Boite de Chat Gratuit

Lhyhs Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 farouk -
Bonjour,
j'ai construit un blog et je souhaiterais y ajouter une boîte de chat (en html ou autre n'importe) qui soit gratuit, sans micro ni webcam, juste pour les messages.
Il faut que il n'y ai pas de pub.

Informations: Mon hébergeur de blog est wix
A voir également:

1 réponse

farouk

Salut,
en HTML sûrement pas:
HTML sert à afficher la page et son contenu, donc pas de gestion d'information et de bases de données(=le chat).
Je vous conseille d'utiliser Google, plus vous serez précis(e) sur vos recherches plus les résultats le seront aussi:

"ajouter chat sur mon site internet" par exemple vous donnera pas mal de résultats.
Vous pouvez ajouter 'gratuit' ou tous les mots en rapport avec votre recherche :)

Vous trouverez des sites et l'explication qui va avec comme chatango que je trouve assez convivial et simple à utiliser.

Un site fait avec wix ne vous appartenant pas vraiment(et de toute façon très mauvais à de nombreux points de vue, n'est pas vraiment gratuit et plein de pubs) je ne sais pas si vous pourrez le modifier pour ajouter le lien vers le script du programme...
par lien je parle de la référence hypertexte dans le fichier de la page.
0