Les discussions

bulline Créer un site

Google site

Bonjour, je voudrai ajouter des photos sur mon site google il y a un message qui m'indique :Vous avez dépassé votre quota de stockage. Veuillez suppr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Bulline
Utilisateur anonyme Hébergement

Problème vhost apache2

Résolu

Bonjour, voici ma problématique : j'héberge actuellement sur un serveur apache 3 site répondant chacun à un nom d'hôte définie par "ServerName". Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
rapozo HTML

Listbox en html

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme je suis un debutant et je suis en train de cree mon site web je veut inserer une listbox dans mon site avec quelque lien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
totor
espoir34219 Hébergement

Projet

Bonjour, je suis sur le final de mon assos (reconstruction face a la violence et la manipulation), je veux faire un site internet , j'hésite entre un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
espoir34219
coco Webmaster

Code source

Bonjour, J'ai commandé un site web à un développeur Il l'a installé sur un serveur Comment savoir s'il me livre le site avec le code source ou ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
dugenou
haionara CSS

Comment rendre fixe une flèche de navigation?

| bonjour, J'ai un problème avec une fléche de navigation voir photo, car elle saute a chaque fois et on a dut mal a la trouver et cliquer dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
schenp
M0nk HTML

Html - fond dégradé

Bonjour, Je ne maitrise pas encore le développement web, c'est la raison pour laquelle je viens chercher de l'aide ici. Je souhaiterais savoir ...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Fallentree
Ds9Defiant1701 Webmaster

Petits problème avec mon site

Bonjour, J'ai récemment créer un site pour mon clan où j'ai inclus avec un script opensource une inscription et une connexion. Mon premier prob...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Ds9Defiant1701
Inconnu Blog

Skyrock- liens

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot avec un lien et en couleur mais je n'y arrive pas :( En fait, je veux que ce mot ouvre le blog d'une autre perso...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Inconnu
Jean Webmaster

Protéger images svg

Bonjour, Existe-t-il un moyen de protéger ses images au format SVG lorsqu'on les mets sur un site, pour éviter que toute la source soit accessible...

Jean
ludovic HTML

Boutton avec href

Résolu

Bonjour, j'ai un petit boutton Prévisualiser ca fo,ctione bien et je voudrais ajouter href="javascript: previsualisation();" dans le

ludovic
karine HTML

Centrer un div

Résolu

Kikoo , voici les positions et caractéristiques de 3 div : #menu { height: 550px; border: 1px solid black; border-top-color: #fff; width: 150px; po...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Yeakoo
HyWaN HTML

Faireun login et password en html ???

Résolu

Bonjour tlm ! Je voudrais mettre sur mon site un accès à certain services par le biais d'une inscription par login et password. Comment faire ça en HT...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Defenderdu05
Altonzau Créer un site

Internet

Comment je peut créer un site web gratuit sans frais .

leito666
abdux Webmaster

Probleme cgi-bin (not found)

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp concernant une petite application Perl, sur mon PC apres avoir installer XAMPP, je peux lancer l'app...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
abdux
Trager Blog

30 minutes à gagner ou 30 secondes à perdre

Bonjour, j'ai créé un blog avec deux thèmes différents, deux catégories, l'une vous apporte des trucs pour améliorer votre vie, la rendre plus sim...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Trager
Matancy CSS

Mettre une div sur la gauche

Bonjour, Je voudrais créer une DIV qui contiendrais une image (de la pub pour mes autres sites). Je voudrais la mettre sur la gauche, mais quand j...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zaxis
mr-green Wordpress

Publier sur facebook avec wordpress

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de publier automatiquement un billet de mon blog Wordpress sur ma page Facebook avec toutes les options (j'aime, partage...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mr-green
Mendoza02 Webmaster

Changement dherbergeur casse tête ..

Bonjour, Jhéberge mes sites depuis plusieurs années dans une petite société que tient un ami. Il a son propre serveur et herberge aussi ses donnée...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Mendoza02
dabigben Webmaster

Accéder à mon wordpress en localhost

Résolu

Hello les geeks ! J'ai besoin d'un petit coup de main car il y a un truc que je ne comprend pas au sujet du montage de mon serveur. En effet, j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dabigben
Husky_3d HTML

Html conseils pour un âne

Bonjour, Je pense avoir lu tout ce qui ce rapportait à mon sujet sans trouver de soluce à mon problème. Je suis la masterbot du chatterbot Jeanneton...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Husky_3d
JuH Webmaster

Page web formulaires

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire de commande pour des petits déjeuners d'un appart hôtel. j'aimerais insérer dans le mail de confirmatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dovrak
mr-green Wordpress

Bouton j'aime

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement un plugin pour installer le bouton j'aime sur les posts de mon blog Wordpress. J'en avais trouvé un hier qui réuni...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
mr-green
Etrenak HTML

Probleme ancre bbcode

Bonjour, Je voudrais créer une ancre dans post sur un autre forum mais le problème c'est que l'ancre telle qu'elle est déclarée est écrit en texte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Etrenak
t671 Webmaster

Php4 à php5

Bonjour, Mes sites hébergés sur serveur sont en php4. En local, j'ai installé wamp avec php5. Plusieurs modifications de syntaxe sont à effectuées...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
t671
lebigot1000 Wordpress

Erreur jetpack

Bojour, J'ai voulu installé l'extension jetpack sur mon site wordpress mais depuis je n'arrive plus à accéder à mon site internet. Le message : "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
elgazar
LeoChaix Wordpress

Compteur de vues bloqué

Bonjour, Je vous écris ce message car je suis un peu tracassé. En effet, j'ai un site base WordPress (Le Rap en France), dont le compteur de vues...

elgazar
sevious Wordpress

Problème d'affichage du contenu des articles

Bonjour à toute la communauté, Je suis débutant avec le CMS wordpress et tout récemment j'ai rencontré un problème inhabituel. Je m'explique: Su...

elgazar
Inaros Wordpress

Recherche de thème

Bonjour, je suis à la recherche d'un thème responsive compatible avec le plugin Woocommerce, n'ayant pas de budget j'en recherche un gratuit. Ce serai...

elgazar
Lyandraana Webmaster

Forum rp, comment ça marche ?

Bonjour ! Voilà, cela fait un moment que je veux m'inscrire à un forum rpg ! Mais il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Lyandraana
monecole Webmaster

Fonction mail

un grand bonjour a tous voila mon probleme a moi je cree un site web avec les language suivante html css php mysql et java script je voudrais que les ...

jordane45
salicaire46 Blog

Je ne peux plus ouvrir mon blog

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon blog, au secours. Merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dom17
Qwark1 Wordpress

Problème avec les images en https

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon site Wordpress en HTTPS ce matin, mais malheureusement quand je l'affiche en HTTPS, le thème et les images n'apparaissent pas ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Qwark1
Vic3198 Webmaster

Créer un forum intégré (embedded)

Bonjour, Je cherche une solution pour créer un forum ouvert (c'est à dire ou les utilisateurs peuvent publier sans connexion) et intégrable à mon si...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sartoule
Malcolm.Fevre Créer un site

Caméra ip heden

Bonjour, Je cherche à mettre ma caméra IP sur mon site web , mais je n'arrive pas à la mettre dessus , le code a mettre je ne l'ai pas . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
rankere
Em Blog

Partenariat entre blog littéraire

Bonjour, je me demandais ce qu'était le partenariat entre blog littéraire ? Merci de me répondre !

ktwo
Mark Blog

Redirection blog blogger sans www vers www

Bonjour, je suis admin dans un blog personnel blogger je viens de remarquer qu'en accédant au site sans www j'ai une erreur 404. Comment faire la re...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Mark
Kirito Blog

Blogger, cette page n'existe pas...

Bonjour, J'ai un soucis, je souhaite récupérer mes articles parut sur mon blog, blogger, il y a 4 ans. Dans le but de les intégrer à mon wordpress...

kirito
angemaihuri Webmaster

Pas de son

Bonjour, je n ai pas de son Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
funky01
lerod83 Webmaster

Fonction mail() php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de contact qui sert à poster un message d'un utilisateur a l'administrateur du site: Formulaire: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
rxdt
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000