Les discussions

Prestashop... probléme !

Bonjour, J'aimerais comprendre deux choses : * Je crée des produits, cela crée t'il une page ? et comment récupérer l'url (car il al donne mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Diablolo33000

Je voudrais créer mon propre site!!

Bonjour à tous, Eh bien voilà je cherche de l'aide"désespèrément" car je voudrais créer mon propre site perso(eh oui mon,propre,perso...c'est un euphé...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
steph1986

Recherche cours de débutant pour utilisation simple

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un site Wordpress que j'aimerais customiser quelque peu. Du coup, je cherche des cours en CSS pour m...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Bobbyli

[webmaker] je cherche un peu de travail ;)

déjà salut a tous, je suis zeelox et je fais des sites web pour moi depuis 2 ans. avant je fesais quelques sites en local et deux/trois site par ci p...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
zeelox

Système de localisation web

Bonjour, Je cherche un moyen pour que les visiteur de mon site en arrivant sur une page avec un simple bouton puisse trouver des annonce en rappor...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
totostrato31

Souci texedit sous yosemite

Bonjour à vous, Je viens de passer sous Yosemite et son Texedit. Faisant de la programmation en html sous ledit, je rencontre depuis le passage so...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
steph083

Modifier url wordpress

Bonjour, Nous souhaitons modifier les URL afin de faciliter l'utilisation de notre site par les internautes en effectuant les changements décrit c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
CCM-Help

Restructurer un cms (reseau social humhub)

BONJOUR, Je voudrais savoir comment faire pour mettre sur la droite les champs de connexion et d'inscription de la page d'accueil du cms humhub et...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
alpha-berto-1

Plus de 7 articles par page

Bonjour, Je viens de créer un site et je suis en train de mettre plusieurs articles par page. Ainsi quand je clique sur une page il y a la liste dér...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une page sur wordpress en gardant le menu à gauche

Bonjour, J'utilise WordPress 3.5.1. et je dois mettre à jour certaines fiches produits. J'ai donc copié collé la partie texte (html) et la partie...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
elgazar

Comment mettre une video sur youtube ? (mac)

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de YouTube et je ne comprends pas comment mettre une vidéo . J'aimerai depuis mon document mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
samy valdez

Mettre en avant mes articles mis à jour

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens pour vous demander comment mettre automatiquement des articles que je viens de mettre à jour en haut de la liste sur ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Zarweek

Migrer wordpress sur 1&1

Bonjour, Malgré de nombreux essais, je ne parviens pas à transférer mon site du local vers le serveur 1&1. J'ai suivi différents tutoriels sur différ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
CytosineR

Prob de connection admin sur joomla

 Résolu

Salut voila mon probleme! une association ma demande un site avec joomla ! j ai donc creer le site mais lors de la mise en ligne impossi...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
gaston

Mettre son site en ligne avec wamp server

 Résolu

Bonjour, j'utilise wamp server et j'aimerais que tous le monde puisse voir mon site. On m'as dit qu'il faut faire http://monadresseip (ex : http://0...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
rominet

Creation d'un site et d'une appli de relation professionnelles

bonjour chers camarades,je viens par ma présente écriture pour solliciter votre aide.En effet,j'ai élaboré une idée concernant le domaine d'emploi et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
ngolo

Créer un site web pour youtuber

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un youtuber et je voudrais créer un site Web qui me permettra de publier au fur et à mesure toutes mes vidéos postés ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
chhacha38

Remplir input text suivant un autre avec requete sql et en ajax

Bonsoir à tous, Après pas mal de temps à chercher comment faire, je me lance à vous en faire la demande. Je m'explique. Suivant ce fourmulaire,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
ngolo

Site internet à partir d'une modification de trame

Bonjour, Bonjour à tous, Je m'appelle Ornella... et vous l'aurez certainement deviné j'ai besoin d'aide. J'explique la situation, je suis ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ornella06

Comment supprimer son overblog?

Bonjour, j'ai crée un blog sur oberblog mais je veux le supprimer ou si c'est possible changer son adresse!! comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
rien

Diffusion d'un streaming live

Bonjour, Je suis etudiant en informatique et je suis sur un projet en ce moment. Diffusion d'un streaming en direct à l'aide de Windows Media En...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
TatsuSheva

Bouton pour changement d'image en html

Salut, je fait mon site, mais j'ai un p'tit problème :/ je souhaite mettre 3-4 images de fonds, c'est à dire : j'ai une couleur de fond à laquel...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
newman

Inserer un diaporama dans un widget texte

 Résolu

Bonjour à tous je voudrai insérer un petit diaporama dans un widget texte( j'ai 19 diapos) et ce widget texte se trouve dans ma side barre. Je sais c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
finette35

Images qui ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer d'hébergeur, et j'ai quelques images qui ne s'affichent plus, ainsi que des vidéos qui ne fonctionnent plus. Voir page web...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
elgazar

Cherche webdesigner gratuit

tout d'abord salut ! je cherche un webdesigner gratuit qui pourrait me faire une page d'accueil ? je me débrouillerai pour les autres pages ? pour pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zeelox

Problème connexion avec filezilla: erreur 530

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte au sujet d'un problème concernant mon site sur les pages perso orange. En effet, j'ai un vrai casse tête chinois...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
azerty

.htaccess - réécriture d'url

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon fichier htaccess, pour la réécriture d'url ! Donc en fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Google ne référence pas mon site (mais yahoo et bing, oui !)

Bonjour, J'ai créé mon site perso il y a deux ou trois mois sur Wix. Quelques jours après sa création, il apparaissait en 3ème page Google quand o...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
elgazar

Gestion des articles et commentaires

je souhaite geré les articles et les commentaires sur mon site de blog mais je n'es pas d'idée

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kakorok16

Cc

Bonjour, Je suis négociant automobile depuis plusieurs années, je voudrais savoir si il était possible de créer un site internet gratuit pour mettre...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacer un ancien site avec un nouveau

Bonjour, J'aimeras savoir comment fais-t-on pour remplacer un ancien site internet avec un nouveau que je viens de créer sans être passé par le mê...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Sh_bella

Webportage.com , déclarer ses adsense.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur qu'il y a des webportés parmi le forum, c'est pourquoi je pose ma question ici : Voila, je voudrais déclarer des pubs adsens...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
BenjaminW

Ou trouver ma balise body sur wordpress?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas et ne sais pas dans mon Admin où je peux insérer le code que m'a donné Google Analitycs on me parle de balsie Body. Où e...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
elgazar

Transformé chaine en array

Salut, Je souhaiterais savoir comment on fait pour transformer une chaine de caractères aléatoires en list ou array (PHP). Un exemple qui ne fonctio...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
rkimwebmaster

Php: espace membre, donnée sauvegardées

 Résolu

Bonjour, Existe -t-il des fonction php qui fait ceci: Sur mon site de petite annonce, J'ai crée une espace membre pour chaque personne inscri...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
astuces72

Créer un site web

Bonjour le monde.... Voilà je voudrais créer un site web solide pour l'entreprise que je gère... De quoi me conseillez vous???Mille merci à vous .

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zeelox

Api freebox os : connexion php

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans l' API de la freebox V6 mais je suis confronté à un problème de login, je m'explique. 1 - J'accepte mon appli : /api/...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
zeverybest

Un formulaire de contact sur deux colonnes

Bonjour, J'ai téléchargé contact form 7 et je voudrais savoir si je peux faire un formulaire sur deux colonnes, C'est urgent!!! merci pour t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
saighi3016

Quel type de cryptage ?

bonjour je voudrais savoir quelle type de cryptage est ce code 9b17f218c4i9hd02e50ee92b34ea7fa9e5bf7223f4291dbeb3d80ee29b594110b98aaab78baca1e7tn9...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Visite d'un ip pirate

Bonjour, L'adressse IP 54.81.190.202 vient sur mon site www.formationsecurite.ca et me fait avoir un taux de rebond astronomique avoisinant les 1...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
formationsecurite

Centrer un div skype

Bonjour, J'essaie de centrer un div skype sur mon blog je suis novice en la matière pouvez vous m'aider un peu. Voilà le code : // Skype.ui(...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Pitet

Creer son site internet chez ovh avec wordpress et payer avant ?

Bonjour, Je me trouve au Sénégal, je suis a la charge d'une creation de site web d;une structure. J'ai acquis le manuel 200% Visuel WordPress mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Pierrecastor

Programme pour mettre un logo sur des photos

Bonjour, Connaissez-vous un p'tit programme qui metterait en dessous de chaque photo d'adresse de mon site, enfin plutôt mon logo. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
freeman

Apache2 fichier default inexistant

Bonjour, je suis un tutoriel qui demande s'installer apache avec cette commande: apt-get install apache2 Je fais cette commande, tout ce passe b...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
tomasi

Mot de passe

Bonjour, je souhaiterai mettre en place un mot de passe afin d'accéder à ma page d'accès , pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Rhajid

S'initier à dreamweaver

Je suis un nouvel arrivant sur ce forum. Je voudrais savoir si je suis capable d'actualiser et de modifier un site Internet dont la maintenance était...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Rhajid

Exclure trafic interne de google analytics

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de forum, blogs... J'ai appliqué tout ce que j'ai lu pour exclure mes ip : sauf le cookie, a priori mes IP sont fixes. J...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
taz

Comment deplacer ma page

Bonjour, je suis chez jimdo. J'ai créer des onglets à coté de accueil mais je n'arrive pas à déplacer mon article dedans. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
bg62

Problème avec le functions.php de mon thème child :(

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon site depuis hier. Je n'ai rien touché, rien modifié, mais en front, mon thème child semble avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bien référencer son site sur google - organique search

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site sur les jeux vidéo et sur les nouvelles techno, par contre je n'arrive pas à augmenter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
bg62
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000