Aide script !

Résolu/Fermé
zoneclips Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - Modifié par bg62 le 5/10/2015 à 12:12
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 oct. 2015 à 12:09
Bonjour,

Je possède un script pour Facebook !

Mon site: *zoneclips.com/jeux/sexy* ( modéré = RAS , BASTA !!! )

Je suis entrain de le modifier et je me demande comment ajouter la fonction de sélection d'un amis au hasard comme ce site

exemple: * modéré *www.captainquizz.fr/special/soulmate/r/101529237205111673

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 5/10/2015 à 12:10
lut;) + bienvenue ..
un post pour une première demande, avec 2 liens = OK, comme tu veux, MAIS ici nous sommes sur un forum d'entraide, pas sur ...
du coup, en attendant mieux, je " modère "...
@ très +

NOTA : merci de vérifier les liens que tu postes !

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
2
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
5 oct. 2015 à 02:17
Tu possèdes un script pour facebook ??? Déjà parle le langage informatique car là il n'est pas question de seulement aller prendre le premier script que tu trouves sans rien connaitre et de le coller sans réfléchir n'importe où.
Mais bien question d'utiliser l'api facebook et pour cela il te faut déclarer une application dans ton compte facebook avec l'adresse url.

Pour créer un bouton comme tu le montres sur le site, suffit simplement de créer le bouton avec un design facebook comme on le ferait n'importe comment sur une page html avec du css.
Et la balise utilisé sur cette page n'est même pas un bouton mais une div l'interaction est exporté dans un script dont on ne sait pas vraiment ce que ça va faire.
Tu ne sais pas vraiment ce que tu fais en fait, mais là tu veux pouvoir ajouter un ami sans avoir à manipuler l'api de facebook, c'est tout simplement impossible sauf en simulant l'action d'ajouter un ami à ton propre compte et encore (facebook sécurise cela donc obligé d'utiliser l'api ;).
0
+1
Déjà commencer par là(s'inscrire),
https://developers.facebook.com/
le reste est indiqué il faut lire et travailler
0