Les discussions
Améliorer site internet
Bonjour, Je suis dépanneur informatique sur le Mans. Et je travail actuellement a domicile du client mais la semaine prochaine j'ouvre ma boutique...
Forum -> heberger help !
Bonjour, Je m'appelle Lambert et je suis en possession d'un Forum chez heberg-forum.org Je voudrais avoir une adresse fixe : www.monforum.com/ch/n...
Changement d'hebergement
Bonjour, j'ai besoin de vous , je suis bloqué un site E-commerce m'a était confié pour une raison diverse lors du changement d'hébergement de 1a...
Easy hebergement vos avis !
Bonjour , que pensez-vous de easy hebergement ? Leurs offres ont l'air plutot allechante mais est-ce vraiment fiable ?
Héberger un site
Bonjour a tous, Je me doute que cette question a déjà était posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la réponse. Alors voila, j'ai développer un...
Un bon hébergeur
Bonjour, Connaissez vous un bon hébergeur pour un site web de petites annonces ? Merci pour vos conseils
Comment mettre un bon cadeau téléchargeable apres achat
Bonjour, je suis actuellement en train de créer mon site internet avec joomla et j'aimerais savoir vu que je ne suis pas pro comment mettre en place ...
Hébergement gratuit pour forum
RésoluBonjour, Je souhaite créer un forum pour un collectif dont je fais parti. Je pense utiliser un forum phpBB donc à priori, j'ai lu qu'il me fallai...
Déplacer site joomla en local
Bonjour, je suis entrain de réaliser un site joomla qui n'est pas encore héberger sur internet sur mon pc portable et je veux déplacer ce site ve...
Problème d'affichage du code de suivi de google analytics
Bonjour, J'ai voulu insérer le code de suivi de Google Analytics dans l'index.php de mon site web. J'ai insérer le code de suivi entre et seulem...
Animation html5 avant index.php
Bonjour, J'ai réalisé une animation en html5/css (via adobe edge animate) pour un client qui doit servir d'intro à son site, puis charger sa page d'...
Livre flash tourner pages "clés en main"
Bonjour, Je voudrais réaliser un livre flash, avec les pages à tourner manuellement. Mais bon voilà, le flash, c'est pas vraiment mon truc, et j'arri...
Afficher une valeur entrée sur une page web
Bonjour, Dans le cadre d'un gros projet qui consistera à gérer un microcontrôleur via une page WEB, j'essaie d'avancer par étape. J'aimerais pou...
Boite de reception bloqueé
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception yahoo mail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Pourquoi free n'accepte pas mon nom de blog?
Bonjour Je suis passionné de manga et j'ai décidé de faire partager mes goûts. J'ai cherché quel site d'hébergement pour un blog était gratuit et s...
Probleme exercice formation
Bonjour, j'ai un soucis avec un exercice dans un exemple de mon livre chez cnfdi, j'ai recopié leur code pour le tester mais ce qui devrait s'affiche...
Css et html
FerméBonjour, j'ai écrit pour demander comment faire que mon mp3 player soit tout le temps en bas de la page Web. J'ai reçu une réponse que je n'arriv...
Déclarer mon site ou sa base de données ?
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site internet pour des chambres d'hôtes. Cependant, un problème se pose à moi : la déclarati...
Notepad++: comment avoir un aperçu de ma page
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre a utiliser Notepad++ pour éditer des pages en HTML, le soucis est que je ne sais pas comment avoir un aperçu...
Mon menu disparait
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de construire mon site web mais je vien de mettre un plugin sur une page depuis sur cette page le menu dispar...
Des noms de domaines surtout
Salut, Où est ce qu'on peut trouver des noms de domaine .fr et .com pas chers svp ? Je suis en ce moment en train de peaufiner un projet qui me tien...
Comment creé-je un site web
Bonjour, je veut savoir comment cree un site web sans avoir payer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Fixer des tarifs préstation
RésoluBonjour, je ne savais pas vraiment ou placer cette question donc je me suis permis de poster ici. Je suis auto entrepreneur en informatique et j'ouvr...
Coins arrondis et fieldset sur ie
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec les coins arrondis qui ne s'affichent pas sur ie avec le fieldset mais par contre il fonctionnent bien avec les in...
Galerie photo slider seulement sur plus de 600 px
RésoluBonjour, je voudrai faire un slider galerie photo en css mes je ne veux pas que sette galerie s'affiche sur la version mobile voici mon code a...
[html] lien dans menu déroulant
Salut tous le monde, je souhaiterai donner un lien à chaque mot contenu dans une liste déroulante. Des que le mot est selectionné on va sur la page s...
Site bureau et mobile
Bonjour,est ce que on peut utiliser un site en format bureau et mobile avec le meme adresse web et comment, ou il faut pour chaque format un adresse w...
Aide pour création de site web htlm
Bonjour, Je suis à la recherche d'un mentor qui pourra m'aider à la réalisation de mon site Web. J'ai déjà une maquette de ce que souhaite faire...
A2billing_page-vide
Bonjour, voila mon problème j'ai installé Asterisk et A2billing sous Fedora 15. Lorsque je tape l'adresse de mon serveur sur mon navigateur la page de...
Comment mettre mon site web en ligne avec ovh
Bonjour a tous, Je ne suis pas informaticienne et encore débutante dans la création de site web. je viens de créer un site web pour mon entrepri...
Problème de menu avec wordpress 4.1
Bonjour, Je suis un grand débutant dans la création de site et j'ai deux problèmes que je n'ai pas pu résoudre (j'ai exploré en vain le forum mais p...
Afficher mon site normal sur les tablettes et les smartphones
bonjour à tous j'ai créer un site avec php, sur mon pc tout est normale, mais lorsque je le visite sur les mobiles tout est anormal, comment je peu...
Lws avis
RésoluBonjour, je suis actuellement sur hostiger j'ai eu des bug dessus et j'i envis d'avoir mon nom de domaine ; hostinger propose sa mais c'est largemen...
Zone de texte avec l'option joindre un fichier
Bonjour, j'aimerais savoir quelle balise html permet de créer une zone de texte avec l'option joindre un fichier.
Lien album picasa
Bonjour, je souhaite inserer dans un mail un lien vers un album picasa que j aurais renommé ,par ex [photos vacances] merci
Lien d'une image
Bonjour ! Je voudrais changer les marqueurs sur Google Maps, et pour le faire, ils demandent une image sous format "JPG, PNG, BMP et GIF", mais il ...
Comment créer une page index sur blogger
Bonsoir, J'ai créé depuis peu un blog sur blogger. Mon problème, c'est que j'aimerai pouvoir écrire des articles et qu'ils puissent s'afficher en ...
Cibler ie 10 et +
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de cibler ie 10 et + car je m'aperçois que les commentaires conditionnels ne sont plus pris en compte...
Probleme wampserver
Je pense que mon cas est unique , bon le symbole wamp est vert , ce qui veut dire tout marche tres bien , or si je veut acceder a phpMyAdmin , je ne p...
Envoi de mail chez ovh
RésoluBonjour, Depuis quelques jours et sans raisons apparentes, je ne reçois plus les mail provenant de mon site hébergé chez OVH alors que tout marcha...
Maintenir mes div en place quand je reduis la fenetre
Bonjour, Je travaille sur un site web et j'ai fai une div conteneur qui porte tous les autres bloc et tableaux, mais le problème est que quand je ré...
Tester mes pages web avec webdev 17
Bonjour, je suis sskj je possède WEBDEV 15 et je souhaite créer un site intranet. Jusque là, tout va bien. Mais quand je veux faire un test, WEBDE...
Modéliser un site web
bonjour, on dit que pour modéliser un site web en html il faut utiliser css. n'est t'il tout simplement pas plus facile de modéliser notre site avec...
Aligner formulaire dans balise article
RésoluBonjour, Je souhaite aligner un petit formulaire dans mon article en essayant avec: article.miniForm { text-align : center; } mais ce...
Html, formulaire comment récuperer un post de variable
bonjour, j'aimerais savoir comment grace a ce post remette ce POST d'une variable js dans une autre page et j'aimerais le remettre dans la parti...
Création blog cinéma
Bonjour il existe beaucoup de poste sur la question de "ou créer un blog", mais je n'ai pas trouvé la réponse que je recherche alors je demande: sur ...
Lecteur rss en php
Bonjour, Je travail pour intégrer un lecteur RSS dans un site avec un code PHP. J'ai trouvé ce code: J'ai toutefois un problème pour récup...
Page lente
Bonjour, La page de mon site web est lente, non seulement elle est longue à charger, mais en plus elle fait laguer l'appareil qui la charge. Cette...
Probleme easyphp serveur local
Bonjour j'ai telechargé easyphp il y a quelque mois tout marchait bien jusqu'a la derniere mise a jour : je tape "localhost" sur internet mais la page...
Redirection de page html vers d'autre
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir comment rediriger une page vers une autre ? Aillant changer de serveur pour mon site personnel je voudrais que ceux...