Les discussions

Problème publication site adobe muse

Bonjour à tous, Je viens de finir la création d'un site internet et j'ai utilisé Muse car je ne suis pas à l'aise avec le code. Mon site tient pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
skare

Comment convertir une page d'accueil html en php?

je voulez savoir comment convertir une page d'accueil html en php?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mpmp93

Parse error: syntax error, unexpected ';' in

Salut tous le monde ! Je voudrais juste savoir pourquoi sur m'a page de création de mon site ( test ) il y ait marqué : Parse error: syntax error, u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Devenir créateur de site internet

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'aimerais devenir créatrice de site internet, mais j'aurais une question Est-ce possible de ne pas suivre une formation pou...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
miimmii50

Comment supprimer mon blog ?

Bonjour ! J'ai fait le nécessaire pour supprimer mon blog qui est sur over-blog.fr; je ne sais plus par quelle procédure. Mais le blog existe tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
bg62

Impossible de rentrer dans wordpress page 404

Bonjour, Je réalise un blog avec worpress, malheureusement, j'ai fait une grosse bêtise, car dans réglage écriture, j'ai rajouté a mon adresse wo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
elgazar

Créer un dessous de ligne et mettre le nom en dessous de l'image

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher le nom du film sachant qu'il y a 30 images sur 3 lignes qui s'affichent.J'utilise dreamweaver 8. vo...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Pitet

Positionnement d'images horizontalement en css3

Bjr à tous, je souhaiterais positionner mes images horizontalement. Malheurement, j'y parviens pas. Chers amis veiullez recevoir mes sincères mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
animostab

Comment creer une page de contact html en integrant le php

bonjour je veux savoir comment creer une page html en integrant le php???

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
adda

Choix de plateforme blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poster ...

33 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
LVLD

Référencement et backlinks

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de référencer mon site, j'ai optimiser le contenu, les balises, etc... J'ai lu sur plusieurs articles de référencements q...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
leopons

Comment créer un forum gratuit sans pub

Bonjour, J'aimerais lancer un appel aux Internauts et je pensais créer un forum gratuit pour ça. Qu'en pensez-vous ? Est-ce la solution ? Et comm...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
CDKiller

Php pdo - résultat requête sous forme de tableau

Bonjour à tous, Je suis pas très doué un PHP pour le peu que j'en ai fait, c'était les bases PHP Mysql... Je dois faire des requêtes pour sortir...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Def49

Afficher un message à l'ouverture de son blog

Salut! Je voudrai savoir comment afficher un message dans une petite fenêtre à l'ouverture de mon blog (BLOGGER) ! Sa ressemble à ce genre de chose ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Zarweek

Besoin d'aide pour finaliser mon blog

je voudrais ajouter sur mon blog un texte qui est dans mes documents. Je ne connais pas la marche à suivre. Mon site est 123siteweb. Pour l'instant je...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mireca9

Comment augmenter le trafic de son site ?

 Résolu

Bonjour, je met des matchs et des émissions de sports en direct et gratuitement sur mon site ! Quand il y a un match intéressant il y plein de gens...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Kalidor62

Compte fb bloque

Bjr à tous, N'y a t-il donc pas moyen de re-activer un compte FB sans passer par l'envoye d'un CIN? Allez les petits genies, je compte sur vous po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pitet

Site entierement fait main vs cms

 Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages et inconvéniants de faire un site soi-même par rapport à prendre un CMS style joomla? Merci de vos réponses! ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
onZa

Menu barres

Bonjour, je suis un novice sur dreamweaver cs5.5, et je n'arrives pas a declencher des evenements que ça soit des click ou des selectes vers d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
barale61

Positionnement d'une étiquette

Bonjour, je viens de créer sur mon site une étiquette du genre http://zupimages.net/up/14/28/3aph.jpg celle de featured, sur mon pc tout va bien el...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
rayan

Problème de programmation html/css

Bonjour à tous, voilà, deux soucis majeur qui me freine dans la conception de mon site, et je n'arrive pas à voir d'où le problème viens dans mes cod...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DonMoi

Problème html/ java script

Bonjour à tout le monde. j'ai un problème avec ce code html qui utilise des fonctionnalites de javascripts : j'ai trois fichier : frames.html re...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
animostab

Intégré un site java dans un autre

Bonjour, J'ai voulut intégré un site dans un autre site en utilisant une Iframe (oui l'iframe c'est le mal !) cependant vue que le site que j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
adda

Importation base de données mysql et problèmes d'accents

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a des centaines et des centaines de post sur l'encodage, mais je n'y arrive pas et j'ai besoin d'un peu d'aide en live pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fdd

Formulaire de contact personnalisé

Bonjour, actuellement j'utilise le plugin Contact Form 7 pour mon formulaire de contact. Je souhaiterai savoir comment faire afin de créer un modè...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
elgazar

Page inaccessible

Bonjour, J'ai fait réaliser un site par un web master, ce site fonctionne très bien sur les autres ordinateurs mais pas sur le mien j'ai un défaut...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bg62

Comment créer un site payant

Bonjour, J'ai rapidement lu sur des forums que nvu est un logiciel intéressant pour mettre un site sur internet cependant je ne sais pas comment f...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
elgazar

Erreur sur l'index de mon site apres installation de wordpress

Bonsoir tout le monde Je viens de configurer mon site wordpress (ce n'est pas la première fois), avant j'avais une page index.html que j'ai mis avant...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
elgazar

Hébergement gratuit

Pourriez-vous m'informer d'un site gratuit pour héberger de photos, Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bruce Willix

Créé un "envoyeur" de mail html

Bonjour, comme mon titre l'indique je cherche un a réalisé un "envoyeur de mail" qui permettrait lorsque mon site est visité, au gens de m'envoyer un ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wampserver ( en double )

Bonjour, je voudrais installer 2 versions de wampserver ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23485-wampserver/ ) - une sur ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bg62

Insertion de smiley dans du code html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon premier site web en html/css et je voulais introduire dans mon texte des smileys. Pouvez vous m'expliquer la...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dupasj

Comment créer un site en flash

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité créer un site en flash j'en ai déja fais 2 en html mais jamais en flash donc s'il vous plait j'aimerai un tutoriel pour ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
avion-f16

Créer quelques sites à 14 ans ?

 Résolu

Bonjours, tout d'abord je me présente : j'ai 14 ans (15 dans 2 mois) je suis en seconde à la rentrée et avec deux amis on aimerait créer quelques site...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marcus233

Google adsense : balises non autorisées

Bonjour, Je souhaiterais insérer des blocs d'annonces Adsense sur mon site Google mais lorsque j'essaie d'insérer le code donné par Adsense pour u...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
DANSERLAVIE34

L'appelle des fichiers js

Bonsoir tout le monde j'ai fais l'appelle des fichiers js mais un fichier n'exécute pas lorsque j'ai enlevé l'autre fichier js il ça marche bien je pe...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Pitet

Monter une petite entreprise

bonjour tout le monde bon je sais pas dans quel sujet mètre mon message ni dans quel forum donc je le met ici voila je voudrais me lancer dans la vent...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ephéméride dans un blog

Bonjour, Tout d'abord, je précise que je débute dans le domaine des Blogs. J'aimerai créer une rubrique "éphéméride" J'ai fait quelques article...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bplace

Style css/html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème su rmon menu principal, je voudrai que lorsque je pointe sur un bouton tous les liens s'affichent automatiquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
animostab

Problème de diaporama en html

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama de quelques image, qui marche mais malheureusement quand il est fini, il faut que la derniere image termine tout son...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
animostab

Lié les boutons de mon menu html

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant(qui marche très bien), mais je n'arrive pas a associer les autrres pages html que j'ai créé au bouton de mon menu q...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
deadangel04

Mise en page html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre un carré blanc en arriere plan mais devant l'arriere plan que j'ai mis(images verte) ...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
deadangel04

Comment créer son moteur de recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais créer un moteur de recherche comme Google... Si quelqu'un pourrai m'aider se serait trop sympa!

41 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Dr.FarFar

Début d'une aventure

Bonjour! Je veux bien entreprendre sur internet à travers un blog. Je veux un conseil pour le chemin le plus court et le plus efficace. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Oumar OUATTARA

Comment changer le nom de son skyblog

 Résolu

Coucou, je cherche comment changer de nom de mon blog quelqu'un peux m'aider merci d'avance

51 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Dramione star

Aliexpress: commande annulée

Bonjour Je vous contacte car Aliexpress a annulé ma dernière commande. En effet ma carte bleue doit être "vérifié" et ils m ont demandé : 1 copie c...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
En colere contre aliexpress

Les meilleurs tuto de wordpress en francais ou anglais

Bonjour a tout le monde ! SVP si vous pouvez me donner le(s) lien sur le(s) meilleurs tuto de wordpress, je vous remerci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ApprentiBlogueur

Notepad++

 Résolu

Bonjours, Je voudrais créer un site Web avec Notepad++, mais je ne sais pas si c'est un virus ou pas, quelqu'un peut t-il m'aider ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
--SphinX320--

Problème avec wamp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Wordpress et j'ai donc téléchargé Wamp. Mais lorsque je lance Wamp et que je souhaite aller sur localhost ou PH...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
poms

Recherche de nom

 Résolu

Bonjour Je viens de créer mon site web, je suis débutante. J'aimerais savoir comment dois-je faire pour que les gens écrivent un mot dans un moteu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dugenou
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000