Les discussions
Adobe dreamweaver
lien pour adobe dreamweaver please
Placer une image ou l'on veut [html]
RésoluBonjour, voila j'ai céer 2 frame une de 800 X 200 et l'autre de 200 X 999, la premier pour mettre en haut et l'autre sur la gauche mais le pb c'est qu...
Wordpress
Bonjour, j'ai installé la dernière version de wordpress 4.3.1 et j'ai sur mon poste Windows 7 32 bit avec 5.3.10 php et 5.5.20 pour MySql. le problème...
Mots isolés sur les petits écrans à cause des images
Hello les amis! Dans les articles de mon site (le-chemin-du-butterfly.fr/jdb/semaine-2) je me retrouve parfois avec des mots qui tout seul quand l'...
Recherche hébergement multi-sites gratuit
Bonjour, Je recherche un hébergement Web qui correspond (au moins) aux exigences ci-dessous: -La solution doit être gratuite -Le nombres de sites...
Probleme au niveai des media queries
Bonsoir svp je rencontre un probleme au niveau des media queries, aucun changement apparent !! div.banner{ width:1055px; height:260px; margin:0 au...
Création site e-commerce
RésoluBonjour , J'ai une question , je souhaiterais pouvoir vendre sur internet via mon site e-commerce . Sachant que j'habite en Belgique j'aurais beso...
Widget classement
Bonjour, Je fais un site ou les visiteurs peuvent noter les articles. Je voudrais leur permettre de choisir l'ordre des articles. Par exemple en fon...
Alternatives pour stripe
Bonjour, J'ai un site internet vendant des objets pour environ 10 centimes. Pour l'instant je ne propose que Paypal et Amazon comme modes de paiemen...
Aider musique
Bonjour, j'ai fais exactement ce que vous avez conseillé quand je vais sur mon forum j'ai un haut parleur en haut a gauche mais aucune musique n'est é...
Cherche un hébergement
FerméBonjour, Je cherche un hébergements a blois Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mettre mon wordpresss en ligne
bonjour, besoin de mettre mon site wordpress en ligne ..
Problème d'affichage de localhost
Bonjour à tous j'ai installé correctement le wampserver mais l'interface localhost ne s'affiche pas
Besoin d'aide, zone de texte qui agit sur une recherche
Bonjour, Je voudrai crée un site, je connais un peu le html. Voici mon probleme: J'utilise une zone de texte et un bouton rechercher, quand o...
Effacer blog google mais perdu identifiant et mot de passe
Bonjour, j'avais créé un blog pour mon mariage et aurais souhaité l'effacer. Malheureusement ça date et je ne me souviens ni du compte google que j'...
Site déjà fais pour les moins bon en codage?
RésoluBonjour, Existe t'il un site ou l'ont télécharge un beau thème gratuit plus un site tout beau tout neuf avec toute les pages faites, un forum, et ...
Propagation d'un nom de domaine / résultat de recherche
RésoluBonjour, J'ai crée un site pour quelqu'un et du coup j'ai enregistré un nom de domaine (pas un sous-domaine) puis je l'ai hébergé. Je peu y accédé...
Adopte un cto
Bonjour à tous, Avec plusieurs étudiants en informatique, on a récemment développés une plateforme qu'on aimerait vous présenter en espérant qu'ell...
Traduire un site joomla 2.5.20
Bonjour j'ai un site crée avec joomla 2.5.20 que je voudrais traduire en arabe mais je n'ai aucune idée comment faire car je développais avec du code ...
Centrer verticalement un texte dans un bloc en %
Bonjour, Je cherche à aligner un texte verticalement dans un bloc dont la hauteur est définie en pourcentage. J'ai essayé avec vertical-align:midd...
Wordpress : probleme importation en .xml car pas de fichier.css
Bonjour, Je suis novice et je galère ! Je m'excuse par avance si la question à déjà été posé. J'ai acheté un thème ici : https://www.pipdig.co/ ...
Mon texte ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je code une petite page en html mais une partie ne veut pas s'afficher. Tout fonctionne sauf la partie "essai" Quelqu'un a-t-il une idée...
Comment mettre en ligne
Bonjour forum! j'ai un souci . je veux héberger chez moi pas besoin de filezila ou 1et1. j'utilise wampserver et il s'allume en vert donc mon serveur ...
Créer un blog littéraire
Bonjour, je vient d'acquérir un Macbook air depuis peu, et j'aimerais créer un blog littéraire, j'ai déja un compte instagram où je partage mes lectur...
Blog wordpress : "lire la suite"
Bonjour à la communauté, et merci pour votre aide à l'avance ! Ca n'a pas l'air de grand chose mais j'aimerai bien passer outre ce probleme :-) J'...
Hébergement web
RésoluBonjours a vous tous... Je suis présentement entrains de développer un site internet personnelle que je souhaiterais mettre prochainement en ligne......
Heberger mon site
FerméBonjour, J'ai crée mon "site" notepad++ il y a quelques jours, il fait 12,5 ko et je souhaiterais connaitre de bons hébergeurs fiables et gratuits, ...
Comment trouver mon site notepad++ sur google
Bonjour, je viens de créer mon premier site internet via notepad++ mais je n'arrive pas a trouver son url pour pouvoir ensuite le soumettre à https://...
Mettre mon site en ligne
Bonjour forum! j'ai un souci . je veux héberger chez moi pas besoin de filezila ou 1et1. j'utilise wampserver et il s'allume en vert donc mon serveur ...
Les bases
je voudrai etre Webmaster plus tard connaissez vous des sites afin que j'apprenne ?
Nom de domaine
Bonjour, Je vais créer un blog avec wordpress. Je suis les instructions : je choisis un thème pour commencer (modifiable plus tard), et là ils m...
Nom de domaine + hébergeur
RésoluBonjour à tous, Je créer actuellement par passion des sites web, hébergé chez free, mais aujourd'hui je souhaite me faire mon propre site pro compo...
Devenir blog source sur skyrock
Salut à tous, Qui pourrais me dire comment devenir blog source sur skyrock svp ? Merci à ceux qui m'aiderons !!
Pulseheberg
RésoluBonjour, Auriez-voues un avis sur pulseheberg.com hébergeur pas cher ? Merci Configuration: Windows 7 SP1
Codes pour mise en forme et emplacement
Bonjour, je n'arrive pas à mettre en forme la page html... j'inscris par exemple des codes du style : p { margin-bottom: 40px; } ou : ...
Les modification sur mon site (wordpress) n'apparaissent pas
Bonjour, J'ai créé mon site web à partir de Wordpress, et depuis plusieurs jours les modifications que j'ai fait n'apparaissent plus sur mozilla. ...
Afficher les événements de sa page facebook sur son site
Bonjour, Je fais de nouveau appel à vos lumière... Je souhaiterais intégrer à mon site internet la page de mes événements facebook afin de si...
Mainframe
Bonjour, est ce que je peux installer mvs ou ..... (mainframe) aide moi :/ Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Problème config serveur mysql pour cacti
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de configuré CACTI avec un tuto que j'ai trouvé sur le net. Tout ce passait bien jusqu'au moment où je dois acceder...
[sql] régions-départements-villes de france
RésoluBonjour, Je mets à votre disposition un script SQL qui lie les régions, les départements et les villes Françaises. Téléchargez-le ici : www.chri...
Empêché l'enregistrement du password en claire par l'utilisateur
RésoluBonjour, J'ai un site web ou j'enregistre les mots de passe hashé ET en Claire pendant l'inscription , et la j'ai eu un utilisateur qui s'est enreg...
Formulaire html
Bonjour, J'ai une page avec un formulaire et quand on le remplis il met les information sur une autre page. Mais comment faire pour que les informati...
Nom de domaine + hebergement
RésoluBonjour, j'ai un nom de domaine chez Godaddy et je voulais savoir a quoi me servirai un hébergement en plus chez eu quelles sont mes avantages ? Me...
Probleme de bouton et bouton submit
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème concernant mon site web, je recherche le code html ou autre pour pouvoir mettre 1 bouton contenant de...
Modifier une ligne pour la partie commentaire
Bonjour à tous, voila sur mon site j'ai différents articles, et dans chaque article j'ai une partie commentaire afin que les gens puissent déposer ...
Placement text/image
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je fais face a un petit problème, je n'arrive pas malgré mes recherches a placer mon texte comme je le souh...
Intéressée par la traduction free lance
RésoluBonjour, Je suis intéressée par les traductions free lance, je suis professeur d 'anglais en lycee et je parle couremment 4 langues ( avec l'espagno...
Problème dans wordpress
Bonjour, J'ai voulu désactiver le plugin de updraftplus et je n'ai plus accès à mon tableau de bord. Quand j'essaie de me connecter, j'obtiens ce me...
Formulaire
Bonjour, J'ai créer un formulaire sur une page et j'aimerais que celui ci envoie les données que je lui est donné sur une autre page. Comment faire?...
Pas de page perso chez free
Bonjour, voila plus d'un mois que ma page perso Free est inaccessible err 403? En fait elle n'as jamais fonctionné. Merci de votre aide qui conta...