Modul login
swalida
Messages postés
9
Statut
Membre
-
swalida Messages postés 9 Statut Membre -
swalida Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, la version joomla que j'utilise est: 3.3.6 alors le module login et le lien de connexion de menu affiche toujours le bouton déconnexion, j'ai tous fait mais sa ne marche pas, aidez mois s'il vous plait.
A voir également:
- Modul login
- Wifipass pierre et vacances login - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Kelma login - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- On me demande mon login ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/webmaster-24">Forum Webmastering</a>
- Qu'est ce qu'un login ? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Alexandercasino login ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
Le template que tu utilises a t-il été modifié ? Tu peux également essayer avec un autre template au cas où.