Les discussions

Probleme ancre html

Bonjour, j ai un titre avec un lien (encre) quand je veux mettre mon titre juste au dessus de l image centrale je n y arrive pas car l encre reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mpmp93

Nom de domaine local

Bonjour, J'ai un site en local développé à l'aide de WampServer. Je désire lui affecter un DNS en local. Seulement là, j'ai un petit problème. Mon s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mpmp93

Site web adapté à la résolution d'écran !

 Résolu

Bonjour ! Voila mon problème Je créer actuellement mon site WEB en html et css , avec Notepad++ , puis je le met parFTP ,Mais voilà j'ai un soucis av...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
o-flo-o

Créer son site perso

Bonjour tout le monde! Alors mon problème peut paraître tout bête ou alors impossible, je n'en sais rien mais bon voilà : Je voudrais créer un si...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
DJ gui

Pb dewplayer et ie

Bonjour, j'ai créer mon site www.stephaniemartial.com, et j'y ai mis le dewplayer pour toutes mes musiques; sur Firefox ça marche, mais pas sur Inte...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Steven

Groupe facebook

Bonjour, J'ai créer il y a quelque temps un groupe sur Facebook, je voudrais savoir si il es possible de bloquer un post en haut de la page d'accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Falco.

Je veux savoir le bon script

Bonjour, je veux créer un site comme "najmsat.es" mais plus professionnel au niveau de graphique et script au même temps je veux intégré au sit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Nyctaclope

Image au milieu et centre d'une div

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre une image au milieu de ma balise div, elle se centre juste et mais ne se met pas au milieu. Si quelqu'un pourrait m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Mateo

Parse error syntax error, unexpected t_sl.

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis dans mon code en php qui me renvoie une Parse error syntax error, unexpected T_SL. j'aurais bien aimé savoir d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mopi2

Transformer un menu

 Résolu

Bonjour, Vola mon probleme, j'ai un menu en html, Accueil Niveau Niveau 1 Niveau 2 Niveau 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
djeguer

Questions sur dewplayer

Bonjour, j'ai quelques questions générales sur le lecteur Dewplayer. J'ai découvert cela et je trouve que ça semble intéressant, mais j'ai aussi vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
karkwa

Je cherche le nom de ce widget pour blogspot

Salut tout le monde, SVP je cherches depuis X temps le nom de ce widget et je sais pas ou le trouvé, si quelqu'un peut m'aider SVP voici le lien di...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
USA-France

Aide debutant menu deroulant

 Résolu

Bonjour, j ai posté des sujets sur plusieurs forum, jamais de reponse svppp aider moi svppppp, suis bloqué depuis 2 semaines sur mon site a cause ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
steve-elipz

Masquer div sans id

Bonjour, Je souhaiterais masquer une div de mon site, le problème c'est qu'elle ne porte pas d'id et que je ne peux pas lui en ajouter. Y'a-t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
anus25

Mon favicon ne s'affiche pa hebergé chez free

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai crée mon favicon.ico et je l'ai mis dans la racine du serveur chez Free et j'ai mis ça: entre et je l'ai mi en favor...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bg62

Mon inscriptin dans comment ca marche

Bonjour, mes amis je veux quelque programme pour creer un bon menu pour mon site s'il vous plait.c'est tres important

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
tribun

Importer un fichier pdf dans bd mysql

Bonjour, J aimerais mettre un fichier pdf dans ma base de donnee mais sans passer par php. Juste manuellement importer le fichier dans ma base de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
clem25

Comment hiérarchiser les listes en html ?

 Résolu

Bonjour, dans un document que j'ai téléchargé voici ce qu'il mon dit à propos des listes hiérarchisées je cite :" : liste hiérarchisée une lign...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lecoriace

Mettre un gif ds un skyblog

comment on fai pour mettre un gif ds un skyblog ?

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Justinex54

Comment savoir de quelle page html je viens ?

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un' page html A est activée à la suite d'un "

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
soluceinfo

Référencement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil. je suis en train de créer un site à mon nom. sur OVH. j'aimerais que ce site soit un por...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
martine et chantal

Html -> liens hypertextes

Bonjour à tous ! Voilà, je suis débutante en programmation html et je souhaiterai changer la couleur et/ou la police d'un lien hypertexte, lorsqu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Naïka

Catégories sur cms wordpress

Bonjour, Nous travaillons sur une version (pour l'instant offline) de notre site avec le CMS Wordpress. Voici comment est construit notre site : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
olaveyra

Référencement de mon site

Bonjour, j'ai créé mon site plénitude beauté sur iweb : suite à de nombreuses modifications, notemment de l'url et du contenu des pages, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
bg62

Faire pointer un dossier sur un autre

Bonjour, J'ai monté un serveur easyphp sur mon pc, et je cherche à se qu'a partir de ce serveur (situé sur le disque C de mon ordinateur), je puis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Digit@lChord

Logiciel seo soft / balise title et h1

 Résolu

Bonjour, Je début en optimisation de référencement, je suis en stage pendant deux mois pour valider mon DUT, donc mes questions peuvent paraître ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Chamalau17

Créer un site web gratuitement

Bonjour, je souhaiterai avoir des information sur comment créer un site web gratuitement. J'ai crée une page facebook sur un artiste, et je souhaiter...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tryan44

Gérer un serveur local sur windows

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur pour le transformer en serveur local ( Web ), on m'a dis que un serveur était difficile a gérer, ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dsy73

Probleme partenaire youtube !

Bonjour, Ayant reçu aujourd'hui un email provenant de youtube me disant qu'une de mes videos et susceptible d'être monétisé, je vais donc sur ma page...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
xkios

Création d'un site web

Bonjour, je veux savoir s'il y a une possibilité de créer seulement la partie graphique pour un site web dynamique d'une manière simple et rapide ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Amhar_3

Page internet avec musique

Bonjour, Je suis une paumée. Je suis inscrite sur un site et quand on va sur la page de quelqu'un il y a de la musique >< Moi j'arrive pas a en met...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tryan44

Image arrière plan pour un site web

 Résolu

bonjour svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comm...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Jean le français

Zone de texte

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel titre mettre, mais comment je peux désactiver les propositions qui s'affichent dans la zone de texte ? Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Sinistrus

Référencer mon site

Bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour référencer mon site sur la première page de google ? merci !

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
bg62

Message intempestif

Bonjour, Depuis qqtemps je reçois un message qui vient s'incruster sur n'importe quel texte consulté via internet que vous êtes en train de li...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
^Abel^

Problème de selectionstart avec les <div>

Bonjour, J'ai fait un script qui ajoute une balise au début et à la fin du texte selectionné. Le code fonctionne parfaitement avec TextArea et I...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jlemonde

Importer template dans dreamweaver

Bonjour, je souhaite concevoir un site internet. j'ai fait quelque recherches et je suis tombé sur d'intéressantes templates. ma préoccupation est...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
didrissi

Pour avoir aligner mon iframe grâce au css !

 Résolu

Bonjour je vous expose mon problème :p Je créer mon site WEB entièrement en HTML et CSS , seulement j'ai un soucis j'ai un Iframe , Module Social Face...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
o-flo-o

Erreur 404 et htaccess

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous mon fichier HTACCESS ou il y a apparemment un souci qui me donne des erreurs 404 avec des URLS bizarres ou le nom...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sarah

Redirection si rafraichissement de la page

 Résolu

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir si il y avait un moyen de rediriger le membre si il rafraichit la page sur laquelle il se trouve. Peut ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tryan44

J'ai un petit problem pouvez vou maidez?

Bonjour, salu j'aimerai savoir comment on peut avoir une écriture differente pour le site de jeu moviestarplanet svp Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bg62

Probleme login joomla

Bonsoir, Voilà..j ai un petit soucis avec un site joomla que j ai fait et qui est en ligne. J ai reçu il y a qq jours un mail de mon hébergeur me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Puckeye

Activation page perso free qui ne marche pas

Bonjour, Je suis inscrite chez free depuis un ans, et j'ai activé mes pages perso la semaine dernière après m'être créer une adresse mail. Je ne co...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sgmere

Redirection nom de domaine

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur name.com (ex : www.azerty.com) Quand les gens tappent azerty.com dans la barre d'adresse ils sont re...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sonar974

Comment réduire le poids de ma page web ?

Bonjour, pour un referencement optimal il est necessaire d'avoir une page legere pour les moteurs de recherche comme google ; Mon problème c'est q...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bg62

Menu_deroulant_en_html

Je vous salue,j'ai un probleme en HTML et je voudrait que quelqu'un m'aide SVP,le probleme est le suivant: je veux concevoir un site de cours qui fonc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
telliak

Captcha et site http://dl.free.fr

Bonjour, je peux pas les amis telecharger de cette site http://dl.free.fr car le capatcha n'apparaisse plus comment faire merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
nawbya

Mon site apparait pas dans google....

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une amie qui m'a fait mon site internet. (www.evasiondesoi.fr) mais quand je tape esthéticienne à domicile clermont...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
morgane2604

Suppression &apos;

 Résolu

Bonjour à vous Mon problème est le suivant: J'ai un fichier xml dont je récupère les valeurs. Seulement les apostrophes sont de la forme &...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
djodjo49

Signification des adresses ip dans les emails

Bonjour à tous, Je suis un total novice et je cherche à comprendre par moi meme le code tres simplement. La signification des ip le long du code...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
cestbienlesforums
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000