Les discussions

Transfert d'un site wix vers wordpress

Bonjour, J'ai récemment créé mon site avec l'aide du support Wix. or comme pressenti et après quelques mois d'utilisation je me heurte à deux grosse...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier .ovhconfig

Bonsoir Je reviens demander encore une info. j'ai basculé le site wordpress chez ovh, mais j'ai eu le message votre serveur web utilise la version...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
animostab

Conseil sur mon site internet

Bonjour, Qui peut me donner des conseils pour améliorer la qualité du site suivant : www.essor-com.com Merci , jacqout06 Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
animostab

Centrer une image

Bonjour, bonjour je voudrais centrer une image au center-top mArci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
animostab

2 blogs wordpress à 2 adresses différentes

Bonjour, Je souhaite créer 2 blogs wordpress à 2 adresses différentes. Le contenu sera probablement identique mais je ne souhaite pas que les util...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
elgazar

Importer des données d'un fichier texte vers un fichier html

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis une très très grande débutante en HTML, CSS et JavaScript. Mon but est de créer un tableau...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
animostab

Redirection mobile .htaccess

Bonjour, J'utilise ce script pour rediriger mes internautes vers mon site mobile: RewriteEngine OnRewriteBase /RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} androi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
animostab

Bouton valide fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire sauf que le bouton d'envoi ne fonctionne pas et je sais pas du tout d'où viens l'erreur malgré le fait d'avoir cher...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jordane45

Page en cache de la page web

Bonjour, Page en cache de la page Web Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
bg62

Web host not found

Bonjour, Hier tout allait bien et ce matin, lorsque j'ai mis l'URL de mon site, il y avait une page blanche avec écrit "The web host jeunesse-st-m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Postenebra

Intégrer une boutique en ligne cms

Bonjour à tous, Dans le cadre de nos études, nous sommes en train de réaliser un cahier des charges de site web pour une association, mais nous ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Postenebra

Test insertion vidéo en html

 Résolu

bonjour, j'ai inséré dans une page de présentation des petites videos, afin qu'elles s'ouvrent dans une sorte de fenêtre popup, quand je peux tester ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
thundra

Qui pour m'aider à creer une fédération de catch en ligne?

Salut à tous ! Tout est dans le titre, je cherche des gens motivés pour gérer le forum, des graphs pour le design (je ne connais pas grand chose p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
thundra

Menu et sous menu dans wordpress

Bonjour, J'ai une question sur Wordpress, ça dois être tout con mais ça me bloque. J'essaye de faire un menu "nos événements" qui apparenterait e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
elgazar

Balise alt d'une image

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis en train de travailler sur mon site internet et en ce moment même sur mes images. Ne possédant pas de balise ALT sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
bg62

Comment faire en sorte qu'un div soit "collé" en bas de la page

Bonjour, voivci mon problème : J'aimerai que mon div soit en bas de ma page, un peu comme un pied de page, et qu'il n'apparaisse que lorsque la fin...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
animostab

Ou inserer du css

Salut, J'aimerais avoir votre aide sur ce sujet: je suis entrain de travailler sur un site web, pas très grans avec juste une dizaine de pages. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
animostab

Forcer le telechargement en php

Bonjour, j'utilise ce script pour lancer le telechagement: ou mais tous les deux ne marchent pas comme je voulais, parfois ils lancent le t...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
maitreji

À propos des pages rank et du referencement

Bonjour à tous -j'ai ouvert un site pour adulte depuis le mois d'avril. quand je fais des test sur des mots clé, mon site n'apparait pas dans les 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
bg62

Bonjour, j'essai d'accéder à la page http://localhost:8080 mais

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124Bonjour, j'essai d'accéder à la page http://localhost:8080 mais ça marche pas !! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
aebischerle

Boutique en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement une formation de webdeveloper mais on commence à peine la partie php et on n'a pas encore abordé les CMS. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
chaima.abdouli

Localisation des agences sur une carte

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui permet de localiser le nombre des agences d'un siège dans une ville , si par exemple le groupe possède 3 agences...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zackzulg

Supprimer bloc " dans les archives "

Bonjour, je voudrais supprime le bloc " dans les archives " dans mon wordpress sur chaque page. merci . Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
elgazar

Plateforme du site des petites annonce

Bonjour cheres Ingenier web, Je suis un étudiant en gestion informatique, je travail sur les petites annonces, je voulais réaliser une plante forme a...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Postenebra

Comment rapatrier son nom de domaine pour créer un nouveau site?

L'ancien webmaster de ma boîte est parti avec toutes les infos sur le site... or celui-ci est soudain introuvable par Google... ou plus exactement en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
bg62

Newsletter programmation

Bonjour, J'ai un site ou les internaute peuvent laisser leur noms et adresses mail pour recevoir les newsletter il se fait que je touche deux type...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ReDLoG

Insérer un dossier pdf à un article

Bonjour, je suis une webmaster vraiment novice et je me demandais comment insérer un fichier pdf à un article. J'utilise la version 1.5.22 de Joom...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Postenebra

Emails

Bonjour, je vous prie de m'aider à résoudre un petit problème avec mon compte hotmail fr. Merci d'avance pour votre aide. au début je n'arrivais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jo

[node.js] lancer son site avec node.js ?

Bonjour, J'ai un site web que je faisais tourner avec le serveur Wamp (car mon site est en php). J'ai décidé de le faire tourner avec le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
aebischerle

Queles sont les conditions requises pour que adsense m'accepte?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je viens de créer un siteweb (blog) sur Blogger il y a 15jours et je mis en ligne un article par jour, je ne suis pas ex...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
elgazar

Acceder à wordpress ovh

Bonjour, Je viens d'installer wordpress grâce au module en 1 clic sur mon hébergeur OVH, l'installation s'est très bien passée, j'ai bien reçu le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lafermedetheo

Custom canonical url

Bonjour à tous, J'essaye d'améliorer le référencement de mon site wordpress. J'utilise le plugin All in One pack SEO et pour chaque article, il y...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
nalextheone

Hébergeur gratuit yii

Bonjour je suis étudiant en informatique (fin de 1ère année) et dans le cadre de mon projet je dois trouver un hébergeur gratuit (car le client ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous un exemple d'une fenêtre modale?

Bonjour, Je cherche à utiliser une fenêtre modale déjà toute prête, mais les exemples que j'ai trouvés soit ils ne s'adaptent pas à certains navigat...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jordane45

Redirection avec .htaccess affiche 404 not found

Bonjour, Je fais actuellement un site sous le framework Codeigniter et j'ai un problème. j'utilise redirect pour afficher l'accueil aprés une aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
animostab

Comment ouvrir un pdf sur mon site

sur mon site Web, je veux donner la possibilité aux visiteurs de voir les PDF avant de les télécharger aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Diverses question + temps nécessaire pour référencement optimal

Bonjour, Actuellement en train de potasser le référencement d'un site consacré à un festival, j'en appel à vos avis et critiques. Le site à été l...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Obd2

Codeigniter redirect

Bonjour, Débutant l'apprentissage du framework CodeIgniter, j'utilise un redirect pour avoir accès à la page accueil quand on est connecté mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
theshadoo

J'ai eu le malheur de stocker des textes importants sur netlog..

Bonjour, J'ai eu le malheur de stocker des textes importants sur Netlog... Comment puis je les récupérer? Y a t il un Webmaster, a contacter? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Fantomas_Is_The_Best

Langage fr skadate 8

Bonjour, voila je suis a la recherche du pack skadate en Français ou alors modifier le fichier Lang anglais quel dossier ouvrir et a modifier s.v.p ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
sardoine

Message d'erreur wordpress

Bonjour! Je me permets de vous (re)déranger par ici car un message d'erreur s'affiche sur la page wp-admin de mon site et je n'arrive pas à m'en déba...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Le type de police dans un site web

Bonjour, Je suis en train de créer des maquettes d'un web 2.0, et je n'ai aucune idée concernant le type de police que je dois appliquer dans le c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Pierrecastor

Trouver tous liens (urls) dans un site web

 Résolu

Bonjour, j'ai essaiyé d'écrire un script en php qui permet d'afficher tous les liens (internes ou externes ) dans les pages d'un site web .Voiçi mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
amdnibrass

Fenêtre popup sur blogspot comment faire ?

Bonjour, Je cherche depuis un moment à integrer dans mon blog blogspot une fenetre popup qui inviterait le visiteur à mettre 'j'aime' sur la page ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Chris 94

Apparition animé d'un titre lors du survol d'une div

 Résolu

Bonsoir, J'ai un logo qui lors du :hover s'agrandit et perd de son opacité. J'ai trouvé sur ce site comment afficher une div "masquée" lors de ce :ho...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
animostab

Dimension d'un java sripte

Bonjour, je voudrai afficher un menu défilant afficher a 100% avec la balise var sliderwidth="1663px" comment faire pour l'afficher a 100%...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tiran58

Instagram vs tumblr (droit d'auteur)

 Résolu

Bonsoir, Je fais de la photographie. J'ai un compte Instagram et un Tumblr. Je viens de lire quelques articles sur le droit d'auteur. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
dazriw

Comment ajouter des sous menus à une page wordpress

Bonjour ! Je suis nouveau sur word press, j'aimerais réaliser un petit calendrier d'événement. pour se faire j'aimerais qu'en haut parmi des on...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
flea07

Comment restaurer la page web ?

Bonjour comment restaurer la page web ???, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
animostab

Problème avec le www.

 Résolu

Tout d'abord bien le bonjour a vous, Voila j'ai crée mon site web sous wordpress. Mais j'ai un problème avec l'adresse pour y accéder, quand je fait...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ssylvain51
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000