Pilote de ligne
Nittou
-
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais me former dans l'aviation de ligne.
J'ai eu une luxation du genous gauche, j'ai du le faire opérer pour reparer ça ( ligament d'intérieure droit déchirer sur le genoux gauche, ma rotule sortais si on la poussais a gauche).
Maintenant je marche, cours , met beaucoup de poids dans mon genous ect Comme avant je ne sens aucune faiblesse dans ma jambe? Je fait du sport régulièrement.
Peux-t-on être pilote de ligne malgré cette opération et le fait que je me suis blesser ?
Merci a vous de me répondre et bonne journée
Anita islami
Envoyé de mon iPhone
Bonjour,
Je voudrais me former dans l'aviation de ligne.
J'ai eu une luxation du genous gauche, j'ai du le faire opérer pour reparer ça ( ligament d'intérieure droit déchirer sur le genoux gauche, ma rotule sortais si on la poussais a gauche).
Maintenant je marche, cours , met beaucoup de poids dans mon genous ect Comme avant je ne sens aucune faiblesse dans ma jambe? Je fait du sport régulièrement.
Peux-t-on être pilote de ligne malgré cette opération et le fait que je me suis blesser ?
Merci a vous de me répondre et bonne journée
Anita islami
Envoyé de mon iPhone
A voir également:
- Pilote de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mètre en ligne - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formulaire en ligne de meta - Guide