Les discussions

Erreur !!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je travaille actuellement sur un site avec oscommerce. J'ai eu une erreur .lorsque les clients commandent en ligne par leu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
chaima.abdouli

Chartpie responsif

Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Je cherche à faire un chartpie responsif, avec la liscence MIT. J'avais jusqu'à présent un chartpi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Kasai.

Google webmaster tools - nom de domaine favori

 Résolu

Bonjour, Je cherche à choisir un nom de domaine favori sur Google Webmaster Tools (Section "paramètres du site") pour mon site. Cependant, dès que...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Audrey Sentos

Index site internet wordpress

Bonjour, Depuis ce matin je me heurte à un problème d'accès à mon site internet (Wordpress). En effet lorsque j'entre l'url dans le navigateur une...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
elgazar

Wordpress - mettre un système "lecture en ligne"

 Résolu

Bonjours à tous ! J'aimerai savoir comment mettre un système de lecture en ligne sur wordpess du même genre que ça : http://servimg.com/image_prev...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Shuta

Geeksjr

Bonjour, je m'appelle Haroun Haddad, je suis tunisien et j'ai 14 ans, je suis passionnés par le développement web depuis mon enfance, j'ai appris l'an...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
harounhaddad

Installation wordpress avec ovh

Bonjour, Après avoir créer un blog (du moins le nom pour le moment) sur wordpress.com, je souhaiterai à présent l'installer avec OVH. J'ai bien co...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
elgazar

Tumblr - un lien de ma description vers des articles tagués.

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je découvre Tumblr, le réseau social mixé au blog. Je cherche désespérément comment créer un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
miraa

.htaccess

Bonjour, je vais essayer d'être clair. J'ai un site : http://imix-community.net/index.php et j'utilise NukedKlan J'ai crée 3 forum de discution pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
xtop59

Wordpress multi

Bonjour, Quelqu'un l'aurait-il installé et bien testé. Quelles sont les possibilités d'échanges entre blogs ? Blog1 peut-il reprendre sur sa pag...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bg62

Creer un site streaming

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une lecture d'un vidéo ulpoadé sur un serveur directement sur celui-ci. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
prosthetiks

Créer moi même un jeu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais beaucoup créé moi même un jeu mais je sais pas comment faire alors si vous plait répondez moi ! Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
prosthetiks

Problème info bulle

 Résolu

Bonjour, J'ai codé ceci dans mon style.css : .ibi { background-color:#FF0000; border:1px solid #000; color:#FFF; border-radius:10px; -m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Zakarya93

Problème chargement images dans wordpress

Bonjour, Je suis un peu désespérée car dès que j'essaie de charger une image (même très réduite à 500pixels de large max par exemple) , wordpress m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bg62

Wampserver

Bonjour, J'ai installé la dernière version de wamp server 64bits sur mon windows 8 64bits. J'accède bien aux site que je crée en local. mais dès...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
gocu

Instllation de wordpress

Bonjour tout le monde. J' arrive pas à installer wordpress mon probleme se trouve au niveau de l 'identifiant et du mot de passe de l administrate...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
elgazar

Problème nom de domaine blogger et 1&1

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nom de domaine 1&1 et mon blog Blogger. Après avoir souscris un nom de domaine, configuré celui-ci sur 1&1 et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
elgazar

Comment faire un blog professionnel

Bonjour yaurai t-il quelqun qui pourrais me faire un blog professionnel je ny suis jamais arriver

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
bg62

Transformer en lien thml

bonjour a tous j ai retrouve un fichier txt ou j avais copier coller des liens html , mais le fichier a été enregistrer en txt y a t il un moye...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
flexi2202

Linkeo

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour écrire une plainte directement à un des hauts placé de chez Linkeo ! Croyez moi, der...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
animostab

Templète joomla

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel professionnel permettant de concevoir des templètes joomla 3x hormis templète creator. Merci de b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Postenebra

Problème ftp

Bonjour à tous, Je créer mon premier site et je rencontre mon premier problème au niveau du transfert FTP. Je m'explique, je viens d'acheter un nom...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les valeurs des champs d'une table dans phpmyadmin

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les valeurs des champs d'une table dans phpMyAdmin de Vamp serveur

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45

Besoin de faire de la pub comment faire

 Fermé

Bonjour, jai besoin de faire connaitre mon site comment puis-je faire Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
samgunsjovirow

Blogspots

Chaque jour depuis quelques années j'inclus dans ma page de blog journalière une photo que je vais chercher a l'aide de la fenêtre prévue a cet effet ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Peter333Bdx

Help : capital social et tpe type sarl

 Fermé

Bonjour, Je suis en train de m'associer avec un cabinet de conseil en entreprise. C'est un tout petit cabinet en cours de développement, il y a 4...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
baladur13

Transfert d'un site wix vers wordpress

Bonjour, J'ai récemment créé mon site avec l'aide du support Wix. or comme pressenti et après quelques mois d'utilisation je me heurte à deux grosse...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier .ovhconfig

Bonsoir Je reviens demander encore une info. j'ai basculé le site wordpress chez ovh, mais j'ai eu le message votre serveur web utilise la version...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
animostab

Conseil sur mon site internet

Bonjour, Qui peut me donner des conseils pour améliorer la qualité du site suivant : www.essor-com.com Merci , jacqout06 Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
animostab

Centrer une image

Bonjour, bonjour je voudrais centrer une image au center-top mArci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
animostab

2 blogs wordpress à 2 adresses différentes

Bonjour, Je souhaite créer 2 blogs wordpress à 2 adresses différentes. Le contenu sera probablement identique mais je ne souhaite pas que les util...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
elgazar

Importer des données d'un fichier texte vers un fichier html

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis une très très grande débutante en HTML, CSS et JavaScript. Mon but est de créer un tableau...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
animostab

Redirection mobile .htaccess

Bonjour, J'utilise ce script pour rediriger mes internautes vers mon site mobile: RewriteEngine OnRewriteBase /RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} androi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
animostab

Bouton valide fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire sauf que le bouton d'envoi ne fonctionne pas et je sais pas du tout d'où viens l'erreur malgré le fait d'avoir cher...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jordane45

Page en cache de la page web

Bonjour, Page en cache de la page Web Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
bg62

Web host not found

Bonjour, Hier tout allait bien et ce matin, lorsque j'ai mis l'URL de mon site, il y avait une page blanche avec écrit "The web host jeunesse-st-m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Postenebra

Intégrer une boutique en ligne cms

Bonjour à tous, Dans le cadre de nos études, nous sommes en train de réaliser un cahier des charges de site web pour une association, mais nous ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Postenebra

Test insertion vidéo en html

 Résolu

bonjour, j'ai inséré dans une page de présentation des petites videos, afin qu'elles s'ouvrent dans une sorte de fenêtre popup, quand je peux tester ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
thundra

Qui pour m'aider à creer une fédération de catch en ligne?

Salut à tous ! Tout est dans le titre, je cherche des gens motivés pour gérer le forum, des graphs pour le design (je ne connais pas grand chose p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
thundra

Menu et sous menu dans wordpress

Bonjour, J'ai une question sur Wordpress, ça dois être tout con mais ça me bloque. J'essaye de faire un menu "nos événements" qui apparenterait e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
elgazar

Balise alt d'une image

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis en train de travailler sur mon site internet et en ce moment même sur mes images. Ne possédant pas de balise ALT sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
bg62

Comment faire en sorte qu'un div soit "collé" en bas de la page

Bonjour, voivci mon problème : J'aimerai que mon div soit en bas de ma page, un peu comme un pied de page, et qu'il n'apparaisse que lorsque la fin...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
animostab

Ou inserer du css

Salut, J'aimerais avoir votre aide sur ce sujet: je suis entrain de travailler sur un site web, pas très grans avec juste une dizaine de pages. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
animostab

Forcer le telechargement en php

Bonjour, j'utilise ce script pour lancer le telechagement: ou mais tous les deux ne marchent pas comme je voulais, parfois ils lancent le t...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
maitreji

À propos des pages rank et du referencement

Bonjour à tous -j'ai ouvert un site pour adulte depuis le mois d'avril. quand je fais des test sur des mots clé, mon site n'apparait pas dans les 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
bg62

Bonjour, j'essai d'accéder à la page http://localhost:8080 mais

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124Bonjour, j'essai d'accéder à la page http://localhost:8080 mais ça marche pas !! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
aebischerle

Boutique en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement une formation de webdeveloper mais on commence à peine la partie php et on n'a pas encore abordé les CMS. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
chaima.abdouli

Localisation des agences sur une carte

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui permet de localiser le nombre des agences d'un siège dans une ville , si par exemple le groupe possède 3 agences...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zackzulg

Supprimer bloc " dans les archives "

Bonjour, je voudrais supprime le bloc " dans les archives " dans mon wordpress sur chaque page. merci . Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
elgazar

Plateforme du site des petites annonce

Bonjour cheres Ingenier web, Je suis un étudiant en gestion informatique, je travail sur les petites annonces, je voulais réaliser une plante forme a...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Postenebra
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000