Les discussions

J'aimerai faire un site de covoiturage

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un site de covoiturage, et je cherche quelquun qui pourra m'aider a le realiser je dois utilisé des langage de programmatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sweetgirl

Wordpress, nom de domaine et html

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en marketing et j'aimerais m'orienter vers le digital. Donc, j'me suis dit j'vais m'amuser avec un site pour m'entraî...

44 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bobbyli

Centrer page

Bonjour, Un ami m'a créé mon site internet (je suis auto entrepreneur), mais à priori, certains ont des problèmes de décalage selon les résolution...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
attila11

Des documents sur le web2.0

bonjour j'ai un examen dans le module web 2.0 qui contient les chapitres suivants: -web 2.0 dans les plateformes des blogues -web2.0 dans les appli...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Postenebra

Google maps

J'ai utilisé l'ancienne version de Google maps sans problème, mais dans la nouvelle version, lorsque je crée un repère, je n'arrive pas à inclure une ...

choucaldia

Récupérer effet déroulant et défilant page web

Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'effet des images qui défilent et les effets des menus déroulants sur le haut de cette page web : "http://www.mys...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
potter59215

Image 50 50 largeur

Résolu

Bonjour, j ai deux images qui sont a 50% de largeur, les deux avec des liens donc nickel mais quand on réduit la page, l image de gauche se coupe....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
steve-elipz

Ajouter un second fichier css

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en html. Pour l'instant il n'a qu'une seule page. Je cherche à lui offrir une nouvelle page....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jee pee

Fondu d'image

Bonjour, Je me suis mis depuis peut a la programmation HTML et CSS pour créer un site et c'est la que m'arrive un problème. Je cherche à créer une s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kittyet

Erreur sur site

Bonjour ! J'ai créé un site dont je me sers depuis longtemps sans problème. J'accède au manager avec mon identifiant et mot de passe, lequel j'ai chan...

bg62

Site mobile mais contenu dupliqué ?

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que votre début de semaine n'est pas trop dur! J'ai un petit soucis de choix je m'explique : J'ai un site internet qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bg62

Redirections urls

bonjour, je voudrais rediriger des urls dans htacess mais j'ai un probleme en faisant : RedirectPermanent /locations/les-mobilhomes-2-chambres (...

bg62

Choix de l'herbergeur

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir quels hébergeurs acceptent des entrées externes sur une base MySQL ou SQLite ou SQL server. C'es à dire des actions s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
babagreen

Créer une fenêtre pop up

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le forum et je ne trouve pas de réponse à mon souci. J'ai un site web sur jimdo et j'aimerai créer un lien qui mène à...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
dj

Cursor: pointer sur input / chrome

Bonjour, Il y a un bouton sur une vieille version de Dojo : Upload Mon problème est que peu importe où je m...

r-immo

[web] creation d'un site de covoiturage

Fermé

bonjour, je voudrai créer un site de covoiturage dans le but de reduire les emissions de CO2 de mon village .Quel est le meilleur logiciel pour le cr...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sweetgirl

Ma page wordpress a planté, help svp!

Salut, J'ai essayé de suivre un tuto pour insérer un code adsense dans functions.php ici: https://acolita.com/insertar-adsense-dentro-entrada-pagin...

Shuta

[informations] hébergement 1&1

Résolu

Bonjour, Suite aux nombreux problèmes que j'ai connu avec 1&1, je me suis décidé à faire quelques recherches pour en connaître davantage. Il s'est...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Html/css afficher une image pour un lien que survole la souris

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais voilà: Sur une page html, j'ai une liste de nom en français, clicable pour aller sur une autre pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Mylan

Problème menu qui n'apparait pas dans l'espace admin

Bonjour à tous, Je viens vers vous après de longues recherches sans réponses. (J'ai notamment regardé sur OpenClassRooms, mais ça n'a toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
vingaros

Créer forum

Bonjour, je cherche un créateur de forum où l'on peut changer la couleur de son pseudo pour uindique qu'on est admin etc et assi où l'on peut mettre p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jasonb213

Création d'un site

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à créer mon propre site internet parce que j'ai aucune idée comment. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
dugenou

Background en css

Résolu

Bonjour, Je souhaite mette mon image de fond en bas et centré j'ai donc fais : body { background: url(images/bg.png) bottom center; ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
khaledmess8585

Non-indexation de certain contenu

Bonjour à tous, Je travaille sur le référencement de mon site : h t t p : //neo-web.fr Et j'ai fait quelques recherches Google afin de voir si je...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Maitre2B

Html, comment recevoir par mail les réponses d'un questionnaire?

Résolu

Bonjour, Sous ce titre à rallonge se cache un problème un peu gênant. En effet, j'ai créé un questionnaire en HTML sur mon forum. J'ai pu, tant bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Pinguguss

Transfert de site wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai un site créé sur WordPress. Je viens de prendre un hébergeur 1&1. Je veux maintenant migrer mon site de WordPress vers mon domaine 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Erudicte

Images .png impossible a afficher sur serveur 1&1

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3 jours que je tourne en rond avec ce foutu serveur et Magento. J'ai installer magento + template (themeforest) et impo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Marketing et référencement: url, avec ou sans accent?

Résolu

Hello girls and guys! Je vais (enfin) me lancer et créer mon site (.fr et .com). Mais mon nom de domaine comporte un accent. Donc ma question est l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Bobbyli

Référencement

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple d'améliorer le référencement d'un blog Blogspot afin d'éviter d'ajouter du texte au début de chaque nouveau po...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
bg62

Bien référencer mon site

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment bien référencer mon site gratuitement ou pas trop cher. Je m'explique, je voudrai que lorsque qq'un tape " equi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
bg62

Mon site n'est pas affiché dans le rank de alexa?

Bonjour, Mon site n'est pas affiché dans le rank de alexa? Qu'est ce que je doit faire pour que mon site soit placé Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Ilan

Référencement

Bonjour, Comme puis-je bien référencer mon site gratuitement : www.mediane-selectourafat.com sur Google? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Maitre2B

Initiation de base en html

Comment debute a creer un dossier ou icone en html

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Arborescence de sitemap

Bonjour, Je possède 9 sites internet (8 sites et 1 pour la gestion des 8 sites). Je souhaite créer un sitemap à la racine des 8 sites comme ceci ...

bg62

Pdoexception: sqlstate[42000]: syntax error or access violation:

Résolu

Bonjour, et déjà merci si vous avez une réponse ^^ Voici le code que j utilise

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Jbdo99

Restaurations des donnée wordpress

Salut à tous ! J'ai un site WordPress et j'ai fait une grosse erreur quand je clicker sur Vider la corbeille au lieu de filtrer ! mais j'ai encore be...

elgazar

Bullet proof security plugin - urgent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème très urgent. J'ai installé le plugin Bullet proof security et depuis, impossible d'écrire le moindre article. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Maitre2B

Avoir plus de visite sur mon site

Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps, un site pour l'actualité sur le cinéma et séries TV mais depuis je cherche a avoir des visites sur mon ...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
c-stv

Catégorie noindex

Bonjour à tous, Je regardais le contenu de mes catégories sur mon siteweb http://neo-web.fr , et je me suis aperçu que dans mon se trouvait ça : ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
elgazar

Probleme textarea et php/js

Bonjour, est ce qu'il serait possible de creer une variable dans une page php dans l'espace script language=js .... et d'apres grace au php de la tran...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
retrab

Problème avec menu joomla

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon premier site joomla. J'ai un menu nommé espace utilisateur,je veux que ce dernier soit visible dans des pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Steph8211

Centrer du texte sur une image avec les position

Bonjour à tous, J'aimerai bien pourvoir centrer mon texte sur une image. Le hic, c'est que l'image ne doit pas être en background-image mais je d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
animostab

Améliorer site internet

Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et j'ai créé mon site internet en utilisant WebAcapella, et j'en suis assez satisfait. Toutefois, certaines fonctionnali...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
chapucero

Sondage en ligne... facile à créer!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de site de création de sondages en ligne, qui hébergent les résultats et permet aussi de pouvoir insérer le sondage...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
invité

Pseudo : not ok / mdp : ok

Bonjour, il y à 1 ans environ j'avais une partie avec pleins de super truc mais le problème c'est que je me souviens de mon mot de pass mais pas de ...

jordane45

Quiz avec score.

Bonjour, je suis débutant (connais les bases du html, javascript et un peu de php) et je voudrais faire un quiz, j'ai deja bien entamé la choses (c'es...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
animostab

Mettre une image en fond d'écran (html/css)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai bientot plus de cheveux !!! En fait c'est vraiment tout ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lolilop

Rajouter une boite mail sur mon site avec pièces jointes

Bonjour, Configuration: Wondows 7 Mon site : http://baladephoto.fr/ Bonjour Voila je suis en train de créer un site ou je veux mettre des pho...

Postenebra

Mise à jour d'un site

Bonjour, je suis en stage la société me demande de modifier leur site internet et il mon pas donner aucun formation du site moi je suis infograph...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
meryem

Lien pour téléchargement d'un pdf sur blogger

Bonjour, Je viens tout juste de créer un blog sur blogger et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'explications que je pouvais comprendre afi...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
telechargementmu
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000