Les discussions

Blogger et url personnalisée

Bonjour, J'ai Créé un blog pour tester blogger, puis j'ai voulu mettre une url personnalisée... J'ai eu mes info pour paramétrer mes DNS CNAME....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Steve

Serveur web local sous archlinux

Bonjour; comment installer un serveur web local (php, apache, mysql, phpmyAdmin) sous archlinux? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Question en css

 Résolu

Salut, J'ai une petite question en CSS, je suis entrain de faire le nouveau design de mon site WEB et j'aimerai que quand l'utilisateur soit sur un...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
animostab

Problème pdo_mysql, ajouter des informations dans une bd

Bonjour, Je fais un site web et je ne suis pas capable d'envoyer des données dans ma base de donnée. Je sais que mon fichier ini.php fonctionne co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ReDLoG

Site personnel de voyage : solutions

Bonjour, Je cherche une solution pour créer un site associé à un projet personnel. Bien qu'assez adepte de l'informatique, je ne me suis encore ja...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Pter22

Changer d'image quand on clique dessus

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site Internet grace à l'outil JIMDO et je souhaite intégrer à une page des image vignettes ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
animostab

Problème de centrage "interne"

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon site : http://www.gng-france.com/0Accueil.html Le problème se situe au ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Raid

Ostinger

 Résolu

Bonjour, Des avis sur l'hébergeur gratuit hostinger ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samgunsjovirow

Une feuille de style ailleurs que dans <head>

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'utilise un serveur Mumble et celui-ci affiche une page d'accueil html intégrée au client, du coup, je l'ai un peu personnalisée...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ckvtdn

Redirection

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une redirection sur le meme serveur. Actuellement, pour avoir accès à ma page Web je dois mettre http://serveur:8080/pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Cédric

Référencer mon site

J'ai créé un site de médecine alternative depuis 2008, création en ligne donc création et hébergement gratuit Windows et j'avais simplement mon nom de...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
bg62

Boucle for

 Résolu

Bonjour, j'ai codé une boucle for qui m'affiche une liste d'identifiant. Elle marche mais j'aimerais générer cette liste espacé de 6 voici le code ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DesTunK

Interdire l'accès à une seule page du site selon pays

Bonjour, je suis actuellement confronté à des inscriptions de robots spammeurs sur mon site. Je veux donc bloquer / interdire l'accès à UNE SEULE p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Pierrecastor

Site prestashop

Bonjour, Je dois créer un site sur prestashop pour quelqu'un. Cette personne a acheté un nom de domaine chez digiweb. De mon côté je gérais déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mike322

Installation prestashop - transfert des fichiers sur serveur

Bonjour, Je crée actuellement un site prestashop. J'ai un hébergeur (arvixe), un serveur FTP (Ace FTP), un nom de domaine (discount domains) et u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mike322

Programme python sur une page web

Bonjour, Je suis en terminale S ayant pris spécialité ISN, en fin d'année nous avons à faire un projet, notre projet consiste en la reproduction de l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Danelectro

Html en pdf

Bonjour, convertir fichier html en pdf Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
cardelino

Site web

Bonjour , j'aimerais créer un site internet gratuit et sans pub , mais j'ai déjà entendu parler d'éberjeur . Donc il faudrait d'abord en créer un . ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
xplom

Création d'un site web gratuit

Bonjour mes amis. J'ai une association qui charge les enfants orphelins et je veux créer mon propre site au nom de mon association mais je n'ai pas p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
dugenou

Parse error: syntax error, unexpected '}'

 Résolu

Bonjour, voilai j'ai un code PHP avec une boucle for

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
zerdg

Integrer une template

bonjour je cherche integrer cette tomplate dans netbeans , sachant que je travaille dans un projet de hibernate et spring , et je veux intgrer cet...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
KX

Comment ajouter mon code sur une page html ?

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai crée un topic car je cherchais à mettre en place un générateur de résultats pour mon forum. Une personne m'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
martin31620

Flipping book ou pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question simple : Flipping Book ou simple PDF (avec éventuellement un target _blank) ? Je m'explique : un site qui a besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ckvtdn

Creer un blog

Bonjour tous, j' aimerais créer mon blog et ne sais pas que choisir, création, référencement, visibilité etc. . . . sur Windows Vista et Opéra. Faut...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
dugenou

Titre qui sort du header html et css

 Résolu

Bonjour, tout est dans le tire, voici mon code: .titre { display: inline-block; height: 100px; width: 700px; color: blue; font-size:...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
bernier111

Index

salut! svp pour quoi index est toujours crée comme la première page d'un site?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Problème avec les liens de menu du site joomla en local

Bonjour, je suis nouveau dans Joomla. Alors que j'administre un site créer sous Joomla. Pour des raisons de mis à jours, je voudrais faire mes tes...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Obd2

Usurpation d'identité

 Fermé

Bonjour, Je sais que j'ai été naïve mais j'ai fourni tous les documents que me demandait un prêteur de gré à gré par désespoir... Comment éviter une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ruffac

Ouvrir un html ou htm

Bonjour, J'ouvrais bien les html que je recevais avant de faire une petite restauration. Depuis, je ne peux plus les ouvrir. Y aurait-il qq c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
MamyDT

Création d'un formulaire devis prestashop 1.6

Bonjour, nouveau dans le e-commerce et auto-entrepreneur dans la vente de pièces détachées smartphones et à la fois dans la réparation mobile et infor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Bryce974

Heberger un site en .com/.fr/.net gratuitement, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, je vais vous poser une question simple et si la réponse est non, j'en ai d'autres. :) Donc voila je commence le HTML, CSS et tout ça, mais l...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Pierrecastor

Problème boutique prestashop - double menu horizontale

Bonjour, actuellement entrain de crée une double-boutique sur le web , j'ai un gros problème récurent . Sur une première boutique mon menu hor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
prosthetiks

Changer la couleur des messages du chat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un minichat en php et mysql pour un site internet. J'aimerais que les messages que la personne connectée envoie s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre des jeux flash sur mon blog

Bonjour,alors voila j ai un blog orange blog,il est asser restrictif et les code html sont pas tjr facile a mettre! je voudrais reeussir a mettre des ...

34 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
dgfsgsdfh

Problème d'affichage de mon website

Comment faire quand mon site web m'affiche le code 403 et je ne parviens même pas à accéder à mon tableau de bord

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tech42

J'aimerai faire un site de covoiturage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un site de covoiturage, et je cherche quelquun qui pourra m'aider a le realiser je dois utilisé des langage de programmatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sweetgirl

Wordpress, nom de domaine et html

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en marketing et j'aimerais m'orienter vers le digital. Donc, j'me suis dit j'vais m'amuser avec un site pour m'entraî...

44 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bobbyli

Centrer page

Bonjour, Un ami m'a créé mon site internet (je suis auto entrepreneur), mais à priori, certains ont des problèmes de décalage selon les résolution...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
attila11

Des documents sur le web2.0

bonjour j'ai un examen dans le module web 2.0 qui contient les chapitres suivants: -web 2.0 dans les plateformes des blogues -web2.0 dans les appli...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Postenebra

Google maps

J'ai utilisé l'ancienne version de Google maps sans problème, mais dans la nouvelle version, lorsque je crée un repère, je n'arrive pas à inclure une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
choucaldia

Récupérer effet déroulant et défilant page web

Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'effet des images qui défilent et les effets des menus déroulants sur le haut de cette page web : "http://www.mys...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
potter59215

Image 50 50 largeur

 Résolu

Bonjour, j ai deux images qui sont a 50% de largeur, les deux avec des liens donc nickel mais quand on réduit la page, l image de gauche se coupe....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
steve-elipz

Ajouter un second fichier css

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en html. Pour l'instant il n'a qu'une seule page. Je cherche à lui offrir une nouvelle page....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jee pee

Fondu d'image

Bonjour, Je me suis mis depuis peut a la programmation HTML et CSS pour créer un site et c'est la que m'arrive un problème. Je cherche à créer une s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kittyet

Erreur sur site

Bonjour ! J'ai créé un site dont je me sers depuis longtemps sans problème. J'accède au manager avec mon identifiant et mot de passe, lequel j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bg62

Site mobile mais contenu dupliqué ?

 Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que votre début de semaine n'est pas trop dur! J'ai un petit soucis de choix je m'explique : J'ai un site internet qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bg62

Redirections urls

bonjour, je voudrais rediriger des urls dans htacess mais j'ai un probleme en faisant : RedirectPermanent /locations/les-mobilhomes-2-chambres (...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bg62

Choix de l'herbergeur

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir quels hébergeurs acceptent des entrées externes sur une base MySQL ou SQLite ou SQL server. C'es à dire des actions s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
babagreen

Créer une fenêtre pop up

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le forum et je ne trouve pas de réponse à mon souci. J'ai un site web sur jimdo et j'aimerai créer un lien qui mène à...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
dj

Cursor: pointer sur input / chrome

Bonjour, Il y a un bouton sur une vieille version de Dojo : Upload Mon problème est que peu importe où je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
r-immo
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000