Les discussions

Programmer une fenêtre pop-up

Bonjour à tous, je voudrais faire une libre-antenne diffusée en direct sur plusieurs web-radios, jusque là rien d'anormal ! Pour donner un point de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jordane45

Affichage dans un tableau

Bonjour, chers camarade voici le contenu de mes fichiers XML (etudiant.xml , syllabus.xml). Etudiants.xml BA sa Master boursier DIA 14 18 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
laye91

Convertir un site webdev vers un site php

Bonjour, J'ai récemment créé un site web à l'aide de Webdev 17 (base de données hyperfile) et je voudrais le convertir en site php. Quelqu'un pour m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bg62

J'ai perdu mon site web car n'est pas lié au serveur dns

Bonjour, mon probleme c'est que j'ai eu un site sur wordpress hébergé sur ovh ...depui kelke moi a expiré mais quand je tape son nom sort un m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bg62

Video et droit d'auteur youtube

 Fermé

Bonjour, j'essais de mettre un montage video sur youtube mais impossible car on me demande les droit d'auteur de la bande son. comment puis-je eviter...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ghanc

Mettre un mod menu sur ps3

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre un mod menu sur ps3 j ai deja regarder des tuto mais je n y arrive pas alors si quelqu un s y con...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Arthéoss

Meilleur regie publicitaire de cpc

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerai avoir une idée sur des bons régies publicitaires de CPC autre que adsense. merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sponsorboost

Site web

salut jai un site web sur la beauté et j'aimerais savoir s'il y a un site permettant dev fournir des habillages gratuits ou quelqu'un qui pourrait m'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dugenou

Comment empêcher le clic droit sur une photo de mon site?

Bonjour, j'aimerai empêcher le clic droit sur une photo de mon site, suite à la demande du proprio de l'établissement référencé. Je m'y connais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Aligner à droite sans sortir de div

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment aligner un input type submit comme les type text à droite sans qu'il sorte de ma div alors je fais ceci: #p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
animostab

Recherche une personne pro pour la création dun site web

 Résolu

Bonjour , je recherche une personne qui pourras me créer un site web sur la vente de produit.capillaire bio merci.

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Xoxorgne

Filezilla et les fichiers css

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger FileZilla pour mettre en ligne une page web que j'ai moi-même fabriquée. J'ai réussi à déplacer le fichier H...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Maximus-480

Aligner deux tableaux (comme s'ils n'étaient qu'un)

 Résolu

Bonjour ! Comme apparemment c'est mal de mettre des DIV dans un tableau, je souhaite faire deux tableaux, mais qu'on croit que ça n'en est qu'un vi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Groarh

Créer un site permettant aux utilisateurs de vendre leurs produi

Bonjour à tous, J'espère que je me trouve au bon endroit pour poser cette question :) Je souhaiterais créer un site internet possédant grosso m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
animostab

Image cliquable dans artiles joomla

Bonjour, j'ai créer une image cliquable sur photochope, puis enregistrer en .html et j'aimerai l'intégrer ans un article joomla . Pouvez vous m'in...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
animostab

Problème formulaire ajout type:radio

 Résolu

Bonjour, Voici mon code modifier:

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
flo39400

Renseignement technique utilisée

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en phase de production de mon site perso. J'ai repéré une page que j'ai vraiment aimée et j'aimerais faire le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
kush91170

Liste des pays pour menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Après avoir longtemps cherché la liste des pays du monde pour l'intégrer dans un menu déroulant, là voici en libre service, vous pouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Isa28

Problème de modification du thème other

Bonjour, J'ai commencer un développer un site Wordpress avec le thème "Other". Mais je débute avec Wordpress. Je cherche à faire un lien entre la ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
elgazar

Modification d'une page wordpress

Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'aimerais modifier la page d'accueil de mon site web créé via Wordpress (thème Vantage)->http://lesijo.fr ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
djogoekinox

Création d'une boite mail personnalisée

Bonjour, Je débute dans la création de site et je voudrais savoir comment faire pour créer une boite mail avec par exemple monnom@monsite.fr, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
animostab

Quel support choisir ? site, blog, portfolio ? quel hébergeur ch

Bonjour ! Je souhaiterai avoir une visibilité internet pour mes différentes activités et tout concentrer sur une seule adresse... Mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
klarkken56

Image cliquable dans un slider?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir ce poste car concrètement je suis une bille en codage, html, css, java et tout le tralala. J'aimerais aj...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
animostab

Pub sur mon site perso en html

 Résolu

Bonjour, J'ai un site HTML je suis venu ce matin pour voir un peu et la j'ai vu que l'on avais ajouter un fichier de 60ko en plus extension .dat . ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
flo39400

Souci radial-gradient via google chrome

Bonjour, je ne suis pas un pro du css j'apprends au fur et a mesure je vous explique j'ai mis ce code dans ma feuille de style via mozilla sa march...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
maxoubaxter

Faire disparaitre des liens ds les moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, Les liens pour les pages de mon tout 1er site (réalisé sur un logiciel acheté dont je n'ai pas le nom) apparaissent dans les moteurs de r...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
bg62

Aiez moi !!! err_too_many_redirects

Bonjour, je sais plus quoi faire, je suis je me lance dans la création d'un site sur un cms joomla 3 mais le site ne s'affihe pas sur certain moteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
elgazar

Formation en couple dev+design web a distance.

Bonjour à tous, je sais que la section n'est pas très approprié, mais j'ai posté récemment un topic dans le forum "Formations" qui malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Noloxe

How to build php chat app

I need php chat app like this one Chat Rooms can any body help me please ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
DangerGirl

Griser champs

Bonjour, j'ai un soucis. je grise des champs(textarea/input type file) au select. Recemment jai voulu integrer le tinymce dans mes textarea pour perme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ridar

Php wamp server

salut tous le monde,bon bref j'ai un tous petit souci et j'espére que vous aller m'aider car j'ai vrmnt besoin de ça , et merçi d'avance j'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ridar

Espace de connexion

Bonjour, Je souhaite redimensionner et centrer le champ Utilisateur et Mot de Passe sur mon site Wayple.cf/login ou intégrer cet template http://c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Création d'un site comme youtube ou dailymotion

Bonjours a tous, je viens à vous pour savoir comment je peux créer un site comme youtube ou dailymotion pour uploader des videos. Ce que j'attends...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Comment créer une web tv ?

Bonjour , tout est dans le titre .... Je voudrais créer une web tv facilement et gratuitement ou je pourrais faire une émission comme a la télé genre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Peut on supprimer un domaise dans hosting 24

Bonjour, je cherche a supprimer mon compte sur hosting 24 version payante silver je ne trouve pas merci d'avance meilleures salutations à tous barr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Création d'un nouveau site de rencontre

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je cherche à créer un site de rencontre et je n'ai aucune connaissance en création de site. j'avais utilisé...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Partage de musique

Bonjour à tous Alors voilà, je suis un étudiant qui écoute des musiques peu connues et dont les artistes ne publient leurs musiques que sur YouTube...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Hébergeur gratuit, facile et efficace !!

Bonjour bonjour !! Je cherche un hébergeur gratuit pouvant accueillir php, c'est juste un petit projet ( je ne programme pas plus ) alors il me faudra...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Bloquer les inscriptions de faux utilisateurs

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de déboguer un site internet qui ne repose que sur du WordPress. L'essentiel des fonctionnalités du...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Mise en ligne site web

 Résolu

Bonjour, en tant que bon novice, je cherches à mettre en ligne un site crée avec dreamweaver. J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1, et opté pour l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
animostab

Problème positionnement et forme info bulle

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'avoir une info bulle sur mon onglet "invitations" ronde et petite mais j'ai ceci : http://www.noelshack.com/2015-26-14352690...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Zakarya93

Assistance

Bonsoir l'équipe, je suis un développeur web j'ai besoin de votre aide pour pouvoir mettre en place un système de surveillance de mon website à part...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
animostab

Comment créer un blog

Bonsoir à tous Voilà j'aimerai créer un blog pour parler de mes passions de fille ( mode, beauté, cuisine..) mais je suis une quiche en informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dugenou

Récupérer des infos sur un site

 Résolu

Bonjour, Je construit un site pour un club de foot et j'aimerais savoir s'il existait un moyen de récupérer les classements de façon dynamique sur...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Invité-anonyme

Créer des tests de personnalité sur le web?

Bonjour, je suis à la recherche d'une application en ligne pour créer et proposer plusieurs tests de personnalité. Ce qui est important : - e...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
mashallow

Tableaux d'art

Bonjour je suis particulier et je peint de puis long temps comment faire pour vendre mes tableaux pouvez vous me dire merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
bg62

Problème publication màj wordpress

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'améliorer un site pour une association, mais dès que j'ai commencé sur leur wordpress, ils m'ont indiqué qu'il y avait un prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
youterk

Impossible de voir mon projet avec wamp

 Résolu

Bonjour, Je debute avec le PHP, je viens d'installer WAMP, j'ai dans le repertoire " wamp\www\créé un repertoire "test" et j'ai chargé les fichiers...

86 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
gnek

Animation flash d'un logo

Bonjour à tous, Une amie me demande l'animation de son logo sur son site internet et je rencontre un sérieux problème. Son logo ressemble à une sign...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
SVW

Failed to open stream codeigniter

Bonjour, J'ai mis sur un serveur un nouveau site fait en Codeigniter. Le problème est que lorsque je me rends sur l'adresse de celui-ci, le message ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000