Les discussions

Wordpress et ajax null en fin de chaine json

 Résolu

Bonjour, Dans WordPres et plus précisement un plugin perso, j'exécute une requête javascript. J'entre dans ma fonction PHP qui gère un tableau. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
edilecachan

Problèmes débutant html css

Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le HTML et le CSS avec les cours d'OpenClassroom. Seulement voilà après avoir créé une page HTML ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
codeurh24

Faire une recherche sur une page web

Bonjour, je suis un debutant dans le domaine de la programmation web. je suis entrain de creer mon premier site web mais je rencontre quelques diff...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xkizofrenik

Action bouton

Svp , j'aimerais un htlm ou js qui fais une action quand j'appuie sur une touche (a par exemple) !!! Aidez moi vite svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publication web acappella en https://

Bonjour, Je suis actuellement en train crée un site e-commerce sur Web acappella que j'ai déjà publier en Http normal mais je souhaiterai le publie...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Pi9s0u

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstaller aesecure de Wordpress je rencontre certain problème très gênant du type manque d'icône dans Worpdress l'affichage...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir l'hebergeur de ce site www.immofacile.ma

Bonjour ! je cherchea trouver l'hebrgeur de mon propre site http://www.immofacile.ma/ J'ai pas d'experience en ce domaine, je vous serai reconnaissa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
dugenou

Slide javascript

Bonjour, Ayant quelques petites bases en développement et création de site web (même si ça fait maintenant longtemps que je n'avais plus mis le nez...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nexii

Centrer ma page web

Bonjour, depuis qq jours mapage internet google chrome sous windows 10est décentrée, comment résoudre le problème? Merci d'avance, nb : firefox est...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
telliak

Le repertoire fantome ?

Bonjour. J'arrive pas a trouver le repertoire /web sous le framework Symphony installe sous xampp. Sous le repertoire localhost/xampp/symph...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tatsuyad

Problème backtrack 5r2 armitage

Bonjour, j'ai un problème qui me bloque complètement , et que j'ai pas trouvé de solution , j'utilise backtrack 5r2 et le logiciel armitage quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
pomadf

Wordpress

Bonjour J'essaye de faire un site en WordPress j'ai choisi responsiveBoat comme theme j'ai deux photo superposées en arrière plan, où puis je les...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cddede

J'ai créer site en débutant(novice)html mais pas flexible???

Bonjour, Je n'entend rien au css, même en parcourant les astuces sur le web, manque certainement d'assimilation et de compréhension. Ce que je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon site web

Bonjour à tous, voilà je suis l'admin de ce site: http://www.accessibiliteprogrammes.fr/ seulement j'ai un problème dessus. Quand je l'ouvre dan...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Pi9s0u

Mot de passe a l'ouvrture de mon site

Bonjour , bonjour alors voila je suis en train de me creer un site web avec toweb seulement je l'heberge depuis chez moi j'ai ouvert le port 21 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Octave27

Nom de domaine pour site avec référencement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site web, pour cela je cherche à trouver un nom de domaine dans le domaine du transport de personne avec chauffeur (V...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bg62

Mon code html pour intégrer une vidéo youtube ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai cliqué sur le "Partager" puis "Intégrer" qui m'a donné: Sauf que si je met ce code, ce vidéo-ci ou n'importe quel autre de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bg62

Comment marquer un e-mail comme lu en php (smtp)

Bonjour, Je désirerais faire un script php qui lit les e-mail d'une boite e-mail précise, les affiche à l'écran et ensuite qu'ils soient marqués c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec xampp

Bonjour, S'il vous palît aidez moi à résoudre un problème. J'ai installé xampp version 1.8 sous windows 7 et il marche bien. Seulement j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
codeurh24

Ma vie

Bonjour, bonjour comment faire un blog etr ciomment gagnez de l'argent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
codeurh24

Code html/php pour un forum

Bonjour, j'aimerais avoir un apercu d'un code html/php(avec commentaire si possible) pour un forum afin de me guider en m'exercant à coder. merci ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
codeurh24

Thème voiture avec chauffeur

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite trouver un thème pour créer un site dans le domaine du transport de personne avec chauffeur, connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
elgazar

Sao ré hollow fragment

Bonjour, j'aimerai bien savoir comme battre le boss valley strike king parce ne fait que faire 0 dégât tout le temp Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fermiparadox

Exctraction de donnees d'un fichier xml

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois realiser un inventaire des differents appareils connectes sur le reseau pour l'entreprise dans laquelle je realise mon stag...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Naimor49

Probléme en php

Bonjour je suis le dévloppement d'un site pour quelqu'un et j'ai voulu commencer a convertir le .html en .php mais j'ai des erreurs: Warning: incl...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Pitet

Problème alignement de deux éléments.

 Fermé

Bonjour à tous, Et bien voici une partie de mon code : J'aimerais bien aligné ma photo ainsi que ma carte google map hori...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nenyim

Conseils pour la création d'un site!!

Bonjour, Suite à X lectures sur le web, je me sens complétement larguée.. J'ai pour projet de monter un site dans le but principal de l'enrichir q...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
dugenou

Graphisme pour site internet

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider svp pour donner à mon site un graphisme design j'ai besoin d'aide et qu'il soit bien coordonné. Merci beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
cddede

Redirection et référencement

 Résolu

Bonjour J'ai un site gratuit avec une url en sous domaine : quelquechose.lesousdomaine.com. J'ai pense acheter un nom de domaine mais : Y a t il vr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
olivierstjospeh

Référencer mon site web sur google en 1er page

 Fermé

Bonjour, J'essaye de référencer mon site internet sur google en 1er page après plusieurs mois mon site n'est toujours pas référencé. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tattoo30

Comment créer une feuille de style

Bonjour, J'ai déjà un site wordpress (ce n'est pas moi qui l'ai créé). Comment j'accède aux feuilles de style ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
melbassa

Quels sont les langages nécessaires pour un réseau social?

Salut à tous, j'aimerais savoir quels sont les langages dont on a besoin de maitriser si on compte créer un site communautaire(de type réseau social...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
dsy73

Creation de site web

salut,j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un thême de création de site web pour un projet

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
codeurh24

Créer un site/ jeu de simulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un site de ce type : https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr Si il existe déja un tuto merci de me ...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur Anonyme

Image qui change au noir avec texte au de la passage souris

Bonjour, J'aimerais exactement faire ça : http://wedonotsleep.com/ Aucune idée de comment faire... J'ignore si sur le site en question ça swi...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
melbassa

Conseil creation aide de vente

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, quelle technologie utiliser pour développer un outils d'aide a la vente animé et interactif sachant que : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
codeurh24

Supprimer chiffres apres la virgule

 Résolu

Bonjour, dans un script php j'ai une variable qui récupere une valeur numerique depuis un champ de ma table. $temp = $toto['min']; echo $temp ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Fredodu04

Forum

Bonjour, Comment fabrique t on un forum avec webacapella ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
elgazar

Site créé pour mon cours de marketing digital

Bonjour à tous ! Je viens de créer un site pour un cours de marketing digital et je dois maintenant faire un rapport sur l'utilisation de Google An...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
enzo46

Problème avec fichier css et html

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon fichier CSS dans mon fichier HTML, alors qu'ils sont dans le même dossier, les noms des fichiers n'ont pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Rhydan1

Créer une page de chat !

Bonjour, alors voila, je voudrais créer une page comme celle ci : http://newgamzik.fr/ Mais je ne sais pas par quoi débuter :/ Ps: Je voudrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Rhydan1

Le serveur apache sous xampp ne démarre pas;

Bonjour, le serveur apache sous xampp ne démarre pas;mon SE est Windows XP

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
KillerBite

Recevoir2

Bonjour, quel logiciel je peux utiliser pour flasher toutes télephones portables.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous

Mettre word press en ligne

Bonjour, apparemment c'est si complexe de mettre wordpress en ligne. je ne veux pas heherger ailleur c'esr pour une structure que je tente de me m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
elgazar

Problème avec border-radius et background-color

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon code CSS . J'ai mis un border-radius sur un de mes et il s'affiche bien mais le problème c'est que je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
alla123321

Site

bonjour comment faire pour que mon site soi connu ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

Vendeur d'ordinateur ou pièce d'ordinateur

Bonjour, Je souhaite créer un blog dans lequel je vend des ordinateur ou des pièces détaché (carte graphique, ram, clavier écran etc....) .Mais voilà...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Référencement

 Résolu

Bonjour à tous, il y a 2-3 semaines je me suis crée un site internet avec IMXPRS. Ensuite j'ai été sur Godaddy et j'ai acheté un nom de domaine pour e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bg62

Menu déroulant en css ou javascript ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un menu qui s'affiche lors du passage de la souris. Je m'explique plus en détaille. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mor ngom en licence1

Comment installer wp sur dot.fr

Salut, je viens de creer un site en .tk sur dot.fr et maintenant je vourais installer WP mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous me guider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
elgazar
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000