Vérifier sa chaîne YouTube

Fermé
kungfumaster jordan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 16 sept. 2015 à 20:44
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 21 sept. 2015 à 21:35
Bonjour,
J'espère être dans la bonne catégorie pour posez ma question :)

Alors voilà:

Je dispose d'une chaîne YouTube qui parle de sport, et je veut faire un partenariat avec une certaine marque et donc je vais leur faire de la pub pour leur marque sur ma chaîne, cependant pour valider ma demande, ils disent qu'il faut que je vérifie ma chaîne YouTube pour voir que c'est bien moi qui la détient, ils me proposent de valider ma chaîne soit par balise meta html ou bien Fichier de vérification HTML.

Du coup impossible de faire ces vérifications car je les ai essayer des dizaines de fois et sans résultats :/

Si quelqu'un y comprend quelque chose ?
Je vous remercie d'avance :)

Mes amitiés.
A voir également:

1 réponse

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
21 sept. 2015 à 21:35
Dans ton dashboard il faut atteindre un certain nombre d'abonné afin de pouvoir avoir plus d'options, notamment l'intégration de certaines balises.
Il faut voir quel type de balise il te demande d'intégrer déjà, car certaines balises tu les intègres ailleurs que dans le descriptif.
0