URGENT ! Nom de domaine "volé" et remplacé !
Fermé
VincLeNoob
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
-
6 oct. 2015 à 18:56
VincLeNoob Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 6 oct. 2015 à 19:03
VincLeNoob Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 6 oct. 2015 à 19:03
A voir également:
- URGENT ! Nom de domaine "volé" et remplacé !
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
6 oct. 2015 à 18:58
6 oct. 2015 à 18:58
Salut,
Pas de solution miracle ;-)
Tu n'as pas renouvelé... quelqu'un d'autre se l'est approprié voilà.
Tu possèdes un dépôt de marque, de nom ou autre pour le nom de domaine? À défaut la procédure te coûtera très cher et sera fort probablement négative au bout du compte... donc inutile.
Pas de solution miracle ;-)
Tu n'as pas renouvelé... quelqu'un d'autre se l'est approprié voilà.
Tu possèdes un dépôt de marque, de nom ou autre pour le nom de domaine? À défaut la procédure te coûtera très cher et sera fort probablement négative au bout du compte... donc inutile.
6 oct. 2015 à 19:03
Donc pour en revenir, en soit je m'en fiche car je bossais plus dessus de toute façon, mais surtout car je localise ce site en Russie et que si tu y ferais un tour tu saurais de suite que c'est une grosse arnaque.. Texte mal traduit, image hébergé je ne sais où et trouvé sur internet, enfin bon ..
Merci ^^