Les discussions

Améliorer site internet

Bonjour, Je suis dépanneur informatique sur le Mans. Et je travail actuellement a domicile du client mais la semaine prochaine j'ouvre ma boutique...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
animostab

Forum -> heberger help !

Bonjour, Je m'appelle Lambert et je suis en possession d'un Forum chez heberg-forum.org Je voudrais avoir une adresse fixe : www.monforum.com/ch/n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'hebergement

Bonjour, j'ai besoin de vous , je suis bloqué un site E-commerce m'a était confié pour une raison diverse lors du changement d'hébergement de 1a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Boniward

Easy hebergement vos avis !

Bonjour , que pensez-vous de easy hebergement ? Leurs offres ont l'air plutot allechante mais est-ce vraiment fiable ?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Gardven

Héberger un site

Bonjour a tous, Je me doute que cette question a déjà était posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la réponse. Alors voila, j'ai développer un...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Haftbrand

Un bon hébergeur

Bonjour, Connaissez vous un bon hébergeur pour un site web de petites annonces ? Merci pour vos conseils

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Oddkild

Comment mettre un bon cadeau téléchargeable apres achat

Bonjour, je suis actuellement en train de créer mon site internet avec joomla et j'aimerais savoir vu que je ne suis pas pro comment mettre en place ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
yoyo1987

Hébergement gratuit pour forum

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un forum pour un collectif dont je fais parti. Je pense utiliser un forum phpBB donc à priori, j'ai lu qu'il me fallai...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
hosting

Déplacer site joomla en local

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site joomla qui n'est pas encore héberger sur internet sur mon pc portable et je veux déplacer ce site ve...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Mastertera

Problème d'affichage du code de suivi de google analytics

Bonjour, J'ai voulu insérer le code de suivi de Google Analytics dans l'index.php de mon site web. J'ai insérer le code de suivi entre et seulem...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
furnikey42

Animation html5 avant index.php

Bonjour, J'ai réalisé une animation en html5/css (via adobe edge animate) pour un client qui doit servir d'intro à son site, puis charger sa page d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
elgazar

Livre flash tourner pages "clés en main"

Bonjour, Je voudrais réaliser un livre flash, avec les pages à tourner manuellement. Mais bon voilà, le flash, c'est pas vraiment mon truc, et j'arri...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
arfouni

Afficher une valeur entrée sur une page web

Bonjour, Dans le cadre d'un gros projet qui consistera à gérer un microcontrôleur via une page WEB, j'essaie d'avancer par étape. J'aimerais pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Kandrone

Boite de reception bloqueé

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception yahoo mail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
blackduck

Pourquoi free n'accepte pas mon nom de blog?

Bonjour Je suis passionné de manga et j'ai décidé de faire partager mes goûts. J'ai cherché quel site d'hébergement pour un blog était gratuit et s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
hitpresence

Probleme exercice formation

Bonjour, j'ai un soucis avec un exercice dans un exemple de mon livre chez cnfdi, j'ai recopié leur code pour le tester mais ce qui devrait s'affiche...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
iro18

Css et html

Fermé

Bonjour, j'ai écrit pour demander comment faire que mon mp3 player soit tout le temps en bas de la page Web. J'ai reçu une réponse que je n'arriv...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
baladur13

Déclarer mon site ou sa base de données ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site internet pour des chambres d'hôtes. Cependant, un problème se pose à moi : la déclarati...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
dugenou

Notepad++: comment avoir un aperçu de ma page

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre a utiliser Notepad++ pour éditer des pages en HTML, le soucis est que je ne sais pas comment avoir un aperçu...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
gretchin

Mon menu disparait

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de construire mon site web mais je vien de mettre un plugin sur une page depuis sur cette page le menu dispar...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
34100

Des noms de domaines surtout

Salut, Où est ce qu'on peut trouver des noms de domaine .fr et .com pas chers svp ? Je suis en ce moment en train de peaufiner un projet qui me tien...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
elgazar

Comment creé-je un site web

Bonjour, je veut savoir comment cree un site web sans avoir payer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

User555

Fixer des tarifs préstation

Résolu

Bonjour, je ne savais pas vraiment ou placer cette question donc je me suis permis de poster ici. Je suis auto entrepreneur en informatique et j'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
EtienneAubry72

Coins arrondis et fieldset sur ie

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec les coins arrondis qui ne s'affichent pas sur ie avec le fieldset mais par contre il fonctionnent bien avec les in...

barale61

Galerie photo slider seulement sur plus de 600 px

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un slider galerie photo en css mes je ne veux pas que sette galerie s'affiche sur la version mobile voici mon code a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tiran58

[html] lien dans menu déroulant

Salut tous le monde, je souhaiterai donner un lien à chaque mot contenu dans une liste déroulante. Des que le mot est selectionné on va sur la page s...

35 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Max573

Site bureau et mobile

Bonjour,est ce que on peut utiliser un site en format bureau et mobile avec le meme adresse web et comment, ou il faut pour chaque format un adresse w...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
dugenou

Aide pour création de site web htlm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mentor qui pourra m'aider à la réalisation de mon site Web. J'ai déjà une maquette de ce que souhaite faire...

Utilisateur anonyme

A2billing_page-vide

Bonjour, voila mon problème j'ai installé Asterisk et A2billing sous Fedora 15. Lorsque je tape l'adresse de mon serveur sur mon navigateur la page de...

Utilisateur anonyme

Comment mettre mon site web en ligne avec ovh

Bonjour a tous, Je ne suis pas informaticienne et encore débutante dans la création de site web. je viens de créer un site web pour mon entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Postenebra

Problème de menu avec wordpress 4.1

Bonjour, Je suis un grand débutant dans la création de site et j'ai deux problèmes que je n'ai pas pu résoudre (j'ai exploré en vain le forum mais p...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Shufa

Afficher mon site normal sur les tablettes et les smartphones

bonjour à tous j'ai créer un site avec php, sur mon pc tout est normale, mais lorsque je le visite sur les mobiles tout est anormal, comment je peu...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
animostab

Lws avis

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur hostiger j'ai eu des bug dessus et j'i envis d'avoir mon nom de domaine ; hostinger propose sa mais c'est largemen...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
34100

Zone de texte avec l'option joindre un fichier

Bonjour, j'aimerais savoir quelle balise html permet de créer une zone de texte avec l'option joindre un fichier.

ad_scaphander

Lien album picasa

Bonjour, je souhaite inserer dans un mail un lien vers un album picasa que j aurais renommé ,par ex [photos vacances] merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Christalline06

Lien d'une image

Bonjour ! Je voudrais changer les marqueurs sur Google Maps, et pour le faire, ils demandent une image sous format "JPG, PNG, BMP et GIF", mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
popidess

Comment créer une page index sur blogger

Bonsoir, J'ai créé depuis peu un blog sur blogger. Mon problème, c'est que j'aimerai pouvoir écrire des articles et qu'ils puissent s'afficher en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
dugenou

Cibler ie 10 et +

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de cibler ie 10 et + car je m'aperçois que les commentaires conditionnels ne sont plus pris en compte...

barale61

Probleme wampserver

Je pense que mon cas est unique , bon le symbole wamp est vert , ce qui veut dire tout marche tres bien , or si je veut acceder a phpMyAdmin , je ne p...

Utilisateur anonyme

Envoi de mail chez ovh

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et sans raisons apparentes, je ne reçois plus les mail provenant de mon site hébergé chez OVH alors que tout marcha...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
animostab

Maintenir mes div en place quand je reduis la fenetre

Bonjour, Je travaille sur un site web et j'ai fai une div conteneur qui porte tous les autres bloc et tableaux, mais le problème est que quand je ré...

animostab

Tester mes pages web avec webdev 17

Bonjour, je suis sskj je possède WEBDEV 15 et je souhaite créer un site intranet. Jusque là, tout va bien. Mais quand je veux faire un test, WEBDE...

animostab

Modéliser un site web

bonjour, on dit que pour modéliser un site web en html il faut utiliser css. n'est t'il tout simplement pas plus facile de modéliser notre site avec...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PinguiRose

Aligner formulaire dans balise article

Résolu

Bonjour, Je souhaite aligner un petit formulaire dans mon article en essayant avec: article.miniForm { text-align : center; } mais ce...

barale61

Html, formulaire comment récuperer un post de variable

bonjour, j'aimerais savoir comment grace a ce post remette ce POST d'une variable js dans une autre page et j'aimerais le remettre dans la parti...

theshadoo

Création blog cinéma

Bonjour il existe beaucoup de poste sur la question de "ou créer un blog", mais je n'ai pas trouvé la réponse que je recherche alors je demande: sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
theshadoo

Lecteur rss en php

Bonjour, Je travail pour intégrer un lecteur RSS dans un site avec un code PHP. J'ai trouvé ce code: J'ai toutefois un problème pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ze-life-of-quent1

Page lente

Bonjour, La page de mon site web est lente, non seulement elle est longue à charger, mais en plus elle fait laguer l'appareil qui la charge. Cette...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
animostab

Probleme easyphp serveur local

Bonjour j'ai telechargé easyphp il y a quelque mois tout marchait bien jusqu'a la derniere mise a jour : je tape "localhost" sur internet mais la page...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
animostab

Redirection de page html vers d'autre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment rediriger une page vers une autre ? Aillant changer de serveur pour mon site personnel je voudrais que ceux...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Hergé
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000