Les discussions

Insérer image d'entête thème oriental

Bonjour, j'ai télécharger le thème oriental.1.3.18, mais je n'arrive pas à insérer l'image d'entête car l'option en-tête n'existe dans l'apparence...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
elgazar

Procédure nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui se passe après l'achat d'un nom de domaine sur un site comme : http://www.domainmarket.com/. Après avoir rempli...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
trailer91230

Divers

Bonjour , j'aimerai savoir comment construire un blog internet en diffusant de la musique MP3 ou des liens de Youtube si possible des pages de poésie ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dugenou

Site wix

Bonjour ! après avoir créér un site wix est acheté le domaine ! si il fonctionne bien et il possible d'être rémunéré grâce aux pubs etc ? merci de r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dugenou

Moderateur

bonjour, cela fait plusieurs fois que j'obtiens aucune réponses à mes messages dont je vous demande de m'enlever de bases de donnée Je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Whismeril

Servlet fesont l'affichage d'une liste d'etudiant

Bonjour, ssvp j'ai besoin d'un programme en html qui fait l'affichage d'une liste d'etudiant rempli..........toop urgent svp Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une webtv

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un service de communication de Mairie et mon projet est de créer une webTV (lecteur vidéo qui tourne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Problème wp-config wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur wordpress, et je pense avoir fait une mauvaise manipulation: je voulais faire stopper à wordpress ces révisions en inc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Code html pour s'identifier

Bonjour, j'aimerai intégrer dans mon site internet un code HTML pour que mes clients puisse s'identifier avec un code qu'il y aura sur leur carte ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste des balises et leurs rôle

bonjour, j'ai besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gamrabde

Bouton radio:un unique attribut name en hmtl et plusieurs en php

Bonjour, Je code actuellement un formulaire en html et php. Voilà mon souci : je voudrais que tous mes radios aient le même attribut name pour qu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Factures/devis en auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, je crée des sites internet pour d'autres entreprises. Je voudrai savoir comment faire une facture et un de...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
camille

Changer langue wordpress plugin booking system

Bonsoir, J'ai beaucoup de mal à changer la langue des blocs (Mots : Cheks In, From, Guests,... sur ma page d'accueil du module "Booking System". ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Accent ã© sur mon site web

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin et SANS changements de ma part ! les mots de mon livre d'or sont avec des accents! ex: agréable je ne comprends pas ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression des pages web

Bonjour, cela fait quelques temps que je ne peux plus imprimer des coupons de réductions, j'ai regardé mes mises à jour windows qui sont bien installé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
stephbzh35

Cargo collective et ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai un site professionnel hébergé chez OVH mais le site vieilli et je souhaiterais le mettre à jour. N'étant pas une experte en dévelo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fee

Prob transfert ftp

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer mon mini site sur online.net en ftp à l'aide de fizilla ? Pouvez vous m'indiquer les codes à employer (hot...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
numasal

Création emission de tv sur son propre site

Bonjour, Je souhaite créer un site Internet. Nous voulons créer une émission hebdomadaire. Nous voulons l'enregistrer et ensuite la diffuser sur In...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
leo14880

Créer blog gratuit personnalisable

Bonjour, j'aimerai créer mon blog gratuitement et personnalisable (pas professionnel) j'ai essayé différents sites: -Wix -Blogger -Over blog -Bl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Une galerie simple pour mon site

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un site et j'aimerais y mettre dans ma page d'accueil une galerie photo, quand les personnes cliques sur les miniatures , cela s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Nunu

Piratage et plupload

 Résolu

Bonsoir, En premier lieu, ayant choisi de poser cette question sur ce forum wordpress, toutes mes excuses si vous estimez qu'il n'est pas à sa place....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
elgazar

Quel cms pour un e-journal

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un reconnaitrai le CMS utilisé pour dans ces sites https://www.hespress.com/ http://hibapress.com/ et m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
réponse

Supprimer bordure top sur menu

Bonjour, J'essai de faire un menu horizontal déroulant et je n'arrive pas à supprimer ma bordure en haut. Voilà le code en question: Je vous rem...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
animostab

Que faire pour améliorer mon site ?

 Résolu

Bonjour, J'ai référencé mon site supprimé par la Modération et il est bloqué en 4 éme page , que dois je faire pour lui faire monter en 1 ère page...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
webmaster2015

Classer articles par dates en gardant la date de publication

Bonjour, J'ai un blog wordpress depuis quelques années. Je n'ai jamais trouvé la solution pour afficher mes articles par dates en gardant ma date ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
katiska

Live chat pour support

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut intégrer un live chat pour que des personnes visitant mon site web puissent poser leur question dans un live ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
AnhTuanFevre

Pas d'accès à apache sur server 2008r2, pas d'accès à phpmyadmin

Bonjour chers ami(e)s ; Je viens vous demander de l'aide pour le problème que voici : a)mon site Web Apache ne peut pas afficher la page de phpmya...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
comecicomeca

Créer site facilement

Bonjour, je me lance en auto entrepreneur (ou micro je suis encore indécis), et je cherche un moyen de créer mon propre site (ou blog), mais n'aya...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoubila44

Problème sur mon site avec ma page contact

Bonjour, J'ai un problème avec mon site : www.location-mobilhome-lapalmyre.fr quand je clique sur la page contact, c'est une page qui s'appelle lyr...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
animostab

Html

bonjour Je suis actuellement sur un projet html , je veux fixer la taille d'une fenetre ,c'est à dire que l'utilisateur n'aura pas le droit d'agran...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
animostab

Connexion a une base mysql avec vb.net

bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de se connecter à une base de donées mysql avec vb.net si oui, pourriez vous m'envoyer un code sourc...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mwenyembel

Les images de mon site ne s'affiche pas une fois hébergé

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une site sur dreamweaver et hebergé chez free avec filezilla mais les images ne s'affiche pas. motocars.transport.free.fr c'es...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi/comment enlever 1 référencement sur 1 mot clé absent

Bonjour Sur Google, depuis environ 1 mois, un site que je gère apparait en 1ère page sur "massage érotique le mans". Le problème c'est que ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nicolas671

Comment supprimer un site perso free.fr sans id

Bonjour, cela fait environ 8 ans j'ai créé un site perso free.fr (chazelleb.free.fr) et j'aimerai le mettre offline depuis des années. Malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dugenou

Div { width:100% ; height:"66% de width"; } ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une astuce en CSS pour rendre la hauteur d'un bloc proportionnelle à sa largeur. Autrement dit, que height soit toujours égal x...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Neophyse

Chat non fonctionnel sous xampp

Bonjour, J'ai passé mon site (un mini réseau social) d'un hébergeur à un serveur didié avec xampp, tout fonctionne sauf une chose : Les chats, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
FatalDead

Bouster mon site wix

bonjour; je suis entrain de faire un site démonstratif du mon village avec l'éditeur wix, la question qui se pose ... est ce qu'il est possible de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
animostab

Récupérer mon site

Bonjour, La personne qui a conçu mon site et qui s'occupe des problèmes techniques qui peuvent survenir ne me donne plus de nouvelle et mon site ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
prosthetiks

Allo-nom fiable?

 Résolu

Salut, Je voudrais prendre un nom de domaine chez http://www.allo-nom.com/ Je voudrais savoir si vous pensez que c'est fiable, et si vous connaiss...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
crazyfocker

Avec quoi créer un site d'enchères gratuitement???

Je voudrais savoir quels sites me permetterais de créer un site d'enchère mais privé pour que seulement à ceux que je vais avoir donné URL puisse y ac...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
elgazar

Responsive? site mobile? autre chose? x)

Bonjour, Je suis actuellement en plein développement d'un site web bien que tout ce que j'ai appris dans ce domaine soit acquis par moi-même (ça c'...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kinnojinsei

Prix de gasoil

Bonjour, je veux intégrer à mon site (site de transport) des informations concernant les prix de carburant (gasoil, essence .....) en françe . merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
prosthetiks

Cortix et parfip

Bonjour, moi je me suis faite arnaquer par cortix en mars 2008 et cela cours toujours c'est passez plusieurs fois a la chambre de commerce de paris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
animostab

Recherche un site pour créée un blog

Coucou les loulous , Je suis en pleine recherche d'un site pour créée un blog merci de me répondre vite sois sur se site sois sur mon adresse email ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dugenou

Réactiver les commentaires dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Lors de la création de mon site j'ai désactivé les commentaires. Et maintenant j'aimerais les remettre mais dans tous les articles, car d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Torpedo

Flash player

bonjour jai creer la page d'acceuil de mon site sous forme d'un fichier .swf ( une avion qui vole ) le principe que je veux quand l'avion quitte la pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
animostab

Streaming vers texte

Bonjour Existe t'il une appli ou un addon pour Firefox, IE Chrome ... qui permet d'enregistrer un document texte affiché en streaming dans une page H...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher le code html en mode édition dans wordpress

je suis entrains de développer un site en wordpress. Je veux modifier la taille de l'image d'entête qui est écrite dans le code html. j'ai fait le cli...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ckvtdn

Impossible d'acceder a la gestion de mon site

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus a acceder a la gestion de mon site, qui est koken, voici le message d'erreur qui apparais. Can...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
kinnojinsei

Impossible de s'enregistrer sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web, dont le nom de domaine est enregistré chez ovh, hébergement chez legtux. J'ai redirigé mon nom de domaine vers mon s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
yvvv
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000