Les discussions
Diaporama sur mon site
Bonjour, voila je suis en train de mettre en place un petit site internet j aimerai pouvoir mettre en place un petit diaporama comme dans l exe...
Navigateur pc et mac identiques ?
Bonjour, J'ai une petite question, est-ce que les navigateurs affichent exactement les sites de la même manière : - Firefox sous PC et MAC -...
Erreur inconue !
RésoluBonjour, j'ai un site avec un système Inscription/Connexion et une de mes page php est défectueuse, il s'agit du système de validation de compte : ...
Problème de publication ftp
Bonjour, J'ai vidé un serveur qui stockage un site internet, et lorsque je l'ai retransféré, voici le message qu'il m'affiche sur la page : ...
Torent 411 probléme
Bonjour quant je ve téléchargé un jeu ou in film ou une musique les poursan ne monte pa
Problème avec facebook
Bonjour, j'ai crée un groupe sur facebook, mais je n'arrive pas à l'afficher publiquement, car quand je me déconnecte et que j'accède à l'url de...
Svp, aidez moi (webmastering)
RésoluBonjour, je vais vous expliquer ce que j'aimerai faire; J'ai un site web et j'aimerais mettre un fichier PLS (en telechargement) mais qui s'ouvre ...
Son survol image
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'activer un son au survol d'une image. Je pense que c'est possible avec javascript mais je n'ai rien...
Formulaire avec de multiples champs à envoyer
Salut à tous, voilà sur le net j'ai dégoté un script PHP pour l'envoi de formulaire via la fonction ()mail de mon hébergeur... Seulement j...
Probleme envoi newsletter
Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne section.Je fais partie d'une petite structure et on voudrai mettre en place une news letter.On travai...
Creer un wiki (squellette de wiki)
Bonjour a tous :p , Voilà j'ai un petit projet. Je souhaite créer un petit wiki, où les utilisateurs pourront stocker ou consulter de la doc sur d...
Icone d'un site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour associer un icone à mon site internet. Dans les marques pages de Mozilla, il y a une image a coté de qu...
J'ai vous avoir des consignes
RésoluBonjour, je suis en terminale bac pro compta et je doit fait un rapport de stage mais j'arrive pas a faire une conclusion et une introduction je...
Serveur iis
Bonjour, j'aimerait bien essayer le serveur IIS sous windows XP PRO, mais il me demande un mot de passe pour acceder au repertoire que je lui est mis...
Liens absolus ou relatifs
RésoluBonjour, Les liens absolus sont conseillés pour optimiser sont référencement naturel. Seulement, j'ai lu dans plusieurs forums que tous les lie...
Ie8 formulaire et history.back()
Bonjour, avec le passage sous Internet Explorer 8, j'ai un probleme sur mon formulaire. Voila la situation : j'ai un formulaire sur une pag...
Reduire espace entre les lignes
RésoluHey salut a tous! J'ai une ptite question pour vous :-D En fait je viens d'apprendre a faire un site internet avec un tuto sur le net et je cherche ...
Problème rafraîchissement après maj site
Bonjour, j'ai un site que je mes sauvant à jour mais le problème c'est qu'a chaque fois, quand moi ou une autre personne va sur mon site, les maj ne...
Ressource id #7
Bonjour, J'essais de metre une variable dans ma requette sql mais sa marque toujours Ressource id#7. En gros je veut qui aille chercher la va...
Script pour afficher img insérer dans mysql
Bonjour, je viens d insérer quelques images (4 en essai) dans mysql en local je précise aussi que j ai spécifié le type blob pour chaque img ins...
Dreamweaver probleme d'affichage includes
Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage concernant les includes dans le mode graphique avec dreamweaver CS3. En effet, ceux ci sont présents ...
Avis quel prix pour ce site ?
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur un site internet que j'ai conçu il y a quelque temps Une personne de ma région ma contacté pour l...
Nom de domaine referencement ?
RésoluBonjour, j'ai une question, j'ai un site internet http://www.trucwindows7starter.sitew.com et je me demandais si j'achetais un nom de domaine e...
Recherche webmaster
RésoluBonjour, Je recherche un webmaster pour un petit travail. J'ai actuellement un site sur lequel j'ai installé un système de vote en PHP avec enregis...
Comment faire un "carrousel" (animation)
Bonjour, Je veux faire une animation "carrusel" ? Comment faire. Si c'était plus facile avec le logiciel flash, je ne l'ai pas, donc, est-ce qqn a...
Message d'erreur pour formulaire dreamweaver
Bonjour, Je suis entrain de faire un formulaire de devis en ligne pour mon site. J'ai un soucis car j'aimerais que le client ait un message d'erre...
Besoin d'aide pour code html (images)
Bonjour, Donc, je fais un P.A sur un forum, et cette fois... J'ai un soucis avec les images, j'aimerais quand cliquant sur les images, on accède...
Problème lightbox
Bonjour, J'ai installer une lightbox sur mon site à cette adresse : http://www.kinouche.com/news.htm elle fonctionne parfaitement sous safari, mais...
Ets-ce que e-monsite est totalement gratuit
Résolu/FerméBonjour, ben voila jvoulait savoir si e-monsite etait totalement gratuit ou payant
Bonjours aide pour logo site
RésoluBonjours déjà je suis nouveaux(youpi), bon bref je suis a la recherche d'un designer débutant qui cherche une occasion de se faire la main bref je ...
Supprimer doublons
Bonjour, je réalise le module de stat de mon site et je veux afficher la liste des réfèrent, les référent sont enregistrer sur une tables j'arrive...
Explication svp
RésoluBonjour, j'avais 2 champs dans mon formulaire titre/contenu lors de tratitement des donneés j'ai inséré un test pour vérifie si l'un des champs e...
Referencement de site
Bonjour, Je souhaite renforcer le référencement d'un site "Edité par modérateur" comment puis je procéder ? Configuration: Windows XP /...
Comment faire cette barre / favicon?
Bonjour, Je pose la question suivante, car je me demande à quoi correspond la barre plus allongé présente au début de la barre d'adresse (URL), ...
Envoyer via ftp
Bonjour, Je viens de terminer mon site et désirerais le publier. Comme apparemment il y a un problème avec l'envoi via le programme avec lequel j'...
Backgroud qui s'adapte aux résolutions.
Bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un problème au niveau de l'image de font. En fait je voudrais que l'image s'adapte à toute...
Balise div et lien hypertexte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7 voila je voudrais savoir comment faire pour avoir un lien qui prenne en compte pas seul...
Apache-ssl inclus dans apache2 ?
Bonjour, j'aimerais savoir si apache-ssl est inclus dans apache2. en effet, le guide d'installation d'un produit open-source que j'utilise me demand...
Recherche divers outils pour agrementer site
Bonjour, jai crée il ya quelques semaines un blog sur l'actualitée sportive , etant donné qu'il est tout recent , je recherche donc divers choses...
Pas assez de membres sur mon forum
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a avoir beaucoup de membres sur mon forum. Pourtant moi je le trouve intéressant. Comment faire pour a...
Integrer jalbum sur mon site!!??!!
RésoluBonjour à tous et merci à l'avance de bien vouloir m'aider! Je suis nouvelle dans le monde du webmaster, j'ai réalisé un site (avec beaucoup de pat...
Inserer une video mpg
Bonjour à vous, J'ai un pb d'insertion de video sur ma page html. Je m'explique: avant de mettre en ligne ma video, que ce soit sur IE ou sur Firef...
Wifi/hotspot/pchomewpa/serveur/cpanelsite/
Bonjour, Je pose assez peu de questions, mais je vous lis beaucoup, et je félicité la communauté, pour sa coopération, (petit cirage, mais bon, je l...
Images de creative commons pour un blog ?
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser des images sous la licence Creative Commons pour mon blog (ou mon site), seulement il est dit que ces images ne peu...
Jommla avec windows 7
Bonjour, je veux installer joomla sur windwos 7 professionnel, par contre quand j'installe XAMPP le dernier ne fonctionne pas. que dois je faire,...
Probleme marge site html!!
pourriez vous m'aider concernant ceci : http://www.bangarchitectes.fr/indexhibit/indexhibitv070e/ je n'arrive pas à centrer le contenu... Mer...
Demande pour crée un site de vente
RésoluBonjour, j'aimerai avoir plusieur renseignement pour pouvoir ouvrir un site de vente de tee shirt et de carte postale et carte de visite je veut cré...
Aspect bouton menu selon différentes sources
RésoluBonjour, Suite à une évolution que je veux porter à mon site, j'ai un petit problème avec le menu. Ce qui est actuellement, et qui fonctionne, ma p...
Refencement de mon site
Bonjour, Je viens de créer mon site de vente de biens electronique www.total-discount.fr Le prix sont bon marché Le problème est que je c...
Afficher les 20 premier élément de ma base ..
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour afficher les "X"premiers éléments trouver dans ma base et avoir en dessous des liens numéros 2 3 4 5 ....