Les discussions
Publicités forcées
Bonjour, Je cherche des alternatives de paiement à proposer pour des objets valant moins d'un euro. Le principe serait que l'utilisateur devrait c...
Noyée dans hack ! :s
RésoluBonjour, Alors voilà. Après plusieurs appels auprès du service OVH et des heures de recherche sur internet, je suis perdue ! Voilà j'ai créé mon ...
Comment enregistrer des modifications en html
Bonjour, Je suis débutante en programmation html. J'ai créé sous notepad, textedit, des documents que j'ai enregistré au format html. Ensuite, j'ai...
Google adwords ?
Bonjour, C'est la première fois que je vais une annonce sur google adwords pour mon site, 'jai un budget de 600euro. J'en ai aucune idée à propos de...
Probleme de modification des donnés dans la bd
SALUT, j'ai un télécentre dont j'ai des Unités de Valeurs (UV en Argent) dans mon téléphone. je veux que si quelqu'un dépose son argent , mon UV dimi...
Choisir plateforme blog la mieux référencée?
Bonjour, Je souhaite créer un blog, mais parmi toutes les offres je ne sais laquelle choisir... Pouvez-vous me conseiller une plateforme qui pr...
Joomla & videoconférence
Résolubonjour, je voudrais savoir si vous connaitriez un module ou une méthode pour installer de la videoconférence sur JOOMLA (quelque soit la version ...
Comment référencer mon site web sut android
Bonjour, Comment puis-je référencer (ou faire) mon site web www.batarelles.com sur les téléphones Android (Iphone, Samsung etc ......) Merci d'av...
Meilleur plugins seo pour wordpress
Bonjour, Vu le nombres de plugins SEO pour wordpress je ne sais pas le quel prendre donc ma question s'adresse uniquement au utilisateur de wordpr...
Supprimer le lien vers picasa de mon gadget diaporama / blogger
Bonjour, S.V.P... Je suis en train de tester le gadget DIAPORAMA de blogger ... avant de l'intégrer à mon blog. http://try-and-try-again.blogs...
Thème qui ressemble à celui du site apple sur wordpress
Bonjour , Je recherche un thème innovant pour l'année 2016 sur mon site mais avant toute proposition quelque critère : Full With pour les pages ...
Supprimer son compte blogger de google
Bonjour, Je vous explique mieux mon problème, j'ai voulu supprimer mon compte blogger et mon souci c'est que je l'ai associé a mon compte mail goo...
Images de menus changeants ?
Bonjour a tous, Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prenez pour répondre a nos diverses questions. J'aurais aimer savoir sous wordp...
Page wordpress
Bonjour, J'aimerais rentre l'acces à la page présentation inaccessible. Que les clients puisse cliquer seulement sur le salon, ou somme nous, me...
Formulaire de contact html + php ?
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour un formulaire de contacts. Voici mes codes : HTML : Nous écrire ...
Wordpress
comment mettre en forme du texte que j'insère dans mes pages du site? merci bien à vous
Comment créer ce site ?
Bonjour, J'aimerai bien créer un site-web comme celui là Pricena .com Est ce que je peux le créer à l'aide d'un CMS ? si oui lequel ? Merci d'...
Config ht access pour apache avec extension joomla
Bonjour, J'ai installé Joomla et l'extension Sobipro ( annuaire ). En fait l'installation de l'extension est faite. Mais lorsque que j'ajoute le l...
Résolution des photos sur un diaporama
Bonjour, Je viens de créer un diaporama sur mon site http://www.riadjonan.fr/indexdiapo.html et je m'interroge sur la résolution des images. J'ai ch...
Reprise site quomodo, questions.
RésoluBonjour, Je suis membre d'une association sportive et ils recherchent quelqu'un pour entretenir leur site web. Je suis étudiant en Maths-Info et c...
Creer un lien
bonjour, svp je voudrai savoir quelle est la procédure a suivre pour créer un lien s'ouvrant vers un nouvel onglet sur drupal 7
Un scanner de vulnerabilités precit
salut mon site a été hacké, le hacker a suprimé tout les fichiers du site, je pense donc qu'il a trouvé un moyen d'uploader un script php qui a fait ...
Formulaire de contact
FerméBonjour, J'ai crée un formulaire de contact vraiment simple, et j'aimerais bien lorsqu'on clique sur '' envoyer '' les informations soient envoyer ...
Recherche jeu en flash ou java
Bonjour, Je suis a la recherche du jeu des paires en flash ou java parametrable avec possibilites de choisir mes cartes pour l'inserer sur mon si...
Resoudre un probleme police
bonjour a tous,jai rencontre un probleme que jaimerai vous esposer j'ai telechargé des fichiers de police sur fontsquirrel.com et je n'arrive pas a l...
Header
Bonjour, J'écris du texte mais dès que je mets la balise header, plus rien ne s'affiche sur la page web ensuite quand je regarde. Pourtant j'ai ...
Boutons de vote
RésoluBonjour, J'aimerais implémenter des boutons de vote qui seraient présents après chaque vidéo diffusée sur une page. L'idée serait d'avoir un résul...
Demande d'exemples de fichiers simples en html et css
Bonjour à toutes et à tous... Par ce message, j'en appelle à la solidarité entre informaticiens. Je suis en première année de programmation et mêm...
Base de données et système de questions/réponses
RésoluBonjour, bonjour! J'espere que vous allez bien, vous qui nous aidez souvent o/. Parlons peu, parlons bien. Je souhaiterai réaliser des QCM,...
Retrouver une page avec firebug
Bonjour, je suis en train de créer un site internet avec l'aide de SPIP, et du squelette eva-web, je voudrais cependant modifier directement le cod...
Bootstrap
FerméBonjour à tous, Y a t-il des gens qui utilisent bootstrap pour crée leur site internet? Si oui, que cette personne me fasse signe, je lui communiqu...
Création de site internet
Bonjour, Je me suis fait aussi avoir par la société SITTI, ce qui est intolérable c'est que nous ne bénéfiçions pas du délai de rétractation en tant ...
Div contenant deux autres div ?
Bonjour à tous, J'ai une question, surement un peu bête... Voilà, j'ai crée une div ou j'insère 2 lignes de texte, puis j'ai intégré à cette div...
Échec lors de la connexion à la base de données
Bonjour, Est-il normal que mes tentatives de connexion à ma base de donnée sur csgpreparationlancement.com échoue constamment? J'ai en permanence l...
Retour à dimension d'origine après resize.
Bonjour, J'ai défini des images avec resize=both pour permettre aux visiteurs de les afficher à la dimension souhaitée. Comment faire pour qu'en cli...
Recherche un hebergeurs web pas chere pour creer ma web tv
Bonjour ou bonsoir, Je suis en pleine création d'une WEB-TV et je cherche un site. Malheureusement, peu de site ont suffisament d'espace et d'opt...
Site non identique en local et en ligne.
Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur un petit projet pour me faire un peu la main sur le développement web. Seulement voilà, je...
Rediger page centré ???
Bonjour, J'aimerais centrer ma page wordpress mais un trais en pointille me bloque! comment le supprimer ? merci a vous de votre aide Co...
Comment changer l'extension d'une image ?
Bonjour, J'ai créer une image avec le logiciel "Paint", donc son extension est *.bmp. Or, cette image a été créer pour devenir mon avatar dans un sit...
Cours web design
Bonjour, je suis nouveau dans la programmation web et j'aimerais avoir des cours sur le web design.Merci pour votre aide. Configuration: Window...
Reprendre les cours dans mon ancien lycée
RésoluBonjour, Je suis une fille, j'ai maintenant 17 ans et j'en aurais 18 au mois de juin. Jai arreter les cours au mois de mai, alors que je n'avais que...
Zoom suivant la taille des pages
Bonjour, Je vous annonce d'entrée que je suis pas une lumière en informatique, et que si je me suis trompé de section pour ce message, je m'en excu...
Ajout de soplanning opensource (débutant)
Bonjour, Je suis novice en création de site web. J'ai un domaine sur lequel j'ai créé un site en Wordpress. J'ai télécharger un logiciel de gest...
Créer un blog de voyage
Bonjour, Je pars 12 mois au Amérique en septembre pour un stage en entreprise et j'aimerais créer un blog de voyage pour héberger mes photos et éc...
Titre h1
Bonsoir je suis débutant dans le monde de web ; je veux que le titre du site soit au-dessus de l'image backround sa marche pas: code :html: ...
Redirection d'un ancien site vers un nouveau site
RésoluBonjour, Je viens de terminer mon nouveau site www.frchevalblanc.org hébergé chez OVH. J'aimerai rediriger l'ancien (www.frchevalblanc.ovh.org héber...
Background ne s'affiche pas sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un background qui ne s'affiche pas sur chrome avec android alors que firefox android l'affiche bien: body { margin: 0; m...
Menu horizontal déroulant
Bonjour, J'essaye de créer une barre fixe avec un menu horizontal déroulant avec html/css. Pour vous donner une idée, j'essaye de faire quelque ch...
Afficher tarif pour coiffeur
Bonjour, Je fais actuellement un site web dans le cadre de ma formation pour un coiffeur. J'aimerais savoir comme je pourrais présenter les tar...
Http vers https
RésoluBonjour. J'ai eu des problèmes de sécurité avec mon site et je suis devenu un peu parano. Étant donné que je voulais avoir un IP unique, mon héber...