Blog, comment se faire connaître ?
En gros je viens d'ouvrir un blog ou je publie mes texte et je souhaiterais savoir comment on fait pour avoir de l'audience et que les gens puisse ven...
En gros je viens d'ouvrir un blog ou je publie mes texte et je souhaiterais savoir comment on fait pour avoir de l'audience et que les gens puisse ven...
La page de recherche: Voici la page connect.php
Bonjour, comment puis-je inserer une vidéo youtube sur mon site internet j'ai essayé ceci : $url="https://www.youtube.com/watch?v=TlsesdAYPmc"; ...
Bonjour, Existe t il un service pour faire la promotion d'un site ou page FB ou vidéo You tube ? Merci de vos reponses !
Bonjour comment créer un site a partir d'un blog?
Bonjour, Bonjour, Mon code est ceci:
Bonjour, aujourd'hui ma mere m a dit qu elle me deteste que mon existance etait une erreur et que jamais dans ma vie j obtiendrai ce que je voudrai ...
Bonjour/Bonsoir. Depuis déjà plusieurs semaines je cherche à comprendre comment les hébergeurs de NDD payants font pour créer des noms de domaines...
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir un projet sur wamp j'obtiens une erreur Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ......
Bonjour, Actuellement en stage dans un studio photo, nous aimerions mettre en place une photothèque afin de stocker les photos en ligne et d'insér...
Bonjour je suis photographe amateur je recherche un site pour cree pour mon propre site ou je pourrai y mettre mes photos mais je voudrai qu'il n'y es...
Bonjour, Je travaille actuellement sur mon site web en local. Les adhérents à mon site ont un identifiant et un mot de passe pour se connecter. ...
salut je suis salvanshi. je veux apprendre la programmation mais je pas de connaissance suffisante. je veux savoir les bases necessaires car j veux d...
Bonjour, Je suis à la recherche de grossiste de smartphones e pour me créer un site internet. Donc je voudrais savoir si vous auriez le nom ou site...
Bonjour, je narrive pas à changer une image en arrière plan de ma page. A par celle qui existe là aucune autre image ne s'affiche.Comment procéder?
Bonjour, Bonjour, J'ai creer un blog sur centerblog.net, et je voudrais mettre une "image de blog", mais le fichier ce charge toujours en erreur, e...
Bonjour, Je suis entrain de crée un site perso héberger sur lycos, il a t'il moyen de supprimé ou tt du moins empeché la visualistion des pub!! aut...
Bonjour à tous, Alors voilà, je suis en train de créer un site pour une association qui voudrait récompenser des initiatives particulières. Je v...
Bonjour à tous ! Alors j'ai récemment créé un blog, et je voudrais avoir des conseils pour le faire connaitre, car je sais ce n'est que le tout début ...
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les étapes principales pour la création d'un site de jeux en ligne proposant du poker exclusivement. En quoi d...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment amélioré le temps de chargement de mon site ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour, je veux le meilleur serveur web PHP..... PS:ne me disez pas wamp 2.5 ou moins(2.5 => non compatible windows XP). Configuration: Windo...
bonjour j'ai un site : GTA Histoire comment améliorer mon site ? qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que google le classe mieux ? il faut que j...
Bonjour, Je travail sur mon site internet en local avec MySQL en local. Un fois que les pages sont fonctionnelles avec de bonnes mises en pages je l...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion créé par d'autres stagiaires avant moi. Comme il date un peu, l'encodage est en latin...
Bonjour, j'ai une inscription sur un site web, il pourra ouvrir a tout moment durant ces 24h, je veux insérer ce code "" dans le code source de pa...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Débutant dans le monde de la programmation j'ai un problème pour le positionnement d'i...
Bonjour, Je n'est pas de slidebar sur mon site et par défaut tout le bloc de texte de la page est aligné à gauche, je cherche à le centrer ainsi q...
Bonjour, Je voudrais choisir les fichier que je veut qui s'affiche dans les moteur de recherche de mon site, j'ai un systeme qui met à jours mes si...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un questionnaire ou formulaire pdf sur une page internet personnelle , là où les enquêtés pe...
Bonjour, Avant toute chose, je précise que je suis débutant en HTML. :) J'utilise actuellement un code html pour créer une newsletter sur Gmail...
Bonjour à tous, Je cherche à créer pour mon entreprise un outil Web permettant de communiquer avec mes clients. Les fonctionnalités recherchés s...
Bonjour, J'aimerais reprendre de 0 un site web déjà existant en supprimant toutes les données étant dessus. J'ai tous les identifiants et les code...
Bonjour, Je suis un peu bloquée niveau soluce : j'ai un blog sous Wordpress, j'ai ajouté une bannière sur la barre latérale qui fait appel à une i...
Comment pouvez vous m'aider a créer mon Blog de maniéré professionnelle?
Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car je suis novice en création de sites et rencontre actuellement quelques difficultés...et c'est peu dir...
Salut à tous, j´ai une toute petite question à vous poser : COMMENT FAIT ON L´IMPRIME ECRAN SOUS WINDOWS ? Et oui je suis encore un tout petit d...
Bonjour, J'aimerais conaitre le code html pour inserer une image de fond sur mon site sans marche donc qui sois a 100% hirizontalement et que je p...
Bonjour, Nouvelle dans le html5/Css3, je reviens sur ce forum pour un nouveau problème que voilà: J'ai créé une page html5 de ce qu'il y a de p...
Bonsoir, Je recherche des info pour créer soit sont PTC ou sont PTP, Mais je veux un peu un site comme par exemple : un PTC comme : monptc.fr ...
Bonjour, ce que je veux est de faire un systeme de vote avec php Celon mes connaissances je crois que nous devons ecrire( voter) mais ca marc...
Bonjour, voila mon soucis , j'etais passé par un webmaster pour me faire un site avec hebergement compris , le soucis c'est qu'il vient de fermer sa...
Bonjour, voila mon petit soucis : https://prnt.sc/7pk9s3 J'aimerais que l'image soit en float à droite du texte. Mon code HTML est : ...
Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire que je fais pour un site internet... Si je remplis le formulaire, j'obtiens cela : Nom de ...
Bonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite créer un site internet où des personnes peuvent entre autre poster leurs petites annonces mais ...
Bonjour, je suis handicapé et je veut crée mon cite de rencontre pour handicapés mais je sais pas comment faire aidez moi c'il vous plais pour gag...
Bonjour, Je cherche à avoir un nom de domaine sécurisé et gratuitement avec comme serveur de shost.ca Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci d'avance de votre accueil chaleureux au sein de cette grande communauté. Nous venons de créer le site web sui...
Bonjour, Je suis chez le fournisseur Belgacom et je n'arrive pas à envoyer de mails via la fonction "mail()". En ce qui concerne le fichier php...
Bonjour ! Ayant commencé à créer un site web, j'ai eu des personnes qui se sont jointes à moi. Nous sommes devenu beaucoup et gérer tout ce monde est...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.