Les discussions

Créer une page web en mode "fluide"

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en mode "fluide" avec Dreamweaver. Il s'agit d'une fonctionnalité permettant à la page créée de s'ad...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Rychima

Donnée météo en ligne

Bonjour, je me suis acheté une station météo wifi et j'aimerais bien comprendre comment les afficher sur mon site internet. Merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
vicdzm

Fichier css invisible

bonsoir, c'est pas la première fois que je rencontre ce problème "bizarre". j'ai un script php dans lequel qui appelle un fichier.css. quand je mod...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bg62

Référencement google d'un site pro

Bonjour, Je suis jeune webmaster/programmeur et je viens de réaliser le site internet d'un magasin de moto. Tout marche, mais il me reste à faire le...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bg62

Code html et css dans email automatique

Bonjour, j'ai réalisé un script d'envoi automatique d'email, seulement je voudrais mettre du code html et css pour habiller le mail comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
hhj

Banderole publicitaire

Bonjour, je vous ecris pour vous demander s'il est possible de telecharger un logiciel gratuitement par trop complique me permettant de creer par moi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aimee1026

Php mysql recherche dans plusieurs tables dans une seule requête

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire l'utilisateur choisi un numéro ce numéro est l'ide d'un nom pour le traitement du formulaire il faut associer le nom à...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Les listes deroulantes

 Résolu

bonsoir , je suis débutant en html . mon problème est que j'ai des listes déroulantes et je vais afficher certain options de ma deuxième liste se...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sidinato

Comment diriger l'utilisateur d'un ancien ndd vers un nouveau ?

Bonjour chèr(e) lecteur/trice, Comment diriger les internautes vers un nouveau Nom de Domaine (= NDD) (celui-ci https://reussir-en-math.com/ ) alo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
l'Educateur

Problème de connexion

Bonjour, je suis gérant d'un cyber, un de mes poste client n'ouvre plus les pages web bien qu'étant connecté. Svp un coup de main merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
david

Commentaires intempestifs sur mon site...

Bonjour, je pose pour la première fois sur le site, et je suis un peu une quiche en informatique donc vous m'excuserez si je me trompe de catégorie o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un code sur le fichier htacess revenant souvent que faire

Bonjour, j'ai un site http://www.cineseries-mag.fr/ e vois dans ce fichier car je réecris certains articles ce code revenir tres souvent # E...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bg62

Restaurer une page supprimée

Bonjour, je voudrai restaurer une page supprimée sur mon blogg Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
de tournemire

Connexion à un site

Bonjour, J' ai pu régler le problème d' effacement de fichiers d' images. Mais un autre problème me préoccupe. Je suis hébergé par agence-presse...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
totodunet

Html

Salut, je cherche desesperement l'erreur dans mon code HTML5! c'est pour un formulaire si queql'un pouvais m'aider se serais genial Merci xx ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
totodunet

Windows vista

mon pc acer aspire ne veut pas se lancer.l'ecran reste noir.le voyant rouge s'allume et s'eteind peu de temps apres.merci si quelqu'un peu m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Prince87

Rediriger nom de domaine sans hébergement

Bonjour, J'ai 1 nom de domaine sans hébergement que j'aimerai automatiquement redirigé (donc l'ensemble du site avec ce nom de domaine) vers 1 autr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
l'Educateur

Facebook connect

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car au bout de quelques heures de recherches sur internet, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je souhaite avo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Alming

Problème de liaison .html .css

Bonjour, Aujourd'hui je me suis mis a apprendre le HTML5 et CSS3 car l'un ne va pas sans l'autre, et lorsque j'ai fini de codé mon .html et que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Kenzaky66

Site / blog , questions

Bonjour , j'aimerais créer un site ou un blog qui fonctionne en CPM , coût pour mille affichage me semble-t-il et qu'il soit gratuit : par exemple que...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...

Comment créer un site de jeu gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un site de jeu gratuit gratuitement (genre : Ikariam, Ogame, Dinoparc, ...). Je compte sur vous...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alicia

Probleme mot passe

Bj, j'ai voulu mettre une photo pour mon compte utilisateur, j'ai entre aussi un mot de passe, et impossible de retrouver lequel .Quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lilidurhone

Script

Bonjour, Je suis en train de crée un site grâce à un programme qui fait que n'importe qui peut faire quelque chose de propre. Et ce parce que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Halzote

Intégration lecteur vidéo

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'intégrer a une page un lecteur vidéo mais le problème c'est qu'une bordure blanche sur le coté droit s'affiche aussi et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Animation flash dans front page

Bonjour, J'ai acheté il y a qq temps un kit graphique avec animation flash pour créer mon site internet, j'arrive sans problème à modiifier les texte...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mimiter

Surppression d'un compte/blog sur bloguez.com

Bonsoir, je me suis inscrite sur http://bloguez.com mais je souhaiterais en partir et donc me désinscrire mais j'ai beau chercher je ne trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jeanpierre33240

Probleme d'affichage de code html

Bonjour tout le monde, svp, j ai besoin de votre aide dans ce code !!quand je lance la page index.html suivante : Google Map Api v3 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
eleveing

Hauteur différente sur chrome

Bonjour, Je suis actuellement entra inde faire un site, et dans le Header, j'ai une barre de recherche qui se compose d'un input Search et d'un in...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Probleme sur équideow

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je peux plus aller jouer sur le site équideow car il me met : erreur d'encodage de contenu, la page que vous essayer de voi...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lol

Avoir une galerie fluide sous free

Bonsoir, Après l'installation de WordPress 3.5.1 sous FREE, il est très difficile de trouver des galeries qui permettent de faire 'défiler' les image...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Nodark

Impossible d integrer une url en bbcode

bonsoir a tous j ai crée un forum gratuit sur forumgratuit Mais j ai un soucis pour insérer un lien cliquable dans le pop up de connexion Je m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
flexi2202

Liste déroulante sur onclick()

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire un bouton "Ajouter un champ" et quand on clique dessus je voudrais affiché une liste déroulante et pouvoir affic...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
F3WDc

Chemin htpassword ???

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaiterais verrouiller l'accès à un fichier sur mon serveur mutualisé OVH. Alors je crée mon .htaccess... Mais je pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alphonse

Mon site vient d'être supprimé

Bonjour, Bonjour à tous, Si j'en arrive à vous déranger, c'est que mon histoire ne trouve aucune explication auprès des Webmasters. Juste des hypot...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bg62

Piixeo.com quand pensez-vous?

Bonjour, Je viens de trouver un hébergement de photos de dernière génération ou l'on peut créer sois- même son album photo et gratuitement c'est P...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
zolta6

Soucis de dimension !

Bonjour, Je travaille actuellement sur mon site internet et lors de l'intégration d'une bannière issue de Swisstools, cette dernière est totalement d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
HumanBonb

[frequentation]connaitre le taux d'un site

 Résolu

Bonjour, Un site propose d'insérer une bannière publicitaire payante pour l'entreprise dans laquelle je suis. Mais je voudrais savoir si ce site e...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
MecEnGalere

Comment referencer son site

 Résolu

bonjour.... je chercher comment référencer un site et tout ce page au meme momment et que sa soit reconnue sur google en premier position et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bg62

Comment être référencé sur internet à moindre coût

Bonjour, Est-il nécessaire d'investir une certaine somme pour être bien référencé. A partir de quel taux de fréquentation peut on espérer remonter...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bg62

Se faire référencer

Bonjour, j'ai un blog depuis pas très longtemps mais j aimerais être référencer. Mon blog parle de cuisine . http://my.mail.over-blog.com/ merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bg62

Reseau social

Bonjour, par quoir commencer pour créer mon réseau social ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
MrIstar

Logiciel d'analyse traffic web

 Résolu

Bonjour ! j'ai un petit site web dont j'aimerais analyser le traffic. Je me demande s'il existe un logiciel dédié à cette fonction, qui m'enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
dabigben

Vidé le cache google

Bonjour, je suis en train de référence mon site j'utilise comme outils d'analyse google analytics et outils google pour les webmasters ; j'ai tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Yusuf_prog

Comment optimiser mon référencement

Bonjour, Bonjour, J'ai créé mon site et je tente (péniblement) de comprendre comment fonctionne le référencement. J'ai déjà inscrit mon site s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bg62

Le referencement

 Fermé

bonjour, je suis a la recherche d'un moyen pour bien référencer mon site web de http://plombier-paris-artisan.fr/ , merci de me dire comment faire

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bg62

Smtp

Bonjour, j veut envoyer les données d'un formulaire à mon email mais m'affiche cette erreur Warning: mail() [function.mail]: SMTP server resp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
amoo

Envoyer des données à partir d'un formulaire à un email

Bonjour, j fait le traitement de formulaire et tt le code php mais j'arrive ps à voir l'excision m'affiche l'erreur suivante Warning: mail(...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
astuces72

Problème de connection filezilla

Bonjour, Je cherche déséspérement à me connecter sur filezilla afin de pouvoir commencer mon site. J'ai créer un compte sur CHEZ.COM, mais des qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Angelneonizz

Récupérer donnée dans une autre page javascript (jquery/requet)

Bonjour, Besoin d'un petit coup de pouce svp Je souhaite afficher une page contenant des données en fonction des données entrées dans les INPUT...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bip

Redirection puis retour !

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t'il une fonction qui permettrait de rediriger un utilisateur vers une page, puis le ramener à la page initiale : J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000