Les discussions

Souçis avec adsense youtube

Bonjour à toute et à tous; Voila il y'a une semaine j'ai créer une chaîne youtube par la même occasion j'ai lier cette chaîne a google adsense etc....

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
easymodelisme

Espacer 2 éléments

Bonsoir, j'ai une liste HTML qui se présente comme ceci: Contenu 1 Contenu 2 Contenu 3 Je voudrais espacer d'un certain nombre de pixe...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Jean

Html ou logiciel???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la production d'un site internet mais je ne sais si je devrais me lancer en HTML ou avec un logiciel. Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème actualisation des pages

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai créé mon site via le logiciel Openelement, et je me heurte toujours au même problème ! Après avoir fait des modificati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
animostab

Domaine et/sans hebergeur?

Bonjour :) je suis en train de créer mon site (pour mes photos) par le biais de Wix. L'ayant presque terminé je m'interroge maintenant sur la questio...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierrecastor

Contrôler le l'arrière plan sonore

Bonjour a tous!.. je veux mettre du son dans un site web HTML en arrière plan mais a une exception d'une page ou je je veux que le son soit différe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Wpbdd

Domaine propre et entièrement gratuit

Bonjour, Je viens de perdre mon hebergement one suite a un nombre de visite trop peut, après avoir réalisé toute la passion que j'ai en vers le coda...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mc7474

Site pour se faire connaitre en tant que dj

Bonjour, Je commence a mixer et j'aimerai savoir sur quel site mettre mes chansons? Myspace? -- La technologie est une passion! Et Apple est un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kev29

Visualisation du paragraphe

Je commence à apprendre à construire un site. J'en suis page 34 du livre de Mathieu Nebra, Site du zero. Je ne sais pas comment aller vérifier ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site web pour les nuls...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai si c'est possible les démarches de A à Z pour créer un site d'une manière simple car j'ai parcouru les forums, fiches pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Selma-19

Supression référencement

Bonjour , j''ai un site de jeux , et j'aimerai changé de site , en passant d'un site de jeux à un site culinaire . Comment supprimer le référencement ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
animostab

Mysql erreur de connection

salut j'ai récemment héberger un site web dynamique sur webou.net mais j'arrive pas à lancer mon site correctement voici ce qui s'affiche: Warning...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
animostab

Avoir son propre nom de domaine gratuitement

Bonjour ! Je voulais savoir comment avoir un site comme : monsite.com et non pas : monsite.hébergeur24.com . Mais tout cela gratuitement ! Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
elgazar

Récupérer données mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai des informations (host, login et mot de passe) afin d'accéder à une base mySql. J'ai besoin de faire une sauvegarde de la totalité d...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Pierrecastor

Modifier largeur article dans joomla 2.5

Bonjour, Je travaille sur le template Beez2 de Joomla 2.5. Je suis en train de créer un site internet ayant pour sujet une écurie (chevaux). Dan...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
raticlette

Comment fait-on pour apprendre le langage html ?

Bonsoir, Tout est dans le titre ! Bonne soirée à vous !

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ouams90

Positionner un formulaire a gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai un code html comme ceci: titre chanson   Sorry, your browser doesn't support HTML5 audio. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Nexii

Redirection nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je débute dans l'administration d'hébergement et j'ai un problème. Je dispose de 2 noms de domaine. Pour des raisons interne, je dois bas...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bdd wp

 Résolu

J'ai créé un plugin qui permet de créer deux tables dans une bdd et qui les rempli à son activation. J'aimerais pouvoir les lire et les modifier depu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
elgazar

Fatal error wordpress

bonjour, je rencontre des problème avec mon site internet en effet quand je clique sur le lien venant du site pour y accéder il m'affiche une page...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
elgazar

Integrer les videos youtube sur mon site web

Bonjour, depuis un certain temps j'ai dépose mes vidéos sur mon compte youtube , et maintenant je voudrais les visualisé depuis mon site web mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Mettre un menu déroulant à blogger

Bonjour, Je voudrais mettre un menu déroulant à mon blog. Je m'explique : je voudrais que les libellés apparaissent (par exemple ''Livre'') et qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer son site ?

Salut, J'aimerai crées un site et je voudrai savoir comment faire s'y il y a des astuces et des trucs a savoir. A+

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bg62

Besoin d'aide blogger

Bonjour , je sais qu'il existe déjà des questions a ce sujet que j'ai d'ailleurs lu attentivement mais impossible de parvenir a mes fins Voila mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
dugenou

Creation de site web

 Résolu

bonjour, j'ai deja acheter un nom de domaine en .com.org et je voudrais crée un site web statique avec juste 3 sous menu : accueil,activités,contact...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel offre ovh choisir

Bonjour, je suis en train de créé un site qui atteindra maximum 1000 personnes par jour, les pages seront plutôt légères : du texte et des images pe...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
elgazar

Fatal error wordpress

Bonjour, j'ai renomé le dossier thème dans le ftp en thèmeold mais cela n'a rien changé

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ApprentiBlogueur

Transferer contenu /wordpress3 vers .fr

 Résolu

Bonjour, Je développe mon site avec le module Wordpress sous www.nomdemonsite.fr/wordpress3. J'aimerais savoir comment transferer ça vers www.nomd...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Jordan67430

Comment héberger une musique avec des images sur youtube

Bonjour, J'aimerais savoir comment héberger une musique,qui servira comme fond sonore à des vidéos possédants des images.Une de mes amies ( sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Problème footer extensible

Hello, Voilà je suis entrain d'ouvrir ma communauté d'entraide informatique et je suis vraiment nul au niveau de la programmation. Donc je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Neo-Network

Principe de la visioconference

Bonjour, J'essaye de faire un site de discussion en ligne mais je ne sais pas comment marche une visioconference comme Skype . J'utilise du HTML5,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
elgazar

Recherche une api météo

Bonjour, il n'y a plus l'api météo de google ^^ est-ce que quelqu'un connaît une api météo à ajouter dans mon code html ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
avion-f16

Réferencement naturel site

Bonjour, voila j'ai créer un site : *modifé par la modération*, onedevis.fr et je voudrai le bien référencer qui soit à la tête des résultats, comment...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bg62

Herbergeur avec librerie gd crypt et mail

Bonjour, Je cherche un hebergeur pas trop cher pour installer mon site web. N'ayant encore jamais effectuer cette procédure, je solicite vos conseil...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Elithrin

Travail d'etudes

Bonjour, je voulais creer une page web avec une banniere et le pieds a l'aide du HTML mais je ne sais comment mettre la banniere, merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FrBigBlow

Comment installer wordpress

Bonjour, j'ai décidé de créer un site sous wordpress mais je ne comprends pas bien commencer installer ce logiciel. Est-ce que quelqu'un peut m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ApprentiBlogueur

Aligner deux div

 Résolu

Bonjour, Je réalise le design d'un site web et je n'arrive pas à aligner correctement deux div (enfin si mais pas comme je le veux), je m'explique : ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Dinath

Afficher le saint du jour sur mon blog

Bonjour à tous! J'ai un blog sur center-blog et je voudrais afficher le saint du jour mais à chaque fois ça ne marche pas. Soit rien ne s'affiche soi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dugenou

Lien url "personnalisé"

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon j'ai besoin de votre aide sur un petit point auquel je bloque et ne trouve pas de "solution". En faite je suis entrain de c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Tobi86

Code html pour faire partie "avis clients"

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site vitrine et en vue d'améliorer mon référencement, j'aimerais rajouter à la fin de mes fiches produits, une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
famfrit

Baisse importante des visites sur mon site

Bonjour, Je me permet de poster ce message car depuis quelques jours les visites sur mon site internet sont en chutte libre ; auriez-vous une expli...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
bg62

Est-ce que créer un blog c'est devoir y aller très souvent?

Bonjour, j'aimerai créer un blog mais je ne pourrais peut-etre pas y aller tout le tout. J'apprécierais que l'on réponde à la question ci-dessus! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Josepe7374

Proposer de personnaliser du texte dans un commentaire

Bonjour, J'ai un site web avec un système de commentaire et j'aimerais faire en sorte à ce que les membres du site puissent modifier eux-même leur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
swoog42

Fond d'écran html

Bonjour, bonjour je cherche un code pour mettre un fond d'écran html mais fixe et de meme taille pour tout les taille de pc merci a vous Con...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
anto59190

Comment supprimer une photo de nous sur google image

Bonjour tout le monde, lorsqu'on écrit mon nom sur google image, il y a mes anciennes photos instagram que j'aimerais supprimer. J'ai vérifié su...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bg62

[help] google site web et htlm

Bonjour depuis 2 semaines je cherche.. comment mettre un fichier html sur mon site web qui et : https://sites.google.com/site/justiiceeternel/ j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
animostab

Widget uptime

Bonjour, Je tient un hébergement et je cherche un moyen d'avoir un petit widget d'uptime des serveurs. Existe-il un site qui fasse ça et qui s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Victor

Error 500 internal server error - 1&1

Bonjour, J'ai fais la refonte d'un site sous magento (pour mon stage) et je dois le mettre en ligne à la place de l'ancien. Les fichiers sont déjà...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
curumo_leblanc

Litige arial groupe

 Fermé

Bonjour, Actuellement en litige avec le group aerial de Nantes avec qui le dialogue est impossible, je souhaiterais savoir si d'autres ont le même...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
animostab

Etudiant

Bonjour, j'ai installer oracle et configurer la base de données. mais j'ai de problème a tester la connexion à la base de données avec sql et pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
famfrit
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000