Peut-on choisir un nom domaine existant à l'étranger ?
Résolu/Fermé
roms75001
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
-
8 oct. 2015 à 11:06
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2015 à 17:44
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2015 à 17:44
A voir également:
- Peut-on choisir un nom domaine existant à l'étranger ?
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
8 oct. 2015 à 18:30
8 oct. 2015 à 18:30
Bonjour
si ce n'est pas une marque déposée en France, tu as le droit cependant il ne faut pas oublier que c'est à double tranchant, tu risques de voir partir tes visiteurs sur le .com si ils ne font pas attention
si ce n'est pas une marque déposée en France, tu as le droit cependant il ne faut pas oublier que c'est à double tranchant, tu risques de voir partir tes visiteurs sur le .com si ils ne font pas attention
Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 20:58
8 oct. 2015 à 20:58
Salut,
Comme l'a très bien dis elgazar, c'est surement possible mais ce n'est pas vraiment judicieux, je te conseil d'en prendre un autre qui n'a aucun équivalent comme .com ou .org
Tiens nous au courant de ton choix ;)
Amicalement
Paul
Comme l'a très bien dis elgazar, c'est surement possible mais ce n'est pas vraiment judicieux, je te conseil d'en prendre un autre qui n'a aucun équivalent comme .com ou .org
Tiens nous au courant de ton choix ;)
Amicalement
Paul
roms75001
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
7
9 oct. 2015 à 09:12
9 oct. 2015 à 09:12
Bonjour à tous,
D'accord merci pour le conseil je vais essayer de choisir un autre nom de domaine
--
D'accord merci pour le conseil je vais essayer de choisir un autre nom de domaine
--