Pages, commentaires et catégories
reneremond
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'arrive a ecrire et publier des articles mais si j'arrive aussi a ecrire des pages elles ne s'affichent pas ? de même les commentaires ne sont pas accessibles pour les lecteurs ? le rangement des articles par catégories ok, mais le tri ne s'opère pas à l'affichage ? merci de votre aide
http://www.citoyens-pays-montsaintmichel.org/
http://www.citoyens-pays-montsaintmichel.org/
A voir également:
- Pages, commentaires et catégories
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
je vais essayer de répondre
pour le tri des articles, va dans le menu apparence=>widgets, la page est divisée en deux parties widgets disponibles et sidebar (tu peux avoir plusieurs zones suivant le thème), cherche le widget catégorie, clique dessus et sans relâcher le clic, fais le glisser à droite dans sidebar. Fais pareil pour le widgets pages.
Ouvre maintenant une page de ton site (tapote f5 plusieurs fois pour la rafrîchir) et tu devrais voir les menus catégories et pages
je vais essayer de répondre
pour le tri des articles, va dans le menu apparence=>widgets, la page est divisée en deux parties widgets disponibles et sidebar (tu peux avoir plusieurs zones suivant le thème), cherche le widget catégorie, clique dessus et sans relâcher le clic, fais le glisser à droite dans sidebar. Fais pareil pour le widgets pages.
Ouvre maintenant une page de ton site (tapote f5 plusieurs fois pour la rafrîchir) et tu devrais voir les menus catégories et pages