Les discussions
Envoi d'un mail vers plusieurs destinataires
Bonjour à tous Alors voilà, comme expliqué dans mon titre, j'essaye de faire en sorte de pouvoir envoyer des mails à plusieurs destinataires en mêm...
Fire ftp bug
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme avec mon FireFTP car je ne peux visualiser ce qu'il y a sur mon serveur. Je n'ai rien dans la fenetre de droite. P...
Service allopass
Bonjour, je viens de créer un service allopass via le site https://www.mobiyo.com/ mais des que j'ai crée que je vais dans la rubrique "ajouter un p...
Combien de temps faut il attendre google
Bonjour, J'ai mis mon site internet et je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre pour la diffusitions de mon site sur google. Merc...
Checkbox pour valider
RésoluBonjour, Je poste ce message, car je suis sur un problème depuis une semaine. En fait, j'ai fait un site en php, avec une base de données. Sur ce ...
Tester son site avant mise en ligne sur 1&1??
Bonjour à tous! Je viens de prendre un pack sur 1&1, mais avant de mettre en ligne le site "officiellement", donc pour tester que tout sera bien e...
Comment savoir le nom de mon hebergeur?
RésoluBonjour, Nous avons un site à mettre à jour mais nous ne connaissant pas qui est notre hébergeur. Nous avons déjà fait un whois sur le domaine et...
Webmail avec formulaire inscription
Bonjour, J'aimerais intégrer un webmail à mon site, mais mon problème c'est que je ne trouve pas de webmail avec une fonctionnalité d'inscription....
Cookie
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je n'arrive pas à me déconnecter mes cookies.
Alimenter un forum par envoi de mail
Bonjour, Est-il possible d'alimenter un forum (du type phpBB) par envoi de mail ? Suis-je clair ? J'envoi un mail à une adresse spécifique, avec...
Fonction unlink
Bonjour, Je vais vous demander de l'aide car je tourne en rond et je ne m'en sors pas ... Je vous explique : Je crée une image de vérification l...
Redirection d'un nom de domaine
Bonjour, J'ai un site qui est hébergé par un hébergeur étranger et je veux l'héberger chez un autre de mon pays. Le problème est que je ne connai...
Les variables globales($_session[''])
Salut à tous les développeurs de la planète php. Je sais pas si c'est moi qui me trompe mais je trouve que le php peut s'avéré être un langage casse ...
Quel hébergeur choisir ?
Bonjour à tous Je veux mettre en ligne un site internet de e-commerce réalisé avec joomla et je me demande quel sont les meilleur hébergeurs sachan...
Comment écrire ceci dans dans le css ?
RésoluBonjour, Je débute en web et j'aimerais savoir comment écrire ce qui suis dans mon css, afin de rentre ma page html plus lisible. J'ai une ligne c...
Cookie avec active directory
RésoluBonjour, Voilà j'ai quelque chose de très particulier à développer. En fait il faut que je stocke en COOKIE la valeur de l'UID de la personne qui...
Css textarea et affichage tablature
RésoluBonjour, Je développe un site pour musiciens avec la possibilité de créer des tablatures guitare. Par exemple: http://www.ks-musique.com/The-...
Creer son 1er site internet
Bonjour, tout d'abord si je ne suis pas sur le bon forum merci de me rediriger je veux creer mon premier site internet (sous forme simple), pou...
Changer le design de mon menu vertical?
Bonjour, Pour l'améliorer je compte: - Rajouter une petite bordure gris-foncé-bleu autour des liens (#223C6F) - Un petit dégradé pour le fond (p...
Site pour mobile - video
Bonjour, Je suis en construction d'un site mobile (HTML/CSS & PHP) et je souhaite insérer une video dans ma page qui soit possible de lecture sur ...
Création de site
Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans la création de site web en HTML et CSS et je voudrais savoir si il existait des solutions d'hébergement gr...
Droit accès apache
Hello tout le monde, Je suis sur MAC OS, je modifie un fichier sur un Apache Linux. Une fois fermé, mon collègue ouvre le fichier et le modifie, c...
Help! miniatures et videos
Bonjour, je suis en train de construire mon premier site avec dreamweaver CS3... la fenetre principale se divise en 2 parties: a gauche, le texte et...
Tinymce sans element
RésoluBonjour, pour avoir un textarea avec coloration et image j'utilise l'éditeur TinyMCE. Je souhaite que cette éditeur est seulement un textarea sans ...
J'ai pas pu passer une variable avec header
Bonjour, en fait je veut faire passer une variable avec un header. j'ai essayer avec ce code au niveau de la 1er page : if($data1[0]==0){ ...
Yeah
.
Paroles de chanson protégées ?
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'aimerais déposer un nom de domaine chez gandi, composé de paroles de chanson : Pour exemple, ça pourrai...
Newsletter
Bonjour, vous n'auriez pas par hasard un petit code de newsletter qui va bien, juste avec le bouton envoyer et une case pour mettre adresse mail (bas...
Type de la variable _post
Bonjour, je dois récuperer le titre d'un livre dans un formulaire à l'aide d'un select et afficher le contenu du livre selectionné. mon formulair...
Impression d'une page html
RésoluSalut tout le monde, J'ai un bout de code javascript qui permet d'imprimer via un bouton la page html consultée. Je passe par la fonction window....
Parcourir l'ensemble du code source d'un site
Bonjour, Est-il possible de chercher un mot dans l'ensemble du code source d'un site ? Si oui comment faire pour chercher dans tout le code sourc...
Html v2
Bonjour, J'ai créé un script html que je vais insérer dans un iframe mais je dois avoir le lien du document html comment faire svp? merci d'avance...
Facebook mi amor ?
RésoluBonjour à tous ! Comme beaucoup de webmaster (avec le recul ça fait un peu jedi quand même) je cherche à promouvoir ma bête chérie, mon petit bou...
Avoir des encadrements
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver les cadres afin d'avoir un historique des recherches effectuées et les sites récemments fermés afin de fa...
Référencement wordpress plugins seo
Bonjour, Configuration: WP 3.1 Je cherche les meilleurs plugins pour mon site établi avec wordpress. Avant d'installer les plugins j'aimerais l'...
Utilisateurs mysql
Bonjour, J'ai un projet web que je développe et j'aimerais savoir comment permettre a différents utilisateurs de se connecter a ma base de données ...
Probleme avec un script
Bonjour, J'avais trouvé un script pour mette sur la page d'un site créé avec multimédia dreamweaver du style: Bienvenue, nous sommes le....... Ce...
Html
Bonjour, Voila je voudrais créer des modules html du style un gadget pour lancer les dés ,une horloge personnaliser etc. Je ne sais par ou commence...
Se connecter à wampserver via internet
Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de me connecter à un site que j'ai hébergé sur mon propre PC à partir un autre PC via internet mais je n'a...
Aide pour un script
Bonjour, J'avais trouvé un script du genre pour mettre sur la page d'accueil d'un site de notre association: Bienvenue,nous sommes le mardi24 mai,...
Empecher la fermeture d un programme
RésoluBonjour, comment empecher la fermeture d'un programme? j'ai deja essayé tray it merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Aide a créer un site internet
Bonjour, je me présente je m'appel John , j'ai 22 ans , je suis fétichiste des pieds et je voudrais ouvrir un site avec nom de domaine et surtout pl...
Renouvellement d'hébergement ovh
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine+hébergement chez OVH, pour un site associatif ; J'ai donc rempli le formulaire à mon nom, et ai bie...
Image de fond d'une page web
Bonjour, J'ai une image de fond .jpg créée sous Photoshop (dégradé de gris avec un cadre blanc, en gros). Malheureusement, j'obtiens un fond qui ...
Créer un site multi-langue avec wordpress ou
Bonjour, Je faisais des recherches depuis quelque mois mais elle n'aboutissent pas et je me demande si vous avez la réponses. C'est que j'aimer...
Bonjour j'ai un problème de formulaire html
Bonjour, j'ai un problème assez urgent.. je dois créer un site html et y mettre un formulaire de contact sur la dernière pages du site, mais lorsqu...
Afficher directement avec la fonction while
RésoluBonjour, J'aimerais faire que les lignes s'affichent au même moment qu'elles se charge. Par exemple :$sql = mysql_query('SELECT * FROM membre')...
Comment créer un blog multiple
Bonjour, Mon nom est Romain. Je vais rapidement vous expliquer mon projet pour que vous compreniez ce que je veux. Je vais en fait a...
Demande de code pour fermer une fenetre
RésoluBonjour, je cherche un code pour pouvoir fermer une fenêtre automatiquement au bout d'un temps programmé. merci exemple : Je clique sur t...
Automatisation des virements paypal
Bonjour, Je voudrais cree un site web ou l'on peut accumuler de l'argent sur son compte et pouvoir reverser cet argent sur son compte Paypal. Mais...