Mettre mon banniére défilante en background
kimyoo
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de développer mon site web, mais je bloque pour le dimensionnement de ma banniere, je voudrais que ma banniere placé en background sous mon menu.
voici comment s'affiche mon page d'accueil
c'est mon view:
Quel dimension ou quel autre manière (Css, Html) faut-il employé à la class "bg"?
Merci pour vos réponse !!
Je suis en train de développer mon site web, mais je bloque pour le dimensionnement de ma banniere, je voudrais que ma banniere placé en background sous mon menu.
voici comment s'affiche mon page d'accueil

c'est mon view:
<body> <div class="bg"> <div class="container"> <!----- menu----> <?php $this->load->view('navbar'); ?> <!----- menu----> </div> <!----- banner ----> <?php $this->load->view('baner3'); ?> <!----- banner ----> </div>
Quel dimension ou quel autre manière (Css, Html) faut-il employé à la class "bg"?
Merci pour vos réponse !!
A voir également:
- Mettre mon banniére défilante en background
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Bannière instagram - Guide
- Starter background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Logiciel de bannière - Télécharger - Divers Web & Internet
- John's background switcher - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Salut,
Le code PHP n'est pas vraiment utile ici, il nous faudrait plutôt le code html généré et le css correspondant.
Sinon comme tu sembles le deviner, une solution possible serait d'appliquer l'image en tant que background de la classe bg, par exemple :
Bonne journée
Le code PHP n'est pas vraiment utile ici, il nous faudrait plutôt le code html généré et le css correspondant.
Sinon comme tu sembles le deviner, une solution possible serait d'appliquer l'image en tant que background de la classe bg, par exemple :
.bg { background-image: url('/chemin/vers/images.png'); background-size: cover; }
Bonne journée