Feuille excel sur jimdo?!
Bonjour, J'ai créé un petit site sur jimdo, et j'y intègre des feuille excel sous forme de photo, mais j'ai 15 feuilles différentes à mettre sur l...
Bonjour, J'ai créé un petit site sur jimdo, et j'y intègre des feuille excel sous forme de photo, mais j'ai 15 feuilles différentes à mettre sur l...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment je peux supprimer les commentaires que j'ai faites sur des blog wordpress avec mon propre compte wordpres...
Salut comment ouvrir une balise de notepad++
Bonjour,je voudrais savoir si quelle qu'un connais comment enlever la pub Crée avec Web accapella Voilà le lien de mon site : www.Worldtaatu.tk ...
Bonjour, Souhaitant mettre une image représentative sur le haut de mon forum, et en faisant des recherches sur la toile, je suis tombé sur pas mal d...
Bonjour, j'ai des tableaux, que je dois pouvoir exporter en format xml, j'ai fais quelques recherches mais je ne vois pas du tout comment procéder...
Bonjour, j'ai créer ma base de donner et mes tables et je voudrai insérer un dossier dans l'une de mes table dite moi comment faire sil vous plait
Bonjour, J'aimerais commencer à réaliser un slideshow, mes flèches sont positionnées, elles détectent la gauche et la droite. En revanche quand je ...
bonjour, jusqu'à maintenant mon compteur fonctionnait parfaitement et là d'un seul coup plus rien voici le code
Bonjour à tous, Je suis en train de développer une appli toute simple : elle permet d'obtenir automatiquement des followers thématiques sur Twitter...
Bonjour, en me baladant sur mon blog ce matin http://beaux-vins.blogspot.fr/ je me suis rendu compte d'une chose surprenante. Une ligne de tex...
Bonjour, je cherche des moyens gratuit pour référencer correctement mon site supprimé par la Modération si possible de me donner des conseils...
Bonjour, j'ai un hébergement sur GoDaddy, avec un nom de domaine et un autre nom de domaine. J'aimerais que ce nom de domaine "pointe" sur un dossier ...
Bonjour, j'ai fait un script qui récupéré des données csv pour les mettre dans un array seulement pour le séparateur de millier il m'affiche 3?612...
Bonjour, jai crée un site d'annonce gratuit mais je comprend pas ou mettre la partie administration du site pour ne pa que les utilisateur la voi et ...
Bonsoir, Je travaille actuellement sur une page avec 3 "boutons" ouvrant chacun une fenêtre modale. Le problème est que les fenêtres liées aux 2 prem...
Salut à tous je cherche quelqu'un pour m'aider à adapté mon site sur mobile, par Skype ou ici mais Skype serai plus simple :-) Je vous mettrai dans...
Bonjour, j'ai tenté la mise en ligne de mon site mais je crois avoir loupé un truc ou fait une erreur, espérant que celle ci ne sera pas fatale!! -...
Bonjour j'ai 14 ans et voila je viens de recevoir mes résultats de prise de sang puis j'ai trop d'hémoglobines et d'hématocrite Hémoglobine : 15.7...
Salut à tous ! Je suis en train de faire un p'tit jeu en JS, et si on tape un record le score doit être enregistré dans une base de données. Po...
Bonjour, j'essaye d'intégré un code php de création de compte à ma page internet et j'ai l'erreur suivante, j'ai lu qu'elle était anodine mais je ...
bonjour, pour des fins professionnelles, je me suis inscrite sur mailkitchen pour créeer une newsletter Je vois qu'on peut intégrer directement notr...
Bonjour, j'ai un problème je vais le met mon site responsive est-que il y a des methode facile pour le mettre voila le lien de mon site http...
Bonjour à tous, Après avoir essayé diverses manipulations, suivi tutoriels et autres conseils trouvés sur la toile, je reste avec un principal prob...
bonjour à tous, je commence la programmation pour faire un site web et je me demandais; les gens fond comment pour ne pas avoir à retaper tout le s...
Bonjour à tous, J'ai un blog, thème Bueno sur Wordpress donc, et j'aimerais faire quelques petites modifs, notamment dans le header : J'aimerais c...
Bonjour a vous tous Je suis propriétaire de 2 sociétés, une dans le bâtiment et l'autre dans la restauration. J'ai était démarcher par l'entreprise ...
Bonjour, Ne trouvant pas vraiment de topic adapté à ma situation, j'ai décidé d'en ouvrir un pour aider moi et ceux qui sont dans le même problème qu...
Bonjour tout le monde Je suit en train de creer un One Page Site J'aimerais avoir le scrolling quil ya sur se site https://www.typeform.com/ commen...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon courrier électronique que je vais envoyer à mes prospects. Je souhaite qu...
Bonjour, Je voudrait héberger mon site internet sur un hébergeur mais je sais pas le quel choisir Si quelqu'un en as un a proposer Si possible par...
j'installe j'ai installe joomla toujour saffiche que Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Could not co...
Bonjour, j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé à ce que je cherche. Comment faire pour que mon site devienne tout flou lorsque je clique sur un ...
Salut, je suis en train de réaliser un simple OS en ligne, et pour bloc note j'ai fait un textarea pour le corps. Mais le problème c'est que ce que j'...
Bonjour, Pourquoi mon site fait en Adobe muse n'affiche aucun mot clé dans google webmaster tools??? et semble ne pas être indexé alors que tout s...
Bonjour, je suis professeur de langue étrangère et je souhaiterai créer un blog, accessible par tous mes élèves afin qu'il puisse chacun leur tour ...
Bonjour, comment montrer que son site est responsive design via un logiciel ou un outil web qui générere une image afin d'illustrer qu'un site est r...
Bonsoir, s'il te plait, Comment utiliser ce système afin de pouvoir renvoyer depuis une plate-forme vers des informations statiques (ex: la charte de...
Bonjour, j'ai un message à mettre sur une ligne dans une page google, je ne sais pas faire, help , merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 53...
bonjour, sur mon site internet j'ai le petit logo en bas de la page facebook et j'ai envie de mettre ma page facebook quand je clique dessus merci d'a...
Bonjour, sur mon site, je compte mettre un div en position fixed tel que : .banniere{ position: fixed; top:0; right:0 left:0;} Je n'ai ic...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existait une application reliée à Google qui est un bookmark manager que l'on peut retrouver sur smartphone, ordinat...
Bonjour, Je souhaite faire des tableaux d'images sur une page web, mais qui soit extensible. J'aimerais donc qu'à la fois les images et le tab...
Bonjour, Je suis en train avec d'autres traducteurs de préparer notre site internet. Cependant, comme c'est un site qui propose des services de tr...
Bonjour J'ai réinstallé mon WAMP sous Windows 8.1 et maintenant je n'arrive pas à ouvrir mes projets. J'arrive à accéder au localhost mais pour ou...
Bonjour, Je cherche un code html à copier/coller sur mon site pour intégrer un streaming de canal+, où je pourrais trouver ça svp ? c'est assez urg...
Bonjour, J'ai créer il y a 4 mois un blog sur l'investissement en immobilier. Je ne m'y connaissais absolument pas en blogging, j'ai pris mon courage...
Bonjour à tous, Actuellement, je bidouille un peu le html et le css, et je voulais savoir comment pouvais-je faire pour faire apparaître une barre ...
Bonjour, j'ai créé une boite de dialogue de type : OK Voir avec ce javascript : function dlgCancel(){ ...
Hello tout le monde! J'ai un problème avec mon footer. J'ai des bordures blanches qui apparaissent dans mon footer et sur les smartphones. J'ai...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.