Les discussions

Blogger

Depuis que Google m'a demandé de créer un profil, je n'arrive plus à entrer dans blogger pour entrer dans mon blog (blogspot) pour l'alimenter ou corr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
benedictus

Migrer site en ligne prestashop 1.4.5.1 vers pc en local

Bonjour, Quelqu'un de compétent pourrait-il svp me donner l'ordre chronologique (voire un tutu) à suivre pour migrer notre site en ligne vers notre p...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Jpeto-Tlse

Site à part ou pro informatique pour création site ?

Bonsoir ! Pour un site pro e-commerce, avec référencement et théoriquement super bien protégé des attaques, j'ai établi deux devis. On me demande d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
elgazar

Creation page web

bonjour, je voudrais savoir comment créer facilement une page web professionnelle et comment la rendre active. Merci pour la réponse et meilleurs voe...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
phanie40

Video hébergée sur ovh

Bonjour, j'ai hébergé mon site via un serveur mutualisé chez OVH. Sur une de mes pages, je place des vidéos html5. Et mon code ne marche pas alors ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
elgazar

Lien css vers dossier parent ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, bonjour, j'essaie de faire un vulgaire link href de ma feuille css dans un dossier parent, après avoir consulté quelques sites, j'ai bien ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Debutant en webmastering

Générer un lien pour visualiser un email sur navigateur ?

Bonjour, j'aurais souhaité un peu d'aide pour un non initié à la création de newsletters via html. J'aimerais simplement éditer un template de newslet...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jordane45

Problème sur prestashop

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci sur prestashop. En effet, ma liste de module sur le back office prestashop ne s'affiche plus. Je soupçonn...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
yochrist

Adapter la hauteur d'une page web...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 j'aimerais savoir comment adapter la hauteur d'une page web à différents supports pc téléphone a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Diliphe

Quels langages apprendre pour crée une place de marché type ebay

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les Langages à apprendre pour crée une place de marché type Ebay ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Pierre1310

Comment faire un référencement naturel d'un site internet

Bonjour , Vous pouvez me aidez je veux savoir comment peut on faire un référencement naturel d'un site internet ? Je suit les etapes sur l'internet ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
-Mio-

Erreur 500 sur free.fr

Bonjour, Tous les mois je ne sais pas pourquoi je suis victime d'une erreur 500 sur mon site hébergé par free, comment remédié à cela dois je tou...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Augustin

Mise à jour de wordpress

Bonjour, Aidez moi svp !! Lorsque je tente de mettre à jour wordpress dans le tableau de bord, j’aperçois un message disant : Le téléchargement a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Roi777

Impossible de me connecter s/myadmin de wp : cause captcha

Bonjour, je suis débutante sur wordpress, j'ai installé un site et un captcha mais je ne peux plus accèder à mon site : j'ai une erreur : ERROR: In...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
elgazar

Gratuit mais jusqu'à ou ?

Bonjour, Je viens d'utiliser le logiciel RatingWidget, pour créer une notation étoile en JavaScript et le mettre sur mon site. Seulement voilà je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
dugenou

Woocommerce

Bonjour, J'essaie d'installer le "Woocommerce" sur wordpress et j'ai le message suivant qui apparaît : "Extension en cours d’installation : Woo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Topannonce

Créer son résaux social

Bonjour, j'aimerai savoir coment réer son résaux social et comment ca marche merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
happy2112

Logiciel gratuit pour créer site avec nom domaine existant

Bonjour, Désolé par avance si le titre n'est pas claire. J'ai créé un nom de domaine (payant). Comme je n'ai aucune notion de php, je souhaitais...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dugenou

Programmation html 4 images 1 mots

Bonsoir a tous, depuis quelque temps, je suis en train de chercher comment créer mon propre jeu 4 images 1 mot, néanmoins ce n'est pas facile du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Creation d'une application mobile web

 Fermé

Bonjour, oui le site existe oui c'est le site en question non je nai aucune connaissance en responsiv mon probleme est le suivant:creer une applic...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Creation d'une application mobile web

Bonjour, je demande de l'aide pour la creation d'une application mobile permattant de se connecter a un site. l'utilisateur devra entrer un login et u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Utilisation des web services

Bonjour, je voulais savoir quel est l'utilite des web services dans la creation d'une application.j;ai un serieux probleme on me demande de creer une...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Problème d'envoi de message vers la boite mail

Bonjour, je viens de crée la quasi totalité de mon site en html "utf-8". Je n'utilise donc pas de PHP. Mon soucis c'est que je ne peux pas recevoi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
aureb09

Refaire un site internet

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un nom de domaine et j'ai créer un site web et un forum à l'aide d'un ami. le site web est fait à partir de zimpli...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Inoxydable06270

Petit soucis avec formulaire d'envois d'e-mail

 Résolu

Bonjour, Voilà alors je suis en ce moment même en train de créer un site web pour une amie, je fais ce que je peux dirons nous, j'ai souhaité perm...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Changer background

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier le background d'une page html en cliquant sur un bouton (effet : jour/nuit). lorsque je clique sur le bouton Jour,...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
the hacker

Php 1&1

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec mon hébergeur 1&1. Le PHP ne fonctionne pas alors que l'HTML si. J'ai comme erreur : Err...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Quel blog pour google adsense

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog où j'ai réussi à installé une pub google adsense, chose pour moi qui ressemble à un bac+5 !! En fait j'ai l'intention de ...

31 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Alex

Conseil pour héberger un blog

Bonjour tout le monde D'abord ma connaissance est limitée dans ce domaine :( alors j'ai besoin d'un petit aide: je veux crée un blog (de peinture ) m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
elgazar

Comment creer une web radio et etre ecouter partout merci

Bonjour, je n y connais rien je me sens perdu je veux creer ma web radio pour y etre ecouter par les internautes et aussi parler au micro avoir un ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SypayV

Erreur de lien

Bonjour, Je développe un site e-commerce de vente de parfums, mon fournisseur m'a donc transmit son catalogue dans lequel il y a des URL pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Err_empty_response

bonjour, Depuis hier, lorsque j'essai d'importer un fichier CSV sur ma boutique Prestashop j'ai l'erreur suivante : ERR_EMPTY_RESPONSE J'a...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site internet

s'il vous plait j'ai cree un site internet avec webacapela et j'aimerais savoir comment faire de sorte que le site prend toute l'espace de mon navigat...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jiantox

Créer une base de donnée sur le net

Bonjour, j'ai un nom de domaine et un hébergement , je connais le php mais je sais pas comment accéder a MySQL de mon serveur , j'utilise sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nasro

Html/css : difficulté de coordination hover/overflow

Bonjour, Alors voilà, je préviens d'entrée, je suis une parfaite novice, et autodidacte qui plus est. Ce qui fait que j'ai sûrement de grosses lac...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LisyNila

Superposition des div

 Résolu

bonjour , je voudrais faire un menu avec css et html dont j'ai des images et pour chaque image une image de background au dessous comme ombre (image) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
touta_touta

Pourquoi des prix aussi différents ?

Bonjour, Je suis en train de regarder Wordpress pour créer un site commercial. Je vois qu'ils proposent un site pro pour 299€ par an. Mais ensu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pasdepseudo

Sur search console j'ai 0 pages indexé alors que...

Bonjour, Je suis un jeune WebMaster et je suis confronté à un problème, sur Search Console, il est écrit que j'ai 0 pages indexé alors que si je fais...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code html notations chiffres

Bonjour, je cherche un code html de notation (chiffres si possible, étoiles plan de secours ^^) à mettre sur un site. Pouvez vous me dire où je peux e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Misternzz

Message au développeurs

Salut, j'ai des exercices a faire sur wildschool academy, on me demande de faire des exo sur le langage ruby, je n'y comprends rien y a t'ils de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Héberger son site wordpress pour moins de 70€...?

Hey friends! Je possède un (multi)site sous Wordpress depuis plusieurs mois maintenant, chez 1and1. Pas très satisfait de l'expérience, dû à leur s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Bobbyli

Rediriger une page [probleme]

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet, et la page d'acceuil de mon site commence par la demande d'un mot de passe, grace a ce code :...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xGames

Erreur de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site et mits plien de photo. Tout était super puis j'ai eu la bêtise de supprimer dans la bibliothèque une série d'image ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elgazar

Creer diaporama adaptable au mobile

Bonjour, J'ai un site internet que j'ai crée avec wifeo. Il nous offre la possibilité de faire un diaporama néanmoins celui ci n est pas lisible s...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
canvas

Connaissez-vous un thème wodpress comme stacker lite?

Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour vous demander si vous connaissez un thème dans le style de Stacker Lite, qui est gratuit. J'explique le concept...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zarweek

Importation fichier audio.

Bonjour, Je souhaite importer sur mon site un fichier audio. Comment faire? Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sabineh1

Créer un site quand on est une truffe...

Bonjour, mon mari et moi devons créer un site, qui devra avoir la forme d'une sorte d'exposition virtuelle : des oeuvres (donc des images) avec de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dugenou

Idée pour mettre à jour mon site

 Résolu

Bonjour à tous, et même si je déteste ce rituel : BONNE ANNEE 2016 !!! BONNE GNAGNAGNA... bref bonne année, c'est fait :) Alors voila, j'ai un s...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elgazar

Styles avec xml

Bonjour, Je suis en train de me faire un fichier XML pour noter tous mes mots de passe afin d'obtenir quelque chose dans le genre ci-dessous. NB: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xslt

A l'aide!!! site wordpress perdu!!!

Bonjour, En voulant changer l'adresse de mon site wordpress, j'ai tout perdu, c'est pages blanches maintenant, plus d'articles, aidez moi SVP!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
elgazar
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000