Les discussions

Problème de redirection pour site mobile

Bonjour, J'ai un petit problème. Bon j'ai un site web et un autre en version mobile je voudrais que quand les internautes veulent se rendre sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
coldplay12

Disponibilité pseudo : problème d'intéraction php jquery

 Résolu

Bonjour à tous, Wonderful Helpers :), Ca fait des heures que je cherche et tente par tous les moyens de faire afficher à côté de mon input #pseu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Cariño

Changer une image selon homme ou femme

Bonjour à tous j'ai besoin de vos lumières ma petite fille essayes de faire un site et je l'aide comme je peux. elle voudrait fonction que c'est...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Varaldi Q

Css: trop de saut de ligne avant afficher d'un tableau <table>

Voici mon problème de saut de ligne: code dans un fichier php(version 5.3.5): Testtable *********** Top 5 des navigateurs utilisés sur CSS dé...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
maka54

Webkit scroll bar est-il apprécié ?

Bonjour, je voudrais insérer un "webkit scroll bar" dans mon css, mais est-ce que l'utilisateur va apprécier que je modifier cette interface "scrollba...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
blaz32

Fichier.wmv et namo webeditor 2006

Bonjour, Question toute bête : comment faire pour installer une vidéo .wmv sur ma page d'accueil et qu'elle soit visible évidemment une fois téléch...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
guidette

Serveur très lent, comment y remédier?

Bonjour, J'ai acheté un serveur VPS chez qualityserv pas très très puissant et un hebergement web chez OVH. Cependant lorsque je met mon site web ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
gardiendelanuit

Apache2 forbidden access et image qui ne s'affichent pas

Bonjour, Tout d'abord je tiens a dire que j'ai essayer de trouver une solution a mon problème mais que la je bloque un peu... je tournai sur unb...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
gardiendelanuit

Retour arrière dans une iframe.

Hello, j'ai un petit soucis, j'ai une page avec une iframe dedans, et je voudrais pouvoir faire un retour arrère et avant dans l'iframe. Es-que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
luluwebmaster

Utf-8 en php...

Bonjour, j'ai développé un cms, mais quand je fais des fichiers .txt pour afficher le texte, les paramètres des caractère ne sont pas en utf-8 sur mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublie adresse email youtube...

Bonjour, J'aimerai bien revenir dans le passé.. est oui avant youtube nous permettait de nous connecter avec notre pseudo mais désormais nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
animostab

Taille d'image sous firefox

Bonjour, je suis en train de construire mon premier site web. J'ai presque fini mais j'ai un gros problème. Les images que j'ai mis en float s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
benaflak

Comment je peut poser des vidéo sur mon site

Bonjour, s'il vous plait j'ai 4 vidéo audio ils ne contient pas d'image je veux les poser sur mon site mais le problème quand je les pose il comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Gestion du positionnement en javascript

Bonjour ! J'suis sur un projet de site web et se pose un probleme : je souhaite positionner mon menu (type side bar) de manière fixe, quelque soit...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Quo

Base de données joomla

 Résolu

Bonjour, salut :D Je suis débutante en développement web ,j'ai créé un site par Joomla 2.5 et j'ai dû changer mon pc ! J'ai copié tous les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
huud

Problème de dns, de nom de domaine... compatibilité wordpress

Bonjour à tous, Nous voici donc sur ce forum car en pleine dépression post DNS... Voici l'histoire en bref : Nous avons créé un blog wordpress ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Waelb83

Comment appelle-t'on le créateur d'un site

 Résolu

Bonjour, ma question est assez simple, je viens de créer un site web, c'est à dire : tout le design, ainsi que la programmation (x)html/Css et quelque...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
BRELE

Slider en haut de la home

Bonjour, Webdesigneuse de métier, je sous-traite le développement d'un site d'un de mes clients à un webmaster. Je fais d'habitude un peu d'intégrat...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
animostab

Creation d'une platforme de partage-documents et commentaires

Bonjour, Je suis enseignante (langues vivantes, donc desolee, pas tres experte en informatique!) et je souhaiterais creer une platforme/site ou moi e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
animostab

Forum financé par des revenus adsense faisable?

Bonjour, J'ai l'intention de monter un forum réservé à un groupe de joueur de jeu vidéo. Nous serons de 10 à 20 personnes à nous connecter à fré...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Célien

Comment créer un blog?

 Résolu

Allo! J'aimerais créer un blog mais je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci! Lucile

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bg62

Theme et creation d'un reseau social

bonjour le forum je veut changer le thème de mon compte face book,mais je ne sais pas comment faire et crée un réseau social mais je suis incapable d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Ancres, scolling : rendre la navigation fluide

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je m'attaques à la partie intéressante (et qui m'est totalement inconnue) d'un projet : rendre la navigation d'un site "one p...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Comment modifier mon site réalisé par un prestataire?

Bonjour, J'ai fait faire un site web par un prestataire, j'ai bien accès au cpanel ainsi qu'à l'interface admin permettant de faire des mises à jo...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Comment redimensionner un lien web

Bonjour, je viens vers vous car sur google je n'est pas vraiment trouvé se que je recherché. voila ,je propose à des clients des panoramas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jer03

Renseignement

 Résolu

j'aimerai acheter des air jordan sur http://www.niketnsrequin.com et je voudrai savoir si ce n'est pas une arnaque vu les prix sont si ba merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Hatou94

Installation wordpress erreurs 403 - interdit : accès refusé

Bonjour, Je n'ai pas réussi à installer Wordpress sur mon serveur. Les fichiers wordpress sont décompressés et installés dans le dossier "www" à la...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pixpink

Problème chargement sur mobile

Bonjour, J'ai crée mon site (wordpress) mais il ne charge pas sur mobile. J'ai testé sur plusieurs téléphone (uniquement Iphone) et ça n'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de la regie publicitaire

Bonjour a tous , je viens de trouver cette régie publicitaire http://www.puborange.com qui propose un système de louer des bannières publicitaire par ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nahid051

Méta tags à insérer

 Résolu

Bonjour !! Excusez moi, j'ai besoin d'un piti complément d'informatio, en ce qui concerne l'insertion de nouveau méta tags .... Peut on insérer de...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
circuit nomades

Rediriger ancien blog vers nouveau site

Bonjour, Je cherche à rediriger les visiteurs de mon ancien blog (au moins de la page d'accueil) sur le nouveau site qui le remplace. Le blog est u...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
P h i l

Domaine compagnion

Bonjour, j'ai acheter un domaine chez hostpapa, maintenant je voudrai avoir un nouveau domain alors je n'arrive pas a créer un domaine compagnon c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Page perso free

Bonjour, Je possède une page perso free gratuite depuis plusieurs années. Je pouvais la mettre à jour avec Filezilla. Mais depuis quelques temps, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
neufchatel

Faire clignoter (flasher) une image

Bonjour, J'aimerai faire clignoter une image pour mon forum mais j'ai essayer à peut-près tout pour mais ca ne marche pas. Comment faire [url=h...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
As

Créer un bbcode (liens propres)

Bonjour, je vais aller droit au but: Je souhaiterais permettre la réalisation de liens propres via bbcode mais je ne sais pas comment y parvenir......

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
louve

Erreur mysql

Bonjour, j'ai un problème avec mon code dont j'ai l'abitude d'utilisé sans soucis. en effet, lorsque je fait ceci Colonne 1 Colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher l'arabe dans une page php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web comme un blog et j'ai rencontré un problème d'affichage des caractères Arabe NB: ce site peut aff...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Pitet

Je galère avec blogger

Bonjour, Je viens tout juste de me lancer dans la création de blog et j'ai choisit blogger parce qu'on m'en a dit du bien! Sauf que je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nap

Que choisir ?

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis développeur web autodidacte depuis 3mois, et je dispose d'un hébergement mutualisé pour un site web développé a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Quo

Site publisher 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment mettre mon site en ligne avec publisher 2007 Merci de m'aider ;-) P.S:J'aimerais un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bg62

Probleme de disque dur externe

Bonjour, svp le system de fichier de mon disque dur externe a changer et est row actuellement toutes les partitions affiche 0 octet Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Angelneonizz

Installation de pluxml-blog ne se fait pas

bonjour j ai telecharger Pluxml-blog et je l ai dezippe et l installation ne se fait pas il n y a pas de set up ni de programme d installation une ...

43 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bg62

Extranet

bonjour ,je souhaite utilisé un extranet pour mon site qui pour but de répertorier mes amis .vu que ce site est à but non lucratif j'aimerais trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Yota

Modifier une balise avec css mais pas toutes celle du code html

Bonjour, Je débute en programation et j'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter du style à une balise mais sans modifier toute les balises du...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
RAD ZONE

Compte facebook non accessible

Bonjour, En tâchant de bloquer une publicité sur Facebook c'est tout le compte qui s'est bloqué merci de me dire quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
inspiring

Supprimer des fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le message suivant au sujet d'un site Web qui n'est plus fonctionnel. Je ne sais pas comment supprimer des fichiers non fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ryko1820

Petit problème de barre de navigation

Bonjour à tous, J'ai créer un code pour faire la barre de navigation de mon site mais je viens de remarque que elle bug légèrement sous Firefox et Ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Ysabe_l

[wordpress] vers un module "forum"

 Résolu

Bonjour, J'ai un site Wordpress que j'ai voulu doter d'un forum. J'ai donc installé l'extension BbPress et mis un onglet "Forum" dans mon menu, ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ckvtdn

Créer un blog et une adresse e-mail commune

Bonjour, Je souhaite créer un blog associatif (je sais faire sur Over-Blog) et pour cela, je dois l'associer à une adresse email : 1. autre que...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968

Problème blog avec wordpress et 1and1

Bonjour, j'ai un gros problème, et je vais bientôt jeter mon ordi par la fenêtre, j'en peux plus aha. Depuis hier soir je rame et j'ai toujours pas m...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
antoine59AL1
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000