Les discussions

Idées pour blog skyrock

Bonjour, j ai mis des article sur mon blog mais maintenant je n ai plus d idée ! alors je voudrais savoir qu est ce que je pourais mettre d autre co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chupaa-chups

Pop-up pour zoom d'image avec kompozer

 Résolu

Bonsoir, Afin de réaliser un site de photos de rallye, j'ai choisi d'utiliser Kompozer. J'ai réalisé des pages galeries, et j'aimerais qu'en cliqua...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
AnotherDyinAngel

Messagerie interne pour espace membres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une messagerie interne pour mon espace membres ... Donc pour que les membres puissent s'envoyer des messages ... Es...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
L44

Comment créé un site de jeu?

Bonjour, comment on fait pour créé un site de jeu? Si vous lisez mon message,essayer de me répondre, silvouplait. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
avion-f16

Bannir une ip?? help...

 Résolu

Bonjour, je cherche à bannir une ip de mon site web... (l'on m'a dit de faire un fichier .htaccess ) Mais que mettre dans ce fichier? Et en .txt ou ....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anthonys02

Un méssage de pub s'incruste

 Résolu

Bonjour, A chaque nouveau méssage que je fais, un méssage de pub en anglais qui renvoye un lien vers un grossite chinois s'affiche automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
bg62

Apache ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé EasyPHP 5.3.3 au début tout marchait normal mais après Apache ne voulait plus démarer . j'ai cherché et j'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
0bouba0

Problème avec commentcamarche

Bonjour, il y a une topic du forum où j'ai soumis une réponse, mais elle ne s'affiche pas. Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
JessayeDeTrouver

Communication entre un site web et ....

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 Je suis actuellement entrain de créer mon site web. J'aimerais pouvoir proposer aux internaute...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
avion-f16

Transfert des données d'un site sur filezilla

Bonjour, J'ai fais mon site sur FrontPage et quand je transfert mes données du site sur FileZilla tout marche bien, il affiche transfert réussi av...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
avion-f16

Diaporama sur mon site

Bonjour, voila je suis en train de mettre en place un petit site internet j aimerai pouvoir mettre en place un petit diaporama comme dans l exe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
avion-f16

Navigateur pc et mac identiques ?

Bonjour, J'ai une petite question, est-ce que les navigateurs affichent exactement les sites de la même manière : - Firefox sous PC et MAC -...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
avion-f16

Erreur inconue !

 Résolu

Bonjour, j'ai un site avec un système Inscription/Connexion et une de mes page php est défectueuse, il s'agit du système de validation de compte : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
HTML BOY

Problème de publication ftp

Bonjour, J'ai vidé un serveur qui stockage un site internet, et lorsque je l'ai retransféré, voici le message qu'il m'affiche sur la page : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
avion-f16

Torent 411 probléme

Bonjour quant je ve téléchargé un jeu ou in film ou une musique les poursan ne monte pa

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jeff

Problème avec facebook

Bonjour, j'ai crée un groupe sur facebook, mais je n'arrive pas à l'afficher publiquement, car quand je me déconnecte et que j'accède à l'url de...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Svp, aidez moi (webmastering)

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer ce que j'aimerai faire; J'ai un site web et j'aimerais mettre un fichier PLS (en telechargement) mais qui s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
avion-f16

Son survol image

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'activer un son au survol d'une image. Je pense que c'est possible avec javascript mais je n'ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Theophile76

Formulaire avec de multiples champs à envoyer

Salut à tous, voilà sur le net j'ai dégoté un script PHP pour l'envoi de formulaire via la fonction ()mail de mon hébergeur... Seulement j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nabla's

Probleme envoi newsletter

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne section.Je fais partie d'une petite structure et on voudrai mettre en place une news letter.On travai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
fabruce

Creer un wiki (squellette de wiki)

Bonjour a tous :p , Voilà j'ai un petit projet. Je souhaite créer un petit wiki, où les utilisateurs pourront stocker ou consulter de la doc sur d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Richard.M

Icone d'un site

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour associer un icone à mon site internet. Dans les marques pages de Mozilla, il y a une image a coté de qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
stardust

J'ai vous avoir des consignes

 Résolu

Bonjour, je suis en terminale bac pro compta et je doit fait un rapport de stage mais j'arrive pas a faire une conclusion et une introduction je...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
DH&CP

Serveur iis

Bonjour, j'aimerait bien essayer le serveur IIS sous windows XP PRO, mais il me demande un mot de passe pour acceder au repertoire que je lui est mis...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
deutsch

Liens absolus ou relatifs

 Résolu

Bonjour, Les liens absolus sont conseillés pour optimiser sont référencement naturel. Seulement, j'ai lu dans plusieurs forums que tous les lie...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Rom190686

Ie8 formulaire et history.back()

Bonjour, avec le passage sous Internet Explorer 8, j'ai un probleme sur mon formulaire. Voila la situation : j'ai un formulaire sur une pag...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
largo

Reduire espace entre les lignes

 Résolu

Hey salut a tous! J'ai une ptite question pour vous :-D En fait je viens d'apprendre a faire un site internet avec un tuto sur le net et je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
abdo0

Problème rafraîchissement après maj site

Bonjour, j'ai un site que je mes sauvant à jour mais le problème c'est qu'a chaque fois, quand moi ou une autre personne va sur mon site, les maj ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Theophile76

Ressource id #7

Bonjour, J'essais de metre une variable dans ma requette sql mais sa marque toujours Ressource id#7. En gros je veut qui aille chercher la va...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
phil1990

Script pour afficher img insérer dans mysql

Bonjour, je viens d insérer quelques images (4 en essai) dans mysql en local je précise aussi que j ai spécifié le type blob pour chaque img ins...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ama

Dreamweaver probleme d'affichage includes

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage concernant les includes dans le mode graphique avec dreamweaver CS3. En effet, ceux ci sont présents ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
GnutellaMissYou

Avis quel prix pour ce site ?

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur un site internet que j'ai conçu il y a quelque temps Une personne de ma région ma contacté pour l...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
maxou1242

Nom de domaine referencement ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'ai un site internet http://www.trucwindows7starter.sitew.com et je me demandais si j'achetais un nom de domaine e...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
maxou1242

Recherche webmaster

 Résolu

Bonjour, Je recherche un webmaster pour un petit travail. J'ai actuellement un site sur lequel j'ai installé un système de vote en PHP avec enregis...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
maxou1242

Comment faire un "carrousel" (animation)

Bonjour, Je veux faire une animation "carrusel" ? Comment faire. Si c'était plus facile avec le logiciel flash, je ne l'ai pas, donc, est-ce qqn a...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Moni

Message d'erreur pour formulaire dreamweaver

Bonjour, Je suis entrain de faire un formulaire de devis en ligne pour mon site. J'ai un soucis car j'aimerais que le client ait un message d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
karikikou

Besoin d'aide pour code html (images)

Bonjour, Donc, je fais un P.A sur un forum, et cette fois... J'ai un soucis avec les images, j'aimerais quand cliquant sur les images, on accède...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Serina

Problème lightbox

Bonjour, J'ai installer une lightbox sur mon site à cette adresse : http://www.kinouche.com/news.htm elle fonctionne parfaitement sous safari, mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Phil

Ets-ce que e-monsite est totalement gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, ben voila jvoulait savoir si e-monsite etait totalement gratuit ou payant

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Bonjours aide pour logo site

 Résolu

Bonjours déjà je suis nouveaux(youpi), bon bref je suis a la recherche d'un designer débutant qui cherche une occasion de se faire la main bref je ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Supprimer doublons

Bonjour, je réalise le module de stat de mon site et je veux afficher la liste des réfèrent, les référent sont enregistrer sur une tables j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Alain

Explication svp

 Résolu

Bonjour, j'avais 2 champs dans mon formulaire titre/contenu lors de tratitement des donneés j'ai inséré un test pour vérifie si l'un des champs e...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jalalnet

Referencement de site

Bonjour, Je souhaite renforcer le référencement d'un site "Edité par modérateur" comment puis je procéder ? Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Comment faire cette barre / favicon?

Bonjour, Je pose la question suivante, car je me demande à quoi correspond la barre plus allongé présente au début de la barre d'adresse (URL), ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Envoyer via ftp

Bonjour, Je viens de terminer mon site et désirerais le publier. Comme apparemment il y a un problème avec l'envoi via le programme avec lequel j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
adrienDN11

Backgroud qui s'adapte aux résolutions.

Bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un problème au niveau de l'image de font. En fait je voudrais que l'image s'adapte à toute...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Balise div et lien hypertexte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7 voila je voudrais savoir comment faire pour avoir un lien qui prenne en compte pas seul...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
avion-f16

Apache-ssl inclus dans apache2 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si apache-ssl est inclus dans apache2. en effet, le guide d'installation d'un produit open-source que j'utilise me demand...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
avion-f16

Recherche divers outils pour agrementer site

Bonjour, jai crée il ya quelques semaines un blog sur l'actualitée sportive , etant donné qu'il est tout recent , je recherche donc divers choses...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
manoti

Pas assez de membres sur mon forum

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a avoir beaucoup de membres sur mon forum. Pourtant moi je le trouve intéressant. Comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Karto_bizzX
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000