Problème sur mon site avec un viewer

creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je me fais actuellement un site pour mettre mes photos en ligne et j'ai un problème.
Alors quand je suis en local tout fonctionne parfaitement, mais des que je passe en ligne, presque tout ce charge sauf ma photo en grande dans le viewer (logo loading en continu).

Voila en local:

Voila en ligne:

Et je ne comprend pas pourquoi en ligne cela ne veux pas fonctionner, car si cela serait du au chemin la petite ne fonctionnerait pas non plus.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut,

Utilise la console de développement de ton navigateur (raccourci F12) pour vérifier si tu as des erreurs javascript.

Bonne journée
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
ben on va dire : évident !!!
sauf que l'on ne sait pas comment est codé ton site ni de où sort ce ' viewer ' = donc un peu plus d'explications serait le bienvenu, merci ;)
0