Affichage so responsive bootstrap sur mobile

Fermé
pyrofix Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 29 févr. 2016 à 13:40
jordane45 Messages postés 38285 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 mars 2016 à 00:53
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'affichage sur mobile & tablette avec mon site internet que j'ai fais avec e-monsite: www.jitb.fr

Sur PC il s'affiche correctement et le thème responsive fonctionne bien, mais dès que je vais sur tablette ou mobile je me retrouve avec un truc horrible.

Savez-vous comment corriger ceci ? Sachant que j'ai respecté le principe du thème "so responsive " à savoir que la largeur du site ne dépasse pas 1170px

PS: Pour la création j'ai utilisé les outils de modification de l’hébergeur et un peu de CSS , si besoin je peux mettre le code source de la page.

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38285 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 697
1 mars 2016 à 00:53
Bonjour,

Tu dis avoir utilisé bootstrap ... mais hormis le menu.. tu n'en a pas vraiment utilisé grand chose...
je ne vois pas l'import du bootstrap.js ni du bootstrap.css ....

Si vraiment tu utilises bootstrap.. alors
pour tes images par exemple... au lieu d'utiliser des balises p en pagaille... essayes donc de mettre des DIV et d'utiliser les dimensionnents avec col-xs col-sm col-md col-lg
https://getbootstrap.com/examples/grid/

NB: Il est possible de paramétrer son bootstrap avant de le télécharger.
Perso .. je te conseille de modifier la grille (par défaut 12) et de la passer à 48 par exemple (cela permet d'affiner le positionnement)

0