Les discussions

Site web

Bonjour, J'ai créé un site Web pour faire des pronostics sur le foot entre amis, mais sur ce site je travaille avec un classeur Excel ou caque feu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
totony59

Probleme input file et partage facebook

Bonjour, je travaille sur un site internet qui permet aux utilisateurs de mettre en ligne du contenu. le souci vient du fait que, beaucoup d'utils...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cecile302

Page blanche sur blogger

Bonjour, Depuis deux jours mon blog ne s'affiche plus, page blanche quelque soit la page que j'essaye de visualiser ! J'accède sans problème à mon c...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fchoupinette

Problème confirmation de paiement avec prestashop

Bonjour, Je suis sur Prestashop version 1.6.1.0, et j'utilise les modules Paypal, payplug et chèque comme moyens de paiement. Voici le site : http...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
maniT4c

Apparition div

Bonjour, Voici un code dont je souhaite me servir, sauf que je rencontre un problème pour faire ce que je souhaite. function switchInfoPerso(){di...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
luangue

Compte à rebours déclenché par la saisie d'un code

Bonjour, J'essai de m'inscrire maintenant mais je n'y parviens pas sur ce poste. Je pose ma question tout de suite qd même. Pourriez-voous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rolly41

Affichage d''une liste d'image

Bonsoir je débute..... comment afficher en liste les images présente dans un répertoire comme ceci: nomdusite/nomdurépertoire/numérod'image s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Konseil

Pc de bureau puissant

Bonjour, J'aimerais acheter un Pc de bureau pour jouer a des jeux comme minecraft, je voudrais savoir si ce Pc de bureau la est puissant: Len...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lovesanegen

Mettre 2 vidéos, l'une après l autre, html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code html qui permettrait de contenir 2 vidéos, je m'explique : Je voudrais que la personne qui est en train de regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Inconnu1234

Modal - javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer sur mon site un modal, dialogue, Ce bootstrap devrait apparaitre à un temps donné ( en secondes si possible ;) ), ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Inconnu1234

Aide pour la conception d'un site web

Bonjour, Je fais parti d'une association étudiante pour laquelle j'ai pris la responsabilité de lui créer un site internet. Je sais que deux sol...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
TiredGuy

Ganger de l'argent via un blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question toute simple. En dehors du fait qu'un blog peut poster de la publicité sur sa propre plateforme, (via google adsense pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de superposition des blocs

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site codé en HTML et CSS pour un projet de spé. ISN. Je rencontre un problème de "c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Keridam

Envoie d'un fichier html avec un dossier caché

 Résolu

Bonjour Je souaiterai envoyé un fichier "aaa.html" avec un dossier caché. Je m'explique le pourquoi, je prépare une clé USB pour des clients où ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
-L0Lock-

Deux aside qui ne veulent pas ce mettre en place :/

Bonjour, Je voudrais diviser mon site en deux et pour ça avoir une page d'accueil avec un aside à gauche et un aside à droite, quand on clic sur l...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Pitet

Comment faire les sites??

Bonjour, comment faites vous pour les cree vos site

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dugenou

Templated.co

Bonsoir, J'aimerais savoir comment utiliser se site : http://templated.co/ Merci beaucoup. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.13...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
akalbs

Affichage d'un tableau en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'essai de trouver un moyen pour facilement rassembler des informations en fonction d'une valeur et le tout dans une unique page HT...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Coukies94

Probleme marge blanche sur mobile

bonjour donc voila mon problème mon site marche trés bien en visuel sur les résolution pc par contre sur portable voila ce que ça donne h...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
gardiendelanuit

Héberger deux sites sans sous-domaine

Bonjour, J'ai un VPS relié à un nom de domaine qui héberge un site web. Afin de pouvoir effectuer des tests, j'ai réalisé une copie de mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
gardiendelanuit

Marge a enlever

Bonjour, je me permet de poser une simple question mais qui me prend la tete!!! j ai essayer avec margin padding pudding etc rien a faire je n arr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Transfert de fichier avec filezila extremement long

bonjour, Mon transfere de fichier avec Filezila et extremement long genre "200ko/s" . J'ai une bonne connection j'ai la fibre. quand je télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Texte js en lien js

Bonjour tout le monde, Pour mon stage, mon maître de stage m'a demandé d'écrire le texte en js ainsi que les liens, mais malheureusement je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
SkyRan59

Est-ce possible qu'une personne malveillante supprime le référen

Bonjour à tous, Je possède un site internet professionnel qui fonctionne très bien depuis plusieurs années. Il est développé avec Wix et j'en suis ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Comment lier un nom de domaine gandi et site web odoo

Bonjour, je viens de créer un site web sous ODOO et j'aimerais que l'on puisse le trouver à partir de mon nom de domaine hab-eco.fr, sous GANDI ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Création site social/vendeur

Bonjour à tous, Suite à la suppression de mon post pour publicité détournée (encore aurait-il suffit de supprimer les liens) BREF je réédite. J...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
theshadoo

Boite de chat gratuit

Bonjour, j'ai construit un blog et je souhaiterais y ajouter une boîte de chat (en html ou autre n'importe) qui soit gratuit, sans micro ni webcam, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
farouk

Créer un site simplement

Bonjour, Je cherche à créé un site facilement, j'ai déjà testé pleins de solutions qui ne marche pas vraiment. Inutile de me cité les solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dugenou

Je cherche 1 plateforme de création de sites internet facile

 Résolu

Bonjour, Je cherche 1 plateforme de création de sites internet sans connaissance informatique pour créer 1 site de jobbing. Est-ce que ça existe ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
appsaradev.com

Créer un site internet scolaire, quel prestataire ?

Bonjour, Chef d'un établissement scolaire qui compte très peu de gens calés en informatique et internet (ce n'est pas notre mission principale vous...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Jpi

Wordpress supprimé les parents sur mes pages & articles

Bonjour, Ma question aujourd'hui moi qui développe le site de mon entreprise je voudrai enlevé les parents sur mes articles & mes pages que j'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mkdem

Besoin d'un avis

Bonjour, Je suis Eric Webmaster du site "La vie à Mulhouse" , comme son nom l'indique c'est un site sur la Ville de Mulhouse. Actuellement en ve...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Jefekoi

Word press

peut on travailler sur WP en local et y installer une newsletter par exemple merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
theshadoo

Vérifier sa chaîne youtube

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie pour posez ma question :) Alors voilà: Je dispose d'une chaîne YouTube qui parle de sport, et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
theshadoo

Utilité des forums pour le référencement naturel ?

Bonjour, Je viens de créer avec des partenaires un site proposant des traductions techniques. Je pense avoir fait mon maximum de mon côté (méta d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
theshadoo

Site de consultation par webcam rémunérées

Bonjour, je recherche un site (gratuit le rêve ou avec un abonnement) qui permet de créer sa page et de se faire rémunérer à chaque consultation w...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
theshadoo

Messages forum

Bonjour, je suis administrateur d'un forum et je souhaiterai connaitre les template à changer dans overall_header.tpl pour que tous les messages soien...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Yamall

Besoin d'orientation pour une bonne formation boostrap

 Résolu

Bonsoir les amis, Je m'appelle Amine et je suis un petit nouveau sur CCM. Je suis, actuellement, entrain de faire une refonte de mon site Internet da...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Ruka Nizuka

Intégrer slider jquerry dans un html

 Résolu

Bonjour, J'aurais désiré si possible un petit coup de pouce car je suis confronté à un problème surement très facile à résoudre pourtant ! Je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Niiko'

Probleme base de donnée joomla ...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Joomla , et la j'ai un nouveau problème : https://i49.servimg.com/u/f49/11/99/59/87/sans_t16.png j'ai rem...

81 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Style90

Interdire capture photos sur un site

Bonjour, Je fais un site avec Webplus qui autorise l'insertion de copyright sur les photos mais je voudrais interdire la capture des photos Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
astuces72

Droit d'accès et visualisation d'un seul site web sur pc

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à disposition pour une expo un ordinateur pour permettre aux visiteurs de visualiser un site web (html et cs...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
pathozombie

No-ip est gratuit ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'utilise le no-ip sur mon ordi il y a 1 semaine! mais j'ai recu des e-mail depui son site web no-ip.com! ou il diesent qu'il sera actif dur...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Albert

Site invisible chez 1&1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 Je vous contacte urgemment car j'ai du créer un site web semi pro rapide pour postuler pou...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
CyrilDr

Toweb ... est-ce un bon logiciel?

Bonjour, je souhaite acheté l'édition pro de TOWEB, pouvez vous me donner votre avis ? Je souhaite un site moderne et pro !!! RAD, peut-tu me ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Up2Secure

Un site basé sur le contenu d'autres sites, possible?

 Résolu

Bonjour, En gros, j'aimerai crée une banque de donnée dans mon domaine X en me basant sur du contenu d'autres site web. Il s'agit de contenu pdf de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Un site internet polyglotte

Bonjour, J'ai envie que les articles de mon site soit également disponible en anglais. Pour ce faire j'aimerais créer un petit lien EN, au débu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
animostab

Urgent: enlever la bordure d'une cellule sans utiliser css

 Résolu

Bonjour, y a 2 jours que j'essaie de trouver une manière pour enlever la bordure d'une cellule d'un tableau HTML sans utiliser CSS(c'est a dire qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
animostab

Mettre un système de paiement paypal dans son site

Bonjour, je fais un site et je veux que le visiteur paye de l'argent pour qu'il puisse accéder à quelques parties du site. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stanpellerin

Créer une boutique en ligne gratuite

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum voir section, mais voilà je tente quand même. Voilà je voudrais créer une boutique...

43 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
yannouille
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000