Transfert de fichier avec filezila extremement long

alexisdu59140 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

Mon transfere de fichier avec Filezila et extremement long genre "200ko/s" .
J'ai une bonne connection j'ai la fibre. quand je télécharge sur le web c'est niquel mais sur filezila c'est vraiment long .

quelqu'un c'est comment résoudre sa merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

farouk

Salut,
déjà la vitesse d'upload et de dowload(téléchargement montant et téléchargement ascendant) sont différentes.

Celle ci dépends aussi du serveur ftp auquel vous êtes connecté bien sûr et pas seulement de votre réseau. Avez vous utilisé un ftp en ligne pour voir si ça allais plus vite.
Sinon quel est le problème?
L'upload pour la plupart des fichiers du sites se fera en moins d'une seconde à 200ko/s, c'est sûr si vous mettez des images et vidéos lourdes ça peut être long et ça le sera aussi pour l'utilisateur qui consulte le site donc à proscrire.
0
alexisdu59140 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,

j'ai 5.4 mbts d'upload .

et c'est un jeux que je mais de mon pc a ma ps3.

avat sa fonctionné .
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
pas 36 solutions...
1 - vérifier ton PC.
2 - si tu utilises Filezilla c'est bien pour l'usage vis à vis d'un site Internet ??? = mettre à jour peut-être ..
3 - si les problèmes perdurent, contacter ton hébergeur
;)
0
alexisdu59140 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Que veut-u dire par "vérifier ton PC" ?
Filezilla et déja mis a jour .
Et mon hebergeur m'a dit que de leur côté tout etait correct .

Cordialement .
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

'si' il y a un tel ralentissement pour des fichiers aussi petits ...
- soit ton PC a un problème.
- soit ton hébergeur ne te dit pas tout ;)
0