Deformation de la mise en page
DAMIEN
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pense être au bonne endroit au vue des reactions que j'ai lu ici et la, mon problème est que j'ai monté un site internet via une plateforme "jimdo" qui ne s'affiche pas de la mémé façon selon le navigateur que j'utilise, j'imagine que c'est la meme chose pour les visiteurs lambda, le problème est que d'un navigateur a un autre tout est reformé... il n'y a qu'a voir , merci pour vos commentaires , www.energyflow.fr
Damien
Damien
A voir également:
- Deformation de la mise en page
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre google en page d'accueil - Guide
2 réponses
lut;)
et bonjour 'anonyme' ...
ben oui tu es au bon endroit, MAIS, ceci:
" j'ai monté un site internet via une plateforme "jimdo" "
me dis que là tu dois et avoir bien peu d'expérience, (normal il faut un début à tout ! ) et surtout bien peu de connaissances ...
à la limite 'ce' problème = on s'en moque, mais as-tu pensé à la question " référencement " ensuite ???
là ça ne va pas trop le faire du tout ...
et bonjour 'anonyme' ...
ben oui tu es au bon endroit, MAIS, ceci:
" j'ai monté un site internet via une plateforme "jimdo" "
me dis que là tu dois et avoir bien peu d'expérience, (normal il faut un début à tout ! ) et surtout bien peu de connaissances ...
à la limite 'ce' problème = on s'en moque, mais as-tu pensé à la question " référencement " ensuite ???
là ça ne va pas trop le faire du tout ...
Salut
cela vient du fait que l'image centrale est une image de background (fond) et comme les navigateurs ainsi que les configurations personnelles font varier la taille des polices, leur marge etc .... le positionnement des texte et du contenu varie par rapport a cette image de fond.
le web n'est pas du print l'apparence d'un site changera toujours d'un visiteur à l'autre donc il faut toujours en tenir compte lorsque l'on fait une page web.
donc met l'image de fond en image de contenu.
Après jimdo c'est limité et on ne fait pas ce qu'on veut la dessus
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
cela vient du fait que l'image centrale est une image de background (fond) et comme les navigateurs ainsi que les configurations personnelles font varier la taille des polices, leur marge etc .... le positionnement des texte et du contenu varie par rapport a cette image de fond.
le web n'est pas du print l'apparence d'un site changera toujours d'un visiteur à l'autre donc il faut toujours en tenir compte lorsque l'on fait une page web.
donc met l'image de fond en image de contenu.
Après jimdo c'est limité et on ne fait pas ce qu'on veut la dessus
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
Damien