Les discussions

wassil56 Webmaster

Cherche le bon cms

Résolu

bonjours j'ai installé trop de cms et je n'arrive pas a trouver celui qui me conviens j'aimerais avoir un bon cms pour creer un site pour patisserie,...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
wassil56
ruthmalik HTML

Aller page suivante

Bonjour, salut j'ai ecris un code en html permettant de creer un boutton qui a partir du lien copier dans un autre code je pourais acceder a la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tomy2e
application4449 Créer un site

Création application

Bonjour, Je souhaiterai créer une application dans laquelle l'utilisateur peut prendre des photos graçe à sa caméra de smartphone et enregistrer cell...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
application4449
Victoria Webmaster

Aide pour créer un jeu virtuel gratuit online

Bonjour, Je voudrais créer un jeu mais je ne sais pas comment faire alors je demande à ceux qui savent comment faire de m'expliquer ou de créer un j...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ngolo
santagri Hébergement

Faire un lien d'un site sur un autre site

Bonjour, J'ai un site web et je suis membre du siteWEB Amazon dans lequel j'ai ouvert des pages publicitaires . je souhaite connaître comment introdu...

Rhydan1
Lucius Webmaster

Vos avis sur le webshell b374k

Bonjour à tous Je souhaiterais avoir vos avis sur le webshell b374k dans le cadre d'une utilisation légale (Gestion de mon serveur web perso sans pas...

Jermel
toinousnatch Wordpress

Apparence site non conforme aux paramètres demandés

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant le site de mon association, créé sous Wordpress. Lorsque j'effectue des modifs dans Apparence>Person...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
simongremaud
blynxx CSS

Wordpress caché un titre de page

Bonjour, Je vient vers vous car je pètes un peut un plombs avec le service client de mon thèmes wordpress (acheté assez chère pour avoir un servic...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
gusyear
Guizitouzou Hébergement

Comment effacer une veille page web

Bonjour a tous j'aimerais effacer une page web hebergé chez free. Ce site date de quelques années et je n'ai plus les codes d'accès (evidement...) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Pacotill
hitomi Hébergement

Problème htaccess hébergement free

Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis ce matin à essayer de protéger par un login et mot de passe une partie de mon site internet hébergé chez ...

hitomi16
midiweb Webmaster

Joomla: intégrer un site existant dans joomla

Résolu

salut, débutant, je voudrais "intégrer" mon nouveau site dans Joomla 1.02. Je travaille sous Mac OS X 10.4. L'installation s'est faite sans problèmes...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Jessik
nabuse Créer un site

Livre d'or

Bonjour , je souhaiterais inserer un livre d'or à mon site . Comment dois je procéder ? Merci de vos réponses ..........

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ngolo
nina Créer un site

Grilles fluides

Bonjour, Je viens de coller du texte dans une DIV de grille fluide, mais le cadre reste petit et ne s'agrandit pas en fonction de la taille du tex...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
pleomax
pbertout Créer un site

Aide sur drupal pour ouvrir pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet avec l'aide d'un membre de CCM (il se reconnaitra s'il voit le post), il m'aide énorméme...

pbertout
od_88 Webmaster

Recherche de template

Bonjour, je suis le besoin de vouloir créer un site web urgent mais l'idée m'ai venu de le télécharger pour le mettre en ligne le plus possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Postenebra
cacapourri Créer un site

Site avec bdd / conditions : quel langage ?

Bonjour, J'ai réalisé un programme en C++ qui consiste à afficher du texte contenu dans une "base de données" selon ce que l'utilisateur choisit d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ngolo
isa Wordpress

Impossible de supprimer mon wordpress

Bonjour, j'ai crée il y a plusieurs moi un blog avec wordpress.com puis j'ai acheté mon nom de domaine pour ne plus avoir le "wordpress" dans l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
elgazar
Diablolo33000 Créer un site

Prestashop... probléme !

Bonjour, J'aimerais comprendre deux choses : * Je crée des produits, cela crée t'il une page ? et comment récupérer l'url (car il al donne mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Diablolo33000
hanna Webmaster

Je voudrais créer mon propre site!!

Bonjour à tous, Eh bien voilà je cherche de l'aide"désespèrément" car je voudrais créer mon propre site perso(eh oui mon,propre,perso...c'est un euphé...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
steph1986
Bobbyli CSS

Recherche cours de débutant pour utilisation simple

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un site Wordpress que j'aimerais customiser quelque peu. Du coup, je cherche des cours en CSS pour m...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Bobbyli
zeelox Créer un site

[webmaker] je cherche un peu de travail ;)

déjà salut a tous, je suis zeelox et je fais des sites web pour moi depuis 2 ans. avant je fesais quelques sites en local et deux/trois site par ci p...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
zeelox
totostrato31 Webmaster

Système de localisation web

Bonjour, Je cherche un moyen pour que les visiteur de mon site en arrivant sur une page avec un simple bouton puisse trouver des annonce en rappor...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
totostrato31
steph083 HTML

Souci texedit sous yosemite

Bonjour à vous, Je viens de passer sous Yosemite et son Texedit. Faisant de la programmation en html sous ledit, je rencontre depuis le passage so...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
steph083
CCM-Help Wordpress

Modifier url wordpress

Bonjour, Nous souhaitons modifier les URL afin de faciliter l'utilisation de notre site par les internautes en effectuant les changements décrit c...

CCM-Help
alpha-berto-1 CSS

Restructurer un cms (reseau social humhub)

BONJOUR, Je voudrais savoir comment faire pour mettre sur la droite les champs de connexion et d'inscription de la page d'accueil du cms humhub et...

alpha-berto-1
sakura-4869 Wordpress

Plus de 7 articles par page

Bonjour, Je viens de créer un site et je suis en train de mettre plusieurs articles par page. Ainsi quand je clique sur une page il y a la liste dér...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
TheSdh2 Webmaster

Comment mettre une video sur youtube ? (mac)

Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de YouTube et je ne comprends pas comment mettre une vidéo . J'aimerai depuis mon document mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
samy valdez
Zarweek Wordpress

Mettre en avant mes articles mis à jour

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens pour vous demander comment mettre automatiquement des articles que je viens de mettre à jour en haut de la liste sur ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Zarweek
CytosineR Hébergement

Migrer wordpress sur 1&1

Bonjour, Malgré de nombreux essais, je ne parviens pas à transférer mon site du local vers le serveur 1&1. J'ai suivi différents tutoriels sur différ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
CytosineR
RAD ZONE Webmaster

Prob de connection admin sur joomla

Résolu

Salut voila mon probleme! une association ma demande un site avec joomla ! j ai donc creer le site mais lors de la mise en ligne impossi...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
gaston
duchnoki Webmaster

Mettre son site en ligne avec wamp server

Résolu

Bonjour, j'utilise wamp server et j'aimerais que tous le monde puisse voir mon site. On m'as dit qu'il faut faire http://monadresseip (ex : http://0...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
rominet
chhacha38 Créer un site

Créer un site web pour youtuber

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un youtuber et je voudrais créer un site Web qui me permettra de publier au fur et à mesure toutes mes vidéos postés ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
chhacha38
Utilisateur anonyme Blog

Comment supprimer son overblog?

Bonjour, j'ai crée un blog sur oberblog mais je veux le supprimer ou si c'est possible changer son adresse!! comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
rien
TatsuSheva HTML

Diffusion d'un streaming live

Bonjour, Je suis etudiant en informatique et je suis sur un projet en ce moment. Diffusion d'un streaming en direct à l'aide de Windows Media En...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
TatsuSheva
Utilisateur anonyme CSS

Bouton pour changement d'image en html

Salut, je fait mon site, mais j'ai un p'tit problème :/ je souhaite mettre 3-4 images de fonds, c'est à dire : j'ai une couleur de fond à laquel...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
newman
finette35 Wordpress

Inserer un diaporama dans un widget texte

Résolu

Bonjour à tous je voudrai insérer un petit diaporama dans un widget texte( j'ai 19 diapos) et ce widget texte se trouve dans ma side barre. Je sais c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
finette35
claztum Webmaster

Images qui ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, J'ai du changer d'hébergeur, et j'ai quelques images qui ne s'affichent plus, ainsi que des vidéos qui ne fonctionnent plus. Voir page web...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
elgazar
zeelox Webmaster

Cherche webdesigner gratuit

tout d'abord salut ! je cherche un webdesigner gratuit qui pourrait me faire une page d'accueil ? je me débrouillerai pour les autres pages ? pour pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zeelox
KALOU3291 Webmaster

Problème connexion avec filezilla: erreur 530

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte au sujet d'un problème concernant mon site sur les pages perso orange. En effet, j'ai un vrai casse tête chinois...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
azerty
Utilisateur anonyme Webmaster

.htaccess - réécriture d'url

Résolu

Bonjour tout le monde !! Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon fichier htaccess, pour la réécriture d'url ! Donc en fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Sébastien Créer un site

Cc

Bonjour, Je suis négociant automobile depuis plusieurs années, je voudrais savoir si il était possible de créer un site internet gratuit pour mettre...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000