Les discussions

Rechère multi-critères site web

Bonjour. Je suis actuellement dans une impasse. En effet, je suis en train de développer un projet PERSONNEL(en aucun cas je ne veux le "publier", d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

Créer un site et le vendre

Bonjour, Est-ce que vous savez si j'ai le droit de créer un site avec le site https://fr.wordpress.com/ par exemple pour 1and 1 https://www.1and1....

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dugenou

Blog

Bonjour! , J'aimerais avoir quelques conseils pour crée mon propre blog je galère un peu .. Merci d'avance pour la réponse !

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Galor22

Nom de domaine pour mon blog

Bonjour, J'ai acheté nom de domaine pour mon blog. Quand je veux le configurer dans les paramètres il est accepté directement sans me donner les é...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Galor22

Équivalent de align-items compatible avec tous les navigateurs

Bonjour, j'ai découvert align-items en CSS, c'est très pratique mais ça ne marche pas avec les vieilles versions de IE, Chrome, Opera... Seulement a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mchev

Placeholder disparaissent sur ma page

Bonjour, sur ma page HTML, j'ai plusieurs input avec un placeholder. Cependant, ils apparaissent une seconde puis disparaissent... Je ne me considè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mchev

Supprimer doublon dans smarty foreach ?

Bonjour, j'affiche une liste où il y a des "categoryCartes.title" en doublons, comment faire pour supprimer les doublons ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mchev

Centre le logo en html

Bonjour, je veux centrer mon logo,j ai tous essayé: #logo img { width: 400px; heig...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mchev

Recherche nom pour agence immobilière

Bonjour, Bonjour, je cherche un nom pour une agence immobilière dans le 78. un nom original qui ne soit pas encore pris. d'avance merc...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
orixas78800

Texte qui apparait lors du survol de la souris

Bonjour a tous, J'ai créé deux zones cliquables sur une image avec les tag AREA mais je voudrais q'un texte apparaisse lorsque la souris survol l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur wp à l'installation d'un zip

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour, Je lis avec attention vos conseils sur l'installation de WP en ligne etc et vous r...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Miss_socrates

Je cherche l'emplacement d'une page "php?article=" je trouve pas

Bonjour, j'ai récupéré les logins d'un site web d'une amie pour modifier j'ai tout modifié sauf des vidéos Youtube qui marchent pas comme celui ci pa...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
havikoro22

La-pastorale.fr

Bonjour, bonjour je désirerais etre vue sur google assez rapidement mais je ne sais pas expliquez moi svp quelqu'un peut il m'aider merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
julie

Probleme de confirmation de skyrocks

Bonjour, probleme de confirmation de skyrocks Bonjour je voudrais savoir comment valider mon compte skyrocks Parce que je n'ai pas,reçu le m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Twigster22

Gestion de wordpress

 Fermé

Comment installer et alimenter le logiciel? Est ce que wordpress permet de gérer (faire la recherche) les documents audiovisuels.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
elgazar

Problème dns ou autre

Bonjour, J'ai un souci avec un domaine qui après plusieurs jours (délai de propagation terminé) continue de pointer vers l'ancien espace d'hébergeme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
xtof

Débutant wordpress - insérer image dans style.css ou header.php?

Bonjour, j'ai créer un wordpress avec un thème enfant. (thème blask). Je cherche à créer un site internet pour mon entreprise. Je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Miss_socrates

Thème athena - centrer titre et boutons header

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site que voici : http://www.chalet-lesoursons.com/ J'ai pris ce thème "Athena" car j'ai eu un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Miss_socrates

Ftp site/forum

Bonjour, Peux-t on héberger un site et un forum sur un même ftp ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jee pee

J'ai publié deux fois un meme site et je souhaite supprimer un

Bonjour, J'ai publié par erreur mon site deux fois : Sous http:// et sous www. J'aimerai supprimer la version sous http://. Comment faire, j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bg62

Html

Bonjour j'aimerais savoir comment crée un site de réservation d'hôtel merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
dugenou

Aide / création

Bonjour, À l'approche de l'EURO 2016, j'aurais voulu faire un site Internet du moins une page web ou l'on noterais les resulats de tous les match...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jakoe

Wordpress s'affiche mal

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon site wordpress ainsi que la console d'administration s'affiche mal, plus aucune mise en page. www.cliches-suis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ana

Hébergeur de nom de domaine.

Bonjour, Je souhaite ouvrir un projet qui serais d'ouvrir un hébergeur de Nom de domaine du style CraftaServ, OVH. Donc pour ceci j'ai fais beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
elgazar

Je clique sur en cache ce message s'affiche 404. that's an erro

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site sur google et quand je clique sur en cache ce message s'affiche 404. That's an error. The requested URL /sear...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Pinoy

Importer automatiquement mes fichiers .csv

Bonjour, J’ai un script qui crée mes produit et catégorie automatiquement dans un fichier .CSV et ensuite dépose les fichiers dans le répertoire impo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dallemarre2

Image qui disparait à la taille de la fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je tenais a faire cette demande car j'ai beau changer de code, ma bannière part en saucisse et "disparait" selon la taille de la page. V...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Shuta

Echec de l'envois de nombre décimaux avec $.post

 Résolu

bonjours , voila j'utilise cette fonction pour envoyer des donnée mais sa marche pas avec les nombre décimaux, un indice ? code : $('#willay')...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
SimonVeille

Rechercher un herbergeur gratuit php

bonjour j'aimerais trouver un hebergeur php gratuit pour tester mon site en cours de construction. j'espere que quelqu'un pourrait m'aider..... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Guibens

Redimension menu css

Bonjour, je voudrais que mon menu css suive le redimensionnement de ma page web , j ai mis une image de fond , quand je redimensionne ma page ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
SimonVeille

Publier un texte sur une page html

Bonjour, voila enfaite je fais un site de match de foot et j'ai besoin de faire des commentaires sur un match. le truc c est que je sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
SimonVeille

Passer de monsite.net à www.monsite.net

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon site ait une URL "www.monsite.net" et non pas "monsite.net" ? Faut-il intervenir dans les champs "adresse web ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
02louise03

Theme wordpress

Je cherche un theme wordpress gratuit ou payant mieux adapté pour un site de voyance, merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
elgazar

Créer un beau site web

Salut à tous, En navigant sur le web on rencontre beaucoup se sites internet dont le design impressionne fortement; c'est par exemple celui-ci: http...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
elgazar

[projet isn] barre de recherche sur une page html

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le domaine et comme énoncé dans le titre, j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne une barre de recherche sur une page ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Lawki

Video flv qui ne se lit qu'une seul fois

Bonjour, Ma video flash (swf flv progressive) ne se lit qu'une seule fois. Dès qu'on rafraichi elle n'apparait plus. Off line ça fonctionne bien ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Inspecteur Derrick

Création d'une bannière publicitaire 120x450

Bonjour, Je souhaite créer une bannière publicitaire 120x450 pixels, avec lien direct sur mon site quant on clique dessus, et avec possibilité d'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
torhe

Herbergeur

Bonjour, quel est l'hebergeur simple à utiliser Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DerkoFR

Plus d'accès à wp-admin

Bonjour à tous et toutes, la question a peut-être déjà été posée et si oui j'en suis désolée, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé. J'ai déménagé...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
elgazar

Utiliser une variable js dans du code php

 Résolu

voila dans la page produit (php) cette page a déjà un identificateur en paramètre a la base (elle affiche le produit selon son identificateur) j'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
zaks91

Une clé activation unique --> execution sql

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai presque terminé mon site web! Voilà mon problème : J'aimerais réaliser un code qui permet de rentrer une clé unique q...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DerkoFR

Help, à qui faire appel pour créer un réseau social

Bonjour, À quel type de professionnel doit-on faire appel pour la création d'un réseau social ? Sans pour autant faire du "Facebook" , à votre av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jordane45

Sos: intégrer du code jquery en vue de faire un slide

Bonjour, je souhaiterai integrer un code Jquery sur mon site html en vue de créer un slide..merci de bien vouloir m'aider en me proposant du code ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
mevane

Balises html de couleurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des balises HTML de couleurs. Si oui dites moi comment faire. Mettez moi quelques couleurs (mettez le rouge...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sartoule

Formulaire de contact

Bonjour, Je suis pas développeur web mais ma passion pour le développement ma emmené à créer mon site web. Dans le site j'ai un formulaire de contac...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sartoule

Modifier la taille d'un <br /> en css/html

Bonjour, Je cherche une petite astuce de webmaster : Je souhaiterai savoir comment modifier la taille d'un "" en CSS. Car l'espace créé par le b...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
HeeBoo

1&1: hébergement wordpress ou hébergement web ?

Bonjour à tous, Voilà lequel est le mieux ( et la différence) entre un (chez 1&1) : -Hébergement web (je mettrai wordpress) https://www.ionos.fr/he...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
maddy25

Créer son site et l'héberger chez soi

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80la communautéBonjour, je veux réaliser un site un peu comme facebook seul et l'héberger seul chez moi. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Pierrecastor

Extension chrome ou firefox pour pagerank

Bonjour, Connaissez-vous une extension Chrome ou FireFox qui affiche le PageRank des pages ? Parce que depuis un moment, toutes mes extension SEO ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bg62

Comment créer un site web

Bonjour, Comment crée t-on un site web SVP?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000