Les discussions

Recherche site...

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site virtuel pour fille si possible car se que vous me proposer ne marche pas merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
^Abel^

Enlever favicon blogger qui se trouve près du lien vers profil

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ENLEVER ou REMPLACER l'icone de Blogger qui se trouve dans ma colonne de droite, à coté du lien vers mon profil. Voici l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
dugenou

Besoin de conseils en design

Bonjour, J'aimerais améliorer le design de mon site (tool-online.com); mais ayant beaucoup de lacunes en graphisme et design, j'ai besoin de vos cons...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
yassin-ccm

Ajouter un blog a mon site

Bonjour, Je viens de créé un site web mais je ne mis connait pas trop en php mais je voudrait ajouter un blog a mon site est ce que quelqu'un en au...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
roby

Référencement de mon site

Bonjour, Je viens de constater que je n'ai pas beaucoup de visites sur mon site. Savez vous me dire pourquoi ? Voici mon site : *h t t p : / / n...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
bg62

Revenus publicitaires

Bonjour, J'aimerais ajouter une nouvelle formule de paiement pour mon site web. Je vend des objets pour un jeu pour moins de 0.50 €. J'aimerais pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Webmaster

Mise en ligne - index of/ - ovh - filezilla

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en ligne mon site (HTML, CSS) fait à la mano. Dans Filezilla j'ai dans la partie "Site distant": / www ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Dimimore

A la recherche d'un nom de domaine pour boutique de parfums

Bonjour, Je suis sur le développement d'une boutique de vente de parfums, nous vendons aussi quelques vernis et produits de beauté mais je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
madmyke

Back-ground comme sur commentcamarche.com

Bonjour, Je vous donne plus de precision de ce que je cherche... Comme sur le forum, un fond d'ecran + un encart ou il y a tout contenu du site we...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mogwai

Placer une image à côté d'un lien au survol

Bonjour, Bonjour, sur mon blog (http://www.maureenpoignonec.com/) je souhaitais mettre une petite icône qui apparaît au survol des liens de l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Maureenp

Téléchargement légal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le genre de site qui donne des liens de téléchargement gratuit (logiciels, film, musique, clé d'activation, wallpap...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Changement d'une url

Bonjour, Je souhaite créer un bouton sur un site d'une association dont je lui l'administrateur pour diriger le visiteur vers une page bien précise ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Adri1infos

Mettre des jeux sur son site html, légal ?

Bonjour ! J'ai une question, concernant les jeux flash sur les sites internet. Admettons que je possède un site web, codé en HTML. Ma quest...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ubuntunien

Peut-on choisir un nom domaine existant à l'étranger ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai choisir "http://www.parfumshopping.fr" comme nom de domaine sachant que celui ci existe déjà "https://www.parfumshopping.com/" ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Charger les images avant d'afficher la page

 Résolu

salut , j'ai commencer a créer un site internet , j'ai un prob lors de l'affichage les images apparait une par une est ce que quelqu'un peut me donne...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bxl

Pages, commentaires et catégories

Bonjour j'arrive a ecrire et publier des articles mais si j'arrive aussi a ecrire des pages elles ne s'affichent pas ? de même les commentaires ne son...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
elgazar

Un novice

 Fermé

je voudrai me former dans l'informatique quelqu'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un site wordpress sécurisé (avec Members) personne ne peut y accéder sauf mes abonnés. Depuis ce matin, "et la mise à jour en wor...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
caro__48

Html ; afficher ou masquer du contenu sur mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site internet hébergé sur Tumblr. Le CMS de Tumblr me permet d'ajouter des pages codées en HTML. J'aimerais ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Pitet

Bouton ouvre une page html

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir une page pour mon site web, mais ça fonctionne seulement lorsque je mets comme target="_blank". Or, je voudrais que le li...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Nexii

Theme & logo wordpress

Bonjour à Tous, Je suis actuellement en train de créer un site WEB via Wordpress pour un professionnel. J'ai installé un thème prénommé: Auberge ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
elgazar

Contenu qui ne s'aligne pas

bonjour, sur le site http://www.otakuplayer.fr/ je souhaite mettre tout en bas 3 box reseaux sociaux chose faites mais il ne s'aligne pas pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
segatasenshiro

Formule hébergement + plan wordpress moins couteuse.

Bonjour, Je souhaite créer un blog wordpress. Avoir un nom de domaine personnalité, y mettre des pubs google adsence, personnalisé l'apparence du ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Helper1

Installation de wordpress sur mon site : message d'erreur

Bonjour, Je viens d'installer wordpress dans mon ftp, en respectant scrupuleusement différents tutoriels qui se rejoignent... A la fin du tutor...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Helper1

Wamp

Bonjour, je te déjà désinstaller skype le teste avec apache le 80 et inutilisable mais toujours il reste orange et connexion échoue merci d'avoir me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un site free.fr à un .fr toutes les démarches

Bonjour, J'ai un site qui a été fait sur le serveur de free donc sous cette forme : nomdusite.free.fr Je souhaite avec un www.nomdusite.fr donc j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dugenou

Help recherche chanson mystère !!

Bonsoir à tous, Voilà ça fait 3 ans que je me tue à retrouver une chanson et je n'ai toujours aucun résultats malgré des heures de recherche. C'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée un site pour le collège

 Résolu

Voilà je voudrai créer un site pour mon collège je m'explique : Je souhaite crée un site où chaques personnes à son profil pour s'y inscrire il faut...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ceci.est.mon.pseudo

Html : peut ont lancer 2 urls avec 1 lien

Bonjour, est il possible de lancé 2 fenetres en cliquant sur un lien, quel est la syntaxe de la balise Merci à tous !!!

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mogwai

Font texte

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un site web fait avec webdev (me fouettez pas, c'est la spec de mon employeur >

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte france telecom

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte France telecom

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Pierrecastor

Boite de reception collaborative

bonjour je cherche un logiciel qui permette d'avoir une boite de réception collaborative avec: - un administrateur - des membres l'administrate...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
calinette2611

Création de blogue

Je voudrais savoir ce qu c'est blogue et comment fait-on pour créer un blogue

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
BBdonny

Insérer un pdf dans animation flash

Bonjour, Je veux proposer mon cv en PDF à télécharger sur mon petit site en Flash (version 5) Je ne trouve pas comment faire et je ne peux l'import...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Insérer un icone dans un formulaire.

Bonjour, je suis actuellement en 1ere année de Dut Réseau et Télécommunication, et dans nos modules nous en avons un qui concerne le développement web...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Contenu html

bonjour, je cherche pour mon site ajouté une rubrique avec fond noir mais avec des image dedans genre 950 sur 200 vrement pour que cette partie un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Wordpress et mail de newsletter

Bonjour à tous, Voici le soucis, on m'a donné à gérer, un site qui est sur Wordpress et un plugin vient d'être installé pour recevoir des newslette...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
nikita31000

Somme d'une partie de la colonne

Bonjour, je veux calculer la somme une partie du prix , c'est à dire Prix date 2500 02/09/2015 8000 02/09/2015 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tokosso

Référencement d'une page tripadvisor sur google

Bonjour tout le monde, J'ai un souci concernant le référencement d'une page TripAdvisor sur google;j'ai une page "Restaurant" sur TripAdvisor que j...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
theshadoo

(mineur) rentabiliser son site

Bonjour, Je possède un site internet sur FIFA, il a 130000 visiteurs au totale depuis un an. Je souhaite le rentabiliser avec AdSense.. seul prob...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bg62

Urgent ! nom de domaine "volé" et remplacé !

Bonjour, ayant oublié de renouveler mon ndd ( http://www.vinclenoob.fr ), un site l'a pris à son tour et l'a remplacé par un site de chaussures (lol),...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
VincLeNoob

Mas dom pater

Bonjour, j'ai un site sur avignon et provence.com je désirerais savoir si ce site m'appartient ayant payé un site en 2005 merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
elgazar

Problème installation du cms

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté sur l'installation du CMS Wordpress sur mon hebergement OVH. J'ai lu sur des forums qu'il fallait rajo...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
PIRKPL

Lien de menu de connexion de joomla

Bonjour, la version joomla 3.3.6 le template que j'utilise est protostar , alors le lien de connexion de menu et le module login n'affichent pas le fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pitet

Dreamweaver ne s'ouvre pas

Bonjour J'explique mon problème j'ai Dreamweaver 4.0 l'installation à été faites correctement Mais quand je clique pour rentrer dans le logicie...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cantabile

Action après clique sur une liste déroulente

Bonjour, je voudrais que vous m'aider car je me suis documenter sur Js pour trouver le probleme mais pas de réussite. Je veut afficher un champ aprés...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
mogwai

Materiels informatiques

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'utilité des materiels informatiques dans le monde moderne? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
mogwai

Recherche de wiki

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un wiki qui permette : 1 de soumettre chaque modification à des modérateurs (sauf celles des modéra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Célien

Telechargement d'un site vers ma seedbox

Bonjour, Voilà je viens de louer une seedbox et je trouve cela génial mais je voulais savoir si il était possible de télécharger un fichier direct...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
laurent

Mettre mon banniére défilante en background

Bonjour, Je suis en train de développer mon site web, mais je bloque pour le dimensionnement de ma banniere, je voudrais que ma banniere placé en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pitet
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000