Les discussions

Position image html

Bonjour, je souhaiterai mettre une image sur la droite à coté d'un texte. En la cadrant avec align="right", c'est trop collé à gauche... Y aurait-...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Mary1239

Faire un menu qui descend suivant l'utilisateur

 Fermé

Bonjour, j'aimerai bien faire un menu qui descend avec la page en html ou css ou js j'ai chercher sur internet mais completement incompréhensible...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre une div sur une image (comme un background)

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une image chargé dynamiquement (en php oui je sais :P) qui doit devenir le background d'une div. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
animostab

Intégration d'un formulaire dans wordpress

Bonjour, Je souhaiterai intégrer un formulaire dans wordpress réaliser avec aweber (autorepondeur) (celui-ci fonctionne et il est testé) soit au fo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Lamamzelledu94

Prestashop et noindex

Bonjour, je suis stagiaire et je dois gérer le site en ligne d'une bijouterie à Chalon sur Saône. C'est une boutique prestashop. Donc je commence à fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
intersecretbitch

Mettre un site ligne gratuitement.

Bonjour, Je suis actuellement en T STI2D, et j'ai un projet a faire pour la fin de l'année. Pour mon projet j'ai un site a faire et en suite j'ai a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Postenebra

Impossible de faire uploader mes videos sur youtube

 Résolu

bonjour a tous depuis ce matin il m est impossible de uploader deux videos sur youtube je reçois ce message Demande non valide. Cette vidéo a été...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flexi2202

Creer et gerer un site web

bonjour cher tous, comment faire pour creer, gerer, heberger un site web avec wordpress... J'ai vraiment besoin de tutoriel pratique... Ok je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
bg62

Site web avec joomla

Bonjour, comment réussir son site web avec comme cms Joomla;de l'installations aux différentes modifications.merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
bg62

Comment enable cors ?

 Résolu

Bonjour , je tourne sur mon propre serveur sous débian 7 pour l'hébergement d'un site web et lorsque je fait une requête vers un autre site j'obtien...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
proxene

Agrandir une iframe dynamiquement

Bonjour, Voila, j'ai actuellement une page, avec un tableau. Dans une cellule, il y a une iframe. Je souhaiterais que mon iframe s'agrandisse en fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
fabLa!

Redirection tablette et mobile sur ht access

Bonjour, j'ai un site via dreamweaver en html sur le domaine 1 et un site mobile fait par 1&1 sur un sous domaine, domaine 1A et j'ai créé un trois...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bg62

Titre de billet refusant les lettres accentuées

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne Tumblr donc elle paraîtra peut-être insultante aux "vrais" codeurs... Lorsque je poste un billet, le titre n'aff...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Audoni1

Ma page d'accueil a un ancien contenu sur les ipad et iphone

Bonjour, Mon site internet à travers ma page d'accueil reflète parfaitement son contenu su PC mais à contrario sur IPAD, IPhone, le contenu ne se m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
animostab

Menu déroulant au "clic"

Bonjour, j'ai adapté un menu déroulant qui fonctionne bien tant qu'il est sur une page internet via un ordinateur. on m'a fait remarquée, qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mariang

Module virtuemart pour postfinance

Bonjour, Savez-vous s'il existe un module virtuemart gratuit pour le règlement par carte bancaire via Postfinance ? J'ai beau chercher, je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mhp

Créer un blog ou forum

Bonjour a tous, Je recherche à créer un blog ou un forum dans un premier temps. L'objectif est de permettre à des personnes de s'inscrire sur le bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Postenebra

Cpu dépassé

Bonjour alors voila mon site est héberger chez hostinger mais depuis ce matin impossible d'accédé au site il y a le message suivant "CPU dépassé" j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
MadjidMad

[php] problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train d'essayer de mettre en place une page contact et je pense que j'ai un petit soucis de syntaxe, quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ckvtdn

Comment faire une démo de modification de site internet

Bonjour, Je m explique, car je suis extrêmement novice. Mon responsable m a demandé de faire une simulation de modifications du site internet. C e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
malingre

Aide pour création intranet/extranet

Bonjour, J'ai pour mission en tant que stagiaire de réaliser un cahier des charges, afin de mettre en place un système d'intranet/extranet dans un...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mpmp93

Script php vérifiant la disponibilité des nom de domaine .ma

Bonjour, SVP avez vous un script PHP permettant la vérification des noms de domaine .ma ? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.1...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mpmp93

Coût mots-clés adwords sans concurrence

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si, lorsqu'on diffuse une campagne Adwords avec des mots-clés sans concurrence, on peut fixer un coût très bas et être en...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
bg62

[bootstrap] bug avec les bouttons

Bonjour ! J'utilise Bootstrap sur mon site internet, CMonCours, depuis quelques temps, et quelques utilisateurs me disent rencontrer des problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Nico_

Faire afficher une page (comme avec alert())

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le nom de ce que je souhaite créer... C'est tout simple pourtant, je voudrais que lorsque j'appuie sur un bouton, par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DesTunK

Valider une variable

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème, je souhaiterai placer une portion de code avec la variable $n ou $n dans echo ' ' '.$n.' '.$j.' ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
totoyo47

Site internet "interactif"

Bonjour à tous, J'ai dans le projet de creer un site internet. J'aimerais trouver un moyen gratuit de le créer et qu'il puisse être interactif. J'ent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
totoyo47

404 not found / pages indexées dans filezilla non reconnues

Bonjour, Le site sur lequel je travaille pour une connaissance marchait bien, mais après une mauvaise manipulation sur Filezilla, je crois avoir su...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Iframe bizarre

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'intégrer un Iframe sur mon site. Je connais le moyen de le faire, mais je voulais savoir pourquoi dès que j'arrives sur ma pag...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Shuta

Trouver un template joomla

bonjour a tous je fais parti d une association qui souhaite realise un site web je me suis mis a joomla mais les modeles propose ne convienne pas....

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
PF

Barre de navigation animé

Bonjour, je suis en train de décorer mon site et je vx une barre de navigation animé c à d quand je clique sur onglet acceuil par exemple le mot acc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
souka_94

Gardenne family

je voule creet le wobcame

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ReDLoG

Un renseignement

Bonjour, excusé moi je savoir quel pays qui a code téléphonique 324 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fermiparadox

Besoin de codeur pour un site

 Résolu

Salut tous le monde ! Je vous explique ma situation : Je compte crée un partenariat de Graphiste sous forme de forum et je n'ai aucune connaissance...

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Durox

Html images

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 J'ai fait ce que vous dîtes. src suivi par IMAGES/fichier.jpg car mon image est dans un fich...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
dugenou

Publicité invisible google ads

Bonjour, J'ai essayé de mettre un pub google sur mon site: http://potatoes-production.fr/ Et la, je m'apercois quelle est invisible. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nono575

Créer un site

Bonjour tout le monde, Voilà je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais j'aimerai créer un site Internet. J'ai déjà pas mal d'idées en têt...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
dugenou

Aligner plusieur lien sur une ligne html

 Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrait aligner 5 lien sur la même ligne j'ai beaux chercher mais rien toute aide sera la bien venu Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jordane45

Sos site de correspondance besoin de conseil

Salut tout le monde ! Je souhaiterais créer un site de correspondance, où n'importe qui pourrait, gratuitement, trouver un correspondant. J'ai eu l'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bg62

Images des plats d'un traiteur

Bonjour, Je suis venu pour avoir des information sur mes images que sont utiliser pour illustrer un traiteur les photos,que se trouve c'est moi, et j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bg62

Aide sur l'hébergement

 Résolu

Bonjour tt le monde en faite voila je veux faire un petite site personnelle avec Wordpress ... et j'aimerai bien que vous me donner l'hébergement le...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bg62

Je veux savoir le rank de mon site

Bonjour , J'ai crée mon site plus de 1mois et il ya 400,000 visiteur en totale et je veut savoir son rank www.sc0op.com parsque mon site ne s'af...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bg62

Gros problème image sur mon site

Salut à tous, Je m'explique : J'ai créer un petit site qui parle d'un jeu sur tablette et iphone Je l'ai développer d'abord en local, où tout ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
raid

Das avis sur le plug rocket

Bonjour, je recherche des avis sur le plug WP Rocket. L'acceleration du site en chargement est-il si impressionant ? Concernant le chargement du si...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Comeeurope

Méthode d'identification

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , comme vous voyez , lorsque vous voulez vous connecter sur le site de commentcamarche.net , au survole de la s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
x-master-x

Clearinterval

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui se raffraichis et j'ouvre une fenêtre en fonction de la position x et y, bref passons le soucis c'est que jaimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Actualisation json

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Json de cette forme: [{"id":"16","x":"1","y":"1"},{"id":"17","x":"3","y":"6"},{"id":"18","x":"1","y":"1"},{"id":"19","x":"...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yohann3396

Comment créer un blog ou site ?

Bonjour. J'admire beaucoup les efforts que vous faites pour satisfaire un bon nombres d'internautes par vos services en ligne. Ma question est co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fifousalinas

Anti hotlink et site en https

 Résolu

Bonjour, j'ai un script anti hotlink (par condition de http_referer) mais un site en https ne semble pas en tenir compte (ca marche pour les autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
animostab

Problème etarget - emailing - smtp

Bonjour, J'espère être au bon endroit... Bref, j'ai un site internet, je veux faire un emailing par l'intermédiaire de l'adresse crée via mon h...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Xavuer
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000