Les discussions

Requete

 Résolu

Bonjour, Bonjour voilà mon problème j'exécute cette requête :

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Melooo

Html (?) changer d'image sans changer de page

Bonjour, Voilà je débute en html, php et compagnie. J'aimerais faire une page comportant une seule image, mais une image qui change quand on clique...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
RoKN

Réinitialiser div contenant une video

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon souci j'ai créer plusieurs div et à l'intérieur j'ai mis dans chaque div le code d'une vidéo youtube. Utilisant le...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Padawan

Jeux de cadre

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait :) .. j'ai une page web ki contient 4 cadres ,, l'une d'eux s'appel authentification ,, dans cette page jé un bouton vali...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
poly

Problème d'affichage en ligne avec dreamweave

 Résolu

Bonjour, J'ai un site perso que je suis en train d'améliorer petit à petit... Problème aujourd'hui en ligne, ma page "MémoDico" affiche en haut pl...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
arthezius

Css image de fond

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 voila mon probleme j'essaie de mettre une image de fond sur ma balise body et elle ne s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
juancarlos

A quoi sa sert un blog

Bonjour, j'ai envie de crée un blog mais je ne sai pa a quoi sa sert et je voudrai tous connaitre a ce propos merci de bien vouloir me repondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cgershon

Pear : mail erreur avec gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un script d'envoi de mail utilisant PEAR : depuis quelques jours, alors qu'il fonctionnait à merveille auparavant, m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Stop lorsque souris survol l'image

Bonjour, je souhaite que mes images se chargent l une par-dessus les autres et chacune s'arrête au survol de la souris et passe à l image qui suit...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
coeus

Comment se débarraser dezs bots sur un site ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site (http://www.expomatique.org). depuis quelques temps, des bots viennent dessus (j'ai regarder dans la base de données et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème vidéo avec kompozer

Bonjour, J'ai crée des fichiers html avec Kompozer sur mon ordinateur, avec tous les fichiers regroupés dans un dossier, lorsque je clique sur "...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bg62

Commande html

 Résolu

Salut à tous! Alors voilà, j'aurai besoin de connaître le code html qui permet dès qu'on ouvre la page ou il se trouve de lancer directement le tél...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Annuler commande impr ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que sur mon site on ne puisse pas copier les images à l'aide de la commande Impécr. Es-ce possible et comment faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Nicolariix90

Partenariat site photos

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec mes plus belles photos de paysage et j'aimerais des partenaires pour se faire de la pub (avec des b...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bg62

Nom de domaine payable par allopass

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site proposant des noms de domaine pas trop trop cher payable par allopass. J'en ai trouvé quelques uns mais...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bg62

Image à la place de swf si pas player flash

 Résolu

Bonjour, J'ai une animation flash sur mon site. Mais si un internaute visitant mon site n'a pas le player flash, comment mettre une image et un li...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Killer2

Afficher du texte dans un zone de saisie

Bonjour, je voudrais avoir un code php permettant d'afficher du texte dans une zone de saisie en affectant ce texte à la variable $_POST['var']="tex...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pizza4fromage

Suppress° des "s" aux h:min:sec cpte a rebour

 Résolu

Bonjour, Je reviens vous solliciter a nouveau pour modifier l'affichage de mon compte a rebours. Celui-ci fonctionne mais je souhaite le perfecti...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
PITCHOUNE

Requete mysql ajax

Bonjour, Je souhaiterai effectuer une requête Mysql grâce à du javascript/ajax. Je me suis servit de ce tutoriel https://www.toutjavascript.com/...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
dallap

A quoi sert ce code ?

 Résolu

Bonjour, Dans un script trouvé sur le net j'ai trouvé ce code Je me demande à quoi il sert ? $aUrl = parse_url( 'http://mysite.com' ); if( iss...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
playboy-1990

Code membres

Bonjour, Je cherche le code html qui permet d'avoir ceci : >. Il faudrait que seul les membres inscrit sur mon site puissent voir ce qui se cache ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
.Zoro.

Mon site est lent !

Bonjour, Je suis webmaster du site Animoline.fr, et perso je le trouve lent ! Pouvez vous me dire ce que vous en penser ? Existe t'il des astuce...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Eastchild

Me conecter sur mon blog

Bonjour, je ne sais plus me conecter sur mon bloge j ai pourtent le bon psedo et le bon mot de passe quelqu un peux me dire coment selat ce fait et co...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Rudyh

Logique menu et sous menu

Bonjour, Je ne trouve pas une bonne logique pour créer en php mysql un système de menu et de sous menu. Je m'explique, je créer un site qui pos...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
persol

Comment inserer un compteur de visite ?

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher des infos sur le net pour savoir comment inserer un compteur de visite sur mon site internet. D'après ce que j'ai pu compren...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
arthezius

[skyblog] problème d'images

 Résolu

Salut tout le monde ! Please help ! J'ai un souci avec mon blog (skyblog) quand j'ajoute une image ça me l'ajoute en .jpg mais je ne peux pas les vo...

47 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bagman

Empecher qu'un input="text" fasse submit

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un seul input="text" et quand l'utilisateur appuie sur la touche entrée, ceci a pour action de submit. Ce qui est le...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
dsqdd

Creation site web .....

Bonjour, Voila tout est dans le titre ou presque je voudrais créer un site Web tout en étant auto-héberger je vous explique mon choix tout simpleme...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pascal9898

Echanges de liens

 Résolu

Bonjour, Je cherche à référencer mon blog (http://reflexion-absurde.blogspot.com/ qui est déjà sur Google et les principaux moteurs de recherche e...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pascal9898

Comment devenir webdesigner?

Bonjour, Je suis actuellement en terminal S, et je me renseigne sur les formations pour devenir webdesigner. Je n'ai pas trouvé de site complet sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Melooo

Debutant css

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Je debute dans le html/css en suivant un tutoriel. J'utilise "wordpad++" voici mon probleme:...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
juancarlos

Ftp avec windows server 2003

Bonjour, Je suis informaticien je souhaite monter un serveur FTP sécurisé en utilisant Windows Server 2003, j'ai fait quelques recherches mais je pe...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Bluetiger007

Création "site".

Bonjour, Voilà j'ai déjà créer un site avec JIMDO, ce qui revient un peu près à faire un site aussi facilement qu'un blog (en payant bien entendu). ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jeremye

Creation d'un site internet pro et droit ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement étudiante, un de mes sujets est la création d'un site internet. J'ai trouvé un architecte qui souhaite que je lui réalise ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lamiss

Layout de windows explorer en css

Bonjour, Je cherche un moyen de créer un layout en CSS avec les propriétés suivante. Un entete: hauteur fixe de 30 px, toujours visible Un pied d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
foo

Aide pour sms par www.mtn.cm

Bonjour, je voudrais savoir la procédure à suivre lorsqu'on a déjà taper son pseudo et son mot de passe pour pouvoir envoyer des sms par www.mtn.cm.je...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sokalex

Récupérer un datetime

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog , je veux ajouter un sujet et je veux afficher la date de création de sujet dans ma base , j'ai un champ date_creation de t...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
arthezius

Créer un upload de fichier

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche pour créer mon propre hebergeur de fichier : Je dispose déjà d'un FTP, CPanel Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
snowflake

Problème ftp racine

Bonjour, Bonjour a tous, Bien j'ai voulou creer Un blog avec le script Wordpress le plus populaire dans les site web, J'ai met mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
snowflake

Problème slash url rewriting

 Résolu

Bonjour, je me permets de faire appel à vous concernant mon problème d'url rewriting. Je tiens à préciser que je travaille encore en local donc il...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
quidam

Problème pour lire les dimensions d'une image

Bonjour, Voilà, je suis en train de mettre en place un script pour redimensionner des images et là, je me rends compte que j'ai des soucis quant à...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
rubikspirit

Cherche thème original pour création de site.

 Résolu

bonjour a toutes et a tous , je recherche dans le cadre d'un projet d'études un thème original pour la création d'un site internet. Le design se fait...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
GegeDu31

Parse error: syntax error, unexpected t_const

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je bataille sur ce Pb sans trouver de solution. Voici le l'erreur (classique me direz-vous ?). Parse error: sy...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
vincebzh

Http://hammana.blog.com

Bonjour, pourtant crée suivant la règle,je n'arrive pas à activer mon blog et je reçois toujours le fameux message:aucun résultat pour... Que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
boule97

[ajax] modif conenu d'un div

Bonjour, je travail sur une enquête web très bien réalisée par des personnes que je connait et elles m'ont demandées de le transformé en enquête de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Skyblog sans msn

Bonjour, J'ai un enorme probleme jai un ancien blog avec des choses que je souhaiterai effacer a tout prix, le probleme cest que mon adresse msn est...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
-----AppleGold-----

Les contrats durée indéterminée 1&1

 Résolu

Bonjour, Depuis début août je me débats avec 1&1 et leur ami Infoscore. En 2005, je leur ai commandé la réservation de noms de domaine (5 en tout) ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lm

Comment augmenter le trafic sur mon blog ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Sébastien CERISE, je suis un blogueur débutant. J'anime le blog politique Europolitiques (http://www.europolitique...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Espanaseb

Extraire données d'une page web avec une url

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction en PHP qui permettrait de (dans un exemple le plus simpliste) copier coller une adresse d'un site q...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
NaKolPin

E-commercee

Bonjour, je veux savoir quelle sont les outils que nous devons avoir afin de créer une Boutique en ligne (ex : les langages, Les logiciels .. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
mrhassanV2
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000