Les discussions
Dépannage www.red-70.com
Résolu/FerméBonjour, pour ma part j'ai tout essayer pour que l'url de mon site h t t p : / / www.red-70.com dédié à la rénovation tous corps d'état pour le terr...
Impossible de charger des photos sur mon wp -
Bonjour, J'ai vraiment besoin de l'aide des connaisseurs de WP ici. J'ai un blog sur WP et je souhaite charger des photos envoyées par mon photogr...
Demande de liens / logiciels utiles webmastering ?
Bonjour, Je crée actuellement un site e-commerce et je commence à être submergée par les liens de toutes sortes. Voilà j'aurai aimé vos conseil...
Un expert wordpress dans le coin ?
Bonjour, Je souhaite créer 2 sites sur Wordpress. 1/ Le premier un site vitrine avec trois ou quatre onglets pour présenter ma société avec com...
Je cherche un expert en informatique
FerméBonjour, C'est urgent, est ce qu'il y quelqu'un qui peut m'aider à réoccuper les codes d'accès d'un serveur?
Création site web
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide je cherche une agence web qui propose des solutions de référencement naturel, qu'est ce que vous pouvez me pro...
Probleme editeur de mise en forme avancé
Bonjour, Je suis nouveau sur Wordpress, et pour m'entrainer j'ai installé la derniere version en local host avec wamp. Mais voilà probleme après avoi...
Besoin d'aide à tous ceux qui maîtrisent joomla
J'ai créé un site internet : tozaa.com et j'ai un pepin c'est que le template utilisé affichent des liens d'articles qui ne mènent nulle part. J'ai du...
Problème "parse error: syntax error, unexpected '{' in functions
Bonjour, Je suis en train d'effectuer une migration de site joomla vers wordpress : pour cause de piratage, j'ai souhaité repartir sur une base vie...
Comment supprimer le fond de mon site ?
Bonjour à tous, Novice en webdesign, je souhaiterais savoir si l'un(e) d'entre vous sait comment supprimer le fond de mon site Internet créé sous ...
Image responsive
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un code html à ajouter sur une image pour qu'elle soit en responsive ? Merci pour votre aide.
Worpress: problème lors de la mise en ligne du site
Bonjour, j'ai créé un site Wordpress en local, que j'ai mis en ligne sur mon hébergeur OVH, hier. Mon problème étant que je n'ai pas accès à mes...
Modifier code source d un site
Résolu/FerméBonjour,tt le monde ola g vraiment un tres grand bleme g besoin de savoire comment modier le code source d un site web crée par php et python aidez s...
[html]local: lien pour exécuter une vidéo avi
RésoluSalut, je suis en local et j'aimerais un moyen d'ouvrir une vidéo (dans le lecteur par défaut), j'ai essayé ouvrir mais la vidéo est téléchargée. Une...
J'aimerais avoir le code source d'un exemple de site web
Bonjour, j'aimerais avoir le code source d'un exemple de site web Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Question avant la publication
RésoluBonjour à tous, et merci par avance à ceux qui m'aideront. Alors voila, j'ai créer mon site internet avec un logiciel Wysiwyg (web Studio+ x7), ...
Référencement google
Bonjour, Je suis actuellement en train de finaliser mon site. J'aimerai qu'il apparaisse sur Google. Quelles sont les démarches à effectuer pour ê...
Code source
salut je suis débutant comme webmaster . j ai crée un site maintenant que je doit mettre un publicite on ma envoyé le code source de la publicite a in...
Moyens de paiement sur son siteweb
quels sont les moyens de paiement seccurise a adopte sur son siteweb ? une lite si possible
Probleme d'installation zendframework
Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec wampServer(pas apache) / Zend ? Mon dossier public, qui contient donc mon index, n'est pas visible lorsq...
[php/sql] accents qui ne s'affichent pas
Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'accents qui ne s'affiche pas sur mon site uniquement sur des requête SQL (Au lieu d'avoir Réinitialiser j'...
Création site internet
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet (que je ne mettrais pas sur le net pour le moment). Et j'ai besoin d'un peu d'aide....
Un hébérgeur gratuit à conseiller selon mes critères :) ?
Hey ! Voilà je cherche un hébergeur GRATUIT (même si je n'obtient qu'une offre de base) dans lequel je pourrais copier/coller mes pages html,css c...
Espace illimité de sous-domaine gratuit?
Bonjour, Après des recherches sur internet, je ne trouve pas d'hébergement web(sous-domaines) avec un espace au moins à plus de 10G voir illimité gra...
Probleme chat
Salut les gens; alors j'ai crée un chat via un site si dessous http://www.webestools.com/chat-ajax-service-script-php-javascript-online-chat-free-t...
Script php de crawl
bonjour tout le monde , je suis à la recherche d'un script php qu'on lui donne en entrée l'url d'un site web et il nous donne la liste des pages de ce...
Où trouver un site d'hébergement qui soit gratuit
Bonjour, je cherche un bon site d'hébergement gratuit, où puis-le en trouver un? Merci.
Problème lors de la mise en ligne du site web
RésoluBonjour, J'ai suivi un tutoriel pour mettre en ligne mon site Wordpress créé en local sur MAMP (http://www.wp-spread.com/comment-mettre-en-ligne-u...
Connexion par mot de passe sur un site internet
Bonjour, Je suis en train de développer un site internet et j'aimerais savoir comment faire un système de connexion par mot de passe et nom d'utilisa...
Transférer un site prestashop local d'un ordinateur à un autre
RésoluBonjour à vous, je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresse, c'est la première fois que j'intègre un site. Voici mon problème: J'ai commencé à i...
Référencer un site précis sur google
Bonjour, Bonsoir Je m'adresse a vous pour une petit question de référencement sur Google pour un site précis. J'ai cherché un peu avant de poser ma...
Relation google site bureau ou mobile
Bonjour, est ce que google prend on consideration lorsque je cherche un mot,si je recherche d'un pc ou portable,et il me donne des resultats pour rech...
Site internet
Bonjour, j'aimerai bien créer un site internet de A à Z sans passer par des SGC... J'ai fais un prototype de mon site sur Notepad ++ et j'aimerai ...
Comment créer un wiki
Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un problème : je voudrais créer un genre de wiki ou site du même style de sorte que tout le monde puisse le consul...
Templates
Bonjour à tous, Y-t-il des sites où je peux télécharger les templates de type admin ? plus précisement je cherche Melon template, j'ai fait des re...
Je n'arrive pas à utiliser l'url rewriting ?
Bonjour, Pour pouvoir utiliser l'URL Rewriting, la première chose que je dois faire est : vérifier dans le fichier httpd.conf d'Apache que le mod_...
Inline block décalage
RésoluBonjour, j'ai plusieurs div en inline block, et dès que j'écris dans une de ces div, il y a un énorme décalage, et je n'arrive pas à voir d ou vie...
Comment rendre mon calendrier dynamique
RésoluBonjour, comment rendre mon calendrier dynamique avec un info bulle en cliquant sur le jour qui va afficher le nombre d"événement avec ce code c ...
Problème d'une balise image introuvable dans le code
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à trouver la balise qui contient une image pour le site intranet que j'actu...
Mise en ligne d'un wordpress sur ovh
Bonjour, Je voudrai mettre en ligne un site Wordpress que j'ai développé sur Mamp, sur OVH. J'ai déjà achété le nom de domaine. Reste à savoir com...
Salaire mensuel d'un intégrateur
Bonjour, Je voudrais savoir le tarif ou le salaire d'un intégrateur web mensuel, sachant que l'intégrateur doit faire une intégration tous les jour...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte wordpress 404 not
Bonjour, J'ai suivis toute les démarches pour l'installation de mon blog, j'ai installer Filezilla et lors du transfert des mes fichiers wordpress...
Inversement firefox
Bonjour, J'espère être dans la bonne section. Je code sous vb mais c'est un soucis de css. En gros j'utilise une fonction qui va me rajouter une...
Antiadblock
Bonjour, J'ai un site web avec deux bannières adsense dans la sidebar qui ne gêne pas la navigation je voudrais que si un utilisateur ce connecte av...
Référencement
Résolu/FerméBonjour, Combien de temps faut il pour qu'un site apparaisse sur Google pub modérée Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Référencement d'un article
Bonjour, Je cherches une solution pour améliorer le référencement naturel de mes articles et fiches de cours. Pour faire court, j'ai suivi plus...
Referencement site mobile
Bonjour,est ce que le referencement d'un site mobile necessite dans l'autosurf d'utiliser un portable. merci d'avance.
Problème variable php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui me bloque et que je le comprend pas qui est le suivant: J'ai une variable de type string $headers qui contie...
Afficher des données d'une google spreadsheet
RésoluBonjour, Je souhaiterai chercher et afficher des données contenu dans une google spreadsheet dans un tableau HTML. Cela est-il possible et si oui co...
Connaitre liste de site d'un propriétaire
Bonjour, Comme je ne savais pas où poster je poste ici comme le dit la description de la catégorie. Voilà, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de ...