Les discussions

Suppression '

 Résolu

Bonjour à vous Mon problème est le suivant: J'ai un fichier xml dont je récupère les valeurs. Seulement les apostrophes sont de la forme &...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
djodjo49

Signification des adresses ip dans les emails

Bonjour à tous, Je suis un total novice et je cherche à comprendre par moi meme le code tres simplement. La signification des ip le long du code...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
cestbienlesforums

Créer un blog

Bonjour, je fais de la peinture sur verre et j'ai envie de créer un blog où je peux mettre les photos de mes oeuvres seulement je ne suis pas connaiss...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sarah223

Flash bouton vers lien msg d'erreur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce que je cherchais, c'est pour cela que je me permets de poser ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
pomme

Double action ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que action lance une fonction bien définie dans un fichier. Par exemple : ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
blackbutterfly

Pub

Bonjour, j' ai un site web et je voudrais y mettre de la PUB dessus, ce n'est pas pour le pognon mais pour que mon site puisse apparaitre facilement d...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
LIILI@N

Url rewritting

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite une réponse pour la question suivante: Je connais un peu l'URL Rewritting mais sans plus, j'aurai aimé savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Gornarf

Choix de blog

Bonjour, je cherche à créer mon blog mais je souhaiterais avoir une adresse en www.xxxxxxx.com et pas avec un nom comme par exemple pour over blog ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sarah223

Blog gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un blog gratuit qui reste gratuit au bout de 7jours car j'ai déjà essayée quelque site et pas moyens de garder son blog sa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sarah223

Blog: gif animés en fond ?

 Résolu

Bonjour, comment peut t-on mettre des images animés sur un blog ??? Merci de l'aidée !

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sarah223

Url de départ suite à une redirection

Bonjour, Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit projet de PHP dans le cadre de mon DUT Informatique et j'ai un petit problème. Je travai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Matthiouw

Hebergement

Bonjour, Voila je dois creer un site pour une societe avec des bases de donnees j'ai deja fais ca mais seulement en local et pour moi la je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
t4gad4

Logiciel surveillance média

Bonjour, à vous tous. Je me présente, Frédéric étudiant en école de commerce, je viens de créer une entreprise avec laquelle je travail beaucoup su...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
xxxfredxxx

Probléme de démarrage du service apache(wamp)

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Wampserver pour commencer un formation en PHP,mais les services ne démarre pas tous ??? Voici l'image >> http://im13....

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
M-crew

Protocole d'inscription à un forum

Bonjour En général un protocole d'inscription c'est "pseudo + mot de passe + @dresse mail". Le votre est de ce type. Est-ce régit par une réglem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sergei17

Boite de dialogue à l'envoi d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web dont une page permet d'envoyer un formulaire sur mon e-mail. Cependant quand on clique sur envoyer ça ouvre une boite...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
baladur13

Ajax et sessions

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je realise acutelement une application dans le cadre de mon stage, et en ce moment je suis sur une partie en ajax j ai un form...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
N-ectron

Créé une fenetre de programmation sur un site

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis en train de créé un site web en html et souhaiterai que sur ce site s"ouvre une fenetre dans laquelle des personnes puiss...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tétractys

Aide pour conception d'un site web urgent!!

Bonjour, je suis entrain de créer un site web pour un magazine et je suis un peu perdu. Dans mon site j' ai un ensemble d'articles répertorié en ca...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
JooS

Centrer mon menu horizontalement

Bonjour, Cela fait 2 jours que je galère ... Je n'arrive pas à centrer mon menu horizontalement sur ma page, je voudrais également le limiter à 8...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tryan44

Cherche hebergeur gratuit

Bonjour, Je cherche un hebergeur de site web qui est : -gratuit -sans pub -et espace de stockage et de traffic illimiter Un peu comme kegtux o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
bg62

Copier et modifier une page html

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche le code en php pour pouvoire copier une page html dans un repertoire et la modifier. merci j'attend vos réponces a+

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
king2000

Faire connaitre son site internet

Bonjour, Comment fait on pour faire connaitre son site internet? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Tomsuper

Menu deroulant overmouse avec cadre

Bonjour a tous, j ai suivi pleins de forum pour ce menu mais rien ne correspond... j aimerai que quand je passe sur "projets" ca deroule vers le...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
steve-elipz

Modifier un kit pour site web

Bonjour, J'ai récupéré un kit web ou l'on peut voir le défilement du texte de présentation arriver d'en haut a gauche puis repartir, etc... J'aura...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
XES41

Help je cherche un cms

Bonjours tous le monde, je me demandais si il existait un cms qui permet de prendre n'importe quel thème. Je m'explique au lieu de télécharger un thèm...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Zhp

Question insoluble (pour moi)

Bonjour, Très intéressante, votre galerie, simple et efficace !! Actuellement, sur mon site (http://perso.orange.fr/SPORTOUCH.sculptures/) le systè...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cadibob

[réferencement] probléme de page rank

Bonjour à tous, j'ai fait référencer mon site de type PHPBB3 il y à 1 ou 2 mois sur google, yahoo, bing et plus de 5000 annuaires, mais voila mon "Pag...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
gonba

Installation d'un site web sous mac

Bonjour, Je voudrais installer mon site web sur un nom de domaine acheté sur lws.fr; Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre utilisant un mac...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mikmuk

Ie me sort par les trous de nez ! help !

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de rendre mon site compatible inférieur IE9. il y a une erreur de javascript quelque part (un espace, une virgu...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
wAxxx

Select html multi colonne ...

Bonjour, Par sousis de transparence, je voudrais inserer une seconde colonne a mon select ... Un exemple de code https://openclassrooms.com/forum...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mikmuk

Redirection automatique d'un site internet

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association et nous avons créée un nouveau site internet. Il faudrait que les personnes qui arrivent sur l'ancien soit...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
wAxxx

Plus accès à mon site

Bonjour, j'ai changé d'hébergeur et je n'ai plus pensé au site que j'y avais laissé, or je voudrai l'annuler ou le modifier, mais je n'y arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mikmuk

Problème accés à wampserver

Bonjour, J'utilise WampServer pour accéder à des pages html. En localhost, tout va bien, que ce soit par localhost ou mon adresse internet je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
linkcr15

Comment mesurer taux d'ouverture

Bonjour, svp quelqun pourrait me dire comment mesurer le taux d'ouverture pour une compagne d'e-mailing. j'utilise microsoft outlook comme pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kevin76110

Cadre dans une page html

 Résolu

Bonjour, Premièrement, excusez moi du titre qui est très peu clair. Cependant, je ne sais pas comment s'appelle ce que je vais vous demander. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
wAxxx

Alterner 3 div

Bonjour à tous, J'ai 3 DIV, Comment les afficher l'un a la place de l'autre avec une pause de 3 secondes ? Et revenir sur lr premier. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Templier Nocturne

Créer une cartographie

Bonjour, J'aimerai pouvoir intégrer sur une carte, tout un nombre de ville mais que celles-ci soit indiquée par un point. Plus précisément, j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
2pax.cruz

Outils webmarketing

Bonjour à tous!! j'ai travaillé avec une entreprise qui n'avait pas de campagne avec google adwords, puis maintenant je dois lui faire des proposit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
nouna56

Question sur le .htaccess

Bonjour, J'ai un site crée par magento, lors de l'installation , je l'ai installé sous un repertoire magento au lieu de linstaller sous la racine c...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Tralala8

Modification "en bloc"

 Résolu

Bonjour, Existe il un utilitaire qui permette de modifier en bloc une liste de fichiers html (supprimer ou modifier un/des mots ) ?? Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Newsletter html avec formulaire

Bonjour, J'ai crée une newsletter en html et veux ajouter un formulaire qui sera rendu avec l'email. est ce que s'est possible avec l'env...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
maha.87

Trois balives div sur une ligne

Bonjour, je veux mettre trois div sur même ligne. J'ai fais ceci : #bonusG { float : left; width:270px; height:160px; border: 1px; ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mpmp93

Modifier et gerer le site web

Bonjour ! je travaille dans une radio ! mon employeur m'a demander de modifier et gerer le site web de la radio !! à vrai dire je ne suis pas bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mpmp93

Javasript un acces par jour

Bonjour, j'ai creer un site dont le but est de voté soit pour blackberry soit pour iphone. J'ai installé un compteur mais je me suis rendue compt...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mpmp93

Comment créer une interface backup html?

bonjour à tous, ma question est simple! j'ai créé une vitrine web en html css, pour une amie qui a un magasin d'antiquité, juste une page d'accueil ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Pierrecastor

Java applet !

Bonjour , Je suis entrain de développer mon site ! Mais je rencontre un problème : J'ai besoin d'un programme qui télécharge un logiciel stocké...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Célien

Héberger son site soi même

Bonjour, tout est dans le titre. Je voulais savoir si c'était possible car j'en ai marre des hébergeurs gratuits et je veux pas payer. je crois qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Célien

|html| infobulle {d'une image à une autre}

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour le html. Donc, je n'y connais rien, mais vraiment rien. Je vous expose la situation ; Sur un forum .xooit (...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Rika'

Login > compte à rebours > mapage.html

 Résolu

Bonjour, amis CCM Je suis en train de réaliser un petit site qui demande une authentification. Je souhaiterai faire comme tout le monde : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
brutax
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000