Les discussions

Arrêt du service pages-perso de sfr

Bonjour, Je vous donne une information que je viens d'avoir, le service pages-perso de SFR s'arrête le 30 juin 2016. Il existe une procédure de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bg62

Conseil pour créer un site de streaming légal

Bonjour, Je souhaite crée un site de streaming qui contiendrait principalement des videos youtube. Je pense aussi que les utilisateurs auront la pos...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Serge1999

Hébergeur de site internet

Bonsoir, Faisant partie d'une formation musicale, je suis à la recherche d'un hébergeur de site internet que nous aimerions gratuit. Nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
dugenou

Mon ip

Bonjour, J'ai créé un filtre pour exclure mes visites dans les rapports d'audience. Procédure Nom du filtre : Ma-visite-Non Type de filtr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une base de données avec wordpress

Bonjour à tous, Pour mon premier post sur votre forum, ma question portera sur la création d'une base de données dans WP. Il y a beaucoup d'informa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
cestPourtantClair

Télécharger des fichiers apache sur un site web

Bonjour, Je cherche quelques choses qui pourrait me prendre tout les fichiers Apache d'un Site car j'ai un lien ou tout est stockés et je cherche une...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bg62

Comment faire des iframeset et iframe en html5

Bonjour voici le liens de l'image simple que je souhaite obtenir : http://www.vieytes.org/2cadres.jpg Je veux une colonne à gauche de 20% de largeu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bg62

Problème avec mon menu

Bonjour à tous. Je suis un passionné du web et donc je profite de mon temps libre pour me créer un site web. Je suis confronté à un problème depuis. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bg62

Recherche code html sur le cour du marché

Bonjour, je recherche un site ou je pourrai avoir des Code html téléchargeable sur le cour du marché, la bourse, CAFE CACAO, BARIL PETROLE, les chang...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LANYSKA

Récupérer une valeur dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si c'est possible de récupérer la valeur courante d'une liste déroulante (au moment même ou l'ont choisie ) avan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
zaks@91

Probleme prestashop admin

 Résolu

Bonjour, je viens choisir un seerveur VDS chez easy hebergement avec un nom de domaine . J'essai d'installer prestashop , linstallation a bien été ter...

54 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ameni41

Toutes mes pages n'affichent que des articles recents

Bonjour, je suis debutant sur wordpress je me tourne vers vous aujourd'hui car toutes mes pages n'affichent pas leurs contenu mais ils affichent t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Faard

Aide remonter un champs dans prestashop

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent bien prestashop, j'aimerais remonter et placer le champs personnalisation après en savoir plus ou avant si poss...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
haionara

Problème de mise en texte à la publication

bonsoir depuis quelques semaines lorsque j'écris un texte avec un interligne normal , à la publication le texte apparait fait des interlignes énorme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bg62

Site

Bonjour, comment implementer un systeme de messagerie

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bg62

Téléchargement de sites internets avec httrack

Bonjour, Je connait depuis peu le logiciel HTTrack qui permet d'enregistrer une copie d'un site web. J'ai donc fait quelques test sur CCM et OpenC...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Slein88

Contact site

Bonjour, Le site www.seo-tech.fr m'a contacté pour une offre de rédaction d'articles que je propose sur leboncoin mais je n'arrive pas à les recontac...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94

Webeasy professional 8

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Webeasy professional 8 est-il compatible avec windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Bruno

Webradio

Bonjour, j'aimerais créer une radio et donc, je cherche un serveur, un hébergeur pour cette dernière. Merci à des propositions intéressante

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DerkoFR

Besoin d'un herbagement internet

Hey ! Je recherche actuellement un hébergeur de site web (gratuit). J'ai fais un site via page HTML et je ne sais pas ce qu'il faut prendre, ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DerkoFR

Mouviestarplanet farme fortune and fiend

Bonjour j voudrai cree mon site merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DerkoFR

Commentaires non visibles

Bonjour, comment se fait il que les commentaires envoyés par les visiteurs d'un blog ne puisseur pas être lus par le propriétaire du blog? et cela...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
dugenou

Radio

bonjour j ai crée un forum je voudrai mettre une radio comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Besoin d'aide pour carrousel

Bonjour, j'aimerai insérer un carrousel dans mon site web, comment faire un carrousel simple qui change l'image automatiquement en fondu et qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jordane45

Visualiser un site à partir des fichiers

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la rubrique choisie, peut être en existait-il une plus adaptée. Ma quesiton, comme dit dans le titre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Référencement du site web sur les moteur de recherche

Bonjour je viens de finir un site de mes clients, c'est un travel boutique online en deuxième étape je dois le référencer, j'ai déjà commencer par l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
phil64990

Création gratuite d'un site web

Bonjour, Je suis venu demander votre avis en ce qui concerne la meilleure option pour créer un site Internet de manière gratuite ! Des dizaine...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cms

Bonjour je cherche un cms comme mega pour faire mon site de stockage. si vous avez des lien de cms sympas merci de me les donner. cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
BenjiB02

Gardr un bruit de fond

Bonjour, merci à vous de bien vouloir m'aider j'ai trouvé un site simply rain pour acouphènes et je voudrais le garder en fond sonore sur mon ordi c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
memlle

Créer un site d'héberement vidéos/streaming

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de proposer un service d'hébergement vidéo comme le font Dailymoton ou Youtbe. Je n'arrive pas à le coder moi même, b...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
zaza

Web acapella

Bonjour, J'ai, depuis de nombreuses année, un site que j'ai conçu avec web acapella (que je trouve super!). Pas forcément très hightech jusque là... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
roucouli

Erreur sur mon template

bonjour je suis nouveau sur wordpress et je vient de finir d'installer un theme et voici les erreur qui saffiche quand j'affiche mon site Warning:...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
elgazar

[résolutoutseul] synchro dossier local/distant filezilla

Bonjour, Je suis vraiment amateur mais j'ai réussi à pas avancer tout seul grâce à pas mal d'infos glânées sur le web. Seulement là, je bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Nems

Police logo la dépêche

Bonjour, Quelqu'un saurait reconnaitre la police d'écriture (ou une autre proche) du logo de La Dépêche ? http://www.ladepeche.fr/images/header/l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
luckydu43

Retrouver d'où un lien a été partagé

Bonjour, Question pas évidente à formuler, c'est pourquoi je vais donner un exemple directement. J'ai un blog, avec des articles qui sont probab...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
maximebornagain

Comment supprimer robot.txt

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon blog wordpress que dont j'avais coché l'option "Je voudrais que mon blog soit privé, visible seulement po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
fabiocoach

Mon site wordpress est devenu lent tout d'un coup

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème très pénible et auquel je ne m'attendais pas : mon site wordpress est devenu tout d'un coup très lent à charge...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
elgazar

Diaporama d'images

Bonjour, salut; je me demande si c'est possible de faire une diaporama d'images en utilisant seulement l html et css sans le java scripte et si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Yota

Wampserver

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer wampserver mais malgré je ne sais combien de tentatives, je n'y parvient pas. En gros, lorsque la barre d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Sayf31

Suprimmer la "hitboxes"

Bonjour, J'ai un code (voir ci-dessous), j'utilise jquery ui ainsi que la fonction .draggable() sur le div en question, malheureusement lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Acheter nom de domaine pour adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me créer une adresse mail personnalisée : mon_nom@mon_domaine.com En cherchant sur le net et sur les forums, 4 sites sont so...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kerouars

Sql, expression régulière (regexp) et parenthèses

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis plus de 2h30 d'extraire des smileys d'une table avec une regexp SELECT *, COUNT(*) as nbsmile FROM matable WHERE macol...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jiantox

[couleur] éclaircir ou assombrir par calcul

 Résolu

salut, je cherche à droite et à gauche mais pas moyen de trouver un algorythme qui permet d'assombrir ou d'éclaicir une couleur. je voudrais par l...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Raph

Photos absentes sous blogger

Bonjour, J'ai chargé des photos sur le brouillon de blogger.com. A la publication, aucune de ces photos n'apparaît. 'J'utilise blogger.com depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
leito666

Problème sidebar avec blogger

Bonjour, Bonjour, La sidebar blogger se met sous la colonne des articles, et pas à côté - à droite - de la colonne.. Même en changeant de modè...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
leito666

Vps - nom de domaine

Bonjour j'ai appris par un ami que l'ont pouvais créé un nom de domaine avec plusieurs VPS , mais il en sais pas plus , je voudrais savoir comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Judge_DT

$a=$_post['a'] mais $a n'est pas reconue

Bonjour, J'envoie une variable a avec une zone de texte caché dans un formulaire et je récupere bien la valeur en php if ( isset($_POST['a']...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
rfrfrf

Faire un site wordpress sans supprimer celui déjà existant

Bonjour, Alors je m'explique... Je suis secrétaire dans une petite société et nous faisons notre site nous-même. Afin de moderniser le site que no...

48 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
elgazar

Comment arreter de payer wix tous les mois?

 Résolu

Bonjour, J ai vu que je ne suis pas la seule a avoir esquissé un site, gratuit !? jamais publié, et pour LequeL WIX me preleve tous les mois. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jonor

Quelle extension ?

Bonjour Quelle est l'extension des fichiers à joindre à une question Mon fichier est intitulé xxx.doc Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jac04
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000