Les discussions
Modifier l'url affiché dans la barre d'adresse
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fichier nommé download.php. Il prend un paramètre, par exemple ?id=123. J'aimerai que soit affiché dans la barre ...
Pdo mysql n'enregistre rien
RésoluBonjour, j'ai fait un script d'inscription en utilisant PDO, mais rien ne s'inscrit à la base de données pourtant mysql et php ne retournent aucune er...
Calculateur de vrac
Bonjour Je suis concepteur de site web. Je suis présentement a faire un site pour une entreprise d'excavation et J'aimerais bien y ajouter un calcula...
Cv en html : texte mal aligné
Résolubonjour à tous et toutes, je vous joint le code html et css de mon cv que j'ai commencé. je n'arrive pas à mettre les dates bien en face de mon text...
Failles sql lié au paramètre de l'url
Bonjour, Je suis en train de développer un site web et un ami m'a dit que sur toutes les pages où je passe un paramètre via l'url il a réussit à ac...
Adobe flash play security avec clip flash as2
Bonsoir, en pleine création d'un site web avec quelques animation flash, je suis confronté au problème suivant : " adobe flash player has stopp...
Pourquoi la table dépasse en largeur ?
RésoluBonjour à Tous ; je débute en css et HTML et y a une chose que j'ai du mal à comprendre . effet je dois établir un bon de commande avec une table ...
Problème fopen inconu
RésoluBonjour, j'essaye de créer un .htaccess et .htpaswd via un fopen pour sécuriser les pages reservés aux clients d'un site web dans leur dossier mais j...
Page de résultat de recherches fictive
RésoluBonsoir, j'espère que vous allez bien, en fait, je demande de l'aide pour faire quelque chose d'un peu particulier. J'aimerais faire une page de résu...
Insérer un lien sur une anim flash dans webacappella
Bonjour, je construis un site web depuis webacappella, un logiciel permettant d'éviter de taper des milliards de lignes de code. Je suis tout de ...
Tenir un blog depuis l'etranger besoin de conseils
RésoluBonjour et d'avance merci à ceux qui me repondront :) Voila alors moi je suis pas un novice de chez novice mais pas non plus un grand pro en inform...
Empecher robots de voir une page
Bonjour, Voilà j'ai un site avec une page de confirmation avec envoie automatique de mail. echo ("La transaction s'est bien effectuée, un email de ...
Css: centrer site sous explorer (margin:auto
RésoluBonjour à tous Je bloque sur l'éternel problème du centrage d'un site sous Explorer. J'ai cherché partout mais ne trouve pas de soution. Mon...
Telecharger les nouvelles versionsphp-my sql-apache pour wamp2.4
Bonjour, J'ai un windows XP alors que je suis un developpeur,je travaille avec PHP-MY SQL - APACHE et j'utilise la version 2.4 de WAMP (2.4=>compa...
Magazine-folder
Bonjour, Je souhaiterais faire un magazine que je peux mettre sur mon site un peu comme celui-la : https://www.maxitoys.be/be_fr/catalogue-c7/ ...
Message 530 filezilla
Bonjour, J'utilise filezilla depuis de nombreuses années et je le trouve très bien. J'effectue plusieurs sites perso orange pour des amis. Jusqu'i...
Bession d'assistance
Bonjour, Hi,comment puise je créer mon propre site de rencontre(buiness,relation amical ou amoureuse,etudes)et le faire connaitre par tous svp rep...
Code html boite à commentaire
RésoluBonjour, J'ai créer mon site internet récemment mais ils ne propose pas de boîte à commentaire, je voudrais donc en insérer une en HTML mais je n'y ...
Html5 piste audio
Bonjour, je viens vous demander de l'aide ! Je m'explique , je créer un site qui propose des musique à télécharger libre en droit . Le problème , c'...
Hebergeur site forum
Bonjour à tous, Je suis dans le projet de créer un site web, mais je galère un peu a trouver mon hébergeur, je sais que pleins de posts ont déjà ét...
Dégradé de couleur sur un blog
Résolubonjour je vous le dit tout suite je ne suis pas vraiment bonne avec les ordinateurs...c'est pour cela que je suis ici... jai vu sur dqutre blog que ...
.htaccess rewritecond dossier
RésoluBonjour, Pour mon site internet, j'utilise un router en php avec cette commande .htaccess: RewriteRule . index.php [QSA,L] Le problème est que évid...
Symboles html
RésoluBonjour, j'ai besoin de prendre vos avis SVP. Lorsque j'ecrit du HTML dans un fichier .html, est ce par exemple mieux de mettre des guillemets: " ...
Mosaique wordpress
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un plugin wordpress ou une façon particulière d'afficher les article d'une catégorie(qui n'apparaît pas sur...
Comment héberger deux logiciels sur un serveur
Salut j'espers être dans le bon endroit pour poster ma requette. comment puis je héberger deux logiciels sur un même serveur. ces deux logiciels...
Creer un site
Bonjour, merci pour la réponse mais je voulais avoir un exemple de site d'hébergement sur ubuntu Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J'ai un problème mes images ne s'affichent pas sur easyphp
RésoluJe suis débutant, et je veux apprendre le php mais j'avais déjà commencé à écrire mon site en htlm. En l'ouvrant sur mon navigateur les images sont bi...
Trouver un "vrai" kit graphique gratuit
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver de bons kits graphiques, du genre "http://www.kitgraphique.net/designs/kit-graphique-1366-world-diz.html" mais gra...
Créer un pdf à partir d'excel en utilsant javascript ou vba
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser les choses suivantes à partir d'un classeur Excel: 1. Créer un pdf d'une structu...
Je plante avec le css
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site qui propose d'écouter et de télécharger des musiques libre en droits . Le problème , c'est que mes barre ...
Souci de vidéos sur mon site!
Bonjour! J'ai un gros problème sur mon site web : http://ovareth.altervista.org/. J'ai mis une partie vidéo dans laquelle je suis censé mettre toutes...
Script ne fontionne que sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un script jquery pour la validation de mon formulaire qui fonctionne bien sur chrome mais ni sur firefox ni sur les autres navigateur...
Rafraîchir une partie d'une page web
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet et en me basant sur la stack TCP/IP de Microchip je suis en train de développer une page web qui dialogue...
Div sans texte non affiché
RésoluBonjour, j'affiche dans un for plusieurs div, et je souhaiterais les laisser vide, mais si je n'écris rien dedans, elles ne s'affichent pas, bien ...
Supprimer un article sur son blog wordpress
Bonjour, Je souhaite supprimer un article sur mon blog wordpress, comment vais-je procéder? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Redirection d'url vers une autre url .htaccess
RésoluBonjour à tous, j'espère que votre semaine commence bien. Je viens solliciter votre aide à titre d'information, je souhaiterai dans un futur proche...
Taille td
RésoluBonjour, j'ai crée une table qui contient des td allant de 0 à 23. Et la taille des td n'est pas la même à partir de 10(deux caractères). Sûremen...
Solumdelta - vos avis
RésoluBonjour, J'ai lancé mon site depuis peu, et je voulais vos avis sur le concept, design... Il s'agit de SolumDelta : un site pour apprendre facileme...
Pop up html
Bonjour, sur mon site otakuplayer.fr je souhaite y mettre un popo up facebook mais soit qu'il vienne sur un coté du site ou au milieu avant de lir...
Comment créer un site internet ?
Bonjour, je suis en 1ère année de communication a l'iscom et actuellement en stage pour MPM, une entreprise de revente de voiture d'occasion. Je dois ...
Exception thrown `` not defined for extensibleobject
RésoluBonjour, Voilà, je n'arrive plus à accéder à mon site, ni au panneau de configuration wordpress, il y a une page blanche avec erreur: Exception th...
Site fort trafic : bcps d'erreur serveur
Bonjour, j'ai un problème avec mon site wordpress. Jusqu'à présent il tenait le coup je pouvais monter à 5000 visiteurs en temps réel (1000/min). Mai...
Creation de site web
BONJOUR JE VOULAIS DES EXPLICATIONS CONCERNANT LA CREATION D'un site web d'hebergement sous ubuntu
Probleme de recherche pinterest
Bonjour, je suis sur Pinterest depuis quelques semaines, et tout fonctionnait bien. Mais depuis peu, le moteur de recherche bug, il reagit comme si...
Menu déroulant avec image
Bonjour, Je suis actuellement entrain de refaire un site web afin de lui donner un petit coup de jeune et surtout une touche de modernité. J'aim...
Probléme dans personnalisation
RésoluBonjour, La page Personnalisation dans Wordpress se charge et se recharge sans cesse que faire ?
Comparateur de prix
Bonjour, je souhaite créer un site de comparateur de prix , j'ai de la connaissance en informatique et je veux un maximum d'information ,merci ...
Supprimer le mot "archives"
RésoluBonjour, j'ai créé il y a quelques jours un site wordpress avec le thème accesspress-basic. Je l'ai pas mal modifié pour que cela me convienne. J...
Blogger n'en fait qu'à sa tête
Bonjour, je veux créé un blog avec blogger mais il m'affiche des page que je n'est pas publier et il m'est impossible de les enlever. Pouvez vous m'a...
A la recherche
Bonjour, Je suis un jeune qui aimerait faire des études pour devenir Webmaster et je cherches quelqu'un qui pourrait me faire pratiquer un petit peux...