon site internet (je suis auto entrepreneur), mais à priori, certains ont des problèmes de décalage selon les résolution...
Des documents sur le web2.0
bonjour j'ai un examen dans le module web 2.0 qui contient les chapitres suivants: -web 2.0 dans les plateformes des blogues -web2.0 dans les appli...
Google maps
J'ai utilisé l'ancienne version de Google maps sans problème, mais dans la nouvelle version, lorsque je crée un repère, je n'arrive pas à inclure une ...
Récupérer effet déroulant et défilant page web
Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'effet des images qui défilent et les effets des menus déroulants sur le haut de cette page web : "http://www.mys...
Image 50 50 largeur
RésoluBonjour, j ai deux images qui sont a 50% de largeur, les deux avec des liens donc nickel mais quand on réduit la page, l image de gauche se coupe....
Ajouter un second fichier css
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en html. Pour l'instant il n'a qu'une seule page. Je cherche à lui offrir une nouvelle page....
Fondu d'image
Bonjour, Je me suis mis depuis peut a la programmation HTML et CSS pour créer un site et c'est la que m'arrive un problème. Je cherche à créer une s...
Erreur sur site
Bonjour ! J'ai créé un site dont je me sers depuis longtemps sans problème. J'accède au manager avec mon identifiant et mot de passe, lequel j'ai chan...
Site mobile mais contenu dupliqué ?
RésoluBonjour à tous ! j'espère que votre début de semaine n'est pas trop dur! J'ai un petit soucis de choix je m'explique : J'ai un site internet qu...
Redirections urls
bonjour, je voudrais rediriger des urls dans htacess mais j'ai un probleme en faisant : RedirectPermanent /locations/les-mobilhomes-2-chambres (...
Choix de l'herbergeur
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir quels hébergeurs acceptent des entrées externes sur une base MySQL ou SQLite ou SQL server. C'es à dire des actions s...
Créer une fenêtre pop up
RésoluBonjour, J'ai chercher sur le forum et je ne trouve pas de réponse à mon souci. J'ai un site web sur jimdo et j'aimerai créer un lien qui mène à...
Cursor: pointer sur input / chrome
Bonjour, Il y a un bouton sur une vieille version de Dojo : Upload Mon problème est que peu importe où je m...
[web] creation d'un site de covoiturage
Fermébonjour, je voudrai créer un site de covoiturage dans le but de reduire les emissions de CO2 de mon village .Quel est le meilleur logiciel pour le cr...
Ma page wordpress a planté, help svp!
Salut, J'ai essayé de suivre un tuto pour insérer un code adsense dans functions.php ici: https://acolita.com/insertar-adsense-dentro-entrada-pagin...
[informations] hébergement 1&1
RésoluBonjour, Suite aux nombreux problèmes que j'ai connu avec 1&1, je me suis décidé à faire quelques recherches pour en connaître davantage. Il s'est...
Html/css afficher une image pour un lien que survole la souris
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais voilà: Sur une page html, j'ai une liste de nom en français, clicable pour aller sur une autre pa...
Problème menu qui n'apparait pas dans l'espace admin
Bonjour à tous, Je viens vers vous après de longues recherches sans réponses. (J'ai notamment regardé sur OpenClassRooms, mais ça n'a toujours pas ...
Créer forum
Bonjour, je cherche un créateur de forum où l'on peut changer la couleur de son pseudo pour uindique qu'on est admin etc et assi où l'on peut mettre p...
Création d'un site
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à créer mon propre site internet parce que j'ai aucune idée comment. Merci beaucoup
Background en css
RésoluBonjour, Je souhaite mette mon image de fond en bas et centré j'ai donc fais : body { background: url(images/bg.png) bottom center; ...
Non-indexation de certain contenu
Bonjour à tous, Je travaille sur le référencement de mon site : h t t p : //neo-web.fr Et j'ai fait quelques recherches Google afin de voir si je...
Html, comment recevoir par mail les réponses d'un questionnaire?
RésoluBonjour, Sous ce titre à rallonge se cache un problème un peu gênant. En effet, j'ai créé un questionnaire en HTML sur mon forum. J'ai pu, tant bi...
Transfert de site wordpress
RésoluBonjour, J'ai un site créé sur WordPress. Je viens de prendre un hébergeur 1&1. Je veux maintenant migrer mon site de WordPress vers mon domaine 1...
Images .png impossible a afficher sur serveur 1&1
RésoluBonjour à tous, Cela fait 3 jours que je tourne en rond avec ce foutu serveur et Magento. J'ai installer magento + template (themeforest) et impo...
Marketing et référencement: url, avec ou sans accent?
RésoluHello girls and guys! Je vais (enfin) me lancer et créer mon site (.fr et .com). Mais mon nom de domaine comporte un accent. Donc ma question est l...
Référencement
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen simple d'améliorer le référencement d'un blog Blogspot afin d'éviter d'ajouter du texte au début de chaque nouveau po...
Bien référencer mon site
RésoluSalut, je voudrais savoir comment bien référencer mon site gratuitement ou pas trop cher. Je m'explique, je voudrai que lorsque qq'un tape " equi...
Mon site n'est pas affiché dans le rank de alexa?
Bonjour, Mon site n'est pas affiché dans le rank de alexa? Qu'est ce que je doit faire pour que mon site soit placé Configuration: Windows 7 /...
Référencement
Bonjour, Comme puis-je bien référencer mon site gratuitement : www.mediane-selectourafat.com sur Google? Merci par avance
Initiation de base en html
Comment debute a creer un dossier ou icone en html
Arborescence de sitemap
Bonjour, Je possède 9 sites internet (8 sites et 1 pour la gestion des 8 sites). Je souhaite créer un sitemap à la racine des 8 sites comme ceci ...
Pdoexception: sqlstate[42000]: syntax error or access violation:
RésoluBonjour, et déjà merci si vous avez une réponse ^^ Voici le code que j utilise
Restaurations des donnée wordpress
Salut à tous ! J'ai un site WordPress et j'ai fait une grosse erreur quand je clicker sur Vider la corbeille au lieu de filtrer ! mais j'ai encore be...
Bullet proof security plugin - urgent
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème très urgent. J'ai installé le plugin Bullet proof security et depuis, impossible d'écrire le moindre article. J...
Avoir plus de visite sur mon site
Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps, un site pour l'actualité sur le cinéma et séries TV mais depuis je cherche a avoir des visites sur mon ...
Catégorie noindex
Bonjour à tous, Je regardais le contenu de mes catégories sur mon siteweb http://neo-web.fr , et je me suis aperçu que dans mon se trouvait ça : ...
Probleme textarea et php/js
Bonjour, est ce qu'il serait possible de creer une variable dans une page php dans l'espace script language=js .... et d'apres grace au php de la tran...
Problème avec menu joomla
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser mon premier site joomla. J'ai un menu nommé espace utilisateur,je veux que ce dernier soit visible dans des pa...
Centrer du texte sur une image avec les position
Bonjour à tous, J'aimerai bien pourvoir centrer mon texte sur une image. Le hic, c'est que l'image ne doit pas être en background-image mais je d...
Améliorer site internet
Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et j'ai créé mon site internet en utilisant WebAcapella, et j'en suis assez satisfait. Toutefois, certaines fonctionnali...
Sondage en ligne... facile à créer!
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de site de création de sondages en ligne, qui hébergent les résultats et permet aussi de pouvoir insérer le sondage...
Pseudo : not ok / mdp : ok
Bonjour, il y à 1 ans environ j'avais une partie avec pleins de super truc mais le problème c'est que je me souviens de mon mot de pass mais pas de ...
Quiz avec score.
Bonjour, je suis débutant (connais les bases du html, javascript et un peu de php) et je voudrais faire un quiz, j'ai deja bien entamé la choses (c'es...
Mettre une image en fond d'écran (html/css)
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai bientot plus de cheveux !!! En fait c'est vraiment tout ...
Rajouter une boite mail sur mon site avec pièces jointes
Bonjour, Configuration: Wondows 7 Mon site : http://baladephoto.fr/ Bonjour Voila je suis en train de créer un site ou je veux mettre des pho...
Mise à jour d'un site
Bonjour, je suis en stage la société me demande de modifier leur site internet et il mon pas donner aucun formation du site moi je suis infograph...
Lien pour téléchargement d'un pdf sur blogger
Bonjour, Je viens tout juste de créer un blog sur blogger et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'explications que je pouvais comprendre afi...