Problème de connexion

caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un site wordpress sécurisé (avec Members) personne ne peut y accéder sauf mes abonnés.

Depuis ce matin, "et la mise à jour en wordpress 4.3.1-fr_FR (que j'ai faite hier)" plus personne n'arrive à se connecter à la page d'accueil. J'ai toujours ma fenetre de connexion. Je rentre mon utilisateur et mot de passe mais il ne se passe rien. Ca charge et retombe sur cette page.

J'ai essayer de me connecter à l'amin en changeant le wp-login par wp-admin et la ça marche, je peux accéder à mon admin et du coup après me balader sur mon site.

Je ne vois pas du tout d'ou peut venir le problème.

Quelqu'un aurait une idée svp??

Configuration:

Wordpress 4.3.1-fr_FR
Thème: Mystique 2

1 réponse

totoyo47 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Ton plugin Members est à jour ? Est-il compatible avec la dernière version de Wordpress ?
0
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour,

Alors vue que je n'était pas sure à 100%, j'ai changé en mettant l'extension "All-In-One Intranet"

Ce qui est bizarre. C'est qu'en fait, j'arrive a me connecter.

Je t'explique.
Je me connecte => Ca s'ouvre
Je me déconnecte et la si j'essaye de me reconnecter cela ne marche plus.
0
Helper1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Changer de plugin n'est pas forcément la solution et peu causer des conflits, contact l'auteur du plugin "members" pour lui demander de le mettre à jour avec la dernière version de WP.
0
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Je me demande si ca viendrait pas plus d'une histoire de cache..
0