Les discussions

Doit-on héberger un site de banque en loacle ou par un hébergeur

Bonjour, J'aimerais réaliser un site de banque. Doit-on héberger un site de banque en loacle ou par un hébergeur

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
caradi

Entourer une image de texte

Bonsoir, je cherche a positionner une image au centre (horizontalement) de l'écran et à afficher du texte que je positionnerai de chaque coté de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
0cTeT

Ressemblance

Bonsoir, je vais savoir une ressemmblance qu'il y ait entre la creation d'un site web et la construction d'un questionnaire sur le site web

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pbertout

Limite maximale de téléchargement chez free ?

Bonjour, J'ai téléchargé facilement la moitié de mes pages devenues accessibles ( 24 mégas )mais n'arrive pas à télécharger les autres pages. Y a-t'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
jordane45

Plateforme de programmes non affiliés

Bonjour, Je souhaite créer un site sur lequel je veux vendre différents programmes ou formations dans un domaine spécifique. Concrètement je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Bettini

Migration d'overblog à wix en conservant son référencement?

Bonjour, Nous avons un blog Overblog depuis plusieurs années (avec donc de nombreux articles et quelques pages généralistes) et voudrions le migrer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
yg_be

Mdifier un site web

Bonjour, mon patron me demande de modifier son site web et je ne sais comment faire il s'agit simplement de modifier un logo et mettre quelque info...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
astuces72

Lien dans un code image

Bonsoir, J'aimerais créer une balise pour définir un lien de mon image tout en gardant la proportion de mon image, voici le code en question ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Watterbutter

Besoin d'aide "espace commentaire"

 Résolu

Salut ;) j'ai besoin d'aide j'ai fait le montage sur Photoshop pour vous montrer je veux quoi en résultat ! Les deux morceau je les est codé c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Myriiatsh

Vendre des photos/vidéo en ligne de manière privé

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir une boutique en ligne pour vendre des photos et des vidéos aux adhérents de l'association pour laquelle je travaille. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kitdu48

Création et envoi des données d'un formulaire avec html

Bonjour les membres, je viens solliciter un aide en vous demamdant ceci: j'ai un projet de concevoir un site web en HTML, je vais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nzeyimanaisaac

Logo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer un logo pour mon site web,tout les logiciels essayés sur internet sont payants. connaissez v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
tarekham

Sous-domaines linguistiques (dns ou hébergeur)

Bonjour, Je souhaite créer deux sous-domaines linguistiques (en réalité deux sous-sous-domaines). Voici la configuration que je voudrais : sub...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
yg_be

Bouton multifonction

 Résolu

Bonjour, peut on faire un bouton qui a une double fonction ? ça m'arrangerais pas mal en faite .... je voudrais pouvoir fermer mon menu et re...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utilisation domaine suite fermeture domaine chez ovh

Bonjour, J 'ai clôturée mon compte ovh et donc domaine, confirmation reçu le 24/10. Je souhaiterais utiliser mon domaine, sur wix, mais celui ci ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ecureuil85

Serveur mutualisé & dédié lequel offre un maximum de sécurité?

Bonjour, Une question me tourmente depuis, j'ai une application web de banque a héberger. Certains hébergeur me recommande un serveur VPS ou Dédié...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Burger menu bootstrap

 Résolu

Bonjour, je cherche a crée un burgerMenu de type collapse (qui déroule une div a l'appui ) j'ai donc crée une nav bar invisible en mode sticky-to...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Pitet

Temps de chargement de mon site web

Bonjour* Mon site web Ecom prend un temps de chargement assez conséquent. est ce que le problème au niveau du navigateur ou bien que c au niveau de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
elgazar

Afficher des notifications sur son site

Bonjour, Je souhaiterais installer un système de notification (en bas ou en haut à droite) INTERNE à mon site à la manière de Booking.com. Par...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
NicolasJ

Filezilla erreur 404

Bonjour Je dois ajouter une page à mon site que j'ai mis en ligne avec Filezilla. je l"ai donc ajouter au serveur local et distant. Lors de la con...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jee pee

Erreur de la connexion sécurisée lorsque l'on tape https://www.*

Bonjour, bonsoir ! J'ai récemment passé mon site web en https, et je rencontre un petit soucis... En effet, la connexion SSL au site se fait sans so...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Dinath

Question sur html css

Bonjour! je suis nouveau et j'aimerais savoir comment realiser une image rond tournant se deplacant de la droit vers la gauche avec le html et le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Dinath

Hauteur de ligne d'option dans <select>

Bonjour, Chrome 61 me fait des hauteurs de ligne excessives dans les d'un , il y a une marge importante au dessus et au dessous de chaque ligne d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Patzer

Concevoir un site web en respectant la méthode ergonomique

Bonjour, Je suis etudiant en tant qu'intégrateur/développeur web. En ce moment, je suis dans l'ERGONOMIE et j'ai un devoir à rendre d'ici 1 semain...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
The-Terror

Balise<object> apercu d'un fichier pdf(url du chemin absolu)

Bonjour à tous, j'ai un petit souci j'arrive pas à afficher mon fichier pdf à partir de la balise html le souci c'est que je veux utiliser un chem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forum92

Je n'arrive plus à ouvrir ma page html

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de travailler sur ce projet de site web sur lequel sont présentées des vidéos et des textes. Je suis amatri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forum92

Création de site internet à but lucratif

Bonjour, Je souhaiterai créer un site dédié aux nouveaux écrivains, j aimerai savoir comment le rendre lucratif? Configuration: Android / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
In-sphere

Liens hypertextes cassés depuis extérieur du site

Bonjour, je m'occupe d'un site Web alors que je n'ai pas de formation informatique. Voilà mon problème - qui montrera l'étendue de mon ignorance. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
NemoNemini

Agrandissement d'image en html

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un site Internet et dans l'une des pages j'aimerai présenter plusieurs petites images et lorsque l'on cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
_erreip_

Propriété d'un site internet

 Résolu

Bonjour ..! micro entrepreneur en activité secondaire, j'ai conçu le site internet de mon employeur principal et l'entretien régulièrement en fon...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Lien modifié à mon insu dans messagerie

Bonjour à tous, J'ai récemment créé une page web sur un site d'édition en ligne (Wix), acheté un nom de domaine et décider de transmettre le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Comment écrire mon texte après avoir fait le webdesign

Bonjour, je viens de finir mon web design avec photoshop cc2017 et j'ai du mal à trouver la bonne balise pour ECRIRE MON TEXTE DANS DREAMWEAVER CC20...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Menu déroulant cliquable dans un article

Bonjour j'aimerais faire le même menu (celui à gauche avec overview de marqué) que sur cette page. https://www.3m.com/3M/en_US/company-us/all-3m-pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Intégration d'une animation flash dans un site web

Salut à tous, voilà, il y a environ 5 ans, j'ai créé un site web dans lequel j'avais un diaporama Flash intégré. J'ai eu peu d'occasion de créer de...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Panier pour achat

Bonjour, J'ai téléchargé un plugin Simple Cart – Showing a Compact Shopping Cart pour vendre des produits. Je veux mettre un panier, celui-ci qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Élément qui ne s'aligne pas en html5

 Résolu

Bonsoir et au secours! J'ai un problème très très embêtant. En fait, j'ai fait un nav, qui se positionne juste sous mon header. J'ai mis les width ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
SKYMWebDev

Nom de domaine inutilisé mais indisponible

 Résolu

bonjour à tous et merci déjà d'avance de vous intéresser a mon problème. Je viens depuis peu de créer ma start-up mais malheureusement, voila déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
elgazar

Afficher du pdf dans une page web

 Résolu/Fermé

salut a tous! comment puis-je afficher un PDF sur ma page ? Je pourrais faire un lien mais en fait le lien que je fais doit aller vers une page dans ...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Jim-d'avray

Js console sous wordpress

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible de faire un chat en js sous wp. je m'explique, nous disposerions de consoles js comme sur jsconsol...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
AnonymoCraft

Aide idée de support pour tpe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 1ère ES et je dois faire un TPE. Un thème est proposé : La consommation. Nous sommes 3 dans le groupe et nous avons choisi...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
paulle

Animation d'ouverture vers du contenue

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire quelque chose que je ne pensais pas aussi difficile a réaliser ... peut être que avec votre aide ce problème peut dev...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulation de réservation

 Fermé

Bonjour , compte tenu des engagements pris auprès d'air France, TGV AIR depuis Lille, je ne serai plus en mesure de venir passer la nuit du vendredi 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Cherche code html pour er en exposant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code html qui me permettrait d'obtenir le "er" en exposant. J'ai vu que le code &+#7497; permettait d'obtenir le "e" en ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Gabie

Application blog wordpress

Bonjour, Je cherche un moyen si possible très facile de créer une application android à partir d'un blog wordpress. le site en question : http://www...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
elgazar

Annulé l'effet de rotation d'une div

 Résolu

Bonjour, j'ai une div qui a subie une rotation de 27deg je voudrais lui appliqué un background mais que ce dernier soit droit (sans rotation) et q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire ma pub sur internet

Bonjour, j'ai créé un site internet sur la santé en tant que freelance, j'aimerais trouver tous les moyens pour faire ma pub sur internet, voir tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tartampion

Bloquer un site qui pompe mon contenu

Bonjour, S'il vous plait j'ai un soucis depuis plusieurs mois avec un site qui pompe tout mon contenu et 24 à 48h plus tard le publie. mon site en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
elgazar

Message jetpack

Bonjour, Je reçois parfois des messages de Jetpack pour m'avertir que mon site n'est plus disponible, puis quelques minutes plus tard, un message ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Vickie68

Comment rajouter une vidéo explicative sur mon site web ecom?

Bonjour Tout le monde, J'ai un site web de personnalisation des faire part Mariage je souhaite rajouter une vidéo explicative 3D du processus de pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jordane45

Comment créer un login utilisateur ?

 Résolu

Bonsoir! J'aurais besoin d'aide, car j'essaye de faire un site web qui permet de stocker les noms d'utilisateur et mots de passe des usager, ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Watterbutter
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000