Les discussions

Transférer mon site sur wordpress!

Bonjour, J'ai créer mon site [En dessous de mon pseudo] A l'aide de notepad++ en php/css, et donc je me trouve dans la limite pour ajouter une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bg62

Powerpoint dans une page web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer un powerpoint dans une page web mais qu'il soit visible directement, j'avais réussit en transformant via openoffice mo...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
lglaude

Lien sur image relative

Bonjour à tous! Voici mon problème :: j'ai créer une page avec une image centrale, dont la taille s'adapte en fonction de l'écran du visiteur. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
arthezius

Undefined variable

 Résolu

Bonjour, Je rencontre ces deux erreurs en local que je n'arrives pas à résoudre. Pouvez-vous m'aider svp ? Pourtant quand je lance le script sur m...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
arthezius

Comment faire pour ouvrir un petite fenetre !

Bonjour, Je vous explique avant de vous donnez mes sources pour que vous comprenez ce que je veux obtenir :) Voila, sur ma page d'accueil il a le li...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Varaldi Q

Css pour centrage bannière en extensible ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Le css que j'ai fait pour ce visuel est bon sur un écran 15 pouce, mais sur un très grand éc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fenetre de pub glissante

Bonjour, sur le site comment ca marche.net j'ai une fenetre de pub qui apparait en glissant en bas à gauche. ccette fenetre n'est pas bloquée p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
avion-f16

Comment trouver le nom de l'hôte de mon blog

Bonjour, j'ai créé un blog chez l'hébergeur "hautetfort" l'adresse de mon blog est : http://lescroquelinottes.hautetfort.com/ et j'utilise filezil...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
avion-f16

Perte qualité photos sous mozilla

Bonjour, je developpe un site avec publisher, lorsque je fais un aperçu de ma page sous internet explorer les images contenues dans mon site sont ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
gyom

Qui pourrait me faire un site ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un douée en webmastering qui pourrait me faire un site ou se trouverais mon portfolio. Quelqu'un en est il capable ? Me...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bg62

Ajouter une bordure de couleur sur image svp?

 Résolu

Bonjour, Voila sur mon site [ En dessous de mon pseudo] J'ai une images dans chaque articles ou je voudrais qu'elles sont représenter avec un coul...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Makaveli90

Utilisez fonction get pour varier url iframe

Bonjour, Je débute en programmation et ne parvient pas à résoudre un petit problème. Voila, j'ai donc une iframe dont le code est :

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
maximoto

Besoin de conseils / avis pour créer un site

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question... je souhaite créer un site web pouvant contenir des vidéos pour l'associ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Cadorb

Dreamweaver affiche n'importe quoi ...

 Résolu

Bonjour, j'ouvre une page avec dreamweaver comme d'habitude sauf que celle ci affiche n'importequoi comme sur la photo ... Je l'ai deja ouverte à...

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fabiocap1982

Le w3c marche t-il en local ?

 Résolu

Bonjour, je m'explique je voudrait savoir si lors du'un modification sur Notepad++ grâce a W3C on doit constamment l'envoyer en ligne le fichier ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
DanouL

Cherche annuaire pour mon site internet ?

Bonjour, Je cherche des annuaires pour l'adresse de mon site internet pour me faire un peu de pub, de préférence gratuit pour le moment ! conn...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Templier Nocturne

Des interfaces web

Bonjour, je cherche des interfaces pour una application web je ne trouve pas des templates SVP aidez-moi et merci =) bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bg62

Serveur ftp

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur et je constate que chacun d'entre eux me parle d'un FTP. Ok cela sert a transiter des fichier sur l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
xavier

Mouvement d'une div

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me permet de faire changer la valeur "left" d'une div pour qu'elle se positionne à 150px. Le script fonctionne très bie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Aka13

M6 replay creation

Bonjour, voila j'aimerai refaire mon site avec le meme fonctionnement que m6 replay pensez vous que cela soit faisable? merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fabiocap1982

Comment changer un mot de passe hotmail

Bonjour, comment changer un mot de passe hotmail Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
karkar2011

Problème overflow image en css

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon premier site en html/css. j'ai un problème avec une page, ou j'ai disposer plusieurs vig...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marjo

Cutenews classement alphabétique des news

Bonjour, donc j'utilise le script Cutenews et je souhaiterais savoir s'il était possible de classer les articles enfin les news par ordre alphabé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
owi

Dreamweaver , regions repetés

Bonjour, Mon probleme est : J'ai créé une page ou j'affiche les resultats de ma page de donné , j'ai créé cette page , et j'ai ajouté un tableau nor...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lukaaaaa

A l aide je n arrive pas a ouvrir ma boite

Bonjour, cela fait 5 jours que ma boite mail a ete pirate.non seulement je n arrive pas ouvrir ma boite .je suis bloque dans mon travail. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
telliak

Dreamweaver

Bonjour, j'hésite à me procurer le logiciel Dreamweaver. Ma question est de savoir si l'on peut réaliser toutes sortes de site avec ce logiciel. N...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fabiocap1982

Html - centrer 2 form dans un tableau

Bonjour, Je cherche à centrer 2 form qui contiennent 2 images. Si le flot:center existait le problème serait déjà réglé. Mais je ne trouve vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jemappelpas

Problème d'appel de page css

Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissance pour un problème lié a mon site web. En effet lorsque je vais sur mon site internet, j'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
remousse

Google adresse changement propriétaire ...

 Résolu

Bonjour, j'ai le google adresse d'un de mes clients qui souhaite le gérer lui même, il est actuellement sur mon compte google ou j'en ai d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
TigerDTD

Formulaire mail qui ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un formulaire mail que j'ai inséré dans mon site, visiblement il n'envoie rien et j'ai un message d'erreur en retour qui ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
yoland

Authentification périodique

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire un forum privé pour une entreprise. Mon boss est très à cheval sur la sécurité et il aim...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Loki1326

Comment choisir un nom de domaine ?!

Bonjour, J'ai créer un site internet pour un ami, son site c'est pour des locations d'appartements à l'île Maurice, vu qu"il ne s'y connais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
telliak

Communiquer deux jframe

Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment transférer la valeur d'un jTextField vers une jLabel qui existe dans un autre JFrame,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Condition toutes les 24 h

Bonjour, Voila je voudrais que mon site effectue une action toute les 24h00 pourrais t'on mettre sur une piste ????? if(toute les 24h) { } ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pxone

Afficher un message au chargement de la page

 Résolu

Bonjour, Désolé de poster un message sur forum dont j'ai déjà la solution mais cette solution pourra en intéresser plus d'un. Je souhaitais a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
or3li3n

Page publique netvibes vide

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma page publique Netvibes : https://www.netvibes.com/chef-de-projet-web En effet, si elle s'affiche c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
styloweb

[java] insertion image dans un jframe

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec Java. Je n'arrive pas à insérer une image dans un JFrame. En fait, je voudrai aussi essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
djamirah

Comment paramétrer le zoom d'un .mht

Bonjour, Je dois intégrer une fichier .mht dans un iframe (je sais c'est pas top mais c'est la contrainte qui m'est imposée). Il se trouve que ce fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
txiki

Comment vendre un site?

 Résolu

Le lien de Mon site est en dessous de mon pseudo, comment puis-je savoir la valeur de mon site et ou le vendre svp?. Configuration: iPhone - iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
flibouk

Saisir un texte sur une image html

Bonjour, Je voudrais bien savoir si je peux insérer un texte sur une image , c'est à dire , si on a par exemple un arrière plan bleu , et on ajou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
rbou

Modification bdd erreurs

Bonjour à vous, J'ai un tableau contenant les enregistrements de ma BDD, et dans un dernier champ, une ancre "modifier" pour pouvoir aller vers le...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Lambo31

Mon nom et prénom s affichent sr google

Bonjour, M'étant inscrite sur Badoo et désincrite il y a plus d'un mois je me suis rendue compte que mon nom et prénom s'affichent sur google, pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jpn1000

Aller à la ligne tableau

Bonjour à vous, Dans un tableau PHP, qui regroupe les données d'une base, quand le champ est trop long, mon tableau s'allonge indéfiniment et du co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Solar13

Référencement d'un projet

Bonsoir, J'ai un projet, et je voudrais le faire connaitre à des gens qui pourraient m'aider. Ma question est : Connaissez-vous un moyen pour référ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fabiocap1982

Script n'exécute pas

Bonjour, elle ne veux pas fonctionner priére donner moi une solution en la corrigeant merci d'avance ins function verif()...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kadeh

Resultat de recherche dans un site d'annonces

Bonjour, J'ai un site d'annonces dans lequel les recherches sont affinées par ex : pour une voiture vous pouvez choisir "année" , "km", "carburan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
epitale

Site gratuit sur la moto

Bonjour, je trouve plein d hebergeur gratuit bien sur mais il y en aurait il consacre a la moto pour mon club de motos cordialement Configura...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
avion-f16

Définir une page d'accueil pour site web

 Résolu

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai essayé pleins de codes et là, je ne sais plus quoi faire ... je suis novice dans la création de site web, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
angel757

Page d'acceuil pour forum

Bonjour,je suis la propriétaire d'un forum RPG et je souhaiterait lui mettre une belle page d'accueil avec des cadres et tout comme ce forum: https:...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Ticki84

Emaling et opérateur

Bonjour, J'aimerai effectuer une campagne d'e-mail (e-mailing) à partir de mon adresse mail OVH contact@monadomaine.com soit à partir de sarbacan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
fwe34000
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000