Site web TPE
Tpeengalere
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pour nos tpe, nous avons fait un site weber mais sous les conseilles de nos professeurs, ils nous ont dit de rendre un dossier si le site ne marchait pas ou si le juge rencontrait un problème. Mais devons nous faire un dossier traditionnelle ou alose un dossier de captures d'écran de notre site?
Merci
Merci
A voir également:
- Site web TPE
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
A mon avis ... un dossier contenant les fichiers html/css/js ...
De façon a ce que même si le site web est indisponible (problème réseau par exemple...) ... qu'ils puissent le voir en ouvrant directement les fichiers présent dans le "dossier"
mais bon.. je peux me tromper... le mieux dans ces cas là ... DEMANDER A VOS PROFESSEURS !
A mon avis ... un dossier contenant les fichiers html/css/js ...
De façon a ce que même si le site web est indisponible (problème réseau par exemple...) ... qu'ils puissent le voir en ouvrant directement les fichiers présent dans le "dossier"
mais bon.. je peux me tromper... le mieux dans ces cas là ... DEMANDER A VOS PROFESSEURS !