Mettre des jeux sur son site HTML, légal ?
Ubuntunien
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai une question, concernant les jeux flash sur les sites internet. Admettons que je possède un site web, codé en HTML. Ma question est alors : puis-je mettre des jeux flash en ligne sur mon site sans être inquiété aux yeux de la loi, ou dois-je faire quelque chose de spécial pour que ça reste dans la légalité ?
Merci !
J'ai une question, concernant les jeux flash sur les sites internet. Admettons que je possède un site web, codé en HTML. Ma question est alors : puis-je mettre des jeux flash en ligne sur mon site sans être inquiété aux yeux de la loi, ou dois-je faire quelque chose de spécial pour que ça reste dans la légalité ?
Merci !
A voir également:
- Mettre des jeux sur son site HTML, légal ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Si ce sont des jeux que vous avez codés vous même aucun soucis, si ce sont des jeux récupérés sur le Net vous devez avoir l'autorisation des ayants-droit (créateur, éditeur et autres). C'est payant bien entendu.
Si ce sont des jeux que vous avez codés vous même aucun soucis, si ce sont des jeux récupérés sur le Net vous devez avoir l'autorisation des ayants-droit (créateur, éditeur et autres). C'est payant bien entendu.
lut;)
facile ça ... mais ' admettons que ... ' = là EST TOUT le problème !!!
de où proviennent 'ces' jeux, comment ton site est-il codé pour les afficher / relayer ...
hé , pas si évident que cela ;)
facile ça ... mais ' admettons que ... ' = là EST TOUT le problème !!!
de où proviennent 'ces' jeux, comment ton site est-il codé pour les afficher / relayer ...
hé , pas si évident que cela ;)
https://www.journaldunet.com/web-tech/developpeur/1032121-logiciel-libre-ne-signifie-pas-libre-de-droits/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1736603-difference-open-source-et-logiciels-libres
EDIT: Ah non, je vais voir ça...
Donne-nous des détails sur les jeux en question.