Les discussions
Poster un avis
RésoluBonjour Je voudrais mettre un avis sur un logiciel de référencement automatique que j'utilise. Sur quelle plateforme dois-je le poster et surtout vis...
Espace membre site wix
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site web avec le site Wix, je voudrais créer un espace pour mes client qui aurait un code d’accès que je leur d...
Comment creer un blog etape par etape?
Bonjour à tous. Les réponses exposées au forum sont extrêmement simpliste comme s'il n'avait aucum problème à la procédure. Dire juste entrez dans...
Site introuvable sur google
RésoluBonjour, Mon nouveau site www.atelier47.ovh est introuvable sur google (depuis 3 mois environ). j'ai mis les mots clefs et les paramètres de donnée...
Insérer des liens dans une image
RésoluBonjour, je souhaite relier des liens à une images, c'est à dire que en fonction de l'endroit où on clique, on peut accéder à un lien différent. P...
Inserer la publicité sur son blog
bonjour j'anime un blog et je veux insérer la publicité sur mon blog, je me suis connecter à Google adsense mais je ne vois nul part où on me demande ...
Création d'un site : agrandir une image au clic
Bonjour, Je crée actuellement un site sur google site et souhaiterai agrandir les images que j'insère au clic. Comme ce sont pour la plupart des ca...
Cibler 2 lignes sur 4 d'un tableau
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Je suis en train de réaliser un tableau pour lequel je souhaite alterner 2 lignes sur 4 avec un fond d'une...
Telechargement page pdf vide ?
Bonjour, dans mon site , pour internaute telecharge un formulaire en PDF , le telechargement se fait plus normalement mais le fichier vide je veux ...
Insertion d'une imge
Bonjour, J'ai essayé d'insérer une image mais s'affiche pas sur le navigateur Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Aligner du texte à côté de plusieurs images
Bonjour à tous, je vous embête à nouveau avec une question. Je souhaiterai aligner du texte à côté de deux images alignés verticalement, quand j'ut...
Espace publicitaire a vendre
Bonjour . Je possède un site web, et j'aimerai vendre certains espace publicitaire directement a des annonceurs. Je voudrais savoir comment cel...
Convertir un site perso en wordpress
Bonjour, Mon site perso http://daniel.weyl.pagesperso-orange.fr/Daniel/sommaire.html créé avec les moyens du bord il y a bien longtemps a besoin de f...
Lecteur .mkv
Bonjour a tous, je suis entrain de développer un site web , j ai besoin d un lecteur mkv en javascript ou autre merci d avance !!
Faire un menu horizontale
Bonjour, je suis débutant dans le domaine, je souhaiterai faire un menu horizontale sur mon site, mais je n'y arrive pas même après plusieurs heure de...
Quel serveur faut il pour un forum avec 900000 vis
Bonjour, quel serveur faut il pour un forum avec plus de 900000 visites par mois ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Publication sur google
Bonjour* je voudrais vous soliciter pour faire des publications sur google mais je n'ai pas de site internet. merci
Apprendre wordpress
Bonjour a tous, j'aimerais svp avoir des cours pour débutant en wordpress. J'aimerais comprendre le fonctionnement et apprendre a créer des sites web...
Je besoin d'edai avec une theme wordpress
bonjour je suis débutent en wordpress mon problème et la suivent j’achète une thème que je voulais exploite me je trouve des difficulté du cote articl...
Recherche plugin
Bonjour, je recherche un plugin capable de faire les choses suivantes: - Que les clients de mon site internet puissent personnaliser des cartes ou...
Problème d'image de fond code ccs 3
Bonjour, étant débutant en HTML/CSS, j'en suis au moment où il faut que je mette une image de fond. Cependant celle-ci ne veut pas s'afficher... E...
Resize en gardant les proportions.
RésoluBonjour à tous, La propriété resize de CSS permet de laisser l'utilisateur redimensionner à sa guise une image. Existe-t-il un moyen pour que ce re...
Faisabilité mise en forme
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne maîtrise que très peu WP, et j'aurais voulu avoir votre avis : -----> Est il faisable selon vous de faire un mis...
Mise en page codeigniter et foreach
RésoluBonjour !! Je commence sous CodeIgniter et j'ai un petit soucis. En effet, j'ai plusieurs tables avec des données a afficher dans un foreach. D...
Html de base sous text edit
RésoluBonjour, Je voulais créer une page html simple avec le bloc note, mais je suis sur mac et "text edit", quand je change son extention en html ne march...
Centrer des lignes mais à gauche
Bonjour, J’ai un texte sur plusieurs lignes. Les lignes ne font pas toute la largeur de la page. Je voudrais que les lignes soient centrées mai...
C'est quoi la gestion d'un parc informatique
Bonjour, c'est quoi la gestion d'un parc informatique
Editeur de site comme wix par exemple
RésoluBonjour à toute la communauté. J'aimerais comprendre et maîtriser ce genre d'application à titre personnel. Pourriez-vous m'aiguiller là-dessus? ...
Créer un site pour faire des visioconférences
Bonjour, Je souhaiterai créer un site permettant de faire des visioconférences, j'ai chercher un peu partout et n'ai pas trouver la possibilité de cr...
Creation
Salut a tous enfaite j'ai un problème je veut cree un site mais j'ai pas d'idee pouvez vous m'en donner des réalisable
Infos sur comment faire développer une plateforme
Bonsoir à tous et à toutes je suis un novice dans le domaine de l'informatique mais j'ai une petite idée et je souhaite savoir comment on fait pour dé...
Quel language utilisé ?
Bonsoir, j'essaie actuellement de créer un site dynamique pour un ami mais je ne sais pas comment le faire. J'ai déjà la structure HTML/CSS/MYSQL mai...
Gestion formulaire
RésoluBonjour, Dans un fichier html (Forms.html), j'ai créé un formulaire. Le fichier pour gérer ce formulaire s'appelle formulaire.php Quand je clique...
Cartographie sur site web avec filtre
Bonjour, J'aimerais insérer sur un site une cartographie localisant des entreprises. L'idée serait qu'on puisse filtrer les entreprises en fonctio...
Wp focus blog : titre
Bonjour, J'aimerais changer la couleur de mon titre de site sur Wordpress thème Focus Blog (www.merveilleusementbien.com) et lorsque je vais sur A...
Optimiser un référencement
Bonjour, je travail sur un projet de site internet à titre personnel pour une personne de mon entourage (aucune concurrence aux webmasters ou autres) ...
Migrer de prestashop vers wordpress
Bonjour, Après avoir hésité, j'ai finalement créé ma boutique sous Prestashop il y a 18 mois. Je me disais que le ecommerce étant leur coeur de méti...
Impossible d'éditer la page d'accueil
Bonjour, Je travaille sur le thème gratuit Sydney. Suivant un tutoriel, j’ai retiré la page « Home » dans le menu pour ne pas faire redondance ave...
Conseil hébergeurs petit site créer avec wordpress
Bonjour, Je cherche des retours d'expérience avec des hébergeurs belges comme behostings.be, one.com, ..ou autres..en fait, j'ai un peu de mal à fai...
Varier la taille d'un texte d'une même phrase.
Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir comment on fait pour varier la taille d'un texte d'une même phrase? Par exemple, pour la phrase s...
Wordpress local, identifiant filezilla ?
RésoluBonjour, J'ai installé un WP en local avec Filezilla. Je voudrais installer des nouveaux thèmes mais WP me demande mes identifiants locaux Filezil...
Problème formulaire de contact avec wordpress
Bonjour, J'ai créé un site avec Wordpress et OVH. J'ai utilisé le thème One Pirate. J'ai créé une adresse mail avec outlook pour mon site car je ne...
[html] bouton lien
Résolu/Ferméj'ai voulu créer un bouton qui lorsqu'on clique dessus redirige vers une adresse or ça ne fonctionne pas. qqn pourrait il m'expliquer mon erreur? ce b...
Htaccess / htpasswd : comment se déconnecter ?
Bonjour, Je gère un site qui est fait en php / html. Certains répertoires sensibles sont protégés par .htaccess / .htpasswd Cela fonctionne. Mai...
Plugins et extensions plan "personnel" ?
RésoluBonjour, C'est décidé, je vais prendre un plan chez WordPress. Dans un 1er temps, vu que ça demande un budget quand même relativement conséquent, ...
Problème de transfert de fichiers sur filezila
Bonjour j'ai un problème c'est que quand je veux transférer des fichiers sur mon serveur garry's mod avec FileZila il me met ceci : Déconnecté du serv...
Vidéos - problème d'affichage sur le blog (blooger
Bonjour, J'ai ce problème mais pas avec toutes les vidéos, une partie sont les vidéos, et elles sont partagées en mode publique sur youtube. Donc dan...
Création d'un site
salut tout le monde. je développe une page Web mais j'ai de petites difficultés
Ouvrir fichier html dans un onglet existant
quand on met au point un fichier html, on est amené à l'exécuter des dizaines de fois; et à chaque fois, il ouvre un nouvel onglet dans le navigateur....
Création de bouton dynamique html/css (onclick)
Bonjour à tous, Je cherche à intégrer plusieurs bouton dynamique dans une de mes pages. Le bouton serait "Découvrir la sélection", j'aimerais y int...