Bouton ouvre une page html
Résolu
anto
-
Nexii Messages postés 365 Statut Membre -
Nexii Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie d'ouvrir une page pour mon site web, mais ça fonctionne seulement lorsque je mets comme target="_blank". Or, je voudrais que le lien s'ouvre dans la même page (_self) et non dans un nouvel onglet. Aussitôt que je change _blank pour self, il ne se passe plus rien. Comment faire?
Page acceuil
Javascript
j'essaie d'ouvrir une page pour mon site web, mais ça fonctionne seulement lorsque je mets comme target="_blank". Or, je voudrais que le lien s'ouvre dans la même page (_self) et non dans un nouvel onglet. Aussitôt que je change _blank pour self, il ne se passe plus rien. Comment faire?
Page acceuil
<div id="Menu">
<form id="ListeMenu">
<button id="menuNouveaute" onClick="ouvrirPageMenu('menuNouveaute');" onmouseover="survolChoixMenu('menuNouveaute');" onmouseout="survolChoixMenuRetour('menuNouveaute');">NOUVEAUTES</button>
<button id="menuDecouvertes" onClick="ouvrirPageMenu('menuDecouvertes');" onmouseover="survolChoixMenu('menuDecouvertes');" onmouseout="survolChoixMenuRetour('menuDecouvertes');">DECOUVERTES</button>
<button id="menuListeSouhait" onClick="ouvrirPageMenu('menuListeSouhait');" onmouseover="survolChoixMenu('menuListeSouhait');" onmouseout="survolChoixMenuRetour('menuListeSouhait');">LISTE DE SOUHAITS</button>
<button id="menuRecherche" onClick="survolChoixMenu('menuRecherche');" onmouseover="survolChoixMenu('menuRecherche');" onmouseout="survolChoixMenuRetour('menuRecherche');">RECHERCHE</button>
<button id="menuConnexion" onmouseover="survolChoixMenu('menuConnexion');" onmouseout="survolChoixMenuRetour('menuConnexion');">CONNEXION</button>
</form>
</div>
Javascript
/* Ouverture page menu */
function ouvrirPageMenu(pageMenu){
switch(pageMenu) {
case 'menuNouveaute':
window.open('Nouveautes.html', '_blank');
break;
case 'menuDecouvertes':
window.open('Decouvertes.html', '_self');
break;
case 'menuListeSouhait':
window.open('ListeSouhaits.html', '_self');
break;
case 'menuRecherche':
window.open('Recherche.html', '_self');
break;
case 'menuConnexion':
window.open('Connexion.html', '_self');
break;
}
}
A voir également:
- Bouton ouvre une page html
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi faire du Javascript pour ce qui peut être fait en HTML ?
Pourquoi faire du Javascript pour ce qui peut être fait en HTML ?
<div id="Menu"> <form id="ListeMenu"> <a href="Nouveautes.html" target="_self"> <button id="menuNouveaute" onmouseover="survolChoixMenu('menuNouveaute');" onmouseout="survolChoixMenuRetour('menuNouveaute');">NOUVEAUTES</button> </a>
Bonne continuation.