Vérifier sa chaîne YouTube
kungfumaster jordan
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère être dans la bonne catégorie pour posez ma question :)
Alors voilà:
Je dispose d'une chaîne YouTube qui parle de sport, et je veut faire un partenariat avec une certaine marque et donc je vais leur faire de la pub pour leur marque sur ma chaîne, cependant pour valider ma demande, ils disent qu'il faut que je vérifie ma chaîne YouTube pour voir que c'est bien moi qui la détient, ils me proposent de valider ma chaîne soit par balise meta html ou bien Fichier de vérification HTML.
Du coup impossible de faire ces vérifications car je les ai essayer des dizaines de fois et sans résultats :/
Si quelqu'un y comprend quelque chose ?
Je vous remercie d'avance :)
Mes amitiés.
J'espère être dans la bonne catégorie pour posez ma question :)
Alors voilà:
Je dispose d'une chaîne YouTube qui parle de sport, et je veut faire un partenariat avec une certaine marque et donc je vais leur faire de la pub pour leur marque sur ma chaîne, cependant pour valider ma demande, ils disent qu'il faut que je vérifie ma chaîne YouTube pour voir que c'est bien moi qui la détient, ils me proposent de valider ma chaîne soit par balise meta html ou bien Fichier de vérification HTML.
Du coup impossible de faire ces vérifications car je les ai essayer des dizaines de fois et sans résultats :/
Si quelqu'un y comprend quelque chose ?
Je vous remercie d'avance :)
Mes amitiés.
A voir également:
- Vérifier sa chaîne YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Youtube mp3 - Guide