Les discussions
C'est quoi la gestion d'un parc informatique
Bonjour, c'est quoi la gestion d'un parc informatique
Editeur de site comme wix par exemple
RésoluBonjour à toute la communauté. J'aimerais comprendre et maîtriser ce genre d'application à titre personnel. Pourriez-vous m'aiguiller là-dessus? ...
Créer un site pour faire des visioconférences
Bonjour, Je souhaiterai créer un site permettant de faire des visioconférences, j'ai chercher un peu partout et n'ai pas trouver la possibilité de cr...
Creation
Salut a tous enfaite j'ai un problème je veut cree un site mais j'ai pas d'idee pouvez vous m'en donner des réalisable
Infos sur comment faire développer une plateforme
Bonsoir à tous et à toutes je suis un novice dans le domaine de l'informatique mais j'ai une petite idée et je souhaite savoir comment on fait pour dé...
Quel language utilisé ?
Bonsoir, j'essaie actuellement de créer un site dynamique pour un ami mais je ne sais pas comment le faire. J'ai déjà la structure HTML/CSS/MYSQL mai...
Gestion formulaire
RésoluBonjour, Dans un fichier html (Forms.html), j'ai créé un formulaire. Le fichier pour gérer ce formulaire s'appelle formulaire.php Quand je clique...
Cartographie sur site web avec filtre
Bonjour, J'aimerais insérer sur un site une cartographie localisant des entreprises. L'idée serait qu'on puisse filtrer les entreprises en fonctio...
Wp focus blog : titre
Bonjour, J'aimerais changer la couleur de mon titre de site sur Wordpress thème Focus Blog (www.merveilleusementbien.com) et lorsque je vais sur A...
Optimiser un référencement
Bonjour, je travail sur un projet de site internet à titre personnel pour une personne de mon entourage (aucune concurrence aux webmasters ou autres) ...
Migrer de prestashop vers wordpress
Bonjour, Après avoir hésité, j'ai finalement créé ma boutique sous Prestashop il y a 18 mois. Je me disais que le ecommerce étant leur coeur de méti...
Impossible d'éditer la page d'accueil
Bonjour, Je travaille sur le thème gratuit Sydney. Suivant un tutoriel, j’ai retiré la page « Home » dans le menu pour ne pas faire redondance ave...
Conseil hébergeurs petit site créer avec wordpress
Bonjour, Je cherche des retours d'expérience avec des hébergeurs belges comme behostings.be, one.com, ..ou autres..en fait, j'ai un peu de mal à fai...
Varier la taille d'un texte d'une même phrase.
Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir comment on fait pour varier la taille d'un texte d'une même phrase? Par exemple, pour la phrase s...
Wordpress local, identifiant filezilla ?
RésoluBonjour, J'ai installé un WP en local avec Filezilla. Je voudrais installer des nouveaux thèmes mais WP me demande mes identifiants locaux Filezil...
Problème formulaire de contact avec wordpress
Bonjour, J'ai créé un site avec Wordpress et OVH. J'ai utilisé le thème One Pirate. J'ai créé une adresse mail avec outlook pour mon site car je ne...
[html] bouton lien
Résolu/Ferméj'ai voulu créer un bouton qui lorsqu'on clique dessus redirige vers une adresse or ça ne fonctionne pas. qqn pourrait il m'expliquer mon erreur? ce b...
Htaccess / htpasswd : comment se déconnecter ?
Bonjour, Je gère un site qui est fait en php / html. Certains répertoires sensibles sont protégés par .htaccess / .htpasswd Cela fonctionne. Mai...
Plugins et extensions plan "personnel" ?
RésoluBonjour, C'est décidé, je vais prendre un plan chez WordPress. Dans un 1er temps, vu que ça demande un budget quand même relativement conséquent, ...
Problème de transfert de fichiers sur filezila
Bonjour j'ai un problème c'est que quand je veux transférer des fichiers sur mon serveur garry's mod avec FileZila il me met ceci : Déconnecté du serv...
Vidéos - problème d'affichage sur le blog (blooger
Bonjour, J'ai ce problème mais pas avec toutes les vidéos, une partie sont les vidéos, et elles sont partagées en mode publique sur youtube. Donc dan...
Création d'un site
salut tout le monde. je développe une page Web mais j'ai de petites difficultés
Ouvrir fichier html dans un onglet existant
quand on met au point un fichier html, on est amené à l'exécuter des dizaines de fois; et à chaque fois, il ouvre un nouvel onglet dans le navigateur....
Création de bouton dynamique html/css (onclick)
Bonjour à tous, Je cherche à intégrer plusieurs bouton dynamique dans une de mes pages. Le bouton serait "Découvrir la sélection", j'aimerais y int...
Localhost en https ?
Bonsoir la communauté, Actuellement je développe un site Internet (de type e commerce) : magica-feeria-fantasy.com J arrive à développer direct...
Hybergement un site web par filezilla
Slm je veut publier mon site , les informations données par notre fournisseur d’hébergement est: acces ftp: host:@ip user:.... password:.... j...
Création compteur et autres.
Bonjour à tous, Administrateur d'un site internet et ayant peu de connaissance, j'avais opté à l'époque pour le site Swisstools.net afin d'ajouter à ...
Comment repasser mon site sous wordpress ?
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai mis un site codé en html sur mon nom de domaine (en respectant la procédure habituelle donnée par OVH), mon site,...
A savoir comment on peut publier
Bonjour, Voulais juste connaitre ceci si par exemple vous crée votre site une fois terminé et publié comment vous allez insérer d'autres données ...
Impossible de se connecter filezilla
RésoluBonjour, J'imagine que cette question doit revenir des milliers de fois... Je me suis toujours connectée à Filezilla sans problème, et voilà 2 jours...
Pb mise en page
Bonjour, J'ai créé un site wordpress dans lequel j'ai rédigé mon cv (entre autres..). Tout allait bien mais quand j'y suis retournée pour le compl...
Image article wordpress apparaît dans titre
RésoluBonjour, Je suis entrain de construire un blog Wordpress et j'ai un premier petit souci. Voici mon 1er article (c'est un test): https://station...
Grand nombre d'erreurs 404
Bonjour, Ne trouvant pas de solutions après plusieurs jours de recherches, je m'adresse à ceux qui ont déjà rencontré ce problème. J'ai une quantité...
Supprimer element d'1 seule page thème oblique wp
Bonjour à tous, Je démarre sur wordpress, je souhaiterais supprimer le "container content wrapper" d'une seule page du thème Oblique de wordpress. ...
Language php
Bonjour, svp comment utiliser les fichier php
Référencement ancien site / nouveau site
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire le refonte de mon site internet, et je vais devoir accorder une attention primordiale à mon référen...
Un dossier temporaire est manquant
FerméBonjour, wordpress 4.9.4 hébergeur 000webhost filezilla j'ai réinstaller mon file manager sur mon site car je trouve le message “Un dossier te...
Comment créer un site internet
Bonjour, Nous voulons faire un site gratuit pour une association humanitaire, apolitique et culturelle. Nous disposons déjà de textes, images et a...
Vider un site
Bonjour Je cherche à remplacer un dossier sur un site internet. Je transfert avec succès (FILEZILLA) le nouveau dossier, qui est bien présent dans ...
Reponce sur le problème de source de.l'image
RésoluBonjour, Bnsr a tous .je trouve que trouver la source l'image n'ai pas un problème. Il suffit de faire un clic droit sur l'image et allé sur propr...
Quelles plateformes pour un site internet ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site internet pour parler d'une race de chat qui regrouperait plusieurs éléments regroupés par onglet tels que de...
Problem de connexion en wordpress
Bonjour, J'ai un problème en wordpress ....wordpress se connecte seulement avec internet jnsp où est problème Configuration: Android / Chrome ...
D'image en html
Bonjour, svp je demandait cmt regler la taille de l'image lorsqu'on l'introduit en HTML dans une page web Configuration: Android / Chrome 50.0...
Import d'image woocommerce
RésoluBonjour, Je possède un site sur woocommerce. Lorsque je souhaite importer un produit avec une image, je rentre l'url de l'image (qui provient d'un a...
Problème d'alignement photos html
Bonjour, j'ai un problème d'alignement photos. Quand j'ai de simple image, je n'ai pas de problème, mes photos sont bien alignés : mon code...
Problème de menu image
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site en HTML, quand je crée mon menu juste en texte, je n'ai pas de problème, par contre quand je le crée av...
Mise à jour site internet
Bonjour, Je travaille avec un agence pour la mise à jour de notre site. Je souhaiterais pouvoir faire des mises à jour simple moi-même sur ce s...
Popup
Bonjour, je voudrais créer un "popup" qui s'affiche a même le site pas dans une autre fenêtre un peut comme celui si : https://s3.amazonaws.com/sh...
Css block
RésoluBonjour, étant débutant dans le développement web j'apprend le CSS sur mon site j'ai fait un bock avec du texte, cool sa fonctionne après voulant en f...
Il est où "head" de l'ancien google site?
Bonjour, Depuis 2013 j'ai créé site sur google site , il était en arabe et en français ; et vu je n'ai pas trouvé du temps à s'en occupé pendant de...