Les discussions
Besoin d'aide pour referencer mon site
Hello les amis, je viens de créer mon 1er site web www.myweddingplanner.fr (petites annonces prestations services mariages, evenements,...) et j'ai...
Identification
Bonjour, je n'arrive pas à m'identifier sur mon espace abonné free je rentre mes coordonnees que l'on m'a donné et ça me le refuse on me repond proble...
Comment importer un fichier csv sur prestashop
Bonjour, J'aimerai savoir si est possible d'importer un fichier CSV sur ma boutique afin de mettre à jour mon catalogue. Je m'explique : Mo...
Problème responsive marge blanche et disparition du menu
Bonjour, On m'a demandé de faire la partie responsive d'un site pour un amis sous wordpress et je n'ai pas écris le code. Je pense qu'il y a un co...
Codes htlm
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Je ne sais pas mettre un code htlm dans mon blog, je ne l'ai jamais fait...... Merci
Codes htlm
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 canalblog AUVER63 OVERBLOG au-grenier-du-temps.f Merci
Le code.....
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 mais je fais un copier/coller où ça et puis où je le mets....? Je l'ai jamais fais.. Mer...
Avis sur un site sur la scandinavie médiévale
Bonjour, Je sollicite vos avis à propos du site fafnir.fr, consacré à la Scandinavie médiévale. Le site a été développé avec Joomla. J'ai pas ma...
Proposition de stage de 8 à 10 jours
Bonjour, Je recherche un(e) étudiant(e) motivé(e) pour acquérir de l'expérience, de 3ème année en webmaster ou concepteur ou concepteur web, pour eff...
Comment augmenter le nombres de visiteurs?
RésoluBonjour, je voudrais savoire comment augmenter le nombres de visiteurs sur mon site web vous pouvez remarquer ca sur le site http://www.ordinateursp...
Background defilant
Bonjour, J'ai crée un défilement (en fondu) de 4 images de dimensions 500x500px, mais j'aimerais faire en sorte que ces images se transforment en ...
A t-on le droit de prendre des descriptions d'autres sites ?
RésoluBonjour, Je suis en train de développer ma boutique de vente de parfums en ligne et j'aimerai savoir si j'ai le droit de prendre les descriptions ...
Module de paiement en ligne
Bonjour, je souhaite mettre un module de paiement en ligne pour une boutique en ligne mais je sais pas comment faire. Est ce qu'il y a des modu...
Afficher un gif animé sous wordpress / grrrrrrrrrrrr
Bonjour Je cherche depuis hier à insérer un gif animé dans un article sous wordpress ELLE fonctionne bien toute seule dans un navigateur : fil...
Incrustation de plusieurs boutons cliquables
Bonjour, Graphiste, je cherche à monter mon site pour mettre en avant mon book. Histoire de bosser le web, j'ai choisi de tout construire du déb...
Problème d'accents html en ligne
Bonjour, J'ai récemment mis mon site web en ligne. Lorsqu'il était sur mon ordi, les accents et autres caractères spéciaux s'affichaient sans problèm...
Impossible d'ajouter une ligne depuis le manager d'e-monsite
Bonjour à vous, Il m'est désormais impossible d'ajouter une ligne sur une page depuis le manager e-monsite. En effet dès que je tente cette manipul...
Centrer mon tableau
Bonjour, Je me suis créé vite fait site sur jimdo, j'ai intégré des tableaux qui sont mis a jour automatiquement grâce a google sheet. mais j'aime...
Recherche site...
RésoluBonjour, je voudrais un site virtuel pour fille si possible car se que vous me proposer ne marche pas merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Enlever favicon blogger qui se trouve près du lien vers profil
RésoluBonjour, Je souhaiterais ENLEVER ou REMPLACER l'icone de Blogger qui se trouve dans ma colonne de droite, à coté du lien vers mon profil. Voici l'...
Besoin de conseils en design
Bonjour, J'aimerais améliorer le design de mon site (tool-online.com); mais ayant beaucoup de lacunes en graphisme et design, j'ai besoin de vos cons...
Ajouter un blog a mon site
Bonjour, Je viens de créé un site web mais je ne mis connait pas trop en php mais je voudrait ajouter un blog a mon site est ce que quelqu'un en au...
Référencement de mon site
Bonjour, Je viens de constater que je n'ai pas beaucoup de visites sur mon site. Savez vous me dire pourquoi ? Voici mon site : *h t t p : / / n...
Revenus publicitaires
Bonjour, J'aimerais ajouter une nouvelle formule de paiement pour mon site web. Je vend des objets pour un jeu pour moins de 0.50 €. J'aimerais pou...
Mise en ligne - index of/ - ovh - filezilla
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en ligne mon site (HTML, CSS) fait à la mano. Dans Filezilla j'ai dans la partie "Site distant": / www ...
A la recherche d'un nom de domaine pour boutique de parfums
Bonjour, Je suis sur le développement d'une boutique de vente de parfums, nous vendons aussi quelques vernis et produits de beauté mais je n'arriv...
Back-ground comme sur commentcamarche.com
Bonjour, Je vous donne plus de precision de ce que je cherche... Comme sur le forum, un fond d'ecran + un encart ou il y a tout contenu du site we...
Placer une image à côté d'un lien au survol
Bonjour, Bonjour, sur mon blog (http://www.maureenpoignonec.com/) je souhaitais mettre une petite icône qui apparaît au survol des liens de l'...
Téléchargement légal
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si le genre de site qui donne des liens de téléchargement gratuit (logiciels, film, musique, clé d'activation, wallpap...
Changement d'une url
Bonjour, Je souhaite créer un bouton sur un site d'une association dont je lui l'administrateur pour diriger le visiteur vers une page bien précise ...
Mettre des jeux sur son site html, légal ?
Bonjour ! J'ai une question, concernant les jeux flash sur les sites internet. Admettons que je possède un site web, codé en HTML. Ma quest...
Peut-on choisir un nom domaine existant à l'étranger ?
RésoluBonjour, J'aimerai choisir "http://www.parfumshopping.fr" comme nom de domaine sachant que celui ci existe déjà "https://www.parfumshopping.com/" ...
Charger les images avant d'afficher la page
Résolusalut , j'ai commencer a créer un site internet , j'ai un prob lors de l'affichage les images apparait une par une est ce que quelqu'un peut me donne...
Pages, commentaires et catégories
Bonjour j'arrive a ecrire et publier des articles mais si j'arrive aussi a ecrire des pages elles ne s'affichent pas ? de même les commentaires ne son...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un site wordpress sécurisé (avec Members) personne ne peut y accéder sauf mes abonnés. Depuis ce matin, "et la mise à jour en wor...
Html ; afficher ou masquer du contenu sur mobile
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un site internet hébergé sur Tumblr. Le CMS de Tumblr me permet d'ajouter des pages codées en HTML. J'aimerais ut...
Bouton ouvre une page html
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir une page pour mon site web, mais ça fonctionne seulement lorsque je mets comme target="_blank". Or, je voudrais que le li...
Theme & logo wordpress
Bonjour à Tous, Je suis actuellement en train de créer un site WEB via Wordpress pour un professionnel. J'ai installé un thème prénommé: Auberge ...
Contenu qui ne s'aligne pas
bonjour, sur le site http://www.otakuplayer.fr/ je souhaite mettre tout en bas 3 box reseaux sociaux chose faites mais il ne s'aligne pas pourtant ...
Formule hébergement + plan wordpress moins couteuse.
Bonjour, Je souhaite créer un blog wordpress. Avoir un nom de domaine personnalité, y mettre des pubs google adsence, personnalisé l'apparence du ...
Installation de wordpress sur mon site : message d'erreur
Bonjour, Je viens d'installer wordpress dans mon ftp, en respectant scrupuleusement différents tutoriels qui se rejoignent... A la fin du tutor...
Wamp
Bonjour, je te déjà désinstaller skype le teste avec apache le 80 et inutilisable mais toujours il reste orange et connexion échoue merci d'avoir me ...
Passer d'un site free.fr à un .fr toutes les démarches
Bonjour, J'ai un site qui a été fait sur le serveur de free donc sous cette forme : nomdusite.free.fr Je souhaite avec un www.nomdusite.fr donc j...
Help recherche chanson mystère !!
Bonsoir à tous, Voilà ça fait 3 ans que je me tue à retrouver une chanson et je n'ai toujours aucun résultats malgré des heures de recherche. C'...
Crée un site pour le collège
RésoluVoilà je voudrai créer un site pour mon collège je m'explique : Je souhaite crée un site où chaques personnes à son profil pour s'y inscrire il faut...
Html : peut ont lancer 2 urls avec 1 lien
Bonjour, est il possible de lancé 2 fenetres en cliquant sur un lien, quel est la syntaxe de la balise Merci à tous !!!
Font texte
RésoluSalut à tous ! J'ai un site web fait avec webdev (me fouettez pas, c'est la spec de mon employeur >
Boite de reception collaborative
bonjour je cherche un logiciel qui permette d'avoir une boite de réception collaborative avec: - un administrateur - des membres l'administrate...