Les discussions
Pourquoi/comment enlever 1 référencement sur 1 mot clé absent
Bonjour Sur Google, depuis environ 1 mois, un site que je gère apparait en 1ère page sur "massage érotique le mans". Le problème c'est que ce n'est...
Comment supprimer un site perso free.fr sans id
Bonjour, cela fait environ 8 ans j'ai créé un site perso free.fr (chazelleb.free.fr) et j'aimerai le mettre offline depuis des années. Malheureuseme...
Div { width:100% ; height:"66% de width"; } ?
RésoluBonjour, Existe-t-il une astuce en CSS pour rendre la hauteur d'un bloc proportionnelle à sa largeur. Autrement dit, que height soit toujours égal x...
Chat non fonctionnel sous xampp
Bonjour, J'ai passé mon site (un mini réseau social) d'un hébergeur à un serveur didié avec xampp, tout fonctionne sauf une chose : Les chats, j'a...
Bouster mon site wix
bonjour; je suis entrain de faire un site démonstratif du mon village avec l'éditeur wix, la question qui se pose ... est ce qu'il est possible de ne ...
Récupérer mon site
Bonjour, La personne qui a conçu mon site et qui s'occupe des problèmes techniques qui peuvent survenir ne me donne plus de nouvelle et mon site ne ...
Allo-nom fiable?
RésoluSalut, Je voudrais prendre un nom de domaine chez http://www.allo-nom.com/ Je voudrais savoir si vous pensez que c'est fiable, et si vous connaiss...
Avec quoi créer un site d'enchères gratuitement???
Je voudrais savoir quels sites me permetterais de créer un site d'enchère mais privé pour que seulement à ceux que je vais avoir donné URL puisse y ac...
Responsive? site mobile? autre chose? x)
Bonjour, Je suis actuellement en plein développement d'un site web bien que tout ce que j'ai appris dans ce domaine soit acquis par moi-même (ça c'...
Prix de gasoil
Bonjour, je veux intégrer à mon site (site de transport) des informations concernant les prix de carburant (gasoil, essence .....) en françe . merci
Cortix et parfip
Bonjour, moi je me suis faite arnaquer par cortix en mars 2008 et cela cours toujours c'est passez plusieurs fois a la chambre de commerce de paris ...
Recherche un site pour créée un blog
Coucou les loulous , Je suis en pleine recherche d'un site pour créée un blog merci de me répondre vite sois sur se site sois sur mon adresse email ...
Réactiver les commentaires dans wordpress
RésoluBonjour, Lors de la création de mon site j'ai désactivé les commentaires. Et maintenant j'aimerais les remettre mais dans tous les articles, car d...
Flash player
bonjour jai creer la page d'acceuil de mon site sous forme d'un fichier .swf ( une avion qui vole ) le principe que je veux quand l'avion quitte la pa...
Streaming vers texte
Bonjour Existe t'il une appli ou un addon pour Firefox, IE Chrome ... qui permet d'enregistrer un document texte affiché en streaming dans une page H...
Afficher le code html en mode édition dans wordpress
je suis entrains de développer un site en wordpress. Je veux modifier la taille de l'image d'entête qui est écrite dans le code html. j'ai fait le cli...
Impossible d'acceder a la gestion de mon site
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus a acceder a la gestion de mon site, qui est koken, voici le message d'erreur qui apparais. Can...
Impossible de s'enregistrer sur mon site
RésoluBonjour, j'ai créé un site web, dont le nom de domaine est enregistré chez ovh, hébergement chez legtux. J'ai redirigé mon nom de domaine vers mon s...
Comment supprimer un membre de la base de donee
Bonjour, j'ai un petit problème concernant mon site je ne peux pas supprimer un membre de la base de donne depuis mon espace admin merci de vos répo...
Probleme synthaxe mailto
Bonjour, Je sais comment ajouter un nom de destinataire avant l'adresse email et comment inserer un objet au mail avec mail tout. Mais je n'arrive...
Retour automatique après timeout (html)
Bonjour, Je suis tout à fait débutant en html mais j'ai pu créer un petit site assez complet qui servira de page d'accueil sur une borne interacti...
Problème connection filezilla
Bonjour. je suis en train de créer une boutique en ligne a l'aide de wordpresse et wompserver ( je rappelle que je suis débutante et je connait pas ...
Comment créer gratuitement un site?
Bonjour, Je suis membre d'une association et nous voudrions céder gratuitement un site pour nous faire connaître. Comment dois-je m'y prendre? Mee...
Site de partage de fichiers restreint
Bonjour, Je suis actuellement en stage pour mon DUT, et je dois faire entièrement un site qui sera interne à l'entreprise. Celui-ci servira à part...
Pied de page html
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai un pied de page bien simple : Powered By Potato. In addition with ALLmlg. mais je voudrais qu'il s'affiche en bas de la...
Installation word press
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer word press sur un site qui était auparavant codé en xhtml. Je viens de supprimer tous les anciens fichiers (...
Probleme background
bonjour je cherche a mettre un fond d'écran donc étirable parce que actuellement la photo est un peu zommer donc on ne voit pas le bas de l'image v...
Probleme d'edition avec filezilla
RésoluBonjour à tous, Voila mon probleme: Lorsque j'utilise filezilla et que j'essaye d'editer/afficher des fichiers la plupart du temps il m'indique ...
J'ai des problemes liés à l'utlisation de openelement
RésoluBonjour, je veux avoir des éclaircissements Configuration: Windows / Firefox 37.0
Site inaccessible : nom remplacé !!!
RésoluBonjour, J'ai créé un site pour une productrice de fromage de chèvre (dans le cadre d'une AMAP) et je viens de m'apercevoir que ce site est inacce...
Reprendre un site internet avec peu d'info
RésoluBonjour, Je fais parti d'une association qui possède un site internet et qui m'a chargé de le reprendre. Je m'y connais un peu en informatique, j'app...
Erreur 404 sur mes pages catégories
Bonsoir à tous ! La semaine dernière, j'ai migré mon site wordpress gratuit vers l'hébergeur OVH. Tout se passait bien et depuis cet après-midi, qu...
Problème de mise en ligne avec ovh
Bonjour, j''ai un probléme avec la mise en ligne de mon site sur ovh si pouvais m'aider merci d'avance voici le lien http://www.mimesis-even...
Quelle plateforme utiliser ?
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre avis sur les plateformes de blog. Je pars au Mexique pour 6 mois, et je souhaite créer un blog qui retrace...
Value basket
Salut a tous ! Déjà je m'excuse si la Question n'est pas dans la bonne catégorie mais mon portable beug... Sinon, j'ai commandé un micro blue yéti sur...
Prestashop tarif/poids total du panier
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site sous prestashop. Voilà mon problème : lorsque j'ajoute plusieurs produits dans mon panier, prest...
Problème avec liens radios?!
Bonjour, J'ai intégré les codes ci-dessous mais ça ne fonctionne pas? Pouvez-vous éclairer ma lanterne? Merci à vous. ...
Menu déroulant en css
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon menu déroulant : mon panneau se déroule bien quand je passe ma souris dessus. Mais se replie directement dès que...
Blogeuse
Bonjour, je voudrait crée mon blog sur le makeup et la mode mais je ne sais comment faire alors pouver vous m'aider svp ? Merci beaucoup d'avance cord...
Debuter avec ruby
Bonsoir, j'ai 31 ans avec très peu de connaissances dans les langages. ( création d'une page web "html" grâce au site du zéro ;) J'aimerai apprend...
Comment trouver des mots clef pertinents
je cherche à trouver des mots clef afin d'être mieux référencée sur google. Je suis artiste et je crée des céramiques originales humoristiques (entr'...
Pseudo facebook
Bonjour, je me créer un nouveau facebook mais je ne trouve pas d'idée pour mon pseudo . J'aimerais un pseudo sympas et original avec mon prénom . Je m...
Problème localhost/wordpress
Bonjour, merci de m'aider je m'y connait pas grand chose :( j'ai installer wampserver et wordpress comme il se doit mais quand je tappe localhost/wo...
Récupérer un nom de domaine
Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer ma situation... Mon site internet était géré par un webmaster, mais je voulais finalement le gérer moi mê...
Qu'est-ce que le css 3 ?
Bonjours, je viens de créer une page html avec un css mais je trouve que les possibilités d'écriture ne sont pas assez importantes. J'ai entendu parle...
Phare exercice 67 page 280 4eme
FerméBonjour, Je suis un peu perdu dans l'exercice 67 page 280 en maths je ne m'y retrouve plus .... Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? Voici l'e...
Seo zéro euro
Bonjour, Bonjour tous le monde, Je veut le livre SEO zéro euro de Olivier Andrieu pdf gratuit, avez vous un lien pour télécharger ce liv...
Resultats foot pour mon site
Bonjour, Je suis en train de developper un site internet sur le foot et je souhaite integrer les resultats ainsi que les matchs suivants pour un cl...
Problème d'accès à canalblog
Bonjour, voila 2 semaines que je n'arrive pas à me connecter à canalblog (y compris donc tous les blogs de canalblog). par contre j'accède sans auc...
Créer un anti-spam pour formulaire contact php
Bonjour, j'ai crée mon formulaire de contact avec un "anti-spam" (si on peut appeler cela un aniti-spam)... Il s'agit d'un input avec le css display:...