Modul login

swalida Messages postés 9 Statut Membre -  
swalida Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, la version joomla que j'utilise est: 3.3.6 alors le module login et le lien de connexion de menu affiche toujours le bouton déconnexion, j'ai tous fait mais sa ne marche pas, aidez mois s'il vous plait.
A voir également:
  • Modul login
  • Wifipass pierre et vacances login - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Kelma login - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • On me demande mon login - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/webmaster-24">Forum Webmastering</a>
  • Qu'est ce qu'un login ? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Alexandercasino login - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>

2 réponses

Pitet Messages postés 2845 Statut Membre 530
 
Salut,

As tu modifier le code du module login (dossier modules/mod_login) ?
Utilises tu un template spécifique ?
Ce template surcharge t-il l'affichage du module login (dossier templates/nom-du-template/html/mod_login) ?

Bonne journée
0
swalida Messages postés 9 Statut Membre
 
merci Pitet, j'utilise le template protostar de joomla , je ne sais pas comment modifier le code de module login
0
Pitet Messages postés 2845 Statut Membre 530
 
Essaye de réinstaller ou de mettre à jour Joomla, si possible en téléchargeant la dernière version depuis le site officiel. Tu ne devrais pas avoir de bug si aucun code n'est modifié.
0
swalida Messages postés 9 Statut Membre > Pitet Messages postés 2845 Statut Membre
 
merci encor pitet, la version que j'utilise de joomla est 3.3.6 est c'est une version stable, comment la mettre à jour
0
Pitet Messages postés 2845 Statut Membre 530
 
La mise à jour peut être faite via l'administration dans le menu Composant -> Mise à jour de Joomla.
Le template que tu utilises a t-il été modifié ? Tu peux également essayer avec un autre template au cas où.
0
swalida Messages postés 9 Statut Membre > Pitet Messages postés 2845 Statut Membre
 
le template que j'utilise est protostar , alors le lien de connexion de menu et le module login n'affichent pas le formulaire identifiant et mot de passe , seulement le bouton déconnexion
0
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 434
 
^lut;)
as-tu pris le temps de nettoyer le cache ???
0
swalida Messages postés 9 Statut Membre
 
Merci beaucoup.j'ai purger le cache mais sa ne donne rien
0