Les discussions
Préter un serveur web
Bonsoir, je suis ici car j'ai acheter un site puis le modifier pour faire un site de Web Radio, mon site est presque fini et pour cela il me faut ...
Téléchargement dans "google site"
bonjour, est il possible de télécharger un montage "powerpoint" dans un site google ? si oui comment procéder? merci d'avance
Création d'un site de réseau social.
Bonjour à tous ! J'ai imaginé un nouveau réseau social récemment, ce qu'il contiendrai, comment ça marcherai etc... J'ai même créé le site, c'est un ...
Hébergement
salut a tout les webmaster j'ai bésoin d' un hébergeur pour héberger mon site de 1.26 MO , en plus de cela je veux payer par virement de sevice orang...
Déplacer la racine du site/dossier
Bonjour, Voila je suis occupé fusionner 3 sites en 1 et j'aimerais éviter de refaire toutes les redirections d'image(changer l'url des img sur mes p...
Compteur de visite
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que le compteur de visite de mon site web soit vue que par l'administrateur que je suis. ou puis-je ...
Pourquoi internet explorer et aussi nul ?
RésoluBonjour, Je me suis posé la question : Pourquoi Internet Explorer et aussi nul ? Je perds pas mal d'heure (hier 3 heures) à régler des bugs qui ne s...
Cacher son site
Bonjour je voudrais cacher mon site pour les raison suivante Tros de gamin sur les réseaux social je voudrait que me site soit accessible que par des ...
Referencement
Bonjour, combien de temps aprés avoir choisi les mots clés peu t 'on avoir des resultats Configuration: Windows / Firefox 34.0
Faire un lien entre deux articles de mon blog
faire un lien entre deux articles de mon blog
Gérer les fenêtres réduites
Bonjour, j'apprends petit à petit HTML/CSS et il y a bien sûr encore beaucoup de commandes dont j'ignore l'existence. Là, j'aurais besoin de votre ...
Responsive et textes a faire "cacher" et faire "apparaitre"
Bonjour à tous!, Je suis apprentis en web-design et je m'entraine en ce moment au responsive-design. J'ai créé de jolis blocs colorés que j'ai mis...
Inserer un module e-commerce web acappella
Bonjour, comment inserer sur ma page web acappella un module e-commerce comme celui permettant d'afficher les catégories.
Caractères curieux
RésoluBonjour, Je suis novice. je sais qu'il existe un code qui permet d'éviter l'affichage de caractères curieux sur certains ordis, alors que sur le ...
La confirmation ne marche pas en javascript
Résolubonjours pour supprimer des articles sur mon espace d'aministration je veut mettre une confirmation, mais elle marche pas -_- voila le script ech...
Comment uploader une image sur un textarea ?
Résolubonjours :) je souhaiterais savoir comment uploader une images dans mon text area pour enregister dans ma base donné des articles par exemple ici (...
Site chat
Bonjour à tous Je m'appelle Henri Je débute en informatique et je cherche une personne pouvant répondre à mon problème. Je cherche un logiciel,un site...
Site local non connecté à filezilla
RésoluBonjour, J'ai créé hier un compte sur l'hébergeur 1 & 1 et j'ai téléchargé FileZilla pour pouvoir connecter wordpress à mon site. J'ai suivi plus...
Thème wordpress : modifier page d'accueil
Bonjour à tous, Je souhaite remplacer uniquement la page d'accueil d'un thème wordpress premium. Cette page contiendrait plusieurs images qui lo...
Extraire code source animation flash
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment extraire le code source d'une animation flash, pour le mettre sur mon propre site. Parceque j'ai pas assez d'esp...
Buddypress
salut tout le monde!j'ai un projet de réseau sociaux sur buddypress et à chaque fois que je clique sur mes lien il y a toujours un problème et le prob...
Effacé un site nuisible
bonjour a tous suis amateur et retraité et voudrais enlever un site sur le net sur Google ,article sur mon nom et déranchant commnent faire pour...
Retirer un grand espace d'origine inconnue sur un blog
Bonsoir à tous, Je poste dans cette section car, comme je ne sais pas si le souci vient du HTML ou du CSS, et que le site concerné est un blog, au ...
Accéder a une page web protégé par mot de passe
Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver le mot de passe de cette page c'est pour revisé mes cour de BTS. http://bts-cgo-delacroix.perso.sfr.fr/C...
Comment trouver le reseau ssid
Bonjour, comment trouver le reseau ssid
Référencement
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site internet pour mon cabinet de conseil via one&one, mais je rencontre des difficultés pour le référencement, auriez...
Changer de langue dans un site et s'en souvenir
Résoluboujours :) je suis en train de creer un site, qui propose deux langues (arabe et francais), quand on clique sur le petit drapeau qui represente un...
Créer un calendrier dynamique
bonjour. je voudrais intégrer dans le site du centre, sous une page déjà protégé en planning d'astreinte et un autre de congé que les animateurs remp...
Menu dynamique php mysql
Bonjour à tous, je souhaite créer un menu dynamique en PHP via les données de ma BDD. Voici, pour le moment, le contenu de ma base (2 tables):...
Problemes de connexion
Bonsoir j'ai créer un site sur https://lapepo.sitego.fr/ et je n'arrive pas a me conecter aider moi svp merci obnne soirer
Comment utiliser google analytics pour google +
Bonjour, J'ai un petit problème concernant Google Analytics, je n'y comprends pas grand chose et je ne parviens pas à l'utiliser pour analyser les...
Hébergement site asp.net
Bonjour, Je cherche un site d'hébergement gratuit (biensur) qui prend en charge les sites asp.net avec une base de données Sql Server . Merci
Problème afficher une image en html 5
RésoluDepuis hier j'essai de développer en HTML 5, avec smultron (sur mac). Voila j'ai suivie des tutos mais sa ne marche pas alors je ne sais plus quoi fa...
Affichage/"désaffichage" de liens dans un menu
RésoluBonjour à tous, Alors j'aurai besoin d'aide pour la création d'un menu, qui serait en fait une liste hierarchique ( cf. https://prnt.sc/5hlc87 )....
Courrier entrant et sortant de fournisseur différents
Bonjour, - J'ai un PC et un Smartphone sur lesquels je reçois et émet mon courrier. A noter que Je suis maintenant chez Free mais j'ai conservé ...
Comment ecrire dans une barre
j'ai mit un barre dans un pages htm avec le code mais je n'arive pas a ecrire dedans comment fait ton ?? merci de vos reponse
Comment retrouver le code de google analytics
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment je peut retrouver le code que donne google analytics ,je me suis inscrit mais j'ai oublié de recopier le code . m...
Couleurs dans select & option
RésoluBonjour, Ce code fonctionne bien mais ... L'item sélectionné ne prend pas la couleur ... (voir image jointe) ███ noir ███ blanc ███ jaune...
Générateur de lien hypertexte
Bonjour à tous, Je cherche dans une page web à intégrer un champ type INPUT TEXT qui après validation permet d'ouvrir une page web dont l'adresse c...
Aide pour nom de blog
Bonjour, Je recherche un nom de blog original pour exposer mes créations faites à la main. Dessus j'y exposerais tout un panel de créations: cout...
Plugin link manager
Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller : J'ai installé WP 4.01 pour mon blog, comme il n'y a plus de rubrique liens dans le tableau de bord, il...
Problème ad block chrome
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'essaye d'installer ad block chrome depuis un bon moment. Je l'avais déjà installé auparavant et je n'avais re...
Division by zero nextgen-scrollgallery/nggscrollgallery
Bonjour, après avoir télécharger nextgen-scrollgallery, j'ai l'erreur suivante : Warning: Division by zero in /home/christopi/www/nature-et-vous/w...
Comment etre référencé dans la 1ere page google
Résolu/FerméBonjour, je suis décoratrice d'intérieur et d'événements sur Valence et la région Rhône Alpes et je viens de créer mon site internet dont l'URL est la...
Besoin de coup de pouce
salut je sait pas ou ajouter exactement ceci: setInterval("blink()",500);
Salu, a l'aide
Bonjour, je voudrai savoir encor une chose, comment je pourrai faire un titre avec un ombre dans ma page html? MERCIII D'AVANCE
Pourquoi des rubriques n'apparaissent pas ds mon tableau bord?
Bonjour, Je suis novice et j'ai un blog en construction. Après une manipulation malencontreuse de ma part, je ne pouvais plus accéder à mon tableau ...
Comment créer un site de streaming
RésoluSalut, Enfaite, je voudrais créer un site de streaming mais par contre je sais que c'est un site avec du contenu illégal comme http://www.streaming...
Cherche a créer un site vide grenier en ligne
Bonjour, J ai l intention de créer un site de vie grenier/brocante en ligne ou les clients déposeraient eux memes les articles a vendre (style ebay ...
Fonctionnement webcam integré p c acer
Bonjour, fonctionnement du webcam intégré p c acer