Bonjour, la version joomla que j'utilise est: 3.3.6 alors le module login et le lien de connexion de menu affiche toujours le bouton déconnexion, j'ai tous fait mais sa ne marche pas, aidez mois s'il vous plait.
As tu modifier le code du module login (dossier modules/mod_login) ?
Utilises tu un template spécifique ?
Ce template surcharge t-il l'affichage du module login (dossier templates/nom-du-template/html/mod_login) ?
Essaye de réinstaller ou de mettre à jour Joomla, si possible en téléchargeant la dernière version depuis le site officiel. Tu ne devrais pas avoir de bug si aucun code n'est modifié.
La mise à jour peut être faite via l'administration dans le menu Composant -> Mise à jour de Joomla.
Le template que tu utilises a t-il été modifié ? Tu peux également essayer avec un autre template au cas où.
le template que j'utilise est protostar , alors le lien de connexion de menu et le module login n'affichent pas le formulaire identifiant et mot de passe , seulement le bouton déconnexion
Le template que tu utilises a t-il été modifié ? Tu peux également essayer avec un autre template au cas où.