Affichage so responsive bootstrap sur mobile
Fermé
pyrofix
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
29 févr. 2016 à 13:40
jordane45 Messages postés 38285 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 mars 2016 à 00:53
jordane45 Messages postés 38285 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 mars 2016 à 00:53
A voir également:
- Affichage so responsive bootstrap sur mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Affichage double ecran - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Coco chat gratuit mobile - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
jordane45
Messages postés
38285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 697
1 mars 2016 à 00:53
1 mars 2016 à 00:53
Bonjour,
Tu dis avoir utilisé bootstrap ... mais hormis le menu.. tu n'en a pas vraiment utilisé grand chose...
je ne vois pas l'import du bootstrap.js ni du bootstrap.css ....
Si vraiment tu utilises bootstrap.. alors
pour tes images par exemple... au lieu d'utiliser des balises p en pagaille... essayes donc de mettre des DIV et d'utiliser les dimensionnents avec col-xs col-sm col-md col-lg
https://getbootstrap.com/examples/grid/
NB: Il est possible de paramétrer son bootstrap avant de le télécharger.
Perso .. je te conseille de modifier la grille (par défaut 12) et de la passer à 48 par exemple (cela permet d'affiner le positionnement)
Tu dis avoir utilisé bootstrap ... mais hormis le menu.. tu n'en a pas vraiment utilisé grand chose...
je ne vois pas l'import du bootstrap.js ni du bootstrap.css ....
Si vraiment tu utilises bootstrap.. alors
pour tes images par exemple... au lieu d'utiliser des balises p en pagaille... essayes donc de mettre des DIV et d'utiliser les dimensionnents avec col-xs col-sm col-md col-lg
https://getbootstrap.com/examples/grid/
NB: Il est possible de paramétrer son bootstrap avant de le télécharger.
Perso .. je te conseille de modifier la grille (par défaut 12) et de la passer à 48 par exemple (cela permet d'affiner le positionnement)